Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je veux bien qu'on ne compte que sur 4 attaquants la saison prochaine , mais personellement si c'est Zlatan et Adriano + Balo et Acquafresca ça me semble pas énorme..

Pour moi on doit recruter une pointure pour remplacer Adriano qui deviendrait le 5eme attaquant (lui ou un autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'aimerais ajouter deux choses concernant l'ensemble de l'équipe (joueurs + staff) par rapports aux journalistes :

 

1. Nous sommes en Mars et presque en Avril, suite à l'élimination prématurée des clubs Italiens, les médias profite de cette "débâcle" pour créer des rumeurs qui sont, pour la plupart du temps, infondées et totalement fausses.

 

2. L'Inter à toujours eu une relation étrange avec les médias. Ce n'est pas une équipe aimé du football, à qui on aime casser du sucre son dos, qui provoque toujours des articles grotesques histoire de décrédibilisé l'opinion publique.

 

Alors de grâce, ne tombons pas dans les pièges des "journalistes", dont leur seule motivation est de vendre des ragots qui deviennent des torchons.

 

A écouter les journalistes pour l'instant :

 

- Rumeurs de départ : Ibra (même si on en parle moins maintenant), Maicon (au Real), Maxwell (Barca), Mourinho (ManU).

 

- Rumeurs d'arrivée : Personne, vu que le venin des journalistes est toujours contestée par les joueurs ensuite.

 

Si on regarde les rumeurs de départ, on nous enlève presque tous les éléments clés de l'équipe. Il y a juste Cambiasso et Julio Cesar qui sont épargnés pour l'instant. Je ne vois pas pourquoi le champion Italien devrait perdre tous ses éléments en un mercato, faut pas abuser non plus :ermm:

 

En ce qui concerne Mourinho, j'ai même l'impression que les journalistes font le forcing pour qu'il quitte l'Inter. On dirait presque qu'ils veulent effectuer un lavage de cerveau à Mourinho, afin qu'il parte d'Italie. C'est incroyable, je n'ai jamais un tel foin autour d'un entraîneur :ermm:

 

Tout ça pour dire que nous ne sommes qu'en Mars et qu'il ne faut pas se baser sur les suppositions foireuses des journalistes.

 

Wait and see my friends :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin j'ai mis la news, mais ça vient de l'agent de Robert, et je pense pas que Mou', Branca ou Momo lui disent en détail ce qu'ils veulent pour la saison prochaine.

 

Il sait juste que Robert sera nerazzurro la saison prochaine. Pour le reste je pense pas qu'il en sache beaucoup plus que nous.

 

oh ca va, ca lui a juste echappe et ca arrive! dites moi crespo va t-il prolonger comme toldo?

 

Si Crespo prolonge alors je me poserai des questions sur sa santé mentale.

 

Il veut jouer et sait que Mou' ne le fera pas jouer. Je pense que la situation est linpide sur son avenir à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que berlu a travers les medias qu il detient pour la plupart en italie veut nous destabiliser afin qu on perde le scudetto comme en 2002. quand on se reveil, on se demande bien ce qu ils vont encore nous balancer! peut-etre santon a chelsea?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la très probable titularisation de Rossi avec la Nazionale à Bari mercredi, il a répondu à ses détracteurs du fait qu'il ne joue pas tous les matchs à Villareal: "Ce n'est pas ma faute".

 

Je vire tout le blabla, pour dire que vu qu'il n'a pas autant de temps de jeu qu'il le souhaite en Espagne il pourrait accepter de nous rejoindre cet été si on lui fait une offre :nikel:

 

Rossi à l'Inter serait le pied. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanchement moi je commence a stresser un peu car je crois qu'on joue vraiment gros sur ce mercato si jamais on n'arrive pas à avoir de bons joueurs j'ai bien peur que Mou et Ibra partent.

 

Apres 50M€+1joueur pour Aguero c'est juste pas realiste(c'est quasiment le prix d'Ibra) surtout que notre besoin c'est le milieu et pas l'attaque.

 

Pour moi le coup du mercato ce serait d'avoir Etoo gratuitement(ou pour pas cher) vu que son contrat expire en 2010. Et apres on pourra depenser notre argent en milieux.

 

Autre erreur à ne pas fair c'est d'avoir 3 star en attaque(genre Ibra,Adri+XXX) car l'ambiance aux vestiaires serait vraiment pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi il nous manque quelques italiens, et puis ça fera taire les critiques comme quoi l'Inter a que des étrangers, surtout quand on regarde le Milan AC: (Kaka, Pato, Ronaldinho, Beckham, Kaladze, Dida), sans les Brésiliens, ils sont riens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on reste un club italien, et même s'il y a des joueurs comme Cuchu, Maicon, Capitano, Deki ou JC que je n'échangerai contre aucun italien, et bien j'ai envie d'en avoir plus que ça dans l'effectif.

 

Notre club a été créé pour intégrer des étrangers, pas pour en être composé exclusivement.

Il ne faut pas recruter italien pour recruter italien, mais s'il y a de bons italiens à prendre je saute sur l'occaze.

 

Marre de voir la Nazionale avec 0 interiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on reste un club italien, et même s'il y a des joueurs comme Cuchu, Maicon, Capitano, Deki ou JC que je n'échangerai contre aucun italien, et bien j'ai envie d'en avoir plus que ça dans l'effectif.

 

Notre club a été créé pour intégrer des étrangers, pas pour en être composé exclusivement.

Il ne faut pas recruter italien pour recruter italien, mais s'il y a de bons italiens à prendre je saute sur l'occaze.

 

Marre de voir la Nazionale avec 0 interiste.

 

Tout a fait d'accord avec toi!

 

Sa me donne même plus envie de regarder les matchs de la Nazionale...

 

Pourtant des talents Italiens y'en a beaucoup ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pas besoin de défenseurs, on en a trop qui sont les meilleurs du monde selon moi, qui gère parfaitement pour moi leurs rôles...

 

Punaise c'est quand même pas compliqué de faire un bon recrutement... :vnr:

 

Un 10 et un pur attaquant !!!! :nikel:

 

Prochain mercato, je le vois déjà, on va se taper:

 

- Un gardien

-Un défenseur central

-Un milieu défensif

 

Branca et Oriali vont nous sortir que ce fut un bon mercato et Moratti dans le gaz confirmera tellement qu'il sait plus où il est ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon Stanko reste zen, c'est ça aussi être tifoso Intériste :bigrin:

 

Avec l'Inter on peut toujours s'attendre à de bonnes surprises... comme à des mauvaises :bigrin:

 

Faut relativiser au niveau des rumeurs de départs, la plupart du temps, ce sont des âneries des "journalistes" qui tuent le temps à déblatérer sur notre club. Et même si c'était vrai, Momo ne laissera jamais partir tous les cadres de l'équipe et puis :

 

-Mourinho : il n'a encore rien prouvé chez nous, ce n'est pas le messie non plus. Lippi ne nous avait rien apporté non plus, alors qu'un entraîneur plus modeste tel que le Mancio à relevé l'équipe. S'il part comme un looser, c'est surtout malheureux pour lui, il prouvera au monde entier qu'il n'est pas le gagnant qu'il prétend être ;)

 

-Ibra : ce n'est pas non plus le dieu descendu sur terre. Avant lui, l'Inter a toujours connu des attaquants même plus fort que lui (Ronaldo, Zamorano, Baggio,...) qui sont partis et dont l'Inter à su les remplacer.

 

-Maicon : ce cas là me ferait vraiment tiquer. C'est nous qui l'avons fait sortir de l'anonymat pour qu'il prouve ses qualités au monde entier. Cela me ferait plus de peine de le perdre par rapport à Ibra même si c'est très subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'agent d'Aquafresca ça donnerait en attaque :

 

Ibrahimovic, un deuxième gros (Aguero, Eto'o, Drogba ou dans une moindre mesure Rossi), deux jeunes : Aquafresca et Balotelli et un issus de la primavera : Destro.

 

Sa me semble léger, même si je pense que c'est une grande opportunité pour Aquafresca, il aura assurément beaucoup de temps de jeu vu tous les aléas, blessures et compétitions que l'on va jouer l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait leger que cela parait. la seule bonne nouvelle reside dans le fait qu on y voit pas un ivrogne qui se tappe des travestis. suivez mon regard...

 

Pas tout a fait leger que cela parait. la seule bonne nouvelle reside dans le fait qu on y voit pas un ivrogne qui se tappe des travestis. suivez mon regard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait leger que cela parait. la seule bonne nouvelle reside dans le fait qu on y voit pas un ivrogne qui se tappe des travestis. suivez mon regard...

L'ivrogne est le 2eme meilleur buteur de l'équipe en jouant que très peu.Je me trompe?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de défenseurs, on en a trop qui sont les meilleurs du monde selon moi, qui gère parfaitement pour moi leurs rôles...

 

Punaise c'est quand même pas compliqué de faire un bon recrutement... :vnr:

 

Un 10 et un pur attaquant !!!! :nikel:

 

Prochain mercato, je le vois déjà, on va se taper:

 

- Un gardien

-Un défenseur central

-Un milieu défensif

 

Branca et Oriali vont nous sortir que ce fut un bon mercato et Moratti dans le gaz confirmera tellement qu'il sait plus où il est ??? :huh:

 

T'inquiète l'ami, il est pas fou le Mourinho !

 

Par contre c'est pas sûr que son mercato ira dans le sens d'un jeu offensif mais il va nous trouver les joueurs qui amélioreront l'effectif pour aller dans le sens de ce qu'il veut mettre en place !

 

Dje Mourinho n'est certes pas le messie et même si je n'aime pas toujours sa vision du football, comment faudra qu'on l'appelle s'il nous fait gagner la LDC, "special God" ?

 

Essayer de vous souvenir du match contre MU cette année, il nous a manqué quoi ?

une première mi-temps ratée au match aller et c'te putain de balle qui avait décidé de frapper les poteaux au match retour !

 

Pas grand chose en fait (même si la manie des demi défensifs me sort par les yeux !!!)

 

Sur la base de l'effectif de cette année, Mou va apporter sa touche personnelle en prenant les joueurs qui lui vont bien et je suis sûr que l'année prochaine, on va en faire flipper plus d'un !

 

On est nombreux à penser qu'il faut un grand attaquant et un grand 10 (moi j'ajouterai deux super ailiers...mais là je rêve éveillé !) mais il faut voir que le redressement d'Adri a débuté cette année et pourrait se poursuivre l'an prochain avec Mou !

 

Ibra et Maicon, je ne m'inquiète pas, ils devraient rester... Mourinho sait très bien être convaincant ...

 

sur la nécessité de recruter italien, je m'en tamponne un peu, si ce n'est pas pour apporter un plus, je ne vois pas l'intérêt ... par contre sortir les jeunes du clubs comme Santon et les laisser grandir chez nous, là ouais ça fait des italiens qui ont l'amour du maillot !

 

donc en gros on a déjà devant Adri, Ibra, Balotelli, Acqua, faut juste un grand renfort !

 

au milieu faut trouver le joueur créatif (voir un deuxième plus technique que ceux qu'on possède)

 

Et derrière, on peut se passer de renfort mais je suis sûr que Mou ira chercher un renfort !

 

Quoi qu'il en soit, on sera plus fort l'année prochaine... l'Inter ne jouera pas forcément un jeu plus offensif mais elle sera plus à l'image de Mou donc plus efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sujet à la schyzophrénie aigüe et au dédoublement de personnalité !!! :bigrin:

 

non plus sérieusement, je suis allé faire un p'tit tour après un accrochage et puis je suis revenu ... rien qui mérite que l'on s'étale dessus ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...