Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Sur calciomercato.it, Torres affirme qu'il aimerait jouer en Série A ou en Bundesliga même si il pense qu'il restera encore à Liverpool l'année prochaine.

 

Ils dis que le Bayern l'attire beaucoup mais également l'Inter et le Milan AC.

 

Si nos dirigeant peuvent s'interesser à lui se serait vraiment parfait mais j'en doute...

 

Pour ceux qui comprenne l'Italien:

 

Lien: http://www.calciomercato.it/news/45906/Att...-allItalia.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur calciomercato.it, Torres affirme qu'il aimerait jouer en Série A ou en Bundesliga même si il pense qu'il restera encore à Liverpool l'année prochaine.

 

Ils dis que le Bayern l'attire beaucoup mais également l'Inter et le Milan AC.

 

Si nos dirigeant peuvent s'interesser à lui se serait vraiment parfait mais j'en doute...

 

Pour ceux qui comprenne l'Italien:

 

Lien: http://www.calciomercato.it/news/45906/Att...-allItalia.html

 

 

xD j'y crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction de l'article publié par Silvano:

 

Attention: Torres fait les yeux doux à l'Italie.

 

Probablement cet été, il ne bougera pas de Liverpool. Mais tot ou tard Fernando Torres fera les valises et quittera l'Angleterre pour le "grand tour". El niño a renoué son amour pour les reds, admet de vouloir essayer l'expérience de la Serie A ou de la Bundesliga. "Dans quelques années, cela me plairait de jouer en Italie affirme Torres à "Don Balon", essayer la Serie A servirait pour completer mon CV d'espérience européennes. Ainsi, j'aurai joué dans le championnat espagnol, anglais et italien. Meme celui d'Allemagne ne me déplait pas." Le blond espagnol révele avoir un excellentt rapport avec les tifosi de Liverpool, mais avec une bonne dose de pragmatisme, il admet que "les adieux et les transferts font partie du football". El niño a les idées claires. "ça me plairait de jouer en Italie et en allemagne avant de revenir en Espagne, evidement pour jouer à l'Atletico. Le Bayern de Munich m'attire beaucoup. Le Real Madrid est un grand club comme en sont d'autres: Milan, Bayern, Inter... je ne prete pas attention aux merengues de par mon passé de rojiblanco"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction de l'article publié par Silvano:

 

Attention: Torres fait les yeux doux à l'Italie.

 

Probablement cet été, il ne bougera pas de Liverpool. Mais tot ou tard Fernando Torres fera les valises et quittera l'Angleterre pour le "grand tour". El niño a renoué son amour pour les reds, admet de vouloir essayer l'expérience de la Serie A ou de la Bundesliga. "Dans quelques années, cela me plairait de jouer en Italie affirme Torres à "Don Balon", essayer la Serie A servirait pour completer mon CV d'espérience européennes. Ainsi, j'aurai joué dans le championnat espagnol, anglais et italien. Meme celui d'Allemagne ne me déplait pas." Le blond espagnol révele avoir un excellentt rapport avec les tifosi de Liverpool, mais avec une bonne dose de pragmatisme, il admet que "les adieux et les transferts font partie du football". El niño a les idées claires. "ça me plairait de jouer en Italie et en allemagne avant de revenir en Espagne, evidement pour jouer à l'Atletico. Le Bayern de Munich m'attire beaucoup. Le Real Madrid est un grand club comme en sont d'autres: Milan, Bayern, Inter... je ne prete pas attention aux merengues de par mon passé de rojiblanco"

 

Merci d'avoir traduit l'article Riccardo Landers.

 

Dans le football ont sais jamais et quand un joueur comme Torres déclare que sa lui déplairait pas d'aller jouer chez nous sa fait toujours plaisir.

 

Il suffit juste de mettre l'argent et Moratti en a ;) , beaucoup se foutait de nous lorsque on s'était interesser a Ronaldo alors qu'il etait le meilleur buteur de la Liga et que l'Inter ne gagnait rien au final il avait signer chez nous.

 

On a dépenser des 42 millions d'euro pour Vieri, 30 millions pour Ronaldo, 25 millions pour Ibra, et même 20 pour Quaresma, etc.

 

Alors j'éspère que Moratti comprendra que pour faire quelque chose en champion's league, faut recruter grand. Je ne dis pas Torres, je pense également qu'il restera au moins encore deux ans chez les reds, mais y a Villa, Aguero, Rossi qui sont des vrai buteurs et qui peuvent faire la différence. Si c'est pour recruter des Motta, Millito on sera toujours au même point!

 

Bocchetti, Mikel, Diego, Aguero ou Villa + Acquafresca c'est parfait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres ce serait un grand cataclysme s'il partait de Liverpool

 

Un joueur qu'il nous faut c'est Franck Ribery. Ce mec est une pile électrique. Il serait parfait, même s'il est pas un 10 pur. Enfaite il joue un peu partout ^_^

 

Un duo entre lui et Zlatan ferait des étincelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tous ces joueurs annonçé au club sa me fait froid dans le dos.

Je suis du principe on enlève les joueurs inutile qu'on à déjà, et ensuite avec l'argent récolter on part à la chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un beau petit dégraissage à faire !

 

J'espère que Mou choisira des joueurs qui nous fassent sortir du système de jeu actuel et qu'on passe à jouer qu'avec Cuchu en 6, en ayant 5 joueurs à vocation défensives ça suffit amplement si l'équipe fonctionne comme un bloc !

 

Villa et Diego c'est faisable et ce serait parfait...Aguero j'aimerai beaucoup mais vu les chiffres annoncés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tenir compte des positions de leurs clubs, l'Atletico est à la déroute les prix sont forcément bradés ce qui est logique.

Aguero voudrais jouer la champions chose qu'il ne fera pas avec Madrid, à nous de jouer cette carte.

On parle beaucoup d'Aguero mais Forlan peut apporter beaucoup à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont deja vu le nigeria jouer,mikel a toujours ete meneur et non recup,ce depuis le mondial junior perdu contre messi. il a remplace okocha poste pour poste en selection. heureusement,ya un france-nigeria en juin

 

Pour ceux qui ont deja vu le nigeria jouer,mikel a toujours ete meneur et non recup,ce depuis le mondial junior perdu contre messi. il a remplace okocha poste pour poste en selection. heureusement,ya un france-nigeria en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juve et diego serait bientot sur le point de finaliser le transfert :cry:

ils ont deja rejoint l'accord avec le joueur avec le contrat jusqu'en 2014 et il ne reste plus qu'a la juve de s'accorder avec le werder sur le montant du transfert, et comme contre partie technique pour diminuer le prix, on parle de poulsen qui irait au werder

 

je suis vraiment degouté et décu si cette info est vrai et que la juve va bientot conclure :vnr:

 

source: calciomercato.it

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'en avais parier que Diego ne serait pas venu chez nous, maintenant rien n'est conclut, mais je pense que rien chamboulera son transfert vers la Juve...

 

Tournons nous vers un autre 10 !!! Pourquoi pas Silva ??? :bigrin:

 

Attention que toutes les sources, avec mercato dans leurs liens sont souvent peu correctes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ce ne sont que des rumeurs d'avant mercato mais moi elle me trouble au plus haut point ! :(

si diego va à la juve pour moi il ne restera plus que ribery et cassano comme 10 potentiel car silva ne quittera pas l'espagne ...

 

et il reste les autres pistes italiennes: rosina, montolivio, aquilani

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce sera très difficile de le recruter, je pense Diego, il a l'air d'avoir une forte envie de jouer à La Juve mais celle-ci ne débourse pas le montant que le Werder voudrait d'elle...

 

Notre seul chance, c'est d'augmenter l'argent du transfert pour qu'il puisse venir chez nous sans être certain que ça marche pour lui en Italie. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on recrute obi mikel c'est deja le top c'est un grand joueur et c'est l'avenir pour un club , je le connais bien puisque je suis un fan de chelsea et c'est le seul qui a pu remplacer l'irremplaçable makelele,il a le technique et la vitesse un grand physique et il grade bien son ballon aors je dis oui pour obi mikel et je ne crois pas que chelsea va le laisser partir ( meme cas pour le grand zebre ESSIEN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...