Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

bien que le fait qu'il y est mourinho a notre tête le recrutement de stars comme vous dites! sera peut être plus facile cette année.

mais il faut pas oublier l'inter ne fait rêver que nous et je pense que les DIEGO,VILLA,SILVA,AGUERO,DROGBA,ETO'O... ne feront pas le choix de s'envoler vers l'inter!

par contre dites moi ce que vous penser des joueurs qui seraient je pense interressés par l'inter et qui ont le profil de millieu créateur qu'on recherche comme ELANO ou DANNY(bien qu'il est était acheter prés de 30 million par le zenith).

sinon pour les cas HAMSIK et B.ALVES je pense que c'est possible et de qualitée.

Et au niveau de l'attaque mettre 20 ou 30 million sur rossi qui est un trés bon joueur je suis pas sur que ca valent le coup balo et acqua sont talentueux et je pense qu'avec des bon ballons ils auraient un tout aussi bon rendement que giuessepe.

après comme buteur a moindre cout j'arrive pas a évaluer la valeur de luis fabiano et pavel pogrebniak mais y sont pas mal du tout a mon avis.

pour le cas maicon se serait un véritable coup dur de perdre un de nos meilleur joueur mais si il veut partir...

 

Le Elano de Manchester City je n'en veux pour rien au monde mais par contre celui que je vois en sélection brésilienne, il est épatant parfois...dangereux sur ses frappes, très technique, inspiré offensivement...du coup que penser de lui ?

 

Danny le portugais est un bon milieu offensif mais c'est un joueur de deuxième choix je dirai, il a une bonne technique, il réalise quelques percées et possède surtout un super mental, c'est un type qu'on a envoyé dans l'Est très jeune et ça aurait pu bousiller sa carrière et le mec s'y est imposé et a même progressé...dans l'ensemble c'est un bon joueur mais il ne doit pas être dans les priorités !!!

 

Luis Fabiano...attention ce joueur est dangereux à tous les niveaux ... au sens positif comme négatif... à Rennes et à Porto, franchement lamentable même carrément nul...à Sao Paulo FC et à Séville il est extra et s'est imposé à plusieurs reprises avec le Brésil, il est capable du pire comme du meilleur et possède un caractère dur à gérer mais en confiance et adapté (il est lent pour ça) c'est un vrai buteur et efficace !

 

... le départ de Maicon ... je ne l'envisage pas ... ce serait une énormissime erreur que de le laisser partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je crois que ma préférence irait à Tevez (Aguero est annoncé trop cher), je suis persuadé qu'il ferait un malheur chez nous, il a un profil très intéressant et je le vois trop bien chez nous...c'est un combattant avec une très bonne technique...il sait être dangereux et joue pour ses coéquipiers...il est sous utilisé à MU...alors que chez nous il deviendrait la vedette qu'il mérite d'être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'Obi Mikel proche de l'inter pour la saison prochaine !! on lui porposerais 4M par ans plus qu'il à a chelsea!

 

SportMediaset.it

 

(Il est bon se Obi Mikel?? j'en entendu parler de lui, mais je le connais pas tres bien, il est bon ?? il joue quel poste?? il est jeune ??!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon relayeur avec une très bonne qualité de passe. Il se projette très bien en avant pour un MDF, mais c'est un peu le même profil que Cambiasso, un milieu défensif avec une qualité technique très honorable. Moi je dis pourquoi pas, mais ça peut barrer la route à Bolzoni par exemple, à qui on projeter de donner plus de place avec le départ de Patrick Vieira.

 

Hermanes (ou Hernanes ?) c'est un pur bijou, je l'ai en Coupe du Monde des clubs je ne sais plus quelle année (ou en Libertadores je sais plus) et je l'ai suivi cet été à Pékin, il est excellent. Je pense même qu'il est plus prometteur que l'était Pato a son époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, sans compter le probable départ de Cristal Vieira, nous avons : Cambiasso, Muntari, Bolzoni, Chivu qui peut dépanner à ce poste et peut-être même Capitano. Ce sont tous des milieux à vocation défensive (sauf Chivu).

 

Il nous faut un voir deux milieux constructeurs (des MC) et un milieu très offensif qui sera une véritable plaque tournante entre le milieu et l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les cocos! Mikel joue milieu défensif ces temps à Chelsea, mais quand il est arrivé, Mou l'utilisait en MO ou milieu centre tout court.

Il est passé milieu défensif pour pallier l'abscence d'Essien. Il peut jouer partout au centre.

J'ai vu des matchs du CSKA et j'ai vu un ptit joueur, Dzagoev bien sympa, à voir.

Sinon bon ça fait longtemps que jn'ai plus parlé ici, jtiens à faire mon mea-culpa sur Stanko que je trouve vraiment excellent cette saison, et sur Mancini et Quaresma qui se sont avérés être des flops.

 

J'aimerais pas voir Milito, faut pas déconner, si l'Inter veut gagner la ligue des champions, il faut s'en donner les moyens. Virer Crespo, Cruz, Adriano. Garder Ibra, Balo et Acquafresca et prendre Aguero ou moi j'aimerais bien voir Vagner Love.

 

et Au milieu garder que Cuchu, Stanko, Muntari, prendre un excellent MO type Diego( difficile à cause de la juve) ou Mata de Valencia, ou Hleb, ou Modric ou SIlva voir Hernanes.

 

Renforcer le milieu, avec l'apport d'un entre Palombo, Hamsik, Moutinho, Montolivo, Mikel, Inler (Dzagoev), Essein (reve).

 

Et pour remplacer Vieira, un entre Diaby, Matuidi, Sissoko (de Toulouse que j'aime beaucoup), Cigarini, Veloso, Xabi Alonso

 

Et puis un petit apport en défense quand même entre Agger, Breno, Sakho (de Paris) ou Kjaer

 

Et donc virer, Rivas, Burdisso, Vieira, Mancini, Quaresma, Jimenez, et les 3 attaquants cités plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikel n'a jamais joué MO, il n'en a pas les compétences...c'est bien simple Mikel est la copie conforme de Muntari, d'ailleurs à Chelsea avec Mou il n'y avait pas de MO et par la suite c'était Lampard qui occupait ce poste puis Deco par intermittence ... mais même comme ça ils sont plus positionnés en milieux relayeurs avec un travail défensif à la clé que vraiment en position de 10 comme peuvent l'être des Diego et autres Riquelme !

 

Petite précision : il est arrivé de voir sur le site qu'on citait Veloso comme une éventuelle acquisition !

 

Ce joueur est pour l'instant une authentique merguez, plus préoccupé par son image sur les couvertures de magazines pour vierges effarouchées que de jouer au football !

 

faut voir qu'il s'est fait piquer la place au sporting par un Rochembach avec 10 kg de trop et qui fait du sur-place !!!

 

c'est une énorme déception ce joueur qui ne doit sa réputation de talentueuse promesse qu'à ses tous débuts où l'effet de surprise de sa patte gauche a étonné et en plus il a bénéficié de l'image de son père qui lui a été un grand international portugais ... aujourd'hui il est cramé sur un terrain ... par contre Molutinho lui, mérite vraiment qu'on s'y intéresse de près !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on cite pleins de joueurs pour la saison prochaine mais c'est pas FM la c'est la réalité, on choisi pas un pack de joueurs pour se renforcer, y'a beaucoup d'autres parametres qui rentrent en compte :nikel:

Parce que les Veloso, Dzagoev ou Hernanes c'est des joueurs FM ça par exemple , rien ne dit qu'ils soient performants a court terme dans un gros club, meme si la base de données de ce jeu est tres réaliste.

 

Sinon pour Obi Mikel, j'ai jamais trouvé ce joueur extraordinnaire, peut-etre que je ne l'ai pas assez observé mais il ne m'a jamais tapé dans l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes jl'ai vu évoluer avec les équipes jeunes du Brésil, Dzagoev, je l'ai vu jouer avec le CSKA, je te parle pas de joueurs de FM.

De plus pour Mikel, on a pas vu les même matchs ;) à son arrivé il l'a testé plus haut mais bon.

C'est un topic rumeurs non? pourquoi ne peut on pas balancer de noms? B)

Me semble que justement dans la liste que je file à part Essien, personne n'est hors de prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si tu les a vu jouer alors mais bon je reste sur mes positions, c'est pas ce genre de joueurs qui j'aimerais voir débarquer, je prefere des joueurs confirmés mais c'est une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes jl'ai vu évoluer avec les équipes jeunes du Brésil, Dzagoev, je l'ai vu jouer avec le CSKA, je te parle pas de joueurs de FM.

De plus pour Mikel, on a pas vu les même matchs ;) à son arrivé il l'a testé plus haut mais bon.

C'est un topic rumeurs non? pourquoi ne peut on pas balancer de noms? B)

Me semble que justement dans la liste que je file à part Essien, personne n'est hors de prix.

 

Dans ta liste, il y a plusieurs noms intéressants, je voulais juste rectifier au sujet de Veloso qui bénéficie d'une cote imaginaire et de Mikel dont on a absolument pas besoin de ce profil de joueur !

 

Ce qu'il nous faut c'est des joueurs au milieu ou sur les ailes qui nous rendent une circulation de balle un minimum performante pour qu'enfin on sorte de ce jeu ennuyeux où on est dépendant des éclairs d'Ibra et non de joueurs qui soient des robocops : BASTA !!! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je suis d'accord avec toi, mais bon après il faut choisir un système de jeu et y rester, et suivant comment l'inter joue, le mercato sera bien différent.

J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas le 4-3-1-2.

Moi au contraire je l'aime bien, mais là où je te rejoins c'est que Capitano-Cuchu et Muntari, c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mikel je le considere plus comme un MC plutot qu un MDf !!!!!!

faut pas déconner non plus les gars, remplacer vieira par mikel ca serait génial !!!!!

deja mikel a 22 ans, il connait la pression d'un grand club et de la ldc et surtout il est GRATUIT alors pourquoi pas !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? et ben parce qu'on a Muntari...

 

j'imagine les tendances de Mou lors des grands matchs où il serait capable d'aligner Cuchu-Muntari-Mikel-Deki !!!

 

Au secoooooouuuuuuuuuuurs !!! :2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dragao ton mileux je crois qu'on le verra jamais !!!!!

imagine plutot zanetti-cambiasso-stankovic et un 10 ( diego, ribery, hernanes, ...) et en remplacement ou turn over on aurait muntari, mikel et bolzoni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il aligne ce type de formation cette année parce qu'il a pas le choix, c'est tout sauf une tendance de sa part.

 

Et Obi Mikel moi je suis pour, parce qu'on a besoin de relayeurs talentueux pour notre circulation de balle au milieu, il peut former un excellent duo avec Cambiasso, il est technique hein, aucune comparaison à faire avec Muntari si ce n'est la couleur de peau. Au Nigéria il joue beaucoup plus avancé qu'avec Chelsea, il occupe un poste de 10 ou de MC très avancé à la Stankovic.

 

Il est très attaché à Mourinho parce qu'il me semble que c'est lui qui l'a déniché lors du championnat du monde junior aux pays bas en 2005 (ou le Maroc a finis 4ème B) ) et s'il vient gratuitement ça serait une excellente recrue, rien à redire.

 

Certains veulent faire confiance à Bolzoni, mais de ce que j'ai vu de lui, il n'a rien de spécial ce joueur, Mourinho n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à titulariser des ptits jeunot bien en jambes (Santon, Obinna...), et s'il ne l'a pas fait avec Bolzoni c'est qu'il y a des raisons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça j'ai aucun mal à l'imaginer (même si sur le banc entre Muntari et Mikel : il y en aurait un de trop, je préfère un ailier pour l'option changer de système en cours de match) mais par contre je n'ai aucun mal à imaginer aussi Mourinho qui avec ça sous la main se laisserait aller à sa sale manie du tout défensif au milieu donc autant qu'on récupère des milieux offensifs et qu'on maintienne les défensifs qu'on a déjà afin que ça incite pas trop Special One à choisir au milieu des all blacks !!!

 

et les gars, Mikel c'est pas le roi de la passe non plus, il a une assez bonne technique mais c'est surtout par sa puissance physique et sa grosse activité qu'on le remarque et non pour la fluidité de son jeu ou le génie de ses passes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de manière générale Dragao a raison, c'est des milieux dans le compartiment offensif qu'il nous faut, axiaux ou latéraux. Ou des relayeurs "constructeurs" et vifs capable de très vite se projeter en avant, type Moutinho ou Aquilani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour une fois je suis completement daccord avec toi Dragao.

Pour moi le choix évident c'est Diego, il n'a jamais évolué dans une gros club ou dans un gros championat, mais en ligue des champions, il confirme, comme avec le Brésil.

Le Werder n'est meme pas dans la premiere partie du championat cette année, C'est le joueur sur qui on est sur qu'il y a une option serieuse a prendre.

 

Après je peux paraitre ridicule, mais plus je regarde michel Bastos de Lille, plus j'adore ce joueur, et pas seulement car les journalistes français commence à l'aduler. Dans le genre milieu offensif excentré , il est très bon, et bon finisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...