Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Si Crespo ne retourne pas a chelsea bien évidemment :smile:

Mais bon si on joue a 2 attaquand y'en aura 3 sur le banc, dont peut etre 1 ou 2 qui rentreront pendant le match, mais un qui jouera alors rarement ;) en fait faut attendre de voir tout sa :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Si Crespo ne retourne pas a chelsea bien évidemment :smile:

Mais bon si on joue a 2 attaquand y'en aura 3 sur le banc, dont peut etre 1 ou 2 qui rentreront pendant le match, mais un qui jouera alors rarement ;) en fait faut attendre de voir tout sa :smile:

Ouai mais Mancio ne fera pas titularisé tout le temps les même, et ne fera pas rentré tout le temps les même... ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si on change toujours l'attaque sur tout les matchs sa sera pas forcement bon :P

Prochaine étape : Débat sur les attaquant :bigrin:

Ouai :P Non mais c'est sur que les 2 attaquants principaux, ce seront Eto'o et Ibra, mais au milieux de la saison, l'équipe tournera beaucoup... ;) A cause des fatigues, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous un peu l'air d'oublier que durant la periode la plus difficile de la saison Eto'o sera avec ses copains à jouer la CAN.

 

 

Oui bon on peut se passer de lui pendant un mois. On a pas des chèvres en attaque. On aura 5 trés bons attaquants l'année prochaine.

De Janvier à Fevrier (la reprise) c'est le moment le plus dur de la saison, sans compter qu'a la CAN ils vont completement le retourner, l'exploiter, Drogba l'an passé en pouvait plus à son retour.

Pour peu que le Cameroun arrive en final ca fait bel et bien un mois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... Le niveau va pas baisser comme ça, Recoba il joue pas 3 mois, il nous fait un match de malade après...

 

Pour la CAN, de Janvier à Février ce sera dur, mais bon on a bien assez d'attaquant... B) Et faut se dire que pour Drogba c'était plus dur, car en Angletterre y'a plus de match et les matchs sont plus physique que ici... ;) Au pire on lui file une semaine de vacance et c'est bon, c'est pas un très gros souci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue de Eto'o ne me dérangerait pas vu que c'est un très bon attaquant, qui bouge baeucoup mais j'ai peur qu'il ne lui faut un milieu bien garni qui est là pour lui comme Ronnie l'a fait avec le camerounai. Moi je pense que l'attaque n'est pas le secteur le plus décisif. Si on recrute un 10 capable de distiller de très bon ballons et qui joue derrière les deux attaquants, ca suffira. Rien que Crespo, il lui faut pas beaucoup de ballons pour les mettre au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Riquelme ne restera pas à Boca (Salaire intenable pour un club argentin), que Villareal n'en veut plus, et que le Bayern (seul vrai interessé avec l'Inter) n'est pas en LDC.

 

On a de grandes chances de le faire venir si on faisait une offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Riquelme ne restera pas à Boca (Salaire intenable pour un club argentin), que Villareal n'en veut plus, et que le Bayern (seul vrai interessé avec l'Inter) n'est pas en LDC.

 

On a de grandes chances de le faire venir si on faisait une offre.

oui c un grand meneur ce Riquelme est l'un des millieurs jours de la coupe du monde

je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête axum, il a raté un seul match cette saison, c'était contre la Roma :rolleyes: C'est justement le joueur qui mouille le maillot à chaque match, et tu dis ça ? :ermm: C'est pathétique... -_-

Mais de quoi il parle le petit Martin?

Est ce que j'ai parlé du match de la Roma? est ce que j'ai dit qu'il ne mouillait pas le maillot?

Deki a fait 5 premiers mois spectaculaires, de très très haut niveau, il était surement en sur régime vu qu'il n'a plus retrouvé depuis ce niveau affiché.

Ce que je n'ai pas compris c'est que Mancini l'a toujours titularisé , même lorsqu'il traversait une baisse de forme (et ça fait trois ans que ça dure)...c'est pour ça que je dis qu'il beneficie d'un traitement de faveur par rapport à ses coéquipiers (me dis pas qu'un Stankovic en méforme est meilleur qu'un Solari qui ne demande qu'à prouver sa valeur... de toute façon Stankovic est un ami proche de Mancini et Mihajlovic).

C'est pour ça que Moratti doit investir dans un joueur qui va stimuler la concurrence avec Deki...pourquoi pas un Deco ou un Diego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere placer stankovic sur le coté gauche, pour liberer la place du meneur. Riquelme j'ai vut ce que ca pouvait donné avec Cambiasso deriere et c'est simplement parfait. Pour ce qui est de l'attaque, je suis pas contre la venue de eto'o mais si il nous faut 5 attaquants faudrait 3 pointes et 2 semi qui peuvent jouer milieux aussi (casano,quagliarella,tevez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un Riquelme digne de ce nom, il lui faut derrière lui deux bons milieux défensifs dans le dispositifs car c'est que comme ca qu'il joue bien car il perd énormément de ballons. On l'a bien vu avec Cambiasso et Mascherano en CDM qui arrivaient à bien réguler le jeu argentin.

Maintenant, il faut dire aussi que c'est un très bon technicien, l'un des joueurs qui a la meilleure vision au monde et qui me fait un peu penser à Veron mais le hic, ce'st qu'il est très irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est vraiment les mieux placés pour recuperer Riquelme, et je pense pas qu'on aura a debourser une fortune vu qu'il ne lui reste qu'une année de contrat avec Villareal. Et comme là precisé Karonito le Bayern ne joue pas la LDC l'année prochaine donc on a toutes les chances de le voir sous le maillot nerazurro l'année prochaine :nikel:

Sinon je suis a fond pour la venue de Eto'o, c'est un vrai renard des surfaces ce mec!!!

Certes il ne connait pas le calcio mais je suis sur que pour ce genre de joueur l'adaptation se fait tres facilement surtout quand il est entouré de joueurs de classe mondiale comme les notres B)

Imaginé:

 

Ibracadabra Eto'o

 

 

Riquelme

 

 

Cambiasso Vieira Stanko

 

 

PS:biensur je n'oublie pas El capitano ou encore Dacourt, on a cinq joueurs pour 3 postes, et vue que Le pat et Dacourt n'arretent pas de se prendre des cartons on peut toujours s'arranger pour faire tourner tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, au contraire, je le vois tres bien dans notre systéme.

 

Un riquelme en meneur, avec derrière lui Vieira-Cuchu-Deki, il sera libéré de ses taches defensives et pourra se concentrer uniquement sur la création du jeu, chose à laquelle il excelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, au contraire, je le vois tres bien dans notre systéme.

 

Un riquelme en meneur, avec derrière lui Vieira-Cuchu-Deki, il sera libéré de ses taches defensives et pourra se concentrer uniquement sur la création du jeu, chose à laquelle il excelle.

 

Amen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois super bien Riquelme a l'Inter n'oublier pas que les gens changent (ex:Ibra) mais je vois parfaitement un joueur comme Lucho serieux si un des 2 venais je deviendrais fou :jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop lent, puis je vois pas riquelme dans notre systeme de jeu....A l'Inter on entend Une Vingtaine de nom mais seulement 3 ou 4 viendront ....

Zidane et Figo sont aussi des joueurs lents mais c'est pas pour autant qu'ils sont nuls, bien au contraire lorsqu'on sait que ces deux là ont eu le ballon d'or. Maintenant c'est vrai aussi que Riquelme n'a pas leur classe et leur talent.

Sinon tu dis qu'il n'irait pas avec notre système de jeu mais tu te trompe car c'est un pur numéro 10 comme on en cherche. Certes c'est pas le meilleur mais il peut etre fort quand il le veut mais je ne le considère en aucun cas comme le remplacant idéal de Figo mais plutot comme un remplacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention quand même à Riquelme : sa valeur technique ne se discute pas, mais son mental a tendance à faire défaut : un joueur qui arrete sa carrière internationale à 28 ans et qui se fait "virer" par son club...ça cache quelque chose. Mais l'ambiance sud americaine de l'inter pourrait le relancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére prendre une valeure sûre comme Deco ou Lampard. On pourrait relancer Riquelme c'est vrai, mais si on veut gagner la Champion's ils nous faut des joueurs qui fournissent des certitudes. Faut taper dans le lourd, les Eto'O, Deco, Lampard, De Rossi, ... C'est ce genre de joueurs qu'il faut, je préfére avoir 2 bigs joueurs plutôt que des bons joueurs de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére prendre une valeure sûre comme Deco ou Lampard. On pourrait relancer Riquelme c'est vrai, mais si on veut gagner la Champion's ils nous faut des joueurs qui fournissent des certitudes. Faut taper dans le lourd, les Eto'O, Deco, Lampard, De Rossi, ... C'est ce genre de joueurs qu'il faut, je préfére avoir 2 bigs joueurs plutôt que des bons joueurs de championnat.

Plus facile a dire qu'a faire....Autant prendre Riquelme tant que c'est encore possible au lieu de rever d'un Deco d'un Lampard d'un De Rossi qui ne viendront jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...