Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Enfin, on recherche quelque chose de grandes valeurs... Punaise, je commençais à désespérer avec tous les joueurs cités dernièrement.

 

Villa et Eto'o, je dis pourquoi pas ??? Eto'o, je comprendrais pas pouquoi il partirait car il est vraiment plus qu'integrér dans l'équipe, il est encore sur les trois fronts !!!

 

A moins qu'une dispute éclate, je comprendrais pas son choix.

 

Par contre Villa, changer de club serait intérressant pour lui car Valence est une excellente équipe mais un peu en dessous des tous grands.

 

D'ailleurs, il faut ce pur buteur chez nous :nikel:

 

Torres :blink: énorme mais impossible, j'en parle même pas, c'est du vent.

 

En fait, le journaliste a donné une explication.

 

Eto'o est l'un des joueurs les plus importants du Barça et son salaire est en dessous d'autres joueurs, il a demandé une hausse mais les dirigeants ne veulent pas la lui accorder. Il lui reste donc une année de contrat (fin 2009/2010), soit il attend cette fin de contrat pour négocier avec qui il veut et le Barça en tirera rien, soit le Barça veut récupérer un peu d'argent et le cede des la fin de cette saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Je comprends pas trop pourquoi ils ne veulent pas lui réhausser son salaire ??? :blink:

 

Quand tu vois que le type marque, un but par match facile.. qu'il s'entend un merveille avec les deux autres merveilles du club, c'est vraiment un caprice du club là ou il doit pas en avoir..

 

Tous club aimerait avoir ces trois là ensemble... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mdrr Valdes, quand je vois ce gars, je suis bien content d'avoir Julio César, ça par contre l'équipe du Barça ne me fait pas rêver mdrrr :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je comprends pas car le Barça on peut le dire, est champion d'Espagne, en bonne voie pour aller en fianle de Champion's League et produit le plus beau football d'Europe. Et comme le disaient les chroniqueurs a la radio, si ce Barça veut intégrer l'Histoire du football, ils doivent faire dans la continuité et vu que offensivement c'est super fliuide et super bien huilée.

 

Le risque de voir Eto'o partir engendrerait le risque de voir son remplacent prendre un temps fou à s'intégrer d'une part dans le vestiaire et d'autre part dans le systeme de jeu qui est super rapide.

 

Ce systeme demande des qualités d'anticipation, vision de jeu, qualité de passes à une touche de balle, vitesse , endurence et intelligence enfin bon des qualités de joueurs de classe mondiale. Là ils savent qui ils ont, mais si départ il y avait, ils savent pas qui ils auront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitor Valdes aussi a demandé une revalorisation de son salaire à hauteur de celui de Casillas au Real. Bah ils lui ont dit d'aller se faire foutre :D

hhhh vraiment rien a dire le kid

 

ce que j'arrive pas a comprendre comment que ca se fait un grand club avec si mauvais gardien

rijkaard et guardiola on a un problème de vision ou quoi ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter insiste pour Kjaer

Pour le prochain mercato, l'Inter Milan aimerait recruter quelques jeunes joueurs afin de rajeunir son effectif. En défense, José Mourinho aimerait s'attacher les services du joueur de Palerme, Simon Kjaer. Les Nerazzurri envisagent d'entrer rapidement en contact avec leurs homologues de Palerme afin de boucler le dossier au plus vite et surtout doubler la concurrence de Lyon et de l'AC Milan.

 

Source:Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lutte entre la Juventus Turin et l’Inter Milan ne se fait pas que sur le terrain et au classement du championnat d’Italie. Les Bianconeri et les Nerazzuri bataillent également sur le marché des transferts. Selon la Gazzetta dello Sport, les deux équipes de Serie A auraient des vues similaires sur cinq joueurs. Ainsi, les cas de Diego Milito du Genoa, Diego du Werder Breme, Marek Hamsik du Napoli, Fabio Quagliarella de l’Udinese, et Simon Kjaer de Palerme, devraient donner lieu à de sévères batailles cet été. Le journal transalpin indique toutefois que la Juventus posséderait une longueur d’avance sur le leader de la Serie A, sur le dossier du milieu brésilien du Werder Breme, Diego.

 

FranceInfo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'au niveau du 10 pour nous ca sera tres dur de trouver un meneur de jeu de qualité car diego est en route pour turin, hamsik ca va etre tres cho en plus son agent vient de dementir les rumeurs de départ, aquilani il va bientot prolonger (ca fait un moment que ca traine mais je pense que cela va se faire), motta est plus le relayeur qu'il faut dans les 3 au milieux, ....

 

alors pourquoi pas mouthino du sporting ??? en plus son club lui donne son billet de sortie !!!!!!

et en plus son cout ne devrai pas dépasser les 15 millions !!!!

 

il est jeune, international, capitaine de son equipe et à l'expérience de la ldc alors pourquoi pas ???

 

qu'est ce que tu en pense dragao ??? :bigrin: vue que tu connais bien le championnat portugais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho ca fait deux ans que j'en rêve.A chaque fois que je l'ai vu jouer en selection ou en ligue des champion j'ai adoré.Maintenant je ne suis pas le championnat Portuguais donc je demande confirmation a Dragao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement lui le plus important (Diego), faudrait vraiment que Branca se réveille. <_<

 

Moi aussi je comprends pas car le Barça on peut le dire, est champion d'Espagne, en bonne voie pour aller en fianle de Champion's League et produit le plus beau football d'Europe. Et comme le disaient les chroniqueurs a la radio, si ce Barça veut intégrer l'Histoire du football, ils doivent faire dans la continuité et vu que offensivement c'est super fliuide et super bien huilée.

 

Le risque de voir Eto'o partir engendrerait le risque de voir son remplacent prendre un temps fou à s'intégrer d'une part dans le vestiaire et d'autre part dans le systeme de jeu qui est super rapide.

 

Ce systeme demande des qualités d'anticipation, vision de jeu, qualité de passes à une touche de balle, vitesse , endurence et intelligence enfin bon des qualités de joueurs de classe mondiale. Là ils savent qui ils ont, mais si départ il y avait, ils savent pas qui ils auront.

 

Ne pas oublier que si Ribéry venait à rejoindre le Barça, ce qui est...plus que possible disons, Henry pourrait très bien retrouver sa place de numéro 9 en cas de départ d'Eto'o. L'attaquant axial serait donc tout trouvé, exit les problèmes d'adaptation etc..

 

Ribéry à gauche, Messi à droite et Henry en pointe, je sais pas si Barcelone serait perdant dans l'histoire. La boucherie que ça serait n'empêche. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lutte entre la Juventus Turin et l’Inter Milan ne se fait pas que sur le terrain et au classement du championnat d’Italie. Les Bianconeri et les Nerazzuri bataillent également sur le marché des transferts. Selon la Gazzetta dello Sport, les deux équipes de Serie A auraient des vues similaires sur cinq joueurs. Ainsi, les cas de Diego Milito du Genoa, Diego du Werder Breme, Marek Hamsik du Napoli, Fabio Quagliarella de l’Udinese, et Simon Kjaer de Palerme, devraient donner lieu à de sévères batailles cet été. Le journal transalpin indique toutefois que la Juventus posséderait une longueur d’avance sur le leader de la Serie A, sur le dossier du milieu brésilien du Werder Breme, Diego.

 

FranceInfo.fr

 

Je suis en train de préparer une news plus détaillée à ce sujet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho avait demander 2 defenseur, 2 millieux, et 1 attaquant moi je pense qu'on en connait deja 2 !

 

1 Defenseur : Kjaer -

1 milliieux : Mikel !

pour moi a leurs postes respectif j'aime bien jeune et talentueux ! faudrait juste que l'on puisse rajoutez diego au millieu avec un autre defenseur au choix lol en attaque moi j'aimerais bien tevez ! j'ai lu sur un site que les Mancunien etait reticent a payer les 30M de la clause ! je prefere un tevez a 30M qu'un aguerro a 60M!!

 

Et dire qu'on a préféré Suazo a tevez !!! -_--_--_-

 

Super le kid j'attend l'article avec Impatience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop pourquoi ils ne veulent pas lui réhausser son salaire ??? :blink:

Quand tu vois que le type marque, un but par match facile.. qu'il s'entend un merveille avec les deux autres merveilles du club, c'est vraiment un caprice du club là ou il doit pas en avoir..

Eto'o veux autant que Messi !!!

Apres le barça pense qu'il est remplaçable, Henry en pointe et D.Silva ou Ribery a gauche ou meme Villa remplace Eto'o sans rien changé d'autre.

 

A quoi ça sert de prendre Mikel avant un n°10 ? :debile1:

 

Ah oui football.fr c'est pas une source fiable, surtout quand il ne cite pas la source. Si vous voulez demain cliquez ici, vous verrez " David Silva et Villa ont signé officiellement a l'inter " xD

 

EDIT :

 

C'est le quotidien transalpin le Corriere dello Sport qui nous le révèle, l'Inter Milan serait très intéressé par la venue du milieu de terrain de la Fiorentina, Felipe Melo. Âgé de 25 ans, ce dernier réalise une excellente saison sous le maillot de la Viola. Outre les Nerrazzuri, la Juventus, Lyon et Arsenal auraient également un oeil sur le joueur auriverde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho ca fait deux ans que j'en rêve.A chaque fois que je l'ai vu jouer en selection ou en ligue des champion j'ai adoré.Maintenant je ne suis pas le championnat Portuguais donc je demande confirmation a Dragao.

 

Moutinho est une vraie très bonne affaire !!!

 

C'est un petit gabarit, il ne lache rien, il est devenu capitaine très jeune et l'a toujours assumé !

 

Il a réellement le profil pour venir chez nous, c'est tout sauf un mercenaire, il s'engagerait avec nous pour longtemps, jamais de vague ni de polémiques, il a déjà une bonne expérience malgré son jeune âge, c'est le typique milieu relayeur, très actif, il a une bonne technique et n'hésite pas à frapper au but (voir son but contre le bayern) !

 

Je dirai que c'est un Deschamp mais bien plus technique !!! (à titre de comparaison)

 

Ce joueur est dans un relatif anonymat à cause du fait qu'il évolue dans le championnat portugais et il faudrait sauter dessus car sporting ce n'est pas Porto...ils sont moins filous dans la négociation !

 

D'ailleurs je suis surpris de voir que les grands clubs ne se penchent pas plus sur le championnat portugais parce qu'il y a vraiment de bons joueurs à prendre !

 

Petite liste non exhaustive de premier choix :

 

- Moutinho

- Lucho Gonzales

- Hulk

- Meireles

- Lisandro Lopez

- Bruno Alves

- Fernando

- Liedson (plus très jeune mais tellement fort)

- Rolando

- Di Maria

- Christian Rodriguez (plus rien à voir avec le temps du PSG)

- Fabio Coentrao (très doué mais attention peut être un nouveau Quaresma)

- Yebda

- etc...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le quotidien transalpin le Corriere dello Sport qui nous le révèle, l'Inter Milan serait très intéressé par la venue du milieu de terrain de la Fiorentina, Felipe Melo. Âgé de 25 ans, ce dernier réalise une excellente saison sous le maillot de la Viola. Outre les Nerrazzuri, la Juventus, Lyon et Arsenal auraient également un oeil sur le joueur auriverde.

 

Felipe Melo je dis oui, je le préfère largement à Mikel et pour remplacer Muntari dans le milieu à trois ça serait pas mal....à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho ca fait deux ans que j'en rêve.A chaque fois que je l'ai vu jouer en selection ou en ligue des champion j'ai adoré.Maintenant je ne suis pas le championnat Portuguais donc je demande confirmation a Dragao.

 

Moutinho est une vraie très bonne affaire !!!

 

C'est un petit gabarit, il ne lache rien, il est devenu capitaine très jeune et l'a toujours assumé !

 

Il a réellement le profil pour venir chez nous, c'est tout sauf un mercenaire, il s'engagerait avec nous pour longtemps, jamais de vague ni de polémiques, il a déjà une bonne expérience malgré son jeune âge, c'est le typique milieu relayeur, très actif, il a une bonne technique et n'hésite pas à frapper au but (voir son but contre le bayern) !

 

 

 

- Moutinho

- Lucho Gonzales

- Hulk

- Meireles

- Lisandro Lopez

- Bruno Alves

- Fernando

- Liedson (plus très jeune mais tellement fort)

- Rolando

- Di Maria

- Christian Rodriguez (plus rien à voir avec le temps du PSG)

- Fabio Coentrao (très doué mais attention peut être un nouveau Quaresma)

- Yebda

- etc...etc...

 

 

Lucho Gonzales, tout de suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragao, j'ai une question: Moutinho est plutôt un 10, c'est-à-dire créateur dans le style de Diego, ou plutôt un milieu relayeur, genre Deki?

 

C'est le Pirlo portugais lui !

En 10 il serai assez bon mais dans notre milieu a la place de Zanetti ou Muntari il serai "presque" énorme. :nikel:

 

Lulu Gonzales serai titulaire a coup sur chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000 pour Lucho Gonzales!

 

Ce mec a une qualité de passe qui est très bonne, et c'est tout simplement un très bon joueur capable de jouer en 10 il me semble.

Et je trouve qu'il a une certaine classe avec un ballon, bref moi je signe tout de suite aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet effectif je comprend vraiment pas pourquoi qu'est ce que Quagliarella vient foutre au millieu de terrain...

 

C'était complet chez les gardiens.

Ah ok c'est très marrant mais Quagliarella au millieu de terrain, chepas, jamais vu ça, perso...

 

Pour en revenir au millieux relayeur y en a un que est pas mal du tout et qui ne devrait pas être très cher vu que son club est dans la déroute financière c'est :

 

Manuel Fernandes (portuguais je crois) de Valence, physique, technique, bonne frappe, accéleration de malade bref un sacré joueur quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...