Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

tout le monde souhaite la venue d'eden hazard au club maintenant ou dans le futur mais n'oublons pas que nous avons deja un futur 10 qui viendra nous rejoindre en 2010 en la personne de COUTINHO

 

j'ai l'impression que tout le monde l'a oublié ce petit gars mais si le real et le barca le voulais et que nous avons dépenser presque 4 millions € pour un jeune de 16 ans ( son age au moment de l'achat ) c'est qu'il doit avoir des qualités et il joue milieu offensif et sait egalement joué attaquant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Content que mon effectif plaise. Honnêtement je l'ai conçu comme tel car pour moi c'est faisable financièrement.

Et il tient la route sportivement :nikel:

A noter que ça fait 11 italiens sur 25 joueurs :rolleyes:B)

 

Cassano, Cigarini, Quagliarella c'est gérable. Ils ne sont pas si cher, et le défi sportif de l'Inter peut-être plus qu'alléchant pour eux.

 

Pour Diego c'est faisable aussi. La juve lache 20 M, on peut en mettre 5 de plus et lui garantir un poste de titulaire dans notre schéma de jeu.

 

Le pack Cassano, Cigarini, Quagli et Diego c'est quoi: 15 + 8 + 10 + 25 = 58 M €.

(Cruz, Crespo, Dacourt, Figo = fin de contrat)

En vendant Vieira, Mancini, Q77, Obinna, Rivas on récupère 10 + 10 + 15 + 8 + 8 = 51 M €

 

ça fait 7 M de notre poche. Donc on peut se permettre de craquer 60 M pour Aguero

 

Ce qui fait pour 67 M€ = Aguero + Cassano + Quagliarella + Cigarini + Diego. Et mon effectif de 25 joueurs.

 

Avec ça, les contrats pub, d'image, de vente de maillots et d'abonnements + les titres à rafler, on aura un retour sur investissement dans les 3-4 ans en gardant l'effectif stable et en limittant les dépenses futiles.

 

Il est pas beau le monde vu par le kid ?? :fume:

Qui fait une pétition pour que je sois l'adjoint de Branca ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Diego c'est faisable aussi. La juve lache 20 M, on peut en mettre 5 de plus et lui garantir un poste de titulaire dans notre schéma de jeu.

Goal.com et Football.fr disent qu'il veulent lâché 20M€, mais je suis sur qu'il font pas se laissé faire par nous et puis la Juve compte sur l'envie du joueur de les rejoindre...

 

Le pack Cassano, Cigarini, Quagli et Diego c'est quoi: 15 + 8 + 10 + 25 = 58 M €.

En vendant Vieira, Mancini, Q77, Obinna, Rivas on récupère 10 + 10 + 15 + 8 + 8 = 51 M €

Ce qui fait pour 67 M€ = Aguero + Cassano + Quagliarella + Cigarini + Diego. Et mon effectif de 25 joueurs.

Pour les achat, je suis assez d'accord sur les prix, peut etre a la limite pour Cassano 15/20 et Quagliarella il l'ont eut pour 10M€ [il me semble] et il est internationnal italien donc le pense qu'il part a quelque M€ moins que Cassano. On peut avoir Quagli contre quelque M€ + Suazo, oui Suazo a toujours une assez bonne cote en Italie ^^

 

10M€ pour Vieira, si on arrive a le lâché pour 2/4M€ on peut être content :laughing[2]: et Rivas a 8M€ faut menacé qui pour le vendre a ce prix là ?

Tu as oublier Suazo, Maxwell, 50% de Jimenez... dans tes ventes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le pack Cassano, Cigarini, Quagli et Diego c'est quoi: 15 + 8 + 10 + 25 = 58 M €.

(Cruz, Crespo, Dacourt, Figo = fin de contrat)

En vendant Vieira, Mancini, Q77, Obinna, Rivas on récupère 10 + 10 + 15 + 8 + 8 = 51 M €

 

ça fait 7 M de notre poche. Donc on peut se permettre de craquer 60 M pour Aguero

 

Ce qui fait pour 67 M€ = Aguero + Cassano + Quagliarella + Cigarini + Diego. Et mon effectif de 25 joueurs.

 

Avec ça, les contrats pub, d'image, de vente de maillots et d'abonnements + les titres à rafler, on aura un retour sur investissement dans les 3-4 ans en gardant l'effectif stable et en limittant les dépenses futiles.

 

 

 

60M pour Aguerro on ce fais bien arnaquer, des joueurs comme Drogba ont couté deux fois moins chers, ainsi que Berbatov, Tevez,..... :nikel: .

35M semble le prix idéal pour Aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 M pour fantômas ça va être chaud aussi :bigrin: Pour moi c'est plutôt :

 

Vieira, l'homme de cristal : 3 à 4M€.

 

Mancini : 3 à 5 M€ (et ouiu, on s'est bien fait entubé xD ).

 

Qgel : 15M€ et si il confirme aux pays des rosbeef, peut-être plus (je vois bien Man City mettre 25M€ xD ).

 

Obinna : il est encore jeune, on peut tabler là-dessus :bigrin: Je dirais +- 6M€.

 

Rivas : ce n'est pas un mauvais défenseur, il irait bien dans un club style Udinese, Fiorentina. 6M€.

 

Suazo : je dirais 15M pour un club aveugle qui n'a regardé son parcours qu'en Sardaigne xD

 

Jimenez : il a du talent mais tout le monde sait qu'il est fragile. Je ne sais vraiment pas dire son prix.

 

Maxwell : soit il reste, soit il rachète sa dernière année de contrat.

 

Figo : fin de contrat et retraite. J'espère qu'il aura un travail au sein du club :nikel:

 

Cruz : :cry: Il doit finir sa carrière chez nous, maintenant si c'est pour cirer la banquette et servir l'apéro au break, autant qu'il finisse sa carrière à jouer : à la Lazio d'après les rumeurs, on pourrait entirer un petit 5M€.

 

Crespo : dernière année de contrat je crois non ? Je ne sais plus. Il va certainement plier bagage, il ne doit pas beaucoup aimer le Mou -_-

 

Adriano : on n'en tirera rien, il joue à l'homme à problème alors qu'il a une vie de rêve. On va me dire : "Ouais tu sais rien de lui, tg,...". Et moi je dis qu'un mec qui bosse 14h par jour dans une mine à charbon ou à faire du travail à la chaine peut se plaindre ! Nan mais Va fa...

 

 

10 à 12 départs (pour Maxwell et Cruz, c'est délicat) xD Je ne pense pas que Momo acceptera autant de chamboulement à l'Inter, ce serait trop beau...

 

Comme attaquants, il nous resterait Ibra et Balotelli. On récupère Acqua et on ferre un gros poisson du style d'Aguero, nous aurions 4 attaquants de choix, reste à voir la réaction de Balotelli et Acqua si ils sont le deuxième choix après Ibra et Aguero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des estimations à la louche hein.

 

Cependant je pense que vous sous-éstimez la valeur du marché actuel.

 

Notre petit Pelè a été cédé sur une valeur de 6 M€ alors qu'il n'avait quasi pas joué, Menez a été blessé 56 mois à l'ASM et pourtant la Roma l'a prit pour 14 M€.

 

Si on arrive pas à tirer les sommes que j'ai mis c'est qu'on est une belle bande de pigeons. Ce qu'on est parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive pas à tirer les sommes que j'ai mis c'est qu'on est une belle bande de pigeons. Ce qu'on est parfois.

 

Ben ouais, il faut en tenir compte :bigrin: Quand on va négocier la vente (ou l'achat) d'un ou l'autre joueur, le premier truc qu'ils vont se dirent : "Ptin, c'est eux qui ont achetés Quaresma ? C'est eux qui se font parasister depuis des années par un certain Brésilien à 5M par année. Ils ne doivent pas être à 3-4M près xD ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Aguerro plus en plus proche de l'inter et un interet pour accrochez vous ....... Dos Santos :laughing[2]:

 

SportMediaset.it :nikel::nikel::nikel:

 

aguero oui pq pas

Dos santos tu parles de celui qui jouait au barca qu'est parti a totenham qui joue en deuxieme division anglaise :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Aguerro plus en plus proche de l'inter et un interet pour accrochez vous ....... Dos Santos :laughing[2]:

 

SportMediaset.it :nikel::nikel::nikel:

 

aguero oui pq pas

Dos santos tu parles de celui qui jouait au barca qu'est parti a totenham qui joue en deuxieme division anglaise :blink:

Peut être le Tunisien :laughing[2]:

 

Ok j'arrête :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque Ibrahimovic, Agureo, Balotelli, Acquafresca. On prend un serieux coup de jeune :bigrin: ....puis la saison d'après on va nous dire: ''l'inter a la recherche d'un attaquant expérimenter :phear: ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovanni Dos Santos est intrinséquement un joueur qui a énormément de talent... Après c'est surtout un joueur extrêmement immature et inexpérimenté et qui est au dessus de tout énormément individualiste.

 

Si on arrive à l'avoir pour pas cher, vu que sa côte a pris un sale coup depuis qu'il s'est vautré à Tottenham, je dis pourquoi pas, il peut évoluer à tous les postes de l'attaque...

 

Néamoins s'il y a un pari à faire sur quelqu'un, je préférerais un Rosina par exemple. Il ne nous couterait pas plus de 10M à tout casser, et Arsenal est déjà sur l'affaire depuis février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ideal l'équipe la saison prochaine pour moi serait celle là:

 

JC, Toldo, Viviano

Maicon, Café, Wally, Chivu, Santon, Maxwell, Burdi, Matrix, Caldirola

Cuchu, Capitano, Deki, Muntari, Diego, Quagliarella, Bolzoni, Cigarini

Ibra, Balo, Acqua, Aguero, Cassano.

 

22 joueurs + 3 gardiens.

:o P A R F AI T

 

Sinon je rejoins l'avis général sur Rosina, et pour le schéma de le kid, je rajouterais Barzagli à la place de Burdi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet effectif je comprend vraiment pas pourquoi qu'est ce que Quagliarella vient foutre au millieu de terrain...

Sinon c'est pas mal mais Mourinho à dit qu'il ferait monter 3 jeunes de la Primavera un gardien (Belec sûr) et deux joueurs de champs (Caldirola ?? Destro ??)

 

Sinon au cas ou Diego irait à la Juve, j'me rappel qu'à une époque on était intéressé par Rakitic, quelqu'un sait ce qu'il devient ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosina cette année n'est pas guère brillant, je pense qu'il faut l'oublier ;)

 

On achète pas un joueur quand il est au max de sa valeur marchande, quand il coûte 35 ou 40 M, au contraire on tente de le brader au maximum quand il est à la traîne avec son club. Arsenal a attendu 6 mois et a acheté Arshavin à 20M au lieu de 40. C'est ça les affaires.

 

Rosina est dans un club qui ne peut guère lui permettre d'exprimer son talent, c'est un joueur vif, technique, agile, polyvalent, il coûtera 12M maximum et vu les prix fous du marché actuel, ça serait une belle affaire.

 

Je ne sais pas à combien est la valeur de Pandev, mais ce joueur a assurément un avenir brillant, idem pour Sergio Floccari de l'Atalanta ou Bocchetti et Cricito du Genoa....

 

Après ça serait des deuxièmes choix, des petits paris sur l'avenir... Faut commencer à recruter intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosina est dans un club qui ne peut guère lui permettre d'exprimer son talent, c'est un joueur vif, technique, agile, polyvalent, il coûtera 12M maximum et vu les prix fous du marché actuel, ça serait une belle affaire.

 

Je ne sais pas à combien est la valeur de Pandev, mais ce joueur a assurément un avenir brillant, idem pour Sergio Floccari de l'Atalanta ou Bocchetti et Criscito du Genoa....

Avec notre réputation, le Toro nous le lâchera pas pour moins de 12M€ -_- . Pandev, il y avait pas mal de club qui le voulait Arsenal, Bayern, Man City, Chelsea ?..., Criscito il appartient pas a la Juve ?

 

Rosina est plus un joueur de couloir, alors vue le schema tactique qui se dessine pour l'année prochaine, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ideal l'équipe la saison prochaine pour moi serait celle là:

 

JC, Toldo, Viviano

Maicon, Café, Wally, Chivu, Santon, Maxwell, Burdi, Matrix, Caldirola

Cuchu, Capitano, Deki, Muntari, Diego, Quagliarella, Bolzoni, Cigarini

Ibra, Balo, Acqua, Aguero, Cassano.

 

22 joueurs + 3 gardiens.

 

Certes elle a de la gueule ton equipe mais je suis sur qu'on peut toujours rever on va jamais Arriver à rafler Diego,Cassano et Aguero en meme temps. ca me parait une utopie.

Apres si toutefois on imagine que ca ce fait, je crois que ce sera dur ds les vestiaires avec la rude concurrence en attaque, mais bon on pourra compter sur Mou la dessus ou meme preter Balo(et pas Aqua car je pense que celui ci acceptera d'etre emplacant) à une autre equipe genre la Samp pour faciliter l'arrivee de Cassano car avce Ibra,Aqua,Aguero,Cassano et Qgella on est blindé en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...