Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Le voir jouer ailleurs pour son bien oui. Le voir jouer au Milan AC...Non. :bigrin:

 

Mais je comprend ta réflexion. C'est comme Cruz. Que faire de Julio Cruz ? Je l'adore c'est bien simple. Mais est ce un cadeau que de le voir rester à l'Inter pour mes beaux yeux et finalement le voir cirer le banc jusqu'à la fin de sa carrière ? Non. Si Cruz décidait de partir je le comprendrais aussi. Il veut finir sa carrière en jouant. Le football est sa passion. Mais il mérite bien plus de notre part. C'est un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

AH merci Kroutch :nikel:

Nan sérieusement, c'est mieu de voir une Battle Santon vs Maxou SUR LE TERRAIN ... et non sur le banc !! SA pour moi c'est du vrai football !! nous on voit pas tous les entrainement de l'inter, on est pas tous forcément d'accord avec les choix de Mou <_< donc autant voire 2 Monstres nous montré leurs meilleurs football a leurs postes et pas sur le banc -_- !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons surtout pas égoïstes à retenir un joueur qui ne jouera pas. C'est assez dégueulasse. Je serais joueur de foot, me voir moisir sur la banquette me ferait beaucoup de mal. Je comprend donc Maxwell et aussi Cruz (qui intéresserait grandement la Lazio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur le cas Rosina, ce gars il a un gros potentiel !

Pour Eto'o, rien que l'idée de le recruter et de prendre aussi un MO, j'en ai déjà la trick :bigrin:

Du moment qu'on prend un bon buteur, un bon MO et un jeune DC, moi je suis content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o?? Pourquoi pas ça peut se faire car j'ai cru comprendre qu'il tardait a signer une prolongation de son contrat qui est jusqu'en 2010. Ceci pourrait forcer le Barça a le laisser partir cet été pour un joli montant plutôt que de le perdre l'été prochain gratuitement. Je pense aussi qu'il l'a mauvaise d'avoir failli être mis a la porte la saison dernière.

Sinon en MO je vois bien Montolivo, il me plait bien ce joueur.

Mais ce qui me plairait le plus c'est de voir de plsu en plus souvent des jeunes pousses du centre qui explosent. On a vu ce que ça a donné par exemple avec Santon et en jeune il y a quand même de bons joueurs. En défense je vois bien Mei..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque: en plus de cela j'ai pas l'impression que l'Inter attire les foules...Je vois rarement un joueur dire "j'ai envie de jouer à l'Inter". En ai je déjà vu un d'ailleurs ?

 

Anderson de MU, Cassano, Maggio de Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! pour te répondre <_< je préfere voir jouez Maxwell a milan est s'eclater :cry: que de laissez un joueur de son talent sur le banc ! n'oublie pas que sa reste du football -_- il faut voire au dela de la rivalité, c'est comme cruz sa me degoute de voir un joueur tel que lui sur le banc :nazz: !! Alors oui je repete "je prefere leurs passez Maxou et qu'il s'eclate la bas que de le voir galeré chez nous, et nous on prend un Jeune MO au combien talentueux ;) comme sa tout le monde est content !!! et meme dans les choix de Mou c'est cohérent : on cherche un jeune MO de qualité .. gourcuff pour moi il a le profil !!

 

Ben écoute pour Cruz qui est un joueur que j'adore, je dis depuis que Mourinho l'a écarté que j'aimerais qu'il parte s'éclater ailleurs aussi :nikel:

Le truc c'est que je ne voudrais vraiment pas qu'il aille au Milan ou a la Juve sinon je serai un peu dégouté de voir un joueur que j'admire jouer dans un club que je déteste, donc le "probleme" c'était pas que tu dises que tu veuilles le départ de Maxwell ça c'est compréhensible, mais que ça ne te dérange pas de le voir chez l'ennemi ça m'a surpris c'est tout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque: en plus de cela j'ai pas l'impression que l'Inter attire les foules...Je vois rarement un joueur dire "j'ai envie de jouer à l'Inter". En ai je déjà vu un d'ailleurs ?

 

Anderson de MU, Cassano, Maggio de Napoli.

 

Aucun de ses joueurs n'est encore venue :debile1:

 

-Anderson a lui même démenti qu'il voulait venir à l'Inter...

 

-Cassano: si il serait vraiment fan de l'Inter, il aurait signer depuis un bon moment selon moi !

 

-Maggio a signé pour Napoli donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !!! :nikel:

 

Sur sportMediaset aussi ils en parlent !!

 

L'Inter l'avenir: les jeunes et l'italien :nikel:

Mou veut une équipe de Barcelone style :nikel:

 

Un couple Inter, Barcelone-style, et de plus en plus de l'italien. E' questo il progetto di Mourinho per il futuro. E 'questo il progetto di Mourinho pour le futur. Innanzitutto i casi Santon e Balotelli sono destinati a ripetersi: il tecnico portoghese è infatti intenzionato a inserire presto in prima squadra i Primavera Obi , Destro , Caldirola e Khrin . D'abord tous les cas, et Balotelli Santon sont destinées à répéter les techniques portugais est prêt à entrer dans l'équipe première en début de printemps, Obi, Droit, et Khrin Caldirola. In quest'ottica anche i prossimi acquisti: nel mirino Giuseppe Rossi , Quagliarella, Galloppa , Rubin . En cela aussi le prochain achats: Giuseppe Rossi dans le viseur, Quagliarella, Galloppa, Rubin. Rientrerà Acquafresca e arriverà Viviano. Venez faire partie Acquafresca Viviano.

 

 

Mourinho ha le idee chiare, anzi, chiarissime per il prossimo futuro. Mourinho a des idées claires, en effet, clairement dans le proche avenir. Il tecnico portoghese ha bene in mente l'Inter che vuole e lo ribadirà al presidente Moratti: un'Inter sempre più giovane e sempre più 'made in Italy'. L'entraîneur du Portugal, a à l'esprit que l'Internet et tient à réaffirmer le président Moratti: de plus en plus de jeunes et de plus en plus "made in France». Una squadra insomma che seguirà le orme di Barcellona, Chelsea e Manchester United nel progetto di valorizzazione del settore giovanile. En bref, une équipe qui va suivre les traces de Barcelone, Manchester United et Chelsea dans le projet de développer le secteur de la jeunesse. Maggior attenzione, dunque, agli elementi del vivaio, da far crescere in prima squadra così come è già accaduto in questa stagione a Balotelli e Santon . Une plus grande attention, par conséquent, les éléments de la pépinière, de la croissance dans la première équipe comme il l'a déjà été le cas cette saison à Balotelli et Santon. E i loro casi sono destinati a ripetersi: nel prossimo precampionato infatti Mou vuole unire alla prima squadra i Primavera Obi , Caldirola, Destro e Khrin. Et leur cas est destiné à le répéter: au cours de la prochaine precampionato fait Mou veut rejoindre la première équipe de printemps Obi, Caldirola, Droit et Khrin.

 

In quest'ottica vanno inseriti anche il ritorno in nerazzurro dal Cagliari di Robert Acquafresca e dell'attaccante Ludovic Biabiany dal Modena e il possibile arrivo del portiere del Brescia Viviano , già bloccato. Dans ce sont inclus dans le retour Nerazzurri de Cagliari et Robert Acquafresca dell'attaccante Ludovic Biabiany de Modène et de la possible arrivée du gardien de Brescia Viviano, déjà verrouillé. Stesso discorso per i prossimi colpi di mercato: i nomi che circolano con maggior insistenza infatti sono quelli di Giuseppe Rossi, Quagliarella, Galloppa (già seguito in passato da Mancini) e Rubin. Même chose pour les prochains coups du marché: les noms qui circulent avec une plus grande insistance, en fait, sont ceux de Giuseppe Rossi, Quagliarella, Galloppa (déjà suivie dans le passé par Mancini) et Rubin. All'Inter, insomma, è in atto un vero e proprio ricambio generazionale. Inter, en bref, il s'agit d'un véritable changement de génération.

 

j'ai pas tout bien compris lol

 

en gros on est sur certain joueurs du calcio : quagliarella,gallopa ( il est bon??) et G.Rossi :bigrin:

Et une monté en puissance de nos jeunes :bigrin::bigrin::bigrin: j'aime bien cette idée lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Mourinho veut Rossi et Quagliarella

 

Inter: Mourinho veut Rossi et QuagliarellaSelon le Corriere dello Sport, l'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho, aurait déjà une idée des joueurs qu'il souhaite engager l'an prochain. Ses deux priorités pour renforcer son secteur offensif seraient Giuseppe Rossi, 22 ans, de Villarreal et Fabio Quagliarella de l'Udinese, âgé lui de 26 ans. Ces choix du technicien portugais seraient motivés par la demande du président Massimo Moratti de voir plus de joueurs italiens, et notamment des internationaux, au sein de la formation intériste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Corriere dello sport, Mourihno voudrait avoir Rossi et Quagliarela....

Un grand, un mega grand, un giga grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Petite remarque: en plus de cela j'ai pas l'impression que l'Inter attire les foules...Je vois rarement un joueur dire "j'ai envie de jouer à l'Inter". En ai je déjà vu un d'ailleurs ?

 

Anderson de MU, Cassano, Maggio de Napoli.

 

Aucun de ses joueurs n'est encore venue :debile1:

 

-Anderson a lui même démenti qu'il voulait venir à l'Inter...

 

-Cassano: si il serait vraiment fan de l'Inter, il aurait signer depuis un bon moment selon moi !

 

-Maggio a signé pour Napoli donc....

 

Qu'est ce qui te dit que l'Inter leur a fait une proposition ???

 

Branca et Oriali t'ont envoyé un mail pour te dire: "on a fait une propostion de contrat à Cassano et Maggio et ils ont refusés" ???!!! ça m'étonnerai. :bigrin:

 

Si l'Inter ne leur porpose pas de venir, pas de danger qu'ils signent. -_-

 

Si un jour l'Inter leur fait une proposition ils viendront. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça me fait mal de le dire, mais Rossi est plus le genre d'attaquant qui nous fait défaut. Ça me fait mal car si le jeune italien nous rejoint, on peut oublier Aguero que j'apprécierais énormément voir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Corriere dello sport, Mourihno voudrait avoir Rossi et Quagliarela....

Un grand, un mega grand, un giga grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Rhooooooooooooooo :wub: :wub: :wub:

 

 

 

Aries parle en langage PES :bigrin:

Mais non en langage Fifa voyons -_-:bigrin:

 

Langage FM :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça me fait mal de le dire, mais Rossi est plus le genre d'attaquant qui nous fait défaut. Ça me fait mal car si le jeune italien nous rejoint, on peut oublier Aguero que j'apprécierais énormément voir chez nous.

 

Pareil. Et ça vaut aussi pour les Eto'o, Drogba, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guiseppe rossi a ete forme a man utd. avant de rejoindre villareal. je le trouve plutot bon buteur et bon joueur vu qu il a bien pris la releve de forlan. fabio quagiarella, ancien de la samp marque de beaux buts mais pas si terrible selon moi.

 

Ah oui quagliarela etait des 23 a l-euro et est en nazionale avec di natale et s. pepe ses copains de udine, puis rossi qui a joue en amical contre le bresil a dispute les olympiades de beijin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Quag c'est un jour avec, un jour sans...Très irrégulier même s'il a de bonnes capacités, il est rapide et tir bien aux buts. Si on en a pour moins de 15 c'est nickel.

 

Rossi j'aime beaucoup le joueur, il joue à l'espagnol tout en finesse et technicité, c'est un joueur rapide et agile et il marque pas mal de buts, je dis oui :nikel:

 

Italianiser l'équipe, et notre côte montra en flèche, mais pour avoir le niveau européen, faudra du plus lourd que Fabio Quagliarella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guiseppe rossi a ete forme a man utd.

 

Rossi a été formé à Parme -_- et ensuite il a poursuivit sa formation à MU.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il est revenu jouer une demi saison à Parma pour les aider dans leur lutte pour le maintient il y a 3-4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ki mais, a son passage a m.u il jouait-il avec bellion? je crois me perdre. humm, je trouve que rossi na pas grand chose a envier a aguero en plus il nous reviendra a 2fois moins que les 60 millions a donner aux colchoneros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...