Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Si on a le choix entre Aguero à 50M et Rossi à 25, vous préfériez quoi ?

Même si j'avais le choix entre Aguerro et Rossi à 50M je préfèrerais Rossi :wub:

(Avis totalement subjectif au passage :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend d'Ibra, si il reste la saison prochaine le joueur qu'il lui faut c'est Rossi c'est un pure buteur, par contre Aguero c'est le même profil qu'Ibra dribbleur coups de génie....

Après si Ibra il pars on recrute les deux et on a notre duo d'attaque :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins tous les 3. Agüero est le choix numéro 1. Difficile de mieux faire. Rossi je sais que c'est une jeune italien qui réussi à Villareal mais sera t il à la hauteur en Ligue Des Champions ? Est il percutant ? Je ne le connais pas bien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Rossi en phase de groupe il avait été très bon... Mais Aguero reste biensur le choix numéro 1, même si pour moi l'argentin n'est pas assez confirmé pour valoir 50 ou même 40M d'Euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi a marquer 13 buts cette saison en liga je pense.

 

Si l'un des deux signe chez nous, je serait vraiment heureux :bigrin: . Ils ont quasi le même âge et un bel avenir derrière eux. Si on devrait les comparer, Rossi est aussi a l'aise en temps que avant centre ou sur les côtes il peut même jouer en dix comme Aguero mais question finition il est plus fort que l'argentin. En 2006, il a sauver Parme en mettant dix goal en serie A (il était arriver en janvier).

 

Personellement ces dur à choisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Rossi à tout pour être un grand, il connais très bien l'Italie et pour ces statistiques cette saison il a marquer 12 buts en 21 match et a marquer 3 but en 6 match en ligue des champions.

Aguero pour moi il a du talent mais il n'a encore rien remporter, si on l'a pour 25 millions je dis oui, au dessus c'est à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil Italie, la rentrée de Rossi à trop fait du bien à notre jeu offensif...

Après j'avoue le choix est compliqué, perso je préfère mettre 25M pour Rossi et 25M pour Diego que 50M pour Aguerro... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Aucuns joueurs cités en ce moment ne fait partie de l'équipe pour la simple raison que la Corriere balance plein de nom par ici et par là....

-_-

 

Nous en serons d'avantage à la fin du championnat et des autres championnats !!!

 

Vous savez comme moi que tout dépendra des joueurs qui voudront aller voir ailleurs et selon le classement final de leurs équipes. :nikel:

 

Aguerro, Diego et la masse des joueurs Italiens mais faut pas croire tout ce qu'on lit surtout en fin mars dans une période qui va être décisif pour tous le monde.

 

Attendons quelques peu, voyons quelles sont les solutions les meilleurs pour notre futur et après attaquons avec des arguments forts (Argent et Ambition) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la je suis de tout coeur avec toi. au-dessus de 25 millions autant prendre rossi et pourquoi pas santi cazorla en meme tant? aguero est certes bon mais il est pas messi non plus! en plus etre le gendre de pibe de oro ca aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Quaresma en référence de transfert, sachant qu'il a coûté 20 M et bien je dirais que le Kun en vaut facile 40M.^^ .

Maintenant c'est clair qu'il est polyvalent et il me semble qu'avant sa venue en Europe il jouait MOC.

Je pense que ça sera un bon 10. De plus l'athletico risque d'en demander un bon prix puisque eux l'ont déjà payé 22M à l'independiente. Le joueur ayant encore pris de la valeur je les voient pas le lacher pour 25M. Il faut être réaliste et se dire qu'un joueur comme lui ça se négocie au dessus des 40M.

 

Edit : Je viens de me renseigner sur Rossi et on est loin des 25M puisque son agent a clairement dit que la clause libératoire était de 40M et que Villareal ne le laissera pas partir pour moins que ça. Finalement on avoisine les prix demandés pour le Kun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Je viens de me renseigner sur Rossi et on est loin des 25M puisque son agent a clairement dit que la clause libératoire était de 40M et que Villareal ne le laissera pas partir pour moins que ça. Finalement on avoisine les prix demandés pour le Kun.

 

Donc autant choper El Kun :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquafresca à l'Inter

 

"Il m'a été fait part que l'Inter a l'intention d'avoir Acquafresca, avec autres trois attaquants" a expliqué hier Paolo Fabbri à la Radio Kiss Kiss.

L'agent du joueur a continué: "Les dirigeants nerazzurri m'ont dit qu'ils veulent une équipe formée par quatre attaquants, deux jeunes et deux plus experimentés. Les deux jeunes devraient être Balotelli et Acquafresca."

 

Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa Kroutch, les expérimenté sons sans doute Adriano et Ibra et les deux jeunes sont les deux italiens.

Au niveaux des attaquants y a pas grand chose à faire Drogba est sur le point de prolonger, Aguero à confirmer qu'il restait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo , Ronaldinho ont un bel avenir derrière eux en terme de caractéristiques footballistique.

 

Les jeunes prometteurs c'est tout l'inverse, leurs caractéristiques footballistique est en progression ;)

 

Edit : je ne vois pas où kroutch lui jette la pierre (ni moi-même) :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...