Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Content de te revoir parmi nous, l'ami.

 

Pour le recrutement, je pense que l'on est tous daccord. Le milieu est notre point faible. C'est pas avec les Muntari, Vieira qu'on va faire tourner le ballon. Maintenant, je ne sais pas vers quelle orientation tactique on va aller l'année prochaine, le traditionnel 4-3-1-2 ou bien le 4-2-3-1 qu'on a pu voir ces derniers temps. Dans ce dernier schéma le recrutement d'un attaquant ne serait pas utile.

 

Il faut aussi faire attention à la défense qui mine de rien prend de l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Tu n'as pas tort au sujet de la défense, et puis faut dire qu'avec les séries de blessures que la défense connait...il serait peut être raisonnable de penser à une recrue...

 

Par contre, par pitié, plus de 4-3-1-2 !!! :vnr:

 

J'espère ne plus voir ce système de toute ma vie à l'Inter !!!...même si on achète la réincarnation de Maradona en 10 !!!

 

Un demi défensif et un relayeur suffisent amplement au milieu, ajouté à ça un 10 et un joueur qui se ballade sur les ailes et deux attaquants devant, pour moi ce serait l'idéal, ou bien l'option milieu en losange avec deux joueurs au milieu plus latéraux !

 

Mais surtout plus de Cuchu-Muntari-Capitano associés au milieu !!!

 

J'espère au moins que cette année aura servi à Mourinho à comprendre qu'il faut un minimum d'ambition pour le jeu de l'Inter...le football d'aujourd'hui n'a que faire du catenaccio...c'est fini ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragao, tu n'aurai pas un lien avec randy orton? vous souffrez du meme mal! nan, je deconne! plus serieux, ta bien vu pour tes recrues probables mais en parlant d-ailier, tu voulais dire quaresma? vivement lui! auuuu seeeeeecouuuuuur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons,

Dépars: Crespo, Rivas, Quaresma, Mancini? Adri?? Jimenez? Vieira, Maxwell.

Arrivé: Hamsik? Diego?? Rossi? Quagriella?

 

Si sa pourrait être vrai :bigrin: Mais bon a la place de Quagliarella malgré que j'aime ce joueur, c'est mieu qu'Acquafresca viennent à sa place et dans les départs j'ai pas envie que Maxwell et Jimenez nous quitte mais bon, deux joueurs aussi forts méritent des jouers plus régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas inserer Adriano dans la transaction pour Rossi.Et ensuite on recrute Cassano comme autre attaquant et on se reouverait avec Ibra,Rossi,Cassano,Balotelli et ca nous permettra de faire monter des jeunes styles Napoli ou Destro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Avec les joueurs que l'on propose tel que Rossi, Cassano, Quagliarela... je ne sais pas trop ce qu'on vie, le scudetto ou la Ldc... <_<

 

Je suis un peu méchant avec ces joueurs mais quand on voit ce qu'il y a sur le marché qu'il suffit entre guillemets de mettre du sien, je comprends pas pourquoi on va chercher ces joueurs à caractère fort... :angry:

 

Je veux un grand attaquant de renommer qui accompagnera Ibra, et ac les deux jeunes Balotelli, Acqua + 2 de la primavera... -_-

 

Pour terminer un numero 10 car pour l'instant au parle de rien de tout cela sauf tous des gars à des postes qui nous intérressent pas spécialement... :(

 

Et pour finir un petit milieu défensif... ne serait pas de trop. :debile1:

 

Transfert parfait et si on arrive à virer tous les joueurs inutiles pour une ptite somme d'argent, au final Moratti n'aura pas trop à débourser... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Lui je veux bien, un italien dans la colonie des milieux défensifs, j'approuve :nikel:

 

Mais pas le reste que j'ai cité au dessus, je ne suis pas contre les italiens bien au contraire mais les joueurs qu'on site depuis quelque temps selon moi, n'ont pas le niveau Européen.

 

Ca va faire bondir certains, mais je reste sur mon opinion, on ne cherche pas une équipe d'Italie mais une équipe de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah je te trouve dur Stanko. C'est pas parce qu'ils n'ont pas de noms ronflants qu'ils ont pas focement le niveau europeen. En plus tu dis que t'aimes bien Cigarini (qui n'a joué qu'à Parme et Atalanta à ma connaissance), mais Rossi a quand meme fait MU avant Villareal, quart finaliste de C1. Cassano a fait 2 fois la Coupe d'Europe, il etait même meilleur buteur italien en 2004 je crois.

Ce que je veux dire c'est pourquoi privilegier un joueur car il a deja joué la C1 à un autre moins mediatique mais moins cher et pas forcement moins bon ?

D'ailleurs un gars comme Aguerro (comme visiblement tout le monde le veut ici) ça fait combien de temps qu'il la dispute, la C1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cigarini est jeune avec une belle marge de progression et déjà une excellente qualité de passe...je serai ravi qu'il vienne chez nous ...

 

Rossi faut voir ... je ne le connais pas assez, serait il meilleur que ce que nous avons déjà ?

 

Mais l'essentiel (pour faire le perroquet) est de trouver un vrai tueur de surface (et si c'était Benzema ?) et un grand 10 !

 

Il faut absolument trouver un serial buteur pour jouer aux côtés d'Adri !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que le fait qu'il y est mourinho a notre tête le recrutement de stars comme vous dites! sera peut être plus facile cette année.

mais il faut pas oublier l'inter ne fait rêver que nous et je pense que les DIEGO,VILLA,SILVA,AGUERO,DROGBA,ETO'O... ne feront pas le choix de s'envoler vers l'inter!

par contre dites moi ce que vous penser des joueurs qui seraient je pense interressés par l'inter et qui ont le profil de millieu créateur qu'on recherche comme ELANO ou DANNY(bien qu'il est était acheter prés de 30 million par le zenith).

sinon pour les cas HAMSIK et B.ALVES je pense que c'est possible et de qualitée.

Et au niveau de l'attaque mettre 20 ou 30 million sur rossi qui est un trés bon joueur je suis pas sur que ca valent le coup balo et acqua sont talentueux et je pense qu'avec des bon ballons ils auraient un tout aussi bon rendement que giuessepe.

après comme buteur a moindre cout j'arrive pas a évaluer la valeur de luis fabiano et pavel pogrebniak mais y sont pas mal du tout a mon avis.

pour le cas maicon se serait un véritable coup dur de perdre un de nos meilleur joueur mais si il veut partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour acqua et balo les 2 sont jeunes et ont du talents je suis sure que l'année prochaine ils vont mettre tout le monde d'accord surtout balo..

 

Puis pour le recrutement faut pas oublier que mou va prendre quelque uns de la primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le recrutement d'un attaquant, je serais pour un vieux renard des surfacess qui joue devant Ibra.

 

Ibra n'est pas vieux, Acqua et Melon sont encore très jeunes. Nous n'avons pas besoin de rajeunir notre attaque. Il est plus intéressant de se concentrer sur un joueur de grande expérience, plutôt que sur un pari dans l'avenir. Bon maintenant, si on peut concilier les deux, c'est tout bénef B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...