Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Adriano1908 Zlatan est énorme, mais niveau percussion/puissance, c'est vraiment pas son fort ( on peut pas tout lui demander non plus ).

Adriano devait remplir le role de l'avant centre puissant, qui percute et qui fait mouche, raté. C'est bien cet espoir placé en Adriano qui a poussé Oba Rocket vers Newcastle.

 

Au final on a passé une saison complète avec un génie ( Zlatan ) sachant dribbler, centrer, et marquer, mais ne sachant pas prendre la profondeur que ce soit balle au pied ou de part ses appels. Un finisseur ( Crespo/Cruz ) ne sachant pas le faire non plus. Un mec censé percuter mais qui s'est avéré être aussi rapide que Veron et avec un impact physique insignifiant ( Adriano )... ( Recoba exclu car il a passé la saison entre l'infirmerie et le banc... )

 

Tevez à l'instar d'un Suazo peut remplir ce role, et ainsi diversifier nos possibilités en attaque.

Dans le même profil ( une classe au dessus ) tu as Eto'o sinon, mais Eto'o c'est 60 Millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a arrété de prendre des cours d'anglais c'est lui qu'il l'a affirmé :rolleyes: . Je suis certain qu'il a encore un enorme potentiel. Imaginez:

 

 

-------------Ibrahimovic--------------

 

--Tevez--------Deki-----Quaresma--

 

 

---------Cambiaso-----Viera---------

 

Bon je sais, ca resemble a une formation de jeus video :bleee: et je parle de quaresma comme si il était déjà chez nous mais je pense que les dirigeants vont tout faire pour le prendre (je parle de quaresma). Sinon Moratti a pendant longtemps déclaré admiré Tevez....jusqu'a ce qu'il rejoint west ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano1908 Zlatan est énorme, mais niveau percussion/puissance, c'est vraiment pas son fort ( on peut pas tout lui demander non plus ).

T'es sérieux ? Zlatan est l'attaquant le plus puissant au monde avec Adriano. Et si tu me dis qu'il percute pas, c'est qu'on a pas du voir les memes matches parce que c'est souvent lui qui crée des occasions gràce à ses dribbles à moins que tu ne veuilles parler d'une percussion au niveau de la vivacité et de la vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, la percution est l'alliance de 3 facteurs : La puissance, la vitesse, et l'accélération.

Et à ce petit jeu, Zlatan est loin d'être un expert, sa technique et sa protection de balle énorme lui permettent de faire bien des choses, mais il n'a pas la puissance d'un Tevez, l'accélération d'un feu Ronaldo, la vitesse d'un Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que tu veux dire par puissance car pour moi, Zlatan reste largement plus puissant que Tevez. Tu parle d'équilibre, de puissance physique ? Je comprend pas parce que dans tous ces domaiens c'est Zlatan qui s'en sort haut la main devant Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as donc jamais du voir Tevez jouer...

Son surnom de bomba, à quoi le doit il à ton avis ?

Non seulement à ses capacité de course ( vitesse/accelération ), mais aussi au fait qu'il va au charbon sans rechigner et qu'il déménage des défenseurs au physique bien plus imposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact meme si il est petit, il est très costaud (un bloc sur patte). On a besoin de rapidité dans notre jeux mais si un joueur est rapide et technique la plupart du temps il est fragile aussi. Tevez peut etre la solution, en tout cas plus que cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as donc jamais du voir Tevez jouer...

Son surnom de bomba, à quoi le doit il à ton avis ?

Non seulement à ses capacité de course ( vitesse/accelération ), mais aussi au fait qu'il va au charbon sans rechigner et qu'il déménage des défenseurs au physique bien plus imposant.

Ne t'inquiète pas que je sais que Tevez au niveau physique il est puissant mais il ne vaut pas du tout Ibra ou Adriano. Il fait pas le poids face a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même type de puissance. Zlatan est plus raffiné, alors que l'autre c'est un buffle, un taureau sur patte. Il est comme Wayne Rooney, des joueurs explosifs voilà le terme. Zlatan est pas explosif, il est puissant ok, mais il est pas explosif, alors que l'autre tu le lâche sur un terrain et c'est comme si tu lâcher un prisonnier dans un harem rempli de nanas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens Eto'o viens !

Jle vois vraiment pas rester à Barcelone l'an prochain :

-relations hyper tendues avec Ronaldinho

-aucun feeling avec Riijkaard

-les insultes reçues par les socios après la gifle à Getafe

-Laporta qui réssort qu'Henry viendra en fin de saison (très probable vu le départ de David Dein d'Arsenal)

 

Après Eto'o n'a pas caché son interet pour l'Italie, mais il va falloir battre la concurrence du Milan et de Chelsea (les trois clubs partent sur un pied d'égalité...la différence se fera à mon avis sur le salaire proposé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre le Max pour lui :nikel: A la limite il reste Villa, dont les rumeurs ne devraient pas tarder... :P

 

 

Oui sauf que Villa il a une clause de 120 millions et que le président de Valence ne veut pas negocier à moins de 70 millions d'€.

 

 

Je préfére la solution Eto'O, c'est une Panthère ce type, une association avec Ibra serait idèale, un des meilleurs duos d'attaquant Européen.

 

Maintenant faut juste battre la concurrence. Liverpool et Manchester sont aussi sur Eto'O.

 

Gros jeux de chaises musicales cet été au niveau des attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Moratti s'est rendu compte que pour gagner la Champions League, il faut investir sur des joueurs de classe mondiale.

On a bien vu, lors du match Manchester Milan qui sont ceux qui ont fait la différence.

Je n'ai rien contre les Mesto, Suazo et Quagliarella...mais mieux vaut prendre un Eto'o ou un Buffon que trois joueurs de ce calibre.

J'espere aussi que Moratti prendra un joueur qui fera de la concurrence à Stankovic...qui souvent se repose sur ses lauriers et sa relation privilegié avec le tandem Mancini Mihajlovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête axum, il a raté un seul match cette saison, c'était contre la Roma :rolleyes: C'est justement le joueur qui mouille le maillot à chaque match, et tu dis ça ? :ermm: C'est pathétique... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous un peu l'air d'oublier que durant la periode la plus difficile de la saison Eto'o sera avec ses copains à jouer la CAN.

Ah ouais, me*de... C'est quand ? (en quel mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec toi Karon, mais on pourrat tout de même s'en passer un petit moment je pense... Mais moi je suis pour sa venue, mais je sais pas je le voit pas sous le maillot Interiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous un peu l'air d'oublier que durant la periode la plus difficile de la saison Eto'o sera avec ses copains à jouer la CAN.

 

 

Oui bon on peut se passer de lui pendant un mois. On a pas des chèvres en attaque. On aura 5 trés bons attaquants l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement 5 très bon, mais pense tu que sur les 5 y'en a qui vont vouloir rester remplacent? ;)

Cruz et Crespo ne sont pas des raleurs, et Cassano il aura pas de quoi raler, si il vient... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...