Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

C'est la moindre des choses de tout faire pour recruter Diego quand on regarde notre effectif !!!

 

La Juve de Lippi, qui enseignait le football a la fin des années 90, utilisait un 4-3-1-2...

 

c'est vrai mais en 2009, quand on joue en 4-3-1-2, c'est les anglais qui nous enseignent le football !

 

 

Parce que on pas les joueurs qu'il faut pour ce systeme, mais le systeme en lui même est très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Est-ce qu'on sait ce qui se dit en interne a propos des probables recrues ou départs? Non
Nan, moi j'aimerai bien savoir, car vue les derniers transferts (Suazo, Mancini, Q77,)... :laugh:

 

On est qu'en Avril, les clubs refuse de négocier parce que la saison est pas encore fini et validé un futur départ serai néfaste pour les résultats de l'équipe comme pour celle du joueur.

 

Pour Diego (c'est un exemple) son transfert si il y a se ferra pas avant mi-mai vue que le Werder est bien partie pour remporté le la coupe UEFA ^^

 

edit: je suis d'accord avec Tha Ballerina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait ce qui fait gueuler tout le monde, c'est que Diego à l aJuve c'est quasiment un fait avere alors qu'il nous manque un 10 et que c'est probablement le meilleur, nos dirigeants n'ont rien fait pour l'avoir. Donc ils ont interet à nous ramener de bon joueurs l'année prochaine. Je crois que si il n y avait pas les autres clubs qui commencaient a se bouger il n y aurait pas eu tout ce bordel.

Pour ma part je suis d'ores et deja decu car je suis quasiment assure qu'on aura pas plus de deux milieux, et ca quoiqu'on dise ce n'est vraiment pas assez on n'aura pas assez de marge de manoeuvre et comme cette annne on aura juste une equipe A...au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens qu'aujourd'hui jouer avec un système où règne au milieu 2 demi défensifs est un système totalement dépassé et voué à l'échec !

 

sinon petite info de transfert au passage, Abramovitch aurait proposé à Valence 45 millions de livres pour s'attacher les services de Villa !!!

 

source :

A Bola.pt,

Daily telegraph : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...-Villa-bid.html

 

Diego à la Juve, Villa à Chelsea...même si on en est au stade des rumeurs (je sais ... je sais on est qu'en avril), n'empêche que les vrais candidats que je voyais chez nous pour nous faire grandir sont pour l'instant annoncés partant pour d'autres clubs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait ce qui fait gueuler tout le monde, c'est que Diego à l aJuve c'est quasiment un fait avere

 

Lors du mercato 2006 et ce jusqu'au 31 aout. Il était quasi avéré qu'Adri partait au Real dans un échange

avec Ronaldo.

 

Les 2 derniers mercati estivaux il était avéré que CR7 allait jouer au Real.

 

Le site officiel du Milan AC en 2007 a annoncé que Suazo était rossonero.

 

 

Donc les faits avérés moi je les relativise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ça un peux louche, mourinho aime toujours les grands joueurs qui sont technique tactique et physique, mais je vois qu'il parle des joueurs un peux moyens, morrati aussi .Au moments ou les grands clubs comme Chelsea , Real, Juventus, Milan ,Barca et Liverpool cherche les grands poissons nous on cherche les moyens alors Quesque vous comprenner de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard peut être une très bonne recrue pour l'avenir du club. Il est très talentueux et je pense que si il reste au Losc l'année prochaine, il va vraiment s'épanouir. Attention cependant à ne pas se faire griller par d'autres clubs, Chelsea ayant déja envoyé des scouts plusieurs fois le voir jouer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que lampard ,drogba et terry etaient anonyme a l'epoque ils on devenus des machines.Mes actuellment il ya des joueurs sur le marche comme diego et aguero son des valeurs sures,david villa aussi meme les rumeurs commence de l'autre cote de chelsea.La qustion qui se pose esque avec ses jouers on peux gagner la LDC

 

meme le scudeto sera tres defficile l'annee prochaine alors il faut faire les comptes ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut il encore qu'ils aient une grande marge de progression et à part Balo, les autres ne m'ont pas plus impressionnés que ça...je n'irai pas trop parier sur ces joueurs là mais il peut toujours y avoir de bonnes surprises ... sinon par rapport aux autres grandes écuries, si on en restait à ces joueurs on ferait juste pitié !!!

 

Les dossiers doivent être en cours de travail à l'Inter, et comme tu le disais on pourra juger en décembre, on est loin encore de savoir qui est susceptible de réllement venir chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de votre avis , si on compare notre effectifs et l'effectifs des gros ecuries c'est une grande difference et malgré ça il recrute toujours alors il faut faire un petit effort dans le recrutement (etoo, aguero ,diego mem drogba il est pas mal) en plus de ça on peut integrer nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destro et Napoli on ne les a jamais vu dans le grand bain, on ne peut pas parler de leur marge de progression. Ils peuvent se foirer, mais peuvent aussi se réveler comme Santon.

 

 

Et concernant la marge de progression... Toni jusqu'à ses 27 ans était un bon attaquant sans plus et du jour au lendemain il a explosé les stats. Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi ... mais tu comprends bien que dans la position du tifoso qui rêve de voir l'inter partir à l'assault de la LDC...si je nous vois armer avec des "si..." pour aller botter le cul à Barça, MU, Chelsea, Liverpool et autres Real ... je me sens légèrement inquiet voir selon l'humeur en panique totale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'essaie de poser les travaux qu'il me semble à faire dans notre équipe, je résumerai ainsi :

 

On a de grosses disparités dans le onze type entre les très bons : A et les moyens voir pire : B !

 

A : JC, Maicon, Santon, Samuel, Chivu, Cuchu, Ibra : ces joueurs c'est le top mondial au même titre que les stars parmi nos adversaires

 

B : Capitano, Muntari, Deki, Balotelli (Adri quoi penser ???) : Capitano nous rend de bons et loyaux services mais le temps passe pour lui et dans la transmission du ballon il ralentit trop le jeu, je le trouve meilleur comme latéral mais il y a Maicon...

Muntari dans le genre grand africain typique très physique ben on n'a pas pris le meilleur, les Essien, Mikel, Touré etc...lui sont bien supérieurs

Deki, un peu comme Capitano, il rend service mais surtout en série A, trop limité pour la LDC

Balotelli, on attend qu'il explose avec tout le potentiel qu'on lui prête...il est encore très jeune, il peut avoir besoin de nombreuses années afin d'éclore si il y arrive un jour !

Adri, c'est Dark Vador en personne...que dire aujourd'hui !

 

Donc pour ma part, il faut traiter le groupe B qui est bien inférieur au A, tant qu'on possèdera une si grosse différence, l'équipe sera déséquilibrée et la moindre blessure ou baisse de forme d'un de nos grands joueurs nous affaiblira fatalement !

 

Et surtout (et là vous risquez pas de me voir arrêter de dire ça même si ça saoule à force !!!), il faut dégager à grands coups de tatane ce foutu système en 4-3-1-2 mais alors à tout jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais bien sûr je ne dis pas le contraire, ce que je dis c'est pourquoi prendre Hazard alors qu'on a déjà des jeunes comme Balo, Acqua, Destro and co.

 

C'est juste par rapport à ça.

 

Je suis à 300% pour le fait de recruter un quador en attaque et un big 10.

 

Aguero a déclaré encore cette semaine être bien à Madrid et que pour lui jouer ou non la LDC n'influencera pas son choix. Cependant il n'a pas écarté un possible départ et a laissé la porte ouverte à toute speculation.

 

Dans l'ideal l'équipe la saison prochaine pour moi serait celle là:

 

JC, Toldo, Viviano

Maicon, Café, Wally, Chivu, Santon, Maxwell, Burdi, Matrix, Caldirola

Cuchu, Capitano, Deki, Muntari, Diego, Quagliarella, Bolzoni, Cigarini

Ibra, Balo, Acqua, Aguero, Cassano.

 

22 joueurs + 3 gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de fou...Avec ces recrues on pourrait jouer dans n'importe quel schéma tactique. Mais bon après faut sortir le bifton. Et surtout, que faire de tant d'attaquants ? Ibra, Balo, Agüero, Aqua, Quagli, Cassano ça fait beaucoup. Je préférerais Cassano à Quagliarella mais que ce soit l'un ou l'autre il risque d'être sur le banc.

 

A moins de sortir une compo du genre:

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Santon

Zanetti - Cambiasso

Diego

Agüero - Ibrahimovic - Cassano

 

Mais est ce que ça marcherait un tel dispositif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut jamais tout à fait être d'accord mais il a une sacrée gueule ton effectif le Kid !!!

 

Et ouais...on partirait avec cette armada et Mourinho à sa tête ... là on vibrerait putain !!!

 

C'est une ambition comme celle-là qu'on doit mettre en place...l'Inter doit faire partie du dernier carré de LDC régulièrement !!!

 

Kroutch, Mourinho ne fera peut être jamais un tel dispositif mais sinon biensûr que ça marcherait, Barça et Porto jouent à peu près comme ça non !!! et ils sont toujours en lice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement au Barça en créant cette compo. Sinon avec tous ces joueurs nous disposons d'une équipe plus que complète. On constate une nette rénovation au milieu de terrain et une attaque complète. Avec ces joueurs nous pouvons tout faire. Nous aurions un lourd potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...