Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Allez n'ayons pas peur du ridicule...il y a un mec, je me demande si ce n'est pas l'affaire du siècle ... c'est le petit Eden Hazard de Lille, je l'ai vu faire de ces accélérations !!!

 

Bon il est pas mûr (il n'a que 18 ans) mais je me demande si il ne faudrait pas prendre une bonne option sur ce joueur !

 

Courbis en dit le plus grand bien !!!

 

Diego est un pari risqué mais franchement je serai ravi d'apprendre qu'on lance un joueur avec ses caractéristiques chez nous ... enfin un vrai 10 avec de la technique !!!

 

Sinon et même si ce n'est pas crédible, j'adorerai voir la compo suivante :

 

JC

Maicon-Chivu-Samuel-Santon

Cuchu-Deki

Ribery Anderson

Ibra-Etoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Anderson s'est reconverti mais en milieu relayeur par contre et seulement à MU !

 

En sélection brésilienne, il joue régulièrement en poste de milieu offensif mais aussi en fonction des circonstances, il se retrouve sur les côtés !

Il a une particularité ce joueur, déjà à Porto il le disait lui-même, il se fout totalement du poste qu'on lui donne et il joue à un niveau égal qu'il soit au milieu ou sur les côtés !

 

Ce que j'ai vu de mieux avec Anderson...à mon goût c'est quand il se positionne en milieu offensif qui décroche à gauche, là il est vraiment redoutable...il avait mis la misère à Arsenal...enfin bon tout ça ne change rien à l'affaire...Ferguson n'est pas prêt de le laisser partir !

 

Izmailov est un bon joueur en liga portugaise mais à mon avis il est un peu juste pour la série A, comme le disait snik[o]use, il est souvent blessé ... mais sur les quelques matchs que j'ai vu de lui, il était plaisant à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quagliarella à l'Inter ?

 

José Mourinho, entraîneur de l'Inter Milan, s'est montré intéressé par Fabio Quagliarella, le buteur de l'Udinese. «C'est un bon gars. J'aimerais bien qu'il joue à l'Inter Milan. J'aime vraiment beaucoup son style de jeu», a expliqué le technicien portugais au micro de Sky TV. L'attaquant international italien formé au Torino a marqué neuf buts en Serie A cette saison, et cinq en C3.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio a fait une bonne partie. Il a beaucoup donné, a beaucoup couru et a tenté pas mal de frappes dont une magnifique qui a failli faire mouche. Pas trop mauvais comme joueur. Il met beaucoup d'accélération dans le jeu. Je dis pourquoi pas mais en dernier recours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Quagliarella, à la fin du match, est venue dans le vestiaire de l'Inter.

 

Mou' se faisant interroger par les journalistes a dit en souriant que Quagliarella est un bon joueur, qu'il était actuellement dans le vestiaire interiste et qu'il aimerait qu'il y reste avec le maillot de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Vive les ambitions du futur.... :nazz::angry:

 

Je m'attendais à mieux niveau transferts mais bon on est l'Inter, pas un club Anglais. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il fallait sans douter un petit peu, qu'on aurait pas les joueurs attendus, mais méfiance les transferts ne vont que commencer, à nous de pas caspiller l'argent comme le mercato précédent. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs recrues seraient en attaque: Drogba, Eto'o, Agüero, Rossi, Tevez.

Les recrues de secours (donc de second choix) seraient: Milito, Quagliarella.

 

Pourquoi ne pas faire un pressing pour l'un des 5 premiers ? Milito et Quagli sont mignons mais en Ligue Des Champions ont ils le niveau ? De plus nous voulons construire sur l'avenir et en même temps remporter la coupe aux grandes oreilles. Un Rossi , Tevez ou Agüero serait vraiment le bienvenue. Tevez c'est 30M. Milito c'est 20M. C'est bon quoi, on va avoir du fric qui va rentrer en caisse, donc autant embaucher un tueur en attaque jeune et promis à un bel avenir.

 

De même pour le milieu offensif. Cassano ou Diego c'est 20M. Vu tous les départs de prévu on peut se le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, d'autant plus que faire venir Quagliarella c'est dire bye bye à Aquafresca qui verra son temps de jeu réduit. Mais d'après les dernières rumeurs, l'Inter penserait à prêter Acqua au Genoa l'an prochain, en échange d'un bon traitement des transferts de Milito et Thiago Motta.... A suivre tout ça, mais une chose est sûre, on est loin des Diego, Aguero, Tevez et cie :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Motta...Put*n on peut viser tellement mieux. Ce joueur est assez irrégulier et son caractère à chier. C'est pas avec Motta et Milito qu'on arrivera au St Graal. Je suis sûr que Rossi c'est faisable tout comme Diego. C'est quand même de grande classe.

 

Et hors de question de se séparer de Robert Aquafresca pour Motta ou Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tu peux oublier les 4/5 de ce que tu as cité Kroutch... Malheureusement, je ne sens pas encore un excellent mercato pour nous cet été....

 

Diego est très proche de la Juve.

Aguerro ne semble pas très intéréssés pour partir maintenant.

Drogba, son retour dans la maison des blues, l'eloigne un peu plus chaque jour de nous..

Eto'o, faut pas rêver... le seul faite qui pourrait s'en aller, c'est qu'il sengeule avec toute la maison catalane.

Rossi: Peut-être, à voir tout de même....

Tevez: Si il veut jouer plus mais nous choisira t-il?? J'en suis pas si sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi pas mais je vois en Quagliarella un futur à l'Inter similaire à Quaresma...Ne me demandez pas pourquoi. Un nom en "Qua"... :phear:

 

Nan sans déconner j'le vois pas réussir. Et je ne vois pas ce qu'il apporterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Rien du tout qu'il va apporter à l'Inter.

 

Pfiouuu je comprends trop ce qu'il veut faire Mourinho....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quagliarella n'a rien à faire à l'inter ... c'est quoi ces conneries ?

 

Nous sommes en avril, il n'y a pas de recruteurs à l'inter ?

 

ils peuvent pas faire un saut en Amérique du Sud, Asie, où que ce soit et dénicher des talents ???

 

Franchement qu'est ce que ce joueur va nous apporter ???

 

Mister Special One, il nous faut un vrai buteur et un vrai 10 !!! Réveille-toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquietez pas les amis, il a lacher le nom de l'attaquant d'udine pour detourner l'attention des médias sur les vrais acquisitions, je pense tout comme pout motta qui pour moi est une grosse blague !!!!l

 

le mou, il veut 4 renfort, 1 defenseur, 2 milieux ( un 10 + relayeur ) et un buteur !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mou, il veut 4 renfort, 1 defenseur, 2 milieux ( un 10 + relayeur ) et un buteur !!!!!

Barzagli, Palombo, Diego et Rossi :bigrin:

 

 

 

Toute façon en attaque l'année prochaine, on a Robert, Balo et Ibra pour le moment... Crespo et Cruz vont bouger et Adriano j'en parle même pas... Faudrait essayé de carotte Manchester City :D

 

 

EDIT : Finalement, même si je surkiffe Rossi, avec Robert et Balo on a déjà deux jeunes prometteurs donc autant prendre Cassano...

 

Et sinon comme buteur prometteur et en plus italien, il y a Pazzini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...