Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Le melon de C. Ronaldo est incomparable meme si d'autres joueurs sont quelquefois "arrogants" lui il bat tous les records (il se prend pour le meilleur, ses déclarations sur ses coéquipiers de l'équipe portugaise, entre autres)

J'ai pas le meme état d'esprit que toi, meme si les performances c'est tres important bien sûr, le caractere compte énormément pour moi et C.Ronaldo no comment...

Enfin c'est pas le sujet ici il viendra jamais et c'est tant mieux, des joueurs talentueux y'en a beaucoup d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le melon de C. Ronaldo est incomparable meme si d'autres joueurs sont quelquefois "arrogants" lui il bat tous les records (il se prend pour le meilleur, ses déclarations sur ses coéquipiers de l'équipe portugaise, entre autres)

J'ai pas le meme état d'esprit que toi, meme si les performances c'est tres important bien sûr, le caractere compte énormément pour moi et C.Ronaldo no comment...

Enfin c'est pas le sujet ici il viendra jamais et c'est tant mieux, des joueurs talentueux y'en a beaucoup d'autres.

Chacun son point de vue :)

Pour moi les grandes équipes visent les grands joueurs.La CL ne se gagne pas avec des joueurs tout juste bons ou en dessus de la moyenne mais avec des Grands!!

Par exemple le Real aurait rejoint un accord avec Milan pour Kaka et vise à dénicher Maicon Alonso et Fabregas...Tands que nous,on cherche à recruter Milito,Quagliarella...pour lui tenir tête en CL.

On peut s'attendre à commencer le mercato estival prochain au mois d'avril et personnellement ca me fait chier de sortir des 1/8eme chaque année et de refaire tjs et encore les mm erreurs.

Quand on a voulu remporter le scudetto,on a recruté des joueurs clés comme Maicon,Cambiasso,Samuel,Ibra...qui ont permis un"salto di qualita"conséquent qui permit par la suite la consecration.Mnt qu'on cherche à s'imposer sur l plan continental,on doit faire de mm:les Miliot,Quagliarella nous permetteront peut être deremporter encore le scudetto mais en aucun cas de jouer pour le sacre européen.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors y'a pas que C.Ronaldo , des tres bons joueurs y'en a d'autres c'est ce que je dis , j'ai pas dis qu'il ne fallait pas recruter des grands joueurs mais pas C.Ronaldo qui ne viendra jamais de toute façon donc ça sert a rien d'en rajouter.

Et les grands joueurs c'est une chose de sortir des noms, mais une autre de les faire signer, ceux qui en parlent le moins ne sont pas forcément ceux qui en feront le moins, on ne sait pas quels sont vraiment les joueurs que visent l'Inter car entre les noms qu'ils citent dans les médias et les noms qui circulent en interne il y a tres souvent de grandes différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors y'a pas que C.Ronaldo , des tres bons joueurs y'en a d'autres c'est ce que je dis , j'ai pas dis qu'il ne fallait pas recruter des grands joueurs mais pas C.Ronaldo qui ne viendra jamais de toute façon donc ça sert a rien d'en rajouter.

Et les grands joueurs c'est une chose de sortir des noms, mais une autre de les faire signer, ceux qui en parlent le moins ne sont pas forcément ceux qui en feront le moins, on ne sait pas quels sont vraiment les joueurs que visent l'Inter car entre les noms qu'ils citent dans les médias et les noms qui circulent en interne il y a tres souvent de grandes différences.

Au temps pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut viser sur l'avenir et remporter la ligue des champions ? Alors il faut choper un Tevez, Agüero ou Rossi en attaque et un Cassano ou Diego en milieu offensif. C'est faisable.

si Aguerro coute dans les 40millions et Diego dans les 30,je pense qu'un CR7 ou un Messi à 80 90 millions est mieux,en plus d'être jeunes ils sont confirmés... :)

Pour redonner à l'Inter son éclat d'antan,il faut ramener des joueurs de 1er plan et non des joueurs qui pourraient devenir des stars ou foirer(genre Q77...)

 

Soi un peu réaliste, Messi et CR7 c'est quasi impossible car tout d'abord pourquoi Messi quitterai le Barca? Il joue dans l'une des meilleur équipe du monde et je croix qu'il a l'amour du maillot enfin d'après ses déclaration et tu croix qu'a 80 ou 90 millions le barca le lâcherait ? franchement.

Pour CR il veut quitter MU pour aller au réal et pas seulement quitter MU parce que je croix pas qu'il partir pour un autre club, ou bien Réal ( qui est son rêve) ou bien il reste a MU. Je suis fan du barca et je pense que vous deveriez acheter Rossi, montolivo et hernanes:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le melon de C. Ronaldo est incomparable meme si d'autres joueurs sont quelquefois "arrogants" lui il bat tous les records (il se prend pour le meilleur, ses déclarations sur ses coéquipiers de l'équipe portugaise, entre autres)

J'ai pas le meme état d'esprit que toi, meme si les performances c'est tres important bien sûr, le caractere compte énormément pour moi et C.Ronaldo no comment...

Enfin c'est pas le sujet ici il viendra jamais et c'est tant mieux, des joueurs talentueux y'en a beaucoup d'autres.

 

p-h08 bordel arrête de reprendre en concert les mouvements des medias imbéciles !!!

 

CR7 a un côté frimeuse, c'est un jeune mec qui est déjà millionnaire, ça lui monte à la tête, ok mais n'exagère pas !!!

 

CR7, il n'y a pas un coéquipier ou un coach qui ne se soit jamais plaint de lui...ce mec c'est un gagneur et ça énerve tout le monde...il a une attitude que j'ai vu chez d'autres joueurs : un exemple célèbre Maradona !!!

 

il se fait massacrer les chevilles...il repart comme en 40 ... tous les entraineurs qui l'ont eu le disent à l'entrainement il ne lache rien, c'est pas le genre de mec à qui tu demandes de courir...il est blessé ? il veut quand même jouer...

 

tu dis qu'il est arrogant par rapport à ses déclarations en sélection ... mais n'importe quoi !!! la plupart des portugais on était ravis qu'il lache ça ... il a dit ce qu'on pense tous !!! c'est une honte ce qu'ils sont en train de nous faire pour les qualifs du mondial, et il a foutu un grand coup de pied là dedans...ce qu'on attend de lui en tant que leader...biensûr comme d'hab, les abrutis de journaleux ont extrait la phrase choc de ses déclarations en la sortant du contexte et comme d'hab t'as des mecs qui la reprennent pour en faire leur argument contre lui !!! :nazz:

 

Queiros est une couille molle, il nous sort constamment des excuses à deux balles alors que le Portugal est dans un groupe de merde,

 

CR7, lui, a dit la vérité : en gros, tas de merdeux, bougez vous le cul ! tas de starlettes trop payés, c'est la honte de faire match nul à domicile contre l'Albanie ...

 

Sérieux, CR7, il fait mal comme joueur, il veut toujours donner le meilleur de lui-même qu'il soit en club ou en sélection et il y arrive et t'appelle ça du melon ???

 

il n'a pas plus le melon que notre Ibra à la différence qu'il a réalisé à son âge ce que notre Ibra ne réalisera jamais et lui, regarde bien ses matchs, même quand il est moins bien, il court au moins !!!

 

Rencardez vous réellement avant de balancer n'importe quoi ... savoir qui est vraiment ce type ... vous parlez de son comportement ??? à chaque entrainement ouvert, il s'arrête avec les gamins et ils leur accordent quelques minutes, il ne rechigne pas à se faire prendre en photo et à donner des autographes, chose par exemple que Figo a toujours refusé avec une vraie attitude de Prima Dona mais bon lui, il est chez nous donc il est exemplaire !

 

et ben sachez qu'au Portugal, on a tous un respect pour le professionnel qu'est Figo mais au niveau populaire il est minable par rapport à CR7, car ce dernier n'a encore jamais dénigré le petit peuple alors que Figo le fait depuis toujours !

 

Vous vous trompez beaucoup sur qui est CR7 en tant que joueur, qu'homme et dans la vie !

C'est bien de commenter mais c'est bien aussi de vérifier ses sources !!! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol quoi j'ai quand meme le droit de pas aimer un joueur, ya pas besoin de monter au créneau et de faire l'avocat d'un joueur comme CR7 dont le melon n'est plus un secret pour personne et pour ton information j'ai pas uniquement besoin des médias pour me faire une opinion, c'est pas parce qu'il fait des photos et signe des autographes que ça remet en cause son melon xD

Perso je m'en pete de ce mec, j'ai jamais dit que c'était le diable en personne non plus pas la peine de faire un portrait exagérément amélioré de ce type ça ne changera surement pas mon opinion a son sujet, je ne veux pas de lui dans un club que j'aime point barre.

De toute façon c'est pas le topic adéquat pour parler de lui donc stop le hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis assez bien d'accord avec PH-08 pour une fois -_-

 

Je comprends pas trop pourquoi parler de Messi ou CR7 alors que ce sont deux joueurs qui ne viendront jamais chez nous, ce fut une conversation intérréssante avec chacun des opinions diverses, il faut bien le reconnaitre mais ne vous engeulez pas pour deux joueurs qui ne pointeront jamais leurs à Appiano Gentile :nikel:

 

 

Essayons de nous calmez sur les transferts, nous ne sommes qu'au mois d'avril avec encore beaucoup d'interrogations sur notre futur.

 

Les Championnats européens sont loin d'être fini, attendons fin mai, début juin pour savoir réelement qui seront les potentiels recrues + les potentiels départs :nikel:

 

Ne recommencez pas à vous disputez ou insultez, restons calme les amis, nous sommes tous pour la même cause :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais biensûr que je monte au créneau ...je te comprends pas là !

 

On parle de foot !

 

s'il y a deux joueurs à qui on ne peut pas dire non s'il y avait une once de chance qu'ils viennent chez nous c'est CR7 et Messi !!!

 

On est l'Inter de Milan...on est riches, puissants et un grand club !!!

 

je m'en fous des considérations du genre c'est une frimeuse, il a une tête de con etc...

 

mais si CR7 pouvait venir chez nous, ce serait kiffant, on aurait un des meilleurs joueurs de sa génération à l'Inter au lieu de ça je lis : oh bah noooon, c'est une frimeuse, surtout pas !!!

 

ben non franchement je te comprends pas, caractère de merde ou pas, c'est un des meilleurs et s'il venait chez nous, ce serait mortel !!!

 

vraiment je ne comprends pas !

 

ps : Stanko, c'est pas la première fois qu'on est pas d'accord avec ph-08, et ça a toujours été dans le respect l'un de l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a bien 2 joueurs à qui on ne peut pas dire non c'est Messi et Kàkà. Ronaldo ne joue que pour sa gloire personnelle et non pour son équipe ce qui n'est pas le cas des 2 autres. Monsieur a gagné le ballon d'or 2008 et a remporté la Ligue Des Champions. Depuis cela ? Il en fait bizarrement beaucoup moins avec Manchester. Il ne se bat plus pour son club et sa seule envie est de se tirer.

 

mais si CR7 pouvait venir chez nous, ce serait kiffant, on aurait un des meilleurs joueurs de sa génération à l'Inter

 

Génial...On aurait aussi une ribambelle de groupies n'aimant que le joueur et non le club. Belle tifoserie.

Il vient chez nous: il en foutrait pas une j'en suis sûr. Il veut aller au Real, c'est son seul objectif. Alors qu'il y aille.

 

Affaire réglée. ce n'est pas le bon topic pour en discuter. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ce serait mortel ... mais moi j'utiliserais pas ce terme pas dans le meme sens que toi :nikel:

Si ça t'interesse d'avoir C.Ronaldo a l'Inter ok, tu l'aimes bien. Moi je ne l'aime pas (ça se voit pas trop j'espere :bigrin: ) et perso quand j'aime un club j'ai pas envie d'y voir débarquer un joueur qui me debecte, ça me ferait chier d'encourager ce mec comme ça m'a fait chier d'encourager Quaresma (ce n'est pas contre les portugais c'est un hasard hein...)

Ma philosophie du football et de l'amour pour un club va au-dela des résultats, certes C.Ronaldo est un des meilleurs joueurs de sa génération, mais je ne veux pour rien au monde le voir évoluer sous les couleurs de l'Inter, j'aime l'Inter mais j'aime par-dessus tout quand j'aime les joueurs qui portent ce maillot ya rien de mieux que d'encourager des joueurs que t'aime (ça fait beaucoup d'"aime" dans une seule phrase -_- )

Et bon c'est pas comme si Ronaldo était le joueur de football ultime et qu'on ne puisse jamais rien gagner sans lui, c'est pas non plus un surhomme, des grands joueurs y'en a des autres :nikel:

 

Par pitié stop le hs sinon on va se faire enguirlander :bigrin: (par pitié aussi pas de mp pour continuer ce débat je n'ai rien a ajouter merci xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mais j'aimerai tout de même bien savoir ce que Mourinho veut vraiment, je suis quasi sûr qu'il a déjà repérer l'un ou l'autre.

 

Je veux voir quel coup du chapeau, il va nous sortir.

 

Punaise, imaginez deux minutes: Diego et Villa, même si les deux sont presque impossibles, ce sont quand même deux joueurs qui serait le plus apte à jouer dans notre shéma. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis quasi sûr à 100% qu'aucun des deux ne viendra chez nous mais c'est plus pour mon plaisir personnel d'imaginer une compo de ce genre bien adapte au jeu de Mourinho:

 

----------------César-----------------

Maicon---Chivu---Samuel---Santon

--Zanetti-Cambiasso-Stankovic---

----------------Diego-----------------

--------Villa------------Ibra----------

 

Avec sur le banc: Balotelli, Acqua, Muntari, Burdisso, MAtrix,Maxwell,Cordoba

 

Départs: Viera, Figo(retraite), Crespo, Cruz :cry:, Adriano, Obinna,Mancini, Quaresma, Jiminez (il ne jouera jamais le pauvre), Rivas. Avec tous ces départs, il y a moyen de tirer pas mal d'argents...

 

On peut rajouter en arrivé un milieu défensif en plus, car les blessures sont importantes chez nous, et dans une moindre mesure un second 10.

 

On rajoute plein de joueurs de la Primavera pour essayer de les faire éclore... :nikel:

 

Maintenant ce n'est qu'un rêve de pur réalité mais avouez qu'il ferait fantasmer plus d'un :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux les gars je vais peut etre vous etonner, mais ce n'est pas si difficile que ca de convaincre un joueur de venir chez nous. En effet en etant un peu objectif, on part du postulat qu'un joueur change de club dans le but de gagner des titres, et que le vainqueur de la Champions ne peut jamais etre predit à l'avance. Le plus interessant serait d'integrer un club qui a de fortes chances de gagner le championnat et parmi ces clubs il n'y a que: ManU, Chelsea,Barca ,Real et Inter( peut etre Liverpool dernierement). Et parmi ces equipes l'inter est celle qui la plus favorite dans dans son championnat national.

Donc franchement un mec comme Diego qui trime avec une equipe du Werder et qui a soif de titres, je crois que le choix ne sera pas si facile pour lui meme si nos concurents sont le Real et la Juve qui ne sont pas mieux que nous en Champions et qui sont loin derniere niveau regularite dans le championnat.

Donc ce que je voulais dire c'est qu'on commence a etre un peu complexe de notre attractivite car sur les 10 meilleures equipes d'europe nous sommes la seule a avoir remporte au moins un tritre par an depuis 4 ans et ca ce n'est pas rien.....

Nos avantages:

-Un titre de champion quasi assuré vu notre domination de la serie A

-Mou

-La ville de Milan(c'est qd meme mieux que manchester ou turin!!!)

-L'argent

Nos incoveniants:

-Notre niveau en Champions

-Notre image de looser que nos detracteurs s'amusent a diffuser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi les grandes équipes visent les grands joueurs.La CL ne se gagne pas avec des joueurs tout juste bons ou en dessus de la moyenne mais avec des Grands!!

Par exemple le Real aurait rejoint un accord avec Milan pour Kaka et vise à dénicher Maicon Alonso et Fabregas...Tands que nous,on cherche à recruter Milito,Quagliarella...pour lui tenir tête en CL.

 

 

Je suis d'accord avec ton point de vue sur le recrutement. Maintenant l'Inter n'attire pas non plus tout le monde, le club doit surment faire face à des refus de joueurs (chose à ne pas oublié). En tout cas j'espère que sait la raison, car sinon nous avons encore rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djorcoba, c'est vite dit quand même !

 

Notre pouvoir d'attraction est moindre comparé à Milan et Juve,

 

Diego par exemple, lors d'une itw à un quotidien brésilien a dit qu'il aimerait porter les couleurs de la juve car il se souvient de leur victoire avec une de ses idoles, Platini !

 

Ce qui m'inquiète pour Diego c'est qu'à offre égale, je pense que l'ordre de ses choix sera Real, Juve et Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de rêver en imaginant que CR7 ou Messi quittent leurs clubs actuels qui cartonnent aussi bien dans leurs championnats que sur la scène européenne...

 

Pour Diego je rejoins Dragao... Si on le veut, faut mettre le paquet et vite...

 

Ou alors se pencher sur le cas Montolivo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...