Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

A mon dernier post j'ai oublier de dire que Milito et Motta sont bon mais on peux avoir mieux mais faudra déboursé beaucoup de € mais ils viennent ça sera mieux...

 

Ribery si il est pris il faudra le faire jouer sur le côté donc soit gardé Q77, M33 ou prendre un autre joueurs de couloir. Ce type là il est pas fait pour jouer derrière deux attaquants, cela limitera ses capacités (dribblé, provoqué,...etc)

 

Les joueurs qui sont "déjà fait" et qui te font gagné la CL, ils sont soit déjà dans des grands clubs (Gerrad, Messi, Xavi, Eto'o, F.Torres, Essien, Fabregas Lampard, CR7, Buffon,...etc) ou très cher (Diego ?, Aguero, Hamsik ?,...etc).

 

Sinon, il a aussi, une autre solution pour la gagné, prendre des joueurs au potentiel élevé (Hamsik, Montolovo...) et en faire des joueurs comme Gerrad, Messi, Xavi, Eto'o, F.Torres, Essien, Frabregas, CR7...

 

 

Eto'o vous le voyez vraiment quitté le Barça pour venir a l'inter ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard est peut-être très bon mais c'est pas lui qui nous fera gagner la LDC.

 

J'espere au moins qu'on pourra se réjouir d'un départ de Kaka au real ...

 

Et en quoi ça devrait nous réjouir ??

 

C'est sûr que c'est tellement glorieux de battre une équipe sans grands joueurs, et c'est tellement valorisant d'être champion dans un championnat où il n'y a aucun grand joueur.

 

Que Kakà reste où il est et que les grands joueurs viennent en Serie A pour qu'on redevienne le meilleur championnat au monde.

 

Pourquoi souhaiter le départ de Kaka d'Italie ou des bons joueurs des autres équipes ?? Pour que le calcio ressemble à la Ligue 1 ?? nan merci.

 

oui tu as tout a fait raison,mon 1er instinct (anti milan) m'a donné cette envie de voir les milanais pleurer le départ de leur chouchou mais c'est vrai ce que tu dis, j'aimerai encore plus que la série a redevienne le meilleur championnat ou l'inter y sera encore et tjs champion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y avait pas moins de magouille, de scandale, d'arbitrage bidon,...etc la Serie A redeviendrai un des meilleurs championnat du monde...

Quand tu regarde comment joue le premier de série A, tu te dit "la Série A a perdu en valeur" :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de magouille & problème d'arbitrage --> ternisse l'image du championnat ---> les grands joueurs veulent pas y venir ---> donc peu de grands joueurs = Faible niveau du championnat

 

Avec des Messi, Fabregas, Eto'o, Lampard, Rooney,... etc le championnat serait plus compétitif, regarde la PL, les MU, Chelsea, Liverpool et Arsenal a un degré moins se batte pour le titre chose qui n'est pas vraiment le cas, en Italie pour notre bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en dehors de son melon c'est un p*tain de joueur... A MC il se prend pour un dieu parce que c'est quasi la seul star, mais ici au coté d'autres grands joueurs et de Mou ça peut donner quelque chose de bon :bigrin:

 

Un échange Adri - Robi ou Adri - Diego en plus d'une indemnité pour les deux ça pourrait fonctionner... Après va savoir si Adri veut se taper la Bundesliga ou Manchester City ^^

 

(Je pense que je rêve trop la ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai jamais vraiment aimé Robinho, même si il a un talent monstre il est assez brouillon je trouve. Et puis je connais pas son poste, car il n'en a pas vraiment. Bizar ce joueur, mais je suis vraiment pas fan. Et puis entre lui et Diego, no comment, surtout sur ce dont on a besoin. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mes serieux je suis degoute mais comment on peux esperer qq chose avec que des defensifs, pour le mercato c'est soit on recrute une star au milieu soit on recrute trois ou quatre prometteurs ca peut plus durer c'est pas qu'on manque de milieux c'est qu'on en a ZERO , c'est pas un seul joueur qui manque citez moi une seule equipe du Top 10 europeen qui a moins de deux milieux offensifs. J'ai l'impression que tout le monde fait une fixette sur les attaquants(ds le sens ou tout le monde se suffit d'un milieu off et d'un attaquant) sur ce forum alors que personne ne tire la sonnette d'alarme au milieux pour moi c'est catastrophique, je nous donne zero chance pour faire qqchose l'anne prochaine si on ne recrute que deux milieux.

Si on ouvre les yeux et qu'on analyse la situation en supposant que M33,Q77, Jim et Figo se cassent cet ete on aura Zero offensif(meme pas un petit milieu pour depanner vraiment zero quoi!!!) c'est du jamais vu, je crois rever et apres on parle d'Obi Mikel non mais meme si c'est le mardonna des milieux def on en a pas besoin, et puis meme Chivu ou Altintop ont joue meneur de jeu ds leurs selection ca veut rien dire ca.

Non mais en ce moment je suis vraiment degoute et l'anne prochaine si je revois encore Stanko en 10 ou cette triplette de defensifs j'eteindrai ma tele et pour longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3-1-2 est un système à bannir définitivement !!!

Totalement d'accord!!

Tactiquement parlant,un 4-3-1-2 ne peut pas tenir tête à un 4-4-2 classique ou à un 4-5-1.

Ce système est révolu!!Citez moi une seule équipe qui s'est basée sur ce système et qui a connu des gloires!!Sincèrement quoi,le scudetto mm en jouant avec un 5-0-5 on le remporterait vu la différence de qualité entre l'Inter et les autres,pour ce qui est de la CL et surtout avec des recrutements à la Motta et Milito,on va encore attendre longtemps,trop longtemps mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise, Quand je vois encore Diego, hier quel match qui fait, toutes les actions partaient de son pied...

 

Je n'en reviens pas qu'on ne va pas le chercher, je vais même crier un peu au scandale, car quand on cherche un numéro 10 pour les saisons à venir, qu'on voit un joueur en fin de contract qui ne demande que ça, qu'il se montre de bien belles manières...

 

Je ne comprends pas, comment l'Inter, recherchant un numéro 10, ne poussent pas le joueur dans ses derniers retranchements...

 

C'est un ptit coup de geule de ma part mais quand je vois les dernières rumeurs, certaines me font bien rire comme celle de la Gazzetta que j'ai posté, les 3/4 qui ne nous servent à rien ou alors que je vois très mal reussir en LDC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la moindre des choses de tout faire pour recruter Diego quand on regarde notre effectif !!!

 

La Juve de Lippi, qui enseignait le football a la fin des années 90, utilisait un 4-3-1-2...

 

c'est vrai mais en 2009, quand on joue en 4-3-1-2, c'est les anglais qui nous enseignent le football !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais on je comprends pas comment vous pouvez deja gueulé sur les transferts alors qu'on est au mois d'Avril et que la saison n'est pas finie.

Est-ce que les autres clubs ont deja fait signer des joueurs? Non

Est-ce qu'on sait ce qui se dit en interne a propos des probables recrues ou départs? Non

 

Tout ce qu'on a ce sont quelques noms sortis par-ci par-la par Mourinho ou Moratti mais est-ce que ce sont les vrais joueurs visés ou ya-t-il d'autres noms qui circulent en interne et qu'ils ne laissent volontairement pas filtrer?

La gueulante ce sera fin Aout si on est pas satisfait des recrues, c'est pas le moment de commencer a critiquer a tout va alors qu'on est qu'au mois d'Avri, soyez un peu patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est du au fait que la série A est pratiquement dans la poche...du coup sur le fofo on s'amuse comme on peut avec les déboires d'Adri et les pseudos transferts issus de notre imagination fertile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'on a ce sont quelques noms sortis par-ci par-la par Mourinho ou Moratti mais est-ce que ce sont les vrais joueurs visés ou ya-t-il d'autres noms qui circulent en interne et qu'ils ne laissent volontairement pas filtrer?

 

Parfaitement. Et encore ce ne sont que des rumeurs. Car de la bouche des dirigeants de l'Inter je n'en ai entendu que 2.

 

1) Branca a dit qu'Acquafresca nous rejoindra en juin.

2) Mourinho a dit qu'il aimait bien Quagliarella et qu'il le verrait bien à l'Inter (dit en souriant: intox ??)

 

Jusqu'à présent je n'en ai entendu aucun dire les noms; Asamoah, Rossi, Diego, Hazard, Hamsik, Cassano, Aguero, Kjaer, Eto'o ou autre.

 

C'est facile de lancer un article en disant: Mou' veut Seube, Pancrate et Luyundula. Tout comme on peut dire: Mou' a fait de Sneijder et de Forlan ses priorités.

 

Tu peux balancer le même article 20 fois en changeant les noms comme tu le sens.

 

L'Inter est-il en court de négo ?? bien sûr.

 

Les journalistes ou certains d'entre nous savent avec qui le club négocie et quels sont les plans et les noms que veux Mou' ?? Certainement pas.

 

A chaque mercato estival c'est le même bordel autour de nous. Cette année c'est pire que tout vu que ça a commencé dès mars.

 

Rumeurs, intox, hormis Mou', Momo, Branca et Oriali y a pas grand monde qui sait à quoi va ressembler l'Inter.

 

La seule (quasi) certitude qui nous a été donné est qu'Acquafresca sera nerazzurro la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...