Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne comprends pas pourquoi la Juve veut absolument Diego ils ont déjà deux très bon joueurs à ce poste Del Piero qui est toujours là malgré son age et le petit Giovinco qui fais de bonne prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour palier certains départs tels que Nedved mais peut-être aussi d'autres à ma non connaissance puis Del Piero joue souvent en deuxième attaquant et non en pur 10...

 

Giovinco est encore un peu jeune pour prétendre d'être en forme chaque rencontre de Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est se Bocchetti??(je ne veux pas passer pour un ignare)

 

C'est le défenseur central de la Genoa, il a 22 ans, il fait partie de des -21 ans, auteur d'une d'une belle saison, il a été appelé par Lippi dernièrement

ok merci de l info et a barbablu aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Diego, si on fait pas le pressing dans les jours qui suivent c'est fini... Et à mon avis vu la fainéantise de nos dirigeant sur le dossier, on peut déjà l'oublier... :(

 

et il reste les autres pistes italiennes: rosina, montolivio, aquilani

Ça me plairait bien aussi d'en voir un des trois là nous rejoindre comme MO :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lucho gonzales! il nous le faut ce joueur. perso, je crois pas que mou nous sorte un 10 feu follet mais un milieu a tout faire un peu comme lampard a chelsea ou maniche a porto. ce qui est sur, il aime les ailiers donc sur sur qu un joueur de cote arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trois (Aquilani-Montolivo-Rosina), ma préférence allait vers Aquilani mais ses blessures récurrentes me font croire qu'on risque de tenir le nouveau Vieira donc j'ai laissé tombé cette eventualité, désormais, je prendrai l'option Montolivo qui est jeune et qui peut démontré son énorme talent chez nous en jouant la Champion's League.

 

Si on arrivait à recrutait lui et Cassano ce serait déja 2 excellents renforts offensifs. Le 1er est un tres bon passeur, le 2nd peut alterner la passe et la finition sachant qu'il dispose d'une tres bonne créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo comme MO ça serait bon ouai !

Cassano peut jouer en attaque et en MOG comme à l'euro 2008 quand à Rosina il peut aussi évoluer en MO et MOD.

Rosina et Montolivo sont prometteurs avec une grosse marge de progression donc ça serait parfais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrivaient a prendre ces joueurs : Agger,Obi Mikel(gratuit),rosina,cassano ou Montolivo et G.Rossi !

sa pardonerait pour moi la CALAMI - TUEUSE lenteurs que l'on a a faire signer un joueur tel que Diego :vnr:

De plus Hamsik serait aussi lui proche de La juve .. c'est un cauchemar!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars y'a rien d'officiel, calciomercato c'est pas une source xD

 

Dans un post précédant, quelqu'un a parlé de deux joueurs déjà acquis par le club casi-officiellement, on peut nous en parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Diego faites une croix dessus. Sur la Gazzetta il a déclaré être en négociation mais s'il ne sait pas encore exactement où ça en est.

Il dit que la Juve est un grand club et que le calcio est son championnat préféré. Mais pour l'instant il s'occupe de remonter le Werder au classement.

 

 

J'ai vu que certains parlent de Lucho gonzales. Il est sur les tablettes de la Roma. L'Atletico souhaitant alléger sa masse salariale ils ne seraient pas contre la négociation.

 

 

Pour en revenir à Diego, j'aime bien, mais rien ne dit qu'il réussira, d'autant que la Juve ne bouleversera pas son système de jeu et le fera certainement jouer ailier, ce qui ne lui conviendra pas forecément (ils veulent remplacer Nedved.

 

Diego à la Juve, moi je dis tant mieux alors car on peut négocier avec Cassano et Hamsik qui ne seront pas européens avec leurs clubs la saison prochaine. :nikel:

 

D'après ce que j'ai compris la Juve ne veut pas trop dépenser cet été, donc ils ne prendront pas Diego et Hamsik.

 

Pour Aguero faut faire le forcing et claquer le portefeuille., c'est jouable.

 

 

Diego est quasi perdu, Villa et Silva ne viendront jamais en Italie, Torres et Tevez ne quitterons pas leur club actuel.

 

Si on recrute: Aguero ou Rossi en attaque, Hamsik en 10, et Quagliarella ou Cassano pour ajouter un apport offensif pour le championnat et pour apporter de la vitesse et de la fraicheur en LDC (en fin de match par exemple) on aura réussi notre mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si Diego ne venait pas et qu'il signe à la Juve, j'en ferai pas un drame.

 

On a ce qu'il faut pour recruter et pas forcement Diego.

 

Hamsik, je ne l'ai quasi jamais vu jouer mais selon vos dires, il est tres bons. Je vais essayer de suivre quelques matchs du Napoli ces prochaines semaines pour m'en faire une idée.

 

Mais déja Cassano (je me repete) serait un renfort optimum pour notre progression à la fois en Serie A et en CL. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, chaque joueur est un pari. Moi si je fais une fixation sur Diego c'est parce que c'est intrinsèquement le plus talentueux de tous les meneurs de jeu susceptibles d'être transférés ou de quitter leur club cet été.

 

Que certains membres soient septiques quant à son arrivée et à sa réussite à l'Inter je comprends, mais à ce moment là on doute de toutes arrivées, car ni Ribéry ni Messi ne débarquera à Appiano Gentile cet été. Je vois pas en quoi Hamsik ou Montolivo c'est la sécurité sociale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Montolivo et Hamsyk, aucun d'eux ne m'impressionne cette année... Surtout le premier dont on n'entend plus rien du tout depuis l'an dernier. Jovetic le monténégrin vous pensez quoi de lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 3 1 2 avec des relayeurs comme Lucho Gonzalez et Aquilani oui là on va allez loin. Mais avec Zanetti et Muntari pour distribuer les ballons, oui là ça va être chaud.

Zanetti perso j'y crois en relayeur, Muntari non et d'ailleurs avec la venue d'un 10 le ghanéen ira sur le banc et c'est Deki qui prendra sa place.

Concernant notre capitaine, je pense qu'il a les caractéristiques pour jouer à ce poste. Il a une excellente technique de dribble, de la vitesse et une bonne vision du jeu, acquis avec son expérience. Quant à ses passes, aucun reproche à faire. S'il joue trop défensivement, selon certains, c'est parce qu'il doit couvrir les montées "excessives" de Maicon. Je pense que c'est le coach qui demande à Javier de rester derrière plus souvent, et non lui même qui n'arrive pas à monter. De plus, je reste persuadé qu'il est indispensable, psychologiquement parlant, aux joueurs sur la pelouse.

Cela dit, je suis d'accord sur le fait qu'il prend de l'âge. Nous pouvons dès la saison prochaine trouver un jeune joueur prometteur qui, petit à petit, prendrait la place de notre emblématique capitaine.

 

 

Et un dernier mot concernant le 10, et je pense que là dessus nous sommes d'accord avec A-W-U: Hleb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que certains membres soient septiques quant à son arrivée et à sa réussite à l'Inter je comprends, mais à ce moment là on doute de toutes arrivées, car ni Ribéry ni Messi ne débarquera à Appiano Gentile cet été. Je vois pas en quoi Hamsik ou Montolivo c'est la sécurité sociale. ;)

Pour avoir regardé la fessée infligée par le barça au bayern ce soir, je me dis qu'il est vraiment pas impossible que Ribéry bouge cet été. A voir son attitude j'ai clairement senti le ras-le-bol de sa part, comme une impression qu'il n'est pas dans une équipe de son standing. Après à voir si il voudrait venir à l'Inter mais si on lui tient le discours qu'il faut et que les $$$ suivent (pour ça je m'en fais pas) je pense que c'est faisable.

 

Après c'est très hypothétique bien sûr mais je n'exclurai pas d'office la possibilité de le voir sous nos couleurs. Et pour moi il serait le dynamiteur idéal dont nous avons besoin au milieu.

 

Pour revenir à la question d'A-W-U sur les deux joueurs qu'on aurait déjà quasi-officiellement signé, de ce que j'ai pu lire plusieurs fois à droite à gauche il s'agirait de Gladson Awake (19 ans, Ghana) et Ebrima Bojang (17 ans, Gambie).

 

A part leur nom, je connais pas du tout ces joueurs...pas des titulaires en équipe A pour la saison qui arrive en tout cas. Plutôt un pari sur l'avenir mais bon rien n'est encore officiel :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que certains membres soient septiques quant à son arrivée et à sa réussite à l'Inter je comprends, mais à ce moment là on doute de toutes arrivées, car ni Ribéry ni Messi ne débarquera à Appiano Gentile cet été. Je vois pas en quoi Hamsik ou Montolivo c'est la sécurité sociale. ;)

Pour avoir regardé la fessée infligée par le barça au bayern ce soir, je me dis qu'il est vraiment pas impossible que Ribéry bouge cet été. A voir son attitude j'ai clairement senti le ras-le-bol de sa part, comme une impression qu'il n'est pas dans une équipe de son standing. Après à voir si il voudrait venir à l'Inter mais si on lui tient le discours qu'il faut et que les $$$ suivent (pour ça je m'en fais pas) je pense que c'est faisable.

 

Après c'est très hypothétique bien sûr mais je n'exclurai pas d'office la possibilité de le voir sous nos couleurs. Et pour moi il serait le dynamiteur idéal dont nous avons besoin au milieu.

 

 

Tu n'as pas tort, je sens également de plus en plus le départ de Ribéry du Bayern cet été. Perso je le vois plus en Espagne (une guerre Real-Barça est déjà dans toutes les rumeurs) ou en Angleterre où il pourrait être par exemple une alternative énorme au possible départ de Ronaldo de ManU.

Il est évident que le voir débarquer à l'Inter je serai le 1er heureux, mais j'y crois pas une seconde malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...