Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Rosina joue MO comme il peut jouer en pointe ou en soutien. Il a la vivacité pour jouer sur les côtés. C'est vraiment l'attaquant moderne type.

Après il fait une saison moyenne mais je pense que c'est partiellement du à la gestion catastrophique de son club. Il a fait plusieurs saisons de haut volt ces dernières années où il a réussit à marquer une dizaine de but par saison. En plus il est capitaine à 24 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

mois je dis Luis suarez de l ajax non pas comme MO mais comme attaquan droit ou gauche,meme si sa résou pa le probleme des 100 derniere page je trouve qu il a 1 semblen de messi,jeune petit talentueu qui a de très bon crochet qui provoque des fautes,pas tro tro chère.il ferai l affaire dans 1 sistéme a 3 ATT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois je dis Luis suarez de l ajax non pas comme MO mais comme attaquan droit ou gauche,meme si sa résou pa le probleme des 100 derniere page je trouve qu il a 1 semblen de messi,jeune petit talentueu qui a de très bon crochet qui provoque des fautes,pas tro tro chère.il ferai l affaire dans 1 sistéme a 3 ATT

Pour moi c'est Messi en moin bon ,c'est le même type de joueur il est pour l'instemps a 20 réalisations . Maintenant a t'il le niveau pour l'Inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosina dans le viseur de l'OL

 

Lyon s'intéresse au joueur du Torino. Afin de combler le possible départ de Juninho, l'Olympique Lyonnais aurait des vues sur le milieu du Torino, Alessandro Rosina. Âgé de 24 ans, ce dernier possède une excellente technique et un transfert vers les septuples champions de France pourrait grandement l'intéresser. A noter que l'Inter Milan l'aurait également à l'oeil.

 

Source: football.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que l'Inter Milan l'aurait également à l'oeil.[/i]

 

Source: football.fr

 

Rosina on peut le prendre il doit pas coûter très chère, mais à condition de prendre des joueurs plus confirmés autour. Il faut pas qu'il soit notre recrue principal au milieu de terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi quasi-personne ne pense à Hleb, c'est typique le joueur qu'il nous faut. De plus on peut le choper pour pas cher, et c'est une valeur sur, contrairement à Rosina et Diego qui n'ont pas prouvé grand chose à très haut niveau (grand club, sélection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi mikel serait TRES proche de l'inter pour un contrat de 4M :nikel:

Aussi Mourinho veut mettre le paquet sur ..... Villa -_- !!! avec des joueurs : jimenez,Quaresma

Sachant qu'il ne viendra pas sa ne me fait rien !! cela dit Mikel est un bon millieu polyvalent :nikel:

 

Source : SportMediaset.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa c'est juste Enorme ;)

 

Maintenant je me pose toujours la meme question "Ibra suportera l'arriver d'une nouvelle stars au meme poste ?"

A mon avis ,Oui parceque s'il il voulais allez au Barca la concurences seraient enorme . Et il ne serait pas la plus grande stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargé en attaque ?? Ibra et Balotelli. Ouha c'est sûr que c'est limitte trop pour une saison entière :rolleyes:

 

Concernant Acquafresca les rumeurs fusent concernant le fait qu'il pourrait être inclu dans un deal.

 

Crespo et Cruz vont partir, ils ne jouent jamais et en fin de carrière un joueur veut jouer.

Obinna va partir il a pas le niveau

Adriano va être licencié.

 

Donc les Villa, Torres, Tevez, Aguero moi je prends les yeux fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Enfin, on recherche quelque chose de grandes valeurs... Punaise, je commençais à désespérer avec tous les joueurs cités dernièrement.

 

Villa et Eto'o, je dis pourquoi pas ??? Eto'o, je comprendrais pas pouquoi il partirait car il est vraiment plus qu'integrér dans l'équipe, il est encore sur les trois fronts !!!

 

A moins qu'une dispute éclate, je comprendrais pas son choix.

 

Par contre Villa, changer de club serait intérressant pour lui car Valence est une excellente équipe mais un peu en dessous des tous grands.

 

D'ailleurs, il faut ce pur buteur chez nous :nikel:

 

Torres :blink: énorme mais impossible, j'en parle même pas, c'est du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikel très bon joueur, mais Villa c'est pas la peine, niveau attaque on est assez charger, et si on recrute un attaquant, faut pas que ce soit Villa..

C'est une blague? :laugh:

Il nous faut absolument un attaquant et si possible une pointure pour épauler Ibra.

Obi Mikel apparemment il est en fin de contrat mais je connais pas trop son niveau, on en dit beaucoup de bien mais je suis pas convaincu que ce soit une excellente recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...