Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je ne vous comprends pas,Quagliarella est Italien,talentueux.Ok c'est pas un buteur mais il crée devant,et pour l'instant quand Ibra n'est pas la devant on a rien donc.Moi je dis un gand oui.Plutot que de voir des sud Américains nous envaillir autant recruter Italien.Et Acquafresca jouera vu qu'Adriano va partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

On ne dit pas qu'il n'est pas talentueux, on dit simplement qu'à notre avis, il manque de qualité pour briller en Ldc.

 

Notre projet du futur, faut bien se le mettre dans la tête que c'est la LDC qu'on parle pas du championnat.

 

Je pense que tous le monde s'attendait à quelque chose de mieux, c'est tout.

 

On ne retire rien en la qualité du joueur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Différence entre le quart de finale de l'Uefa et celui de la Ldc = ENORME.

 

On peut pas comparer les deux trophées même si ces deux coupe sont importantes pour les clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ahhh bhen je suis bien de ton avis, il faut toujours donner son opinion mais si la pensée est différente :nikel:

 

S'il devait venir, je l'acceuillerai comme il se doit, en un futur interiste mais je pense vraiment qu'on peut trouver mieux sur le marché que ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il nous faut un pur buteur! Balotelli et Ibra sont plutôt créateur, tout comme Robert je crois. Il nous manque de la finition, c'est la raison pour laquelle Quag**** c'est pas le bon renfort. Rossi je dis oui, Aguero pareil, Milito en derniers recours.

 

N'empêche qu'avec Rossi ou Aguero on aura l'attaque la plus prometteuse d'Europe! Imaginez dans 4 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'attaque soit principal probleme meme si on rate beaucoup d'ocaz je pense que balo,ibra,acqua... sa suffit emplement.

 

On vera bien ce que mou et moratti vont nous pondre cet eté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma priorité absolue est CASSANO. Il a muri, se défonce pour l'équipe, fait des passes de génies qui déstabilisent les défenses. De plus il aime l'Inter. Il a une particularité c'est qu'il faut vraiment se lever tot pour lui piquer la balle et quasiment a chaque fois l'adversaire fait faute sur lui. Ce serait une bonne option pour conserver la balle en phase offensives lorsque on mene au score et pour soulager nos défensifs. Ce mec est un génie!!!

 

Il pourrait se fondre dans 3 dispositifs tactiques.

 

=>un 4-3-3 avec Ibra a gauche et Cassano a droite

 

=>un 4-4-2 en attaque

 

=>un 4-4-2 derriere 2 attaquants. Meme si je trouve que c'est plus un attaquants de soutien qu'un N°10.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'empêche qu'avec Rossi ou Aguero on aura l'attaque la plus prometteuse d'Europe! Imaginez dans 4 ans!

faut pas abuser non plus lol ^_^

J'abuse pas, c'est vrai. Mario, Robert et Aguero, rare sont les équipes à avoir 3 attaquants si prometteur à leur actif.

 

Acqua est un finisseur ;)

D'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a en attaque Acquafresca et Ibrahimovic moi je serai très satisfait à la condition d'avoir un grand 10 (Diego par exemple) derrière. Car Acquafresca est un très bon finisseur il rate peu d'occasions et quand il en rate c'est par erreur de jeunesse et je suis sûr qu'il mûrira bien vite. Et Cagliari malgré tout mon respect n'a pas de passeurs de la trempe d'Ibra', Diego ou Stankovic. A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a en attaque Acquafresca et Ibrahimovic moi je serai très satisfait à la condition d'avoir un grand 10 (Diego par exemple) derrière. Car Acquafresca est un très bon finisseur il rate peu d'occasions et quand il en rate c'est par erreur de jeunesse et je suis sûr qu'il mûrira bien vite. Et Cagliari malgré tout mon respect n'a pas de passeurs de la trempe d'Ibra', Diego ou Stankovic. A méditer.

 

moi je ne veut pas Cassano ,

acqua et ou aguerro sa ferat l'affaire en attaque

 

 

ps: diego n'est pas (encore) à l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez n'ayons pas peur du ridicule...il y a un mec, je me demande si ce n'est pas l'affaire du siècle ... c'est le petit Eden Hazard de Lille, je l'ai vu faire de ces accélérations !!!

 

 

J'osait pas trop le dire mais ce joueur m'a trop impressionné, il m'a donne la meme impression que Ribery à ses debuts à l'OM. Autre jeune qui m'a aussi impressionne à chaque match ou je l'ai vu c'est le mexicain Vela d'Arsenal

 

Apres pour l'inter il faut franchement se concentrer sur les postes manquants :

 

Chantier A(et meme AAA!!) MC/MO/ailier : 1 star+un bon joueur ou un jeune entre (Diego......, Quaglirella,Cassano//Vela ,Hernanes,Hazard)

Chantier B : un 9 entre Aguero,Tevez, Etoo ou a plus bas prix Rossi,Wagner Love

Chantier C : un jeune Defenseur central

apres ce ne sont que des reglages notamment comme remplacer Muntari par Mikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement les gars,la LDC avec les Quagliarella et compagnie on peut se brosser...

 

Pour moi,avec 100 millions d'euros(si ca s'avere juste) on devrait pointer CR7 et Obi Mikel(gratos celui là)

On aura:

JC

Maicon Chivu Samuel Santon

Mikel Cambiasso

CR7 Stankovic Balo

Ibra

 

Avec Cordoba Maxwell Muntari Zanetti Mancini Acquafresca et j'en passe a disposition

 

On se sépare de:Cruz Crespo Vieira Jimenez Obinna Quaresma mm si ces 2 derniers peuvent s'avérer utiles dans le 4-2-3-1

 

Le Mercato nous coutera "que" les 100 millions(ou mm moins)prévus et on aura corriger nos lacunes:créativité et génie:grace à CR7,un MC pour aider Cuchu et la dépendance à Ibra disparaitra vu qu le portugais "fera des siennes" ;)

 

Et par pitié qu'on ne joue plus le 4-3-1-2 pq c'est tout simplement dépassé et on ne pourra jamais tenir tête au 4-4-2 classique mancunien ni au 4-3-3 blaugrana pour ne citer que ces 2 la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il viendra jamais le gugus. Et franchement quand je vois son niveau de jeu...Il n'a actuellement aucune envie et son niveau est en dessous de d'habitude. Non pour 100 patates je vote Messi et de loin. Ou alors Ribéry pour 50M B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il viendra jamais le gugus. Et franchement quand je vois son niveau de jeu...Il n'a actuellement aucune envie et son niveau est en dessous de d'habitude. Non pour 100 patates je vote Messi et de loin. Ou alors Ribéry pour 50M B)

17 buts et 7 passes décisives en 37 matchs cette saison en jouant faux-ailier/excentré si c'est ca être en baisse et pas d'envie je signe tout de suite :D

Je suis pas pour CR7 spécialement mais pour un grand joueur à la place de 3, 4 "assez bons". Messi ne serait pas aussi bon en Italie pour moi:plus fragile et moins efficace: il ne faut pas oublier que les défenses espagnoles sont moins solides que celles italiennes ou anglaises,surtout qu'avec Messi ca sera un traitement de"faveur" assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ne serait pas aussi bon en Italie et C.Ronaldo le serait?

Permet moi d'en douter tres fortement. Perso je veux pas de ce gars chez nous, c'est le genre de joueurs qui je déteste avec sa mentalité a la c*n et son melon surdimensionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ne serait pas aussi bon en Italie et C.Ronaldo le serait?

Permet moi d'en douter tres fortement. Perso je veux pas de ce gars chez nous, c'est le genre de joueurs qui je déteste avec sa mentalité a la c*n et son melon surdimensionné.

Melon ou pas,personne ne pourrait lui nier son talent et ses stats.Si on veut la CL on doit se tourner vers cette gamme de joueurs,autre que Quagliarella ou je ne sais qui.

Balo et Ibra ne sont pas très humbles non plus et pourtant ils jouent chez nous!!Tant qu'ils donnent le plus sur le terrain,on s'en fout de ce qu'il ont ds la tête ou de ce qu'il pensent.Après tout l'important ce sont leurs performances.

PS:Ibra a déclaré,et déclare encore,que le scudetto qu'il a gagné avec la Juve revient à la Juve,personne n'a crié au scandale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut viser sur l'avenir et remporter la ligue des champions ? Alors il faut choper un Tevez, Agüero ou Rossi en attaque et un Cassano ou Diego en milieu offensif. C'est faisable.

si Aguerro coute dans les 40millions et Diego dans les 30,je pense qu'un CR7 ou un Messi à 80 90 millions est mieux,en plus d'être jeunes ils sont confirmés... :)

Pour redonner à l'Inter son éclat d'antan,il faut ramener des joueurs de 1er plan et non des joueurs qui pourraient devenir des stars ou foirer(genre Q77...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...