Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Un joueur comme Deco peut s'endoute nous intérésser, Mourinho l'avait comme joueur à Porto. Le portugais ne joue plus à Chelsea en ce moment, son passage en Angleterre n'est pas une franche réussite donc c'est une possibiliter.

je sui daccord avec toi ,il faut tout faire pour recruté deco on peu pas avoir mieu vu son experience il peu ns étre trés utile un milieu de terain composé de deco , cambiasso ,zanneti, m diarra du real ; stankovitch; muntari quaresma, mancini et avoir en aéttaque zlatan , balloteli, david villa , aquafresca et obinna ^^ tout faire pour recruté agger ou méxés en defense central ,garder maxwel ; et faire moner 4 joueur de la primavera; la on pourra pretendre remporté la c1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Lille : Eden Hazard prêt à céder aux sirènes lombardes 15/04/2009

 

InternazionaleLille OSCJoueursEden HazardChaque saison, Lille est capable de présenter des joueurs inconnus et de les transformer en véritables artistes. Aujourd?hui, le nouveau chouchou des Dogues se nomme Eden Hazard. L?international belge, seulement âgé de 18 ans, s?annonce comme l?un des grands talents de demain. Un talent que les écuries européennes entendent bien s?accaparer pour la saison prochaine.Doué techniquement et possédant une vision du jeu déjà surprenante, le Diable Rouge ne devrait pas faire long feu à Lille. Si un départ en fin de saison n?est pas forcément d?actualité, et encore, nul doute que tous ses prétendants le dragueront à bon escient jusqu?à le faire céder. D?autant que son agent Francesco Musarra a annoncé sur Tuttomercatoque son protégé pourrait bien répondre favorablement aux demandes de l?Inter Milan.« Oui évidemment, l?Inter et Mourinho apprécient beaucoup le joueur. Il est suivi avec énormément d?attention, mais nous ne sommes jamais allés plus loin dans les négociations. Éden n?a jamais caché ses intentions concernant le fait d?évoluer à Lille, mais si l?Inter appelait, on y réfléchirait à deux fois. Il a toujours eu envie de jouer en Italie ».En sachant cela, le ?Special One? pourrait alors rapidement se manifester auprès du jeune joueur histoire de lui proposer de tenter l?aventure. Dans ce cas-là, le LOSC aurait tout intérêt à anticiper la chose, dans l?optique de jouir de son prodige au moins une année supplémentaire. Avant de le laisser mener sa barque comme il l?entend.

 

 

Source:FootMercato :bleee:

 

 

L?Inter sur la piste de Roland Juhasz

 

Selon le site italien de la Firenzeviola.it l?actuel leader du championnat d?Italie, l?Inter de Milansuivrait attentivement le défenseur anderlechtois, Roland Juhaz. Le club italien scouterait le joueur hongrois pour évaluer la possibilité de le faire venir lors du prochain mercato estival. Le scout intériste, Mario Corso, suit depuis quelques semaines le joueur du Sporting d?Anderlecht, Rolan Juhasz. Ce dernier effectue une très bonne saison avec son équipe et un départ en fin de saison n?est pas totalement exclu si une bonne offre arrive sur la table de la direction bruxelloise. Le défenseur hongrois, Roland Juhasz, a déjà été évoqué à la Fiorentina lors du dernier mercato hivernal mais l?intérêt n?a jamais été concret pour évoquer une possible entrevue entre les deux directions.

 

Source:FootGoal.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa je dis un très grand OUI!

C'est un buteur, très habile devant le but et une très bonne qualité balle au pied :nikel:

Valence a grandement besoin d'argent, donc je doute fort qu'il puisse le garder "éternellement" sachant que lui et Silva peuvent leur rapporter un bon gros chèque.

 

Maintenant lui voudra sûrement d'abord rester à Valence ou alors en Espagne (Barça et Real) comme l'a dit Kroutch.

 

 

Justement c'est sa le hic valence le vendra surement pas au barça ou au real vue qu'ils sont dans le meme championnat sa serait vraiment idiot de leur part...

Et de plus si l'inter sort le cheque je pense que la recente bagare avec eux va vite etre oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur comme Deco peut s'endoute nous intérésser, Mourinho l'avait comme joueur à Porto. Le portugais ne joue plus à Chelsea en ce moment, son passage en Angleterre n'est pas une franche réussite donc c'est une possibiliter.

je sui daccord avec toi ,il faut tout faire pour recruté deco on peu pas avoir mieu vu son experience il peu ns étre trés utile un milieu de terain composé de deco , cambiasso ,zanneti, m diarra du real ; stankovitch; muntari quaresma, mancini et avoir en aéttaque zlatan , balloteli, david villa , aquafresca et obinna ^^ tout faire pour recruté agger ou méxés en defense central ,garder maxwel ; et faire moner 4 joueur de la primavera; la on pourra pretendre remporté la c1

 

Essaye d'ecrire en francais siteplait parceque je doit m'arretez tout les 3 mots pour comprendre !! :nikel:

et pour ta proposition moi je suis totalement contre !! mais c'est ton choix !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon chieur mais il me semble que le staff du site a deja répété a maintes reprises que les sources provenant de certains sites pas crédibles ne devaient plus etre postées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui daccord avec toi ,il faut tout faire pour recruté deco on peu pas avoir mieu vu son experience il peu ns étre trés utile un milieu de terain composé de deco , cambiasso ,zanneti, m diarra du real ; stankovitch; muntari quaresma, mancini et avoir en aéttaque zlatan , balloteli, david villa , aquafresca et obinna ^^ tout faire pour recruté agger ou méxés en defense central ,garder maxwel ; et faire moner 4 joueur de la primavera; la on pourra pretendre remporté la c1

 

Deco: trop vieux, plus capable de rester titulaire au Barça, incapable de l'être à Chelsea. Qu'il reste où il est.

 

Diarra: pourquoi on a ce qu'il faut à ce poste. En plus tout le temps blessé. Sur ce profil mieux vaut prendre Essien ou Obi Mikel qui lui sera surement gratuit.

 

Mancini et Quaresma: :D Capser et l'homme qui frappe les trous de taupes nan merci, bye bye

 

Obinna: no comment :rolleyes:

 

Agger: :ermm: Il est même pas titulaire à Liverpool et n'a quasi joué aucun match ces 2 dernières saisons.

 

Mexes: :laughing[2]: jamais je voudrais d'un mec comme ça, il supporte pas l'Inter et je peux pas le piffrer qu'il aille où il veut mais pas chez nous. Avec Café, Wally, Chivu, Burdi et Matrix je vois pas où on va bien pouvoir le mettre en plus

 

 

Bilan: un grand non :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger : Il est très fort en défense Le Kid, Titulaire ou pas je le prendrais bien chez nous surtout quand je vois que le barça, Réal et autres sont dessus ;)

 

Quaresma: Qu'il reste encore la saison prochaine après on verra son rendement pour savoir si oui ou non on le jarte ou on le garde.

 

Mancini: Lui par contre qu'il aille à Lyon très bon club pour lui :bigrin:

 

Obinna: Pareil no comment

 

Sinon le reste no comment aussi les Mexes et Déco :puking::puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco : Plus tres jeune mais il a l'expérience et est tres polyvalent. L'inconvénient est qu'il s'est blessé au genou, donc s'est un risque. L'avantage, il connait Mourinho (et inversement) et Chelsea l'a eut a 10M€ donc je les vois pas nous le vendre plus de 10M€.

 

Diarra : Inutile, sauf si arrive a vendre ou inclure Muntari dans une transaction.

 

Mancini et Quaresma: Mancini dois partir et quant a Q77 si José veux pouvoir jouer avec 2 joueurs de couloirs qu'il reste mais faudra faire venir un autre joueur de couloir car Balotelli c'est pas çà.

 

Obinna, Crespo, Dacourt, Figo, Rivas, Cruz : Ciao...

 

Agger : Il est tres bon et jeune, je suis pas contre mais il faudra faire partir Rivas et Burdisso, sinon ça sert a rien...

 

Mexes : Il est tres fort mais il est trop facile a provoqué et a expulsé. En plus il aime pas l'inter donc c'est pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui daccord avec toi ,il faut tout faire pour recruté deco on peu pas avoir mieu vu son experience il peu ns étre trés utile un milieu de terain composé de deco , cambiasso ,zanneti, m diarra du real ; stankovitch; muntari quaresma, mancini et avoir en aéttaque zlatan , balloteli, david villa , aquafresca et obinna ^^ tout faire pour recruté agger ou méxés en defense central ,garder maxwel ; et faire moner 4 joueur de la primavera; la on pourra pretendre remporté la c1

Envoie ça a Morratti :laughing[2]:

 

Deco: Vieux, et Mou veut une équipe jeune pour pouvoir gagner la C1

 

Diarra: Pas besoin :nazz:

 

Mancini et Quaresma: Eux non plus on en a pas besoin, Mancini est bien ou il est :bigrin: et Q77 aussi :laughing[2]:

 

Agger: Pouquoi pas, je ne l'ai jamais vu jouer mais d'apres vos posts il n'est pas mal :nikel:

 

Mexes: si c'est pour ce prendre un carton par match, non merci :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra : Inutile, sauf si arrive a vendre ou inclure Muntari dans une transaction.

 

Mais pourquoi se séparer de Muntari ? Muntari on le garde. Il est solide et pour le moment il n'a pas été si mauvais. Je le vois comme remplaçant de luxe de Cambiasso. Diarra c'est l'homme de verre donc bon je ne veux pas d'un Vieira version "2.0" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra : Inutile, sauf si arrive a vendre ou inclure Muntari dans une transaction.

 

Mais pourquoi se séparer de Muntari ? Muntari on le garde. Il est solide et pour le moment il n'a pas été si mauvais. Je le vois comme remplaçant de luxe de Cambiasso. Diarra c'est l'homme de verre donc bon je ne veux pas d'un Vieira version "2.0" .

Surtout que Muntari est encore tres jeune.Il peut devenir aussi bon que Essien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Muntari est encore tres jeune.Il peut devenir aussi bon que Essien.
Nan abuse pas trop quand meme ! <_<

Muntari est bon mais...

 

Diarra c'est l'homme de verre
Il a été blessé qu'une fois gravement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui daccord avec toi ,il faut tout faire pour recruté deco on peu pas avoir mieu vu son experience il peu ns étre trés utile un milieu de terain composé de deco , cambiasso ,zanneti, m diarra du real ; stankovitch; muntari quaresma, mancini et avoir en aéttaque zlatan , balloteli, david villa , aquafresca et obinna ^^ tout faire pour recruté agger ou méxés en defense central ,garder maxwel ; et faire moner 4 joueur de la primavera; la on pourra pretendre remporté la c1

 

Deco: trop vieux, plus capable de rester titulaire au Barça, incapable de l'être à Chelsea. Qu'il reste où il est.

 

Diarra: pourquoi on a ce qu'il faut à ce poste. En plus tout le temps blessé. Sur ce profil mieux vaut prendre Essien ou Obi Mikel qui lui sera surement gratuit.

 

Mancini et Quaresma: :D Capser et l'homme qui frappe les trous de taupes nan merci, bye bye

 

Obinna: no comment :rolleyes:

 

Agger: :ermm: Il est même pas titulaire à Liverpool et n'a quasi joué aucun match ces 2 dernières saisons.

 

Mexes: :laughing[2]: jamais je voudrais d'un mec comme ça, il supporte pas l'Inter et je peux pas le piffrer qu'il aille où il veut mais pas chez nous. Avec Café, Wally, Chivu, Burdi et Matrix je vois pas où on va bien pouvoir le mettre en plus

 

 

Bilan: un grand non :bigrin:

deco je trouve kon peu pas avoir mieu un joueur d'expérience et coné lé methode de mou sinon ya diego ki a deja donné son accord au real , on peu pas avoir kaka ni messi ni k ronaldo , )diarra c un tré bon recuperateur il va remplacé viera il a l'experience du haut niveau essien coute tré chére obi mikel je sui d'accor mé es ce chealsea va le liberé reste a voir )quaresma si on le vend cet saison on risque de perdre beaucoup d'argen vu le prix kon la acheté vau mieu le gardé et lui donné une seconde chance pareil pour mancini)obina il é jeune et peu ns valoir beaucoup satisfaction )agger il fé parti dé meilleur au il vit une saison difficile mé je sui persuadé kil és de loin meilleur ke burdisso,rivas, matrix en ya milan , barca et le real ki le veu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98-99 OFI Crète Grèce 1 21 2

99-00 Vitesse Arnhem Pays-Bas 1 16 2

00-01 Vitesse Arnhem Pays-Bas 1 29 4

01-02 Vitesse Arnhem Pays-Bas 1 24 3

02-03 Lyon France 1 28 1 C1+C3 5+2 0+0

03-04 Lyon France 1 27 1 C1 10 0

04-05 Lyon France 1 33 2 C1 9 2

05-06 Lyon France 1 31 3 C1 9 2

06-07 Lyon France 1 2 0

06-07 Real Madrid Espagne 1 33 3 C1 7 1

07-08 Real Madrid Espagne 1 30 0 C1 6 0

08-09 Real Madrid 1 9 0 C1 3 0

 

Les gars Mamadou c'est du lourd il c'est blesser a un genoux donc fin de saison, mais sinon il joue régulièrement c'est un roc, moi lyonnais je peut vous dire que c'est un monstre devant la défense et une bonne intelligence de jeux et très fors sur les coups de pieds arrêtée.

Moi je suis pour à la place de Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons on peux pas remplacé quelqu'un qui ne joue jamais (Vieira).

 

Il faut un 10, si on en trouve un, Deki descendra d'un cran alors prendre un milieu défensif, n'est pas obligé.

 

Aimar, il est souvent transparent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de nos Mdf nous avons pour moi et pour l'instant : Cambiasso, Muntari, Bolzoni et Vieira.

 

Vieira partira la saison prochaine pour mon plus grand bonheur :bigrin: Je ne vois pas l'intérêt de recruter un remplaçant au poste de Mdf, nous avons déjà 3 joueurs qui peuvent endosser ce rôle.

 

Cambiasso est actuellement notre seul milieu de terrain titulaire et indiscutable pour la saison prochaine.

 

Muntari sera un très bon remplaçant en Mdf et au pire, en MC même si c'est à éviter du fait que offensivement, ce n'est vraiment pas top.

 

Bolzoni, si c'est pour l'avoir dans l'équipe et ne pas le faire jouer, autant le transférer directement.

 

Avec trois bons joueurs à ce poste et même Chivu qui peut évoluer en Mdf en cas de gros pépins, nous sommes blindés.

 

Pour moi il faut recruter :

- Un jeune DC : force est de constater qu'il y a énormément de blessures à ce poste là, chaque année.

- 3 Milieux de terrains constructeurs dont un très offensif, c'est le minimum.

- Un attaquant de classe mondial titularisé avec Ibra. Acqua et Balo en renfort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop avec les milieux défensifs. On a pas besoin de milieux "défensifs" donc de récupérateurs, mais de milieux "centraux" donc des relayeurs. Ce sont donc des mecs comme Hamsik, Montolivio, Moutinho, etc qu'il nous faut. Ensuite il nous faut un meneur. Un Diego, Cassano, Lucho Gonzalez, etc...

 

Bref pour le moment on est sûr d'avoir ça comme trio au milieu pour l'an prochain:

 

Zanetti - Cambiasso - xxxxxxx

(Stankovic) - (Muntari) - (Bolzoni)

 

Il manque donc un voir même 2milieux centraux dont un titulaire.

Si nous obtenons ceci ça sera déjà pas mal:

 

Zanetti - Cambiasso - Hamsik

( Stankovic) - (Muntari) - (Bolzoni)

 

Stankovic serait remplaçant et pourrait donc doubler Zanetti et Hamsik, et Muntari serait le remplaçant de luxe de Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord à ceci près que je préfèrerais beaucoup un milieu avec Hamsik-Cuchu-Diego !

 

je sais que ça va vous faire mal au coeur mais Capitano a fait son temps en tant que titulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...