Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

dsl pour le H.S mais sur inter.it il y a les photos de l entrainement de ce matin et balotelli a le numero 8...et ibra on ne voit pas...pensez vous pas qu'il aurai deja pris le 10...( si vous voyez ou je veux en venir lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre pouvoir d'attraction est moindre comparé à Milan et Juve,

 

 

Clair, c'est pour ça qu'on a su signer Vieri, Ronaldo, Djorkaeff, Baggio pour ne citer qu'eux..... on est une équipe de paysan.... -_-

 

ouhla Randy comme tu y vas !!!

 

n'exagérons rien gandulo !...mais aujourd'hui vu le traitement que la presse nous fait, on a une carence d'image après c'est clair qu'on possède les arguments pour attirer les plus grands...encore faut il que Moratti soit chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tout à fait d'accord avec Anthony, on a redoré le blason en Italie, il faudrait faire pareil en Europe....

 

Mais je dois avouer que Moratti à l'air plus rétissant à débourser du pognon à tout va quand même, il essaye de se calmer...

 

Sur le cas Quaresma, il n'en voulait pas mais à fait une fleur de trop encore une fois... -_-

 

Ici je le sens plus discret, à chercher l'un ou l'autre de valeur, je peux me tromper, mais j'aimerai qu'il réflechisse dans ce sens, investir dans quelque chose de concret et non pas dans du test :nikel:

 

L'Inter est un grand club mais doit apprendre à pister des joueurs de grande classe plus souvent au lieu de prendre des produits à de valeurs moins surs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego, si on veut recruter ce joueur, c'est maintenant qu'il faut mettre le paquet. La Rube a une volonté de revenir au sommet du Calcio et de l'Europe, il ne faut pas oublier que c'est l'un des grands clubs d'Europe aussi. On risque de rater Diego en renforçant un concurrent direct... d'être moins efficace dans le Calcio et en LDC.

 

Pour Villa, faut pas rêver. Il est espagnol, ce n'est pas une destination de rêve pour eux, ils préfèrent jouer en Liga et depuis peu, en Angleterre (Fabregas, Torres,...). Si Villa part de Valence, il ira certainement au Real à mon sens ;)

 

Notre pouvoir d'attraction est moindre comparé à Milan et Juve,

 

 

Clair, c'est pour ça qu'on a su signer Vieri, Ronaldo, Djorkaeff, Baggio pour ne citer qu'eux..... on est une équipe de paysan.... -_-

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement était de qualité mais il n'y avait aucun jeu d'équipe, il n'y avait que des individualités. Je pense que Momo l'a compris et que la thune ne fait pas tout dans le monde du foot, maintenant, il ne faudrait pas exagérer dans l'autre sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je le verrai plus partir en Angleterre alors, parce que si il va au Real, certains supporters qu'il avait font se déchainer sur lui....

 

Maintenant, ce qui est assez marrant, c'est qu'un club comme Valencia est en déficit monétaire mais aucun club ne fait d'offre pour leurs stars, je trouve ça abbérant :blink:

 

Soit Valence ment ce qui m'éttonerait mais pourquoi alors garder leurs stars coûtent que coûtent ???

 

Et je ne vois aucun offre concrète pour des joueurs tel que Silva,Villa,Mata,Joaquin ect....

 

Je suis entraineur, j'ai une occasion a prendre de tels joueurs, je fonce dessus...

 

Le dossier de Valence est assez compliqué et même leurs joeurs, je comprends pas trop :debile1:

 

Sur le cas Diego, je me fais pas beaucoup d'illusions, je pense que le joueur lui-même veut aller à la Juve seul bémol c'est que la Juve elle-même ne veut pas mettre le paquet pour ce joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais les 3/4 des recrues n'avaient pas le niveau espéré. On recrutait à tour de bras. Je pense que si on faisait la liste des transferts entre 1998 et 2006, on aurait plus de deceptions que de réussites.

 

Sur le papier, elles étaient bonnes pour la plupart mais sur le terrain ça suivait pas.

 

Pour ce qui est de Valence, ça fait depuis un moment que j'aimerai voir Villa à l'Inter mais Cassano a ma priorité, mais vu que Valence est quasi obligé de laisser partir ses meilleurs jouers, faudait les harceler car on pourrait en recruter pour un prix plus que raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa à l'Inter, le rêve B) Ce mec est pour moi l'un des meilleurs si pas le meilleur attaquant du monde. On parle des Eto'o, Torres, Berbatov,etc. mais Villa est meilleur à mon sens, en plus, il n'a pas des passeurs comme ceux cités avant (même si il a Silva :bigrin: ). C'est vraiment un tueur devant, je n'ose même pas Imaginer une attaque Ibra-Villa, ce serait d'une complémentarité effrayante (pour les adversaires). Valence est en difficulté, il faut faire le forcing mais l'Inter ne bouge pas... en même temps, des espagnols en Italie, c'est assez rare. Je pense que le joueur lui même serait réticent de partir dans la botte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense par rapport à la Grande Inter :

Nous avons notre Moratti

nous avons notre Herrera en la personne de Mou

nous avons notre petit Fachetti en Santon

nous avons notre 8 Sandrino Mazzola en la personne d'Ibra

et il nous reste plus que notre 10 Luisitto Suarez en la personne de ???????

 

Je suis peu etre pas tres objectif mais je vois tellement de similitudes avec cette equipe qui n'a pas reussi des la premiere saison et qui avit pris un 10 pour se renforcer et puis gagner la Champions.

C'est pour ca qu'il nous faut a tout prix un 10 de classe mondiale et ce meme si on met le paquet, si la juve met 25M€ pour Diego on en met mets 30 voirs 35 et lui donne un meilleur salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka tu peux mettre 200M et un salaire de 50M par an il quittera jamais le Milan pour l'Inter ^^

Sinon ouai des pistes comme Cassano ou Diego, même si on est qu'en Avril faut se grouiller sous peine de les voir renforcer les rangs de nos concurrents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui malheureusment tu peux rever(comme nous tous d'ailleurs) pour les Kaka,Messi,Cr7,Gerard voir meme Ribery c'est impossible mais pour tout le reste il y a eurocard-mastercard :bigrin:

pour ribery s'il veut quitter le bayern et que moratti fait un peu le forcing on peu l'avoir ce mec il est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Mourinho veut 4 à 5 renforts

Alors que l'Inter Milan se dirige tout droit vers un nouveau titre de champion d'Italie, le club lombard recrutera en conséquence cet été afin de remporter enfin la C1, trophée qui le fuit de 1965 ! C'est pourquoi, selon la presse italienne, en plus des arrivées quasi certaines des jeunes Gladson Awake et Ebrima Bojang, José Mourinho aurait fourni à son président une liste qui comportent les noms de Salvatore Bocchetti, de John Obi Mikel, de Gokhan Inler, de Diego Milito et de Sergio Aguëro. Âgé de 23 ans, le premier cité réalise une grande saison sous les couleurs de la Sampdoria de Gênes et un départ cet été est plus qu'envisageable. Pour le second cité, on parle d'un accord sur un contrat de 3 ans. Pour l'international suisse, une offre de 20MEuros devrait être nécessaire pour le déloger d'Udinese, idem pourDiego Milito. Pour Sergio Aguero enfin, 60MEuros devront être nécessaire pour le faire quitter l'Atletico Madrid.Par magic-berber, magic-berber.football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho aurait fourni à son président une liste qui comportent les noms de Salvatore Bocchetti, de John Obi Mikel, de Gokhan Inler, de Diego Milito et de Sergio Aguëro. magic-berber.football.fr

 

Si c'est a ca que va ressembler notre mercato autant ne pas jouer la Champions l'annee prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho aurait fourni à son président une liste qui comportent les noms de Salvatore Bocchetti, de John Obi Mikel, de Gokhan Inler, de Diego Milito et de Sergio Aguëro. magic-berber.football.fr

Tout compte fait c'est pas mal mais il faut juste enlever un mot ou plutot un nom et là ce serait parfait et assez realiste.

Ca devrait couter combien ca entre 80 et 100 pas plus (en ne comptant pas ce qu'on va récolter de la vente de nos joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...