Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ribery c'est le gros mercenaire de base donc je serais pas du tout surpris qu'il se casse a l'intersaison , cela dit je l'accueillerai a bras ouverts s'il venait chez nous car c'est le genre de joueur que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Inter Milan prospecte déjà pour la saison prochaine. Selon la Gazzetta dello Sport, le club de José Mourinho aime beaucoup Eden Hazard, le jeune attaquant de Lille. Auteur de trois buts en 22 rencontres de L1, le joueur de 18 ans plaît à beaucoup d'équipes européennes.

 

L'ancien Barcelonais Thiago Motta et l'attaquant Diego Milito, tous deux au Genoa, sont également dans le viseur intériste. Le Brésilien remplacerait Patrick Vieira au milieu tandis que l'Argentin formerait un beau duo avec Zlatan Ibrahimovic. Simon Kjaer (Palerme) et Kwadwo Asamoah (Udinese) seraient également suivis.

Source : l'équipe.fr

 

ceux qui suivent la ligue 1, vous pouvez nous dire plus sur Hazard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard c'est une pépite mais c'est encore un joueur qui a besoin de jouer dans un "petit" club pour acquérir du temps de jeu et prendre de la bouteille.

Je pense pas que le faire venir dès cet été soit une bonne chose malgré tout le talent qu'il a, si c'est pour l'utiliser en joker et lui donner des miettes de temps de jeu ça sert a rien.

Mais a l'avenir je suis sur que ça deviendra un tres grand joueur s'il continue sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi perso, je suis pas fan ni du joueur, ni de sa personnalité...

 

C'est un garçon que je trouve très bon sur un terrain mais il se prends dès fois pour l'Homme de la situation alors qu'à coté de lui il a des équipiers...

 

Niveau personnalité, j'aime pas cette néccésite de jouer toujours le gars de la cité, j'en vois pas l'intéret, c'est plus un genre qu'autre chose malheureusement.

 

Puis, sa façon de se moquer du Bayern alors qu'hier, il n'a vraiment rien foutu dans l'équipe face un tout grand qui aurait pu le revéler aux grandes équipes, je suis déçu un ptit peu de ce joueur...

 

Sa personnalité, j'aderhe pas du tout, ce genre de gars à la maison, je le fous dehors :nikel:

 

Puis son rêve quasi sûr, c'est de rejoindre son ami Henry, mais sachez un truc, il fera plus la banquette que le terrain car aux final, le Barça est une équipe collective malgré toutes leurs individualités, ils jouent tous pour l'un l'autre, pas sûr que Ribéry en est capable...

 

Hazard ne partira jamais de Lille, il a encore dit dans les médias Belges qu'il devait encore apprendre quelques saisons dans son club de formation pour pouvoir jouer dans un plus grand championnat. :nikel:

 

Un gars très bien avec la tête sur les épaules, en plus il vient d'une ptite ville tout près de chez moi (Braine le Compte pour ceux qui connaisse).

 

Hazard grand avenir chez les Belges si il continue dans cette voie. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'Inter sur Hazard

 

Selon la Gazzetta dello Sport, Eden Hazard, le jeune prodige du LOSC, serait pisté par l'Inter Milan. Le quotidien italien précise malgré tout que l'objectif prioritaire des Lombards restent le Brésilien du Werder Brême DIEGO.

 

Source: Eurosport

 

Ps: je trouvais ça intérréssant à mettre quand on lit encore sur La Gazzetta que Diego lui-même dit qu'il a des contacts avec la Juve + son intérèt d'y aller, on peut voir que Eurosport pond ça looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter sur Hazard

 

Selon la Gazzetta dello Sport, Eden Hazard, le jeune prodige du LOSC, serait pisté par l'Inter Milan. Le quotidien italien précise malgré tout que l'objectif prioritaire des Lombards restent le Brésilien du Werder Brême DIEGO.

 

Source: Eurosport

 

Ps: je trouvais ça intérréssant à mettre quand on lit encore sur La Gazzetta que Diego lui-même dit qu'il a des contacts avec la Juve + son intérèt d'y aller, on peut voir que Eurosport pond ça looool

 

Dommage pour Diego, je vois en lui le profil du 10 qui manque tant a l'inter depuis pas mal de temps en plus il part a la Juve.J'espere au moins qu'on pourra se réjouir d'un départ de Kaka au real ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dis toi une chose Amine, dans le monde du foot, tant que Diego n'a pas signé, il peut toujours être chez nous. :nikel:

 

Notre seule chance, c'est de mettre plus sur la table que la Juve ne le fait en ce moment, pour ainsi séduire le Werder lui-même à nous le donner sinon on a aucune chance... Je vois bien que Diego à l'air amoureux de la Juve dans ses déclarations. :bigrin:

 

Kaka ne partira que si ses exigences de rajeunir ne sont pas exigés... C'est un joueur qui veut gagner chaque trophée, je le considère pas comme un amoureux du club. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous d'accord sur le fait qu'hazard est encore jeune pou joué chez nous mais pourquoi ne pas le prendre mnt et le laissé 1 voir 2 ans à lille ????

on s'assure sa presence et on crame la concurence au passage et aussi on le laisse prograissé a son rytme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Parce qu'en tout premier lieu, c'est un fantasme des journalistes, je n'ai pas vu Mourinho ou Moratti parler de lui...

 

En second lieu, on ne sait pas quel club plairait à Hazard dans l'avenir, ce ne sont que des rumeurs peu concrètes pour faire jubiler un peu les gens quand on a rien à écrire de concret :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde critique le 4.3.1.2 mais ce n'est pas le problème de la composition mais des joueurs qui ne jouent pas à leurs postent et si on veut jouer avec un vrai 10 comme Diego ou Hamsyk, on est obliger de jouer en 4.3.1.2 ou le 4.5.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je trouve que c'est une tactique qui marche assez bien en Italie, je ne trouve pas que le 4-3-3 fait effet dans d'autres équipes du Calcio... Maintenant je peux me tromper, mais l'Italie est plutôt un jeu fort baser sur la force du positionnement que de foncer droit vers l'attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi une chose Amine, dans le monde du foot, tant que Diego n'a pas signé, il peut toujours être chez nous. :nikel:

 

Notre seule chance, c'est de mettre plus sur la table que la Juve ne le fait en ce moment, pour ainsi séduire le Werder lui-même à nous le donner sinon on a aucune chance... Je vois bien que Diego à l'air amoureux de la Juve dans ses déclarations. :bigrin:

 

Kaka ne partira que si ses exigences de rajeunir ne sont pas exigés... C'est un joueur qui veut gagner chaque trophée, je le considère pas comme un amoureux du club. :nikel:

 

t'as raison,le seul espoir pour obtenir Diego c'est de formuler une meilleure offre que celle de la juve.mais il est clair qu'il ont prit le dessus sur ce dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dans l'article tiré de la Gazzetta que j'essaye de traduire tant bien que mal (limité en langue italienne :bigrin: ).

 

On peut voir qu'après le match Juventus-Inter, on va commencer à se projeter vers l'avenir plus concrétement. On peut voir plusieurs noms déjà comme Milito qui pour eux serait l'élément idéal pour accompagner Ibra en attaque mais aussi Thiago Motta comme sucesseur à Patrick Viera.

On parle aussi de Acqua qui resterait à la maison cette fois-ci.

 

On serait intérréssés aussi par la venue du Défenseur Simon Kjaer malgré l'intéret instense du Milan et Du Réal Madrid, même si le premier cités est très proche de Kjaer. On serait aussi sur la piste du Chaneen Asamoah qui a frappé dans l'oeil de Branca et Mourinho lors de la dernière rencontre contre l'Udinese.

 

Et enfin la priorité pour le triangle offensif serait toujours DIEGO mais il serait aussi tenté par le jeune Eden Hazard (18 ans)...

 

C'est ce que j'ai compris par la Gazzetta (Internet)...

 

Au final, à part Diego qu'on est toujours sur la piste entre guillemets, le reste semble plus concrets mais ce ne sont pas les joueurs qu'on pensait recruter pour la classe LDC. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi une chose Amine, dans le monde du foot, tant que Diego n'a pas signé, il peut toujours être chez nous. :nikel:

 

Notre seule chance, c'est de mettre plus sur la table que la Juve ne le fait en ce moment, pour ainsi séduire le Werder lui-même à nous le donner sinon on a aucune chance... Je vois bien que Diego à l'air amoureux de la Juve dans ses déclarations. :bigrin:

 

Kaka ne partira que si ses exigences de rajeunir ne sont pas exigés... C'est un joueur qui veut gagner chaque trophée, je le considère pas comme un amoureux du club. :nikel:

 

t'as raison,le seul espoir pour obtenir Diego c'est de formuler une meilleure offre que celle de la juve.mais il est clair qu'il ont prit le dessus sur ce dossier...

 

La meilleure preuve est Robinho :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard est peut-être très bon mais c'est pas lui qui nous fera gagner la LDC.

 

J'espere au moins qu'on pourra se réjouir d'un départ de Kaka au real ...

 

Et en quoi ça devrait nous réjouir ??

 

C'est sûr que c'est tellement glorieux de battre une équipe sans grands joueurs, et c'est tellement valorisant d'être champion dans un championnat où il n'y a aucun grand joueur.

 

Que Kakà reste où il est et que les grands joueurs viennent en Serie A pour qu'on redevienne le meilleur championnat au monde.

 

Pourquoi souhaiter le départ de Kaka d'Italie ou des bons joueurs des autres équipes ?? Pour que le calcio ressemble à la Ligue 1 ?? nan merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!! Malgré que Hazard a du talent c'est pas avec lui qu'on pourrait être sur le toit de l'europe. Comme remplaçant pourquoi pas mais comme titulaire...

 

Ceux qui font la meilleur affaire en ce moment ces la Juve, Diego sera surment bianconero l'année prochaine ;)

 

Mourinho a surment son idée a derrière la tête, on verra plus clair a partir du mois de juin.

 

Le kid a raison Kaka doit rester en Série A et d'autre joueur comme Diego, Silva, Ribery, Villa, Lucho Gonzalez etc doivent venir en Italie pour que le championnat redeviennent le meilleur comme avant!

 

Marre de voir ces anglais triopher et se la peter comme il le font!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous d'accord sur le fait qu'hazard est encore jeune pou joué chez nous mais pourquoi ne pas le prendre mnt et le laissé 1 voir 2 ans à lille ????

on s'assure sa presence et on crame la concurence au passage et aussi on le laisse prograissé a son rytme !

Au hasard (hu hu...) peut-être parce que Lille n'est pas forcément d'accord pour vendre aujourd'hui un joueur 3-4M€ alors qu'elle pourrait en tirer 25 dans 2-3 ans s'il continue comme ça ? Dans un transfert, y'a un acheteur et aussi un vendeur, faudrait voir à pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas croire qu'Hazard serait bon marché, c'est un surdoué depuis son enfance et les lillois ont bien conscience de ce qu'ils ont entre les mains...c'est du minimum 20 millions ce gamin, je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Motta et Diego Milito... Elle va en avoir de la gueule notre équipe l'année prochaine en C1...

 

J'adore :bigrin: Mais tu as complètement raison.

 

Vendons les Adriano, Mancini, Quaresma, Crespo, Vieira, etc et concentrons nous sur un Lucho Gonzalez ou Diego et enfin un attaquant de luxe (Tevez, Rossi, Agüero). Ok ça va faire cher mais nous ne sommes pas le FC Grenoble (aucunes critiques de ma part envers ce club hein, je le prend à titre d'exemple). Nous avons les moyens nous. Alors allons y. Mettons le paquet pour construire une équipe solide et compétitive sur la scène européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord pour les ventes mais rajoute Suazo et Obinna ^^

Diego, Cassano, Aguerro, Tevez, Rossi, Hamsik... Tant qu'on pioche la dedans ça me va parfaitement, mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'on va encore bien rigoler cet été...

 

Sinon d'après Goal et Footmercato, Lyon s'intéresserait à Rosina, parait que son prix est de 10M ! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Motta et Diego Milito... Elle va en avoir de la gueule notre équipe l'année prochaine en C1...

Diego Milito est tres bon et quant à T.Motta lorsqu'il était a la cantera (équipe jeune) du Barça, il était très doué et fort pour son age. Ensuite apres vers 20 ans il a commencé a jouer remplacent au Barça, plutôt bien puis il s'est blessé et là... il retrouve pas son niveau ^^

Avec le Genoa il fait une tres bonne saison, tout ça pour dire que c'est pas une brêle, en venant il serait un bon remplacent.

 

Simon Kjaer, je l'ait jamais vue jouer et je connais juste qu'il fait une bonne saison, perso j'aimerai bien qu'on prenne Barzagli et on fait partir Rivas et Burdisso^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai nan je dis pas que c'est des chèvres non plus hein, mais je pense pas que ça soit suffisant pour prétendre chopper la coupe aux grandes oreilles ^^

 

Pour Barzagli, totalement d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...