Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mikel, Felipe Melo... je veux bien mais c'est trop défensif tout ça, c'est pas une priorité.

 

Moutinho, Luchu ont le profil parfait pour notre milieu, des relayeurs très offensifs qui ont une excellente technique, vitesse, frappe, c'est ça qu'il nous faut :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est sûr que si on met Muntari sur le banc, c'est pas pour le remplacer par un joueur au même profil.

 

Moutinho me semble être un excellent joueur; mais en fait, en le recrutant soit Deki, soit Zanetti irait sur le banc, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikel, Felipe Melo... je veux bien mais c'est trop défensif tout ça, c'est pas une priorité.

 

Moutinho, Luchu ont le profil parfait pour notre milieu, des relayeurs très offensifs qui ont une excellente technique, vitesse, frappe, c'est ça qu'il nous faut :nikel:

Moutinho je sais pas mais Lucho Gonzales il me semble pas qu'il soit si rapide que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu Gonzales ce type là c'est tout faire au milieu de terrain, récupéré des ballons, les distribué, défendre et attaqué et a une tres bonne conduite de balle !!!

Il est pour moi sous estimé <_<

 

 

Bref, de toute façon la priorité c'est un milieu offensif centre, genre Diego, Riquelme :coeur:,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho peut être ce 10 que nous attendons. Il n'est pas placé dans le trio récupérateurs de Porto. Du moins il ne me semble pas l'avoir vu jouer à ce poste. Il joue milieu offensif. Honnêtement entre Diego et lui y a match. Les 2 se valent. Qu'on se choppe l'un ou l'autre c'est le pied. A 200% pour l'un des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho peut être ce 10 que nous attendons. Il n'est pas placé dans le trio récupérateurs de Porto. Du moins il ne me semble pas l'avoir vu jouer à ce poste. Il joue milieu offensif. Honnêtement entre Diego et lui y a match. Les 2 se valent. Qu'on se choppe l'un ou l'autre c'est le pied. A 200% pour l'un des 2.

 

Lucho n'est pas un 10...c'est un très grand 8, un milieu relayeur mais il est tellement bon que dans une équipe tu te passes de 10 au milieu avec lui !

 

à Porto comme avec l'Argentine, il fait un gros taf défensif mais participe à toute les offensives de l'équipe au milieu et marque des buts décisifs ... c'est la classe ce mec !

 

C'est le genre de joueur qui peut jouer à côté de Cuchu comme être la rampe de lancement de nos attaquants !

 

ça doit faire 4 ans qu'il est à Porto...il serait temps qu'un grand club le prenne...Inter agit vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila il trainait souvent avec Quaresma à Porto, d'ailleurs je me souvient de l'entente de ces deux la sur le terrain "INCROYABLE" en un mot, un truc de fou sa joué en une passe un vrai plaisir pour les yeux B)B).

 

Oui tu a parfaitement résumer " le type vraiment sud américain" :nikel:

 

Merci pour la tof amigo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dans la presse portugaise ou ailleurs je n'ai lu nulle part que l'Inter s'intéressait à Lucho !

 

par contre il y a un des grands d'Espagne qui a commencé à avancer ses billes selon la presse de Porto et apparemment Lucho a son bon de sortie pour bons et loyaux services à la fin de saison (à condition d'y mettre le prix)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur comme Deco peut s'endoute nous intérésser, Mourinho l'avait comme joueur à Porto. Le portugais ne joue plus à Chelsea en ce moment, son passage en Angleterre n'est pas une franche réussite donc c'est une possibiliter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop vieux. Pourquoi acheter un 10 cet été qu'on devra remplacer dans 2 ans... d'autant qu'au Barça comme à Chelsea il a montré que maintenant c'était dur pour lui.

 

Il faut tabler sur du plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Transferts – L'Inter prépare 30M€ pour Villa

Selon la presse italienne de ce matin, le club champion d'Italie concocterait une somme de 30€ pour le recrutement de l'attaquant international espagnol, l'été prochain.

 

 

Annoncé à Barcelone pendant un certain temps, David Villa, l'attaquant vedette de FC Valence, va peut-être poursuivre sa carrière dans le championnat italien. En effet, si l'on se fie à l'agence italienne Mediaset, l'Inter de Milan va employer les grands moyens pour attirer ce joueur du côté de ce joueur. Massimo Moratti, le président du club, en a même fait sa priorité après le départ d'Adriano. Âgé de 27 ans, Villa a assuré dernièrement qu'il resterait fidèle aux Los Che, mais une offre lucrative émanant de Milan va peut-être le faire changer d'avis.

 

 

goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti, le président du club, en a même fait sa priorité après le départ d'Adriano. Âgé de 27 ans, Villa a assuré dernièrement qu'il resterait fidèle aux Los Che, mais une offre lucrative émanant de Milan va peut-être le faire changer d'avis.

Villa notre priorité? Ce n'était pas Diego ,Millito ou Aguero nos priorités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon sur mediaset.it il dise que obi mikel ne prolongera pas son contrat a chelsea et qu'il est pret a signer a l'inter pour un salaire de 4 millions par ans en plus de cela il confirme l'interet pour villa :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Disons que nous verrons si des journaux italiens confirment vos sources, mais franchement quel pied si nous arrivons à décrocher Villa avec le petit Silva pourquoi pas, :bigrin::bigrin:

Puisque Diego je le sens vraiment pas venir chez nous... :(

 

En plus, on pourrait peut-être mettre quelques joueurs en échange si ils veulent car n'oublions pas que nos deux objectifs primaux sont:

 

1°) Transférer des joueurs de qualités au niveau offensifs.

2°) Liquider un effectif encore trop nombreux et avec pas mal de joueurs qui ne servent plus à rien à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa y a même pas à hésiter. Un grand oui. Par contre ne pas rêver il ne viendra jamais. Les raisons ?

1- La source déjà...

2- Villa a déclaré vouloir resté jouer en Espagne.

3- Enfin le dernier Valence - Inter s'est fini en baston générale. Donc je doute que des négociations puissent s'engager.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa je dis un très grand OUI!

C'est un buteur, très habile devant le but et une très bonne qualité balle au pied :nikel:

Valence a grandement besoin d'argent, donc je doute fort qu'il puisse le garder "éternellement" sachant que lui et Silva peuvent leur rapporter un bon gros chèque.

 

Maintenant lui voudra sûrement d'abord rester à Valence ou alors en Espagne (Barça et Real) comme l'a dit Kroutch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...