Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Information reprise dans l'AS. Je n'y crois pas du tout. Surtout venant de ces 2 sources. Après en imaginant que l'information s'avère sérieuse, sur le cas Eto'o je ne sais pas quoi dire. Excellent buteur. C'est certain. Mais caractère qui me déplait un peu...Ensuite, dire oui à Eto'o c'est faire une croix définitive sur Agüero (même si nous savons que cette affaire est mal barrée, el Kun a émis le souhait de rester à Madrid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

La raison qui va faire partir Etoo du barça, c'est qu'il la toujours sur le coeur qu'il etait prié de partir l'année derniere. l'année derniere il est finalement résté car il n'a pas trouvé une meilleur offre financiaire autre part (si ce n'est en ouzbekistan :D ) .

 

cette année, il prouve encore que c'est un tueur dans la surface et qu'il merite un gros salaire. Moi je signe direct pour ca venue, mais c'est sur que ca ferai un trou au budget et je trouve cette échange assez imaginaire, à gauche ils ont Abidal qui tien très bien le coter quand il reviendra de blessure meme si je ne l'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop

Pourquoi il partirait du barca et surtout pourquoi le barca laisserait partir son meilleur buteur.

Mais si c'est vrai, ce serait une bonne affaire pour nous. Eto'o avec Ibra ça fait peur et on a "el bambino".

Maintenant je suis pas très objective parce qu'Eto'o :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Eto'o ?? Svp tout mais pas lui.

 

Je disais la même chose avec Ibra.

 

Ibra non plus je n'aime pas le personnage (désolé pour les fans du joueur), néanmoins, il apporte énormément au club.

 

Une attaque Eto'o-Ibra aurait vraiment de l'allure, même si je préfère Aguero, je me dis que Eto'o serait un joueur plus complémentaire à Ibra, un pur buteur quoi :smile:

 

Quoique, Aguero reste très habile devant. L'important c'est de recruter un joueur de cette stature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une attaque Eto'o-Ibra aurait vraiment de l'allure, même si je préfère Aguero, je me dis que Eto'o serait un joueur plus complémentaire à Ibra, un pur buteur quoi :smile:

 

 

Un pur buteur je veux bien, mais en même temps quand tu disposes de 4 ou 5 occasions nettes par match ça devient plus facile de marquer des buts. Le milieu de terrain du Barça lui donne beaucoup de caviard, à l'Inter en ce moment il faut ce débrouiller tout seule la plupart du temps, sa réussite serait s'endoute différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les gars et revenez à la réalité, çe sont des débiles de journalistes qui marquent ça, Eto'o est le meilleur buteur au Barça, tout le temps titulaire, pourquoi il partirait? Cette année, il fait une des meilleures saisons avec son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je crois que nous le savons tous. Rien de concret et de bien officiel.

 

Info d'un autre genre:

 

Prêté par l’Inter Milan à Chelsea, Ricardo Quaresma se sent épanoui du côté de Londres. Le milieu de terrain Portugais souhaiterait rester chez les Blues.

 

Ricardo Quaresma se sent comme un poisson dans l’eau du côté de Chelsea. Revigoré par son prêt, l’ex-joueur de Porto, qui souhaiterait rester à Chelsea l’an prochain, s’est exprimé dans les colonnes de la Gazetta dello Sport : « Quand j’étais à l’Inter, je n’avais plus confiance en moi. Je ne jouais pas bien et je n’étais pas heureux. A Chelsea, au contraire, je me sens plus sûr de moi, j’ai retrouvé la joie que je n’avais plus. J’ai retrouvé l’envie de jouer. C’est vrai que douze jours après mon arrivée, Scolari a été remercié et je ne savais pas ce qui allait se passer. Mais aujourd’hui je lui suis encore plus reconnaissant de m’avoir fait venir à Chelsea. »

 

Source: Football365

 

Mais restes y mon pote. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bheu, une déclaration, un peu bizarre selon moi. -_-

 

Surtout qu'il ne joue pas plus à Chelsea qu'à l'Inter mais si il préfère s'épanouir en Angleterre libre choix à lui.

 

Je pense pas que Mourinho comptait sur lui de tout manière :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage parce que c'etais un joueur que j'aimais bien :( mais enfin sa place n'etais pas cher nous sa sert a rien de la garder pour faire banquette . et ui comme tu dit sa remporte de l'argent :nikel: et je sais bien que mourinho va nous construire 1 equipes solide dans ton les secteur de jeu encore plus solide que mtn ! j'ai confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Eto'o ?? Svp tout mais pas lui.

 

Je disais la même chose avec Ibra.

 

Ibra non plus je n'aime pas le personnage (désolé pour les fans du joueur), néanmoins, il apporte énormément au club.

 

Une attaque Eto'o-Ibra aurait vraiment de l'allure, même si je préfère Aguero, je me dis que Eto'o serait un joueur plus complémentaire à Ibra, un pur buteur quoi :smile:

 

Quoique, Aguero reste très habile devant. L'important c'est de recruter un joueur de cette stature.

Ba Eto'o jlai jamais aimer et je l'aimerais jamais, pour moi il a LE plus gros melon de la planète foot avec CR7, Henry et toute la clique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu hier cette déclaration de Quaresma sur la gazzetta.

 

Il est pas heureux à l'Inter ?? bah tant mieux parce que nous on est pas heureux d'avoir une quiche pareil dans notre effectif.

 

Qu'il se casse, ça sera pas une perte.

 

C'est le forum de Chelsea qui va être heureux cet été avec 60 nouveaux membres inscrit: Q18-forever, Quaresma18powaaa, ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêté par l’Inter Milan à Chelsea, Ricardo Quaresma se sent épanoui du côté de Londres. Le milieu de terrain Portugais souhaiterait rester chez les Blues.

 

Mais MDR quoi, dans tout ce qui vient de dire il n'a jamais dis "vouloir rester à Chelsea"...Fin bref s'il reste à Chelsea tant mieux pour lui mais si il revient chez nous j'aurais encore bon espoir ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour revenir au possible arrivé : ( car le cas Quaresma, je commence à saturer, personne ne sera jamais d'accord, alors pour se chamailler comme des gamins autant parler d'autres choses) :bigrin::nikel:

 

 

Deux recrues semblaient possibles en début de semaine ce qui n'est plus vraiment le cas...

 

Je parle bien sur de Diego et Aguero, le premier semble plus proche de la Juve sur le point de vue sportif, et le second tarde à se décider si il veut partir de l'Espagne....

 

Alors ils nous restent qui sur le marché et de valeur internationnal pour des postes équivalents :

 

 

-Silva, mais on ne donne guère de propositions à ce joueur.... La Juve serait capable de prendre Silva et Diego.

 

- Drogba commence à se sentir de mieux en mieux chez les blues...

 

- Eto'o, des rumeurs bidonnes, je ne comprends même pas pouquoi on en parle.

Sincérement, un joueur qui joue au Barça, qui est le buteur numéro 1 de l'équipe la plus forte d'Europe au niveau du jeu... pourquoi partir chez les Italiens qui sont en ce moment un cran en dessous.

 

- Milito, sincérement il reussit à Genoa, Saragosse, mais faut quand même être honnête que ces deux équipes ont beaucoup jouer pour lui alors qu'à l'Inter ce ne sera pas le cas, et on lui demandera beaucoup plus....

 

- Ensuite, beaucoup de membres ici demandent des joueurs italiens mais qui joue dans des club qui selon moi, non pas du tout le même objectif que l'Inter ou alors qui n'ont pas encore le niveau d'excellence en Europe, j'aime bien ces joueurs mais en Serie A....

 

 

On a eu tant de joueurs qui avait peut-etre une ptite chance de perçé et qui n'y sont pas arrivés :cry: ..

 

Alors prenons pour une fois des joueurs confirmés capable de nous faire gagner ce trophée de fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous loupons Diego et Agüero pour moi c'est un mercato "presque raté". Nous aurons du mal à faire mieux. Quelles options dans ce cas ? Cassano ? Moi je dis oui mais sera t il à la hauteur en tant que 10 ? Je croise les doigts. Puis ensuite en terme d'attaquants ? Pas grand monde de disponible et d'attirant. Milito c'est moyen. Drogba un peu vieux. Tevez impossible. Choper Agüero et Diego c'est le mercato du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien sont accessibles ? Gourcuff ? Non je ne pense pas, je ne le vois pas passé de l'AC à l'Inter. Nasri ? Vient juste de signer à Arsenal. Pourquoi quitter l'Angleterre aussi vite ? Aquialni ? C'est un romanista. Ven Der Vaart ? Aucune affection avec Ibrahimovic, à oublier surtout qu'il souhaite aller à Chelsea. Sneijder ? Un rêve difficilement réalisable.

 

Rosina, Montolivio, Diego, Silva, Hamsik et Cassano sont les seuls sur le marché. Mais je me demande si Rosina a le niveau pour jouer à l'Inter. Diego paraît plus s'orienter vers la Juve. Silva de même. Cassano n'est pas un 10 et intéresserait aussi la Juve (décidément). Hamsik ? Est ce faisable ? Enfin Montolivio je dis oui mais le club n'a pas l'air de s'y intéressé.

 

Je ne dis pas que nous sommes mal barrés, le mercato n'a pas encore commencé. Mais j'espère que nous ferrons le forcing pour des joueurs pouvant nous apporter quelque chose au niveau européen.

 

Petite remarque: en plus de cela j'ai pas l'impression que l'Inter attire les foules...Je vois rarement un joueur dire "j'ai envie de jouer à l'Inter". En ai je déjà vu un d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosina ça fait 3 saisons que je veux le voir à l'Inter, il nous coûterait pas super cher vu que sa côte a baissé comparé à l'an dernier... Un super pied gauche, joue à tous les postes de l'attaque et peut jouer 10, il centre tire, distille des passes, je l'ai déjà vu marquer 1 ou 2 coups francs... Pour moi c'est typiquement le type qui doit aller dans un grand club pour exprimer son talent... Plus intéressant que Montolivo pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, également ! la seule chose qui faut à Rosina c'est etre entouré de joueurs de son talent !!! Au Torino c'est lui qui tire l'équipe, à l'Inter il pourra vraiment montré son talent, de quoi il est capable :nikel: !! Mettez CR7 au Torino vous verrez si il est aussi étincelant qu'a MTD <_<

 

(Gourcuff contre Maxwell, je dit oui !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! pour te répondre <_< je préfere voir jouez Maxwell a milan est s'eclater :cry: que de laissez un joueur de son talent sur le banc ! n'oublie pas que sa reste du football -_- il faut voire au dela de la rivalité, c'est comme cruz sa me degoute de voir un joueur tel que lui sur le banc :nazz: !! Alors oui je repete "je prefere leurs passez Maxou et qu'il s'eclate la bas que de le voir galeré chez nous, et nous on prend un Jeune MO au combien talentueux ;) comme sa tout le monde est content !!! et meme dans les choix de Mou c'est cohérent : on cherche un jeune MO de qualité .. gourcuff pour moi il a le profil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...