Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pour l'an prochain pour revenir sur Capitano entre autres ... je verrai Maicon et Maxwell comme les titulaires des postes de latéraux et Capitano et Santon comme les doublures !

Capitano serait le remplaçant de luxe au poste d'arrière droit !

 

Bon évidemment avec Mou ça serait plutot Maicon - Santon les deux titulaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'aime beaucoup ce milieu de terrain avec Cuchu comme plaque tournante, l'homme placé devant la défense et qui récupère seul avec comme centraux Hamsik et Stanko.

 

Le "problème" est bien notre capitaine. C'est vrai. Zanetti est un excellent récupérateur mais ne participe pas assez aux montées offensives. Ce qui fait qu'il y a à chaque fois 3 joueurs seuls sans appuis en attaque (Ibra, Stanko, Balo). Pourtant Javier est un sacré bon dribbleur. Quand il s'y met il élimine tous ses adversaires et nous fait des remontées offensives incroyables. Mais ça n'arrive qu'un match sur 10. Si il nous faisait ça à chaque matchs je crois que nous ne nous poserions pas la question seulement ça n'est pas le cas.

 

Mais voir Javier sur le banc c'est impossible. Zanetti sur le banc c'est une Inter sans âme qui joue sur le terrain.

 

Sinon la possibilité que l'on peut envisager et où Javier serait indiscutable est celle-ci:

Zanetti - Cambiasso

Balotelli - Diego - Cassano

Ibrahimovic

 

Une formation en 4-2-3-1. 2 récupérateurs, le duo Javier - Cuchu qui fonctionne très bien et se montre éfficace. Et un milieu offensif de la sorte: Balo sur le côté droit, Diego au centre, Cassano à gauche comme à la Samp' et enfin Ibra en pointe.

 

je sui pour cambiasso, masherano , diarra ou mikel ; stankovitch remplacera cambiasso en cas de besoin .muntari remplacan diara ou mikel bolzoni.remplacera masherano zaneti en concurence avec maicon .

 

Bien trop défensif...Aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe aïe ... c'est alléchant sur le papier mais l'association Balotelli-Ibra-Cassano me fout la trouille !!!

 

Quand il faudra être fort dans les têtes lors des grandes joutes européennes et tout donner, dans le jeu comme dans le combat ... hummm ces trois-là ensemble ça ne me rassure pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut un métronome.Il faut s'intéresser a des mec style Pirlo. Moutinho, Montolivo, D'Agostino, Sneijder, Aquilani,etc... Et aussi un meneur comme Diego.Car on manque cruellement de créativité et avec ces deux transferts on aura plus de trous entre la défense et l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti remplaçant ?!? C'est un des meilleures cette saison. Personne ne touche au Capitano !

julio cesar

 

 

maicon chivu agger santon

zaneti samuel cordoba maxwel

 

 

 

masherano cambiasso obi mikel

bolzoni stankovitch muntari

 

 

 

deco ou diego

 

montolivo

 

 

 

 

zlatan david villa

balloteli aquafresqua

 

 

 

viera, matrix, burdisso,mancini,cruz,crespo, adriano :ciao

 

donné une nouvelle chance a quaresma

 

faire monter au moins 4 jeunes de la pimevera

= remporté a cou sur la c1 le scudetto coupe d'italie super coupe champion du monde dé clu

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boy gueye16 : tu es pas a FM ou PES.

 

Mascherano, david villa et Diego sont difficilement prenable^^

 

Ensuite réussir a prendre agger, masherano, obi mikel, montolivo, deco ou diego c'est IMPOSSIBLE !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti remplaçant ?!? C'est un des meilleures cette saison. Personne ne touche au Capitano !

 

Oui c'est vrai. Ça me ferait mal au cœur de le voir sur le banc. Néanmoins je commence à comprendre pourquoi certains pensent qu'il serait préférable que cela se passe ainsi. Zanetti est très défensif et rares sont les fois où il apporte réellement en attaque. Le poste qu'il occupe est le poste d'un 8, donc d'un relayeur. Il doit faire le lien entre milieu et attaque tout en montant justement en avant pour soutenir les attaquants. Le seul reproche que je puisse lui faire est qu'il ne va pas assez de l'avant. Mais à part ça ? Zanetti sur le banc c'est quand même inenvisageable car c'est le cœur de l'Inter.

 

__________

 

 

@ boy gueye16: Ta compo est pas mal mais difficilement envisageable.

 

Pourquoi voudrais tu les départs de Materazzi et Burdisso en défense pour Agger ? Materazzi doit finir sa carrière chez nous, il lui reste encore un an de contrat. Quant à Burdisso que devons nous lui reprocher ? Encore je pourrais comprendre que tu ne les portes pas dans ton cœur, mais les vendre pour Agger je comprend pas. Daniel Agger n'est même plus titulaire à Liverpool depuis 2 saisons maintenant...Il était certes solide mais bon. Recruter en défense n'est pas une priorité.

 

Au milieu tu saouhaiterais la venue de Obi Mikel et Masherano. Ils sont très bons c'est vrai mais leurs caractéristiques sont identiques à celles de Cambiasso. Quel intérêt ? Il sont trop défensifs pour occuper ce poste. Il nous faut des relayeurs et non des défenseurs au milieu. Sinon autant laisser Zanetti. A ce propos, tu le mettrais sur le banc ? :ermm: Deco ou Diego en meneur c'est un solution. Diego c'est pas mal. Montolivio je dis oui ! Mais plus dans le rôle d'un relayeur.

 

Enfin en attaque c'est très beau. Villa c'est un choix de luxe. Mais très difficilement probable. Hormis ça c'est un excellent choix.

 

__________

 

 

Ensuite réussir a prendre agger, masherano, obi mikel, montolivo, deco ou diego c'est IMPOSSIBLE !!!

 

"Impossible is nothing" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sysport Italia, Tronchetti aurait declare que Zlatan serait probablement vendu si une offre de 100millions arrivait sur le bureau de moratti... :rolleyes:

 

100 millions:

 

40 pr villa

30 pr aguero

25 pr diego

 

Il reste 5 millions plus les reventes des nombreux "indesirables" pour s'acheter 2 relayeurs de bonne qualite...

 

Genre montolivo, obi mikel

 

imaginez ca:

 

--------------cuchu--------------

---montolivo-------Obi mikel

--------------Diego------------

---Villa----------------Aguero----

 

La defense on change pas...

 

Bon d'accord c'est peu probable mais qu'est-ce que ca aurait de la geule :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur l'evaluation du joueur :nikel:

 

Mais bon ptet que zlatan se dira bon la champions c'est pas pour moi... J vais aller me faire un max de thune pcq j ai pas envie de jouer jusqu'a 33ans donc je dis OUI a.......... Man City!!! et la les 100millions sont plausible ^_^

 

Bon ca devient tire par les cheveux, d'accord j'arrete xD

 

PS: Meme pour 150 j crois que le barca le lache pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boy gueye16 : tu es pas a FM ou PES.

 

Mascherano, david villa et Diego sont difficilement prenable^^

 

Ensuite réussir a prendre agger, masherano, obi mikel, montolivo, deco ou diego c'est IMPOSSIBLE !!!

 

 

 

 

david illa 35million d'euros c bon

 

diego 25millions d'euro c bon

 

 

masherano 20milions c bon

 

 

obi mikel 15millions d'euros

 

 

montelivo10milion cbon

 

 

agger 10million d'euro

le tout a 105 milions d'euros

 

 

si on vend burdisso 7 milion d'euro ; viera 4 milion d'euro , mancini 7 milion d'euro rivas 4 milon d'euro;

 

matrix 5 milion d'euro cruz 6 milion d'euro; obina 8milion d'euro .le reste morati va s'en occupé.

 

ca sera possible .

je n'ai pas kaka ni messi ni c ronaldo ni gerard dans ce as ca seré impossible ! mai villa, masherano, obi mikel ,agger , diego , montelivo c a notre porté

 

 

cpas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david villa 35 million d'euros c bon, diego 25 millions d'euro c bon, masherano 20 milions c bon, obi mikel 15 millions d'euros, montelivo 10milion cbon, agger 10 million d'euro

c'est pas impossible

 

Obi mikel est en fin de contrat donc 0€, Masherano n'est pas a vendre selon Liverpool, et encore moins a moins 30M€, Montolivo a 10M€ je pense pas. Agger oui c'est possible mais il y a d'autre clubs dessus. D. Villa je sais pas car il semble vouloir resté a Valence et en Espagne et quant a Diego 25M€ c'est bon mais pas sur qu'il veulen venir chez nous

 

matrix 5 milion d'euro cruz 6 milion d'euro; obina 8milion d'euro .le reste morati va s'en occupé.
Cruz est libre en Juin donc 0€, Matrix, 35ans donc diffilement vendable plus de 1M€, Obinna je sais pas.

 

 

Bref, c'est pas imposible, sa se ferra pas a 1000000000%%%% ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Bobgueye

 

Prit un par un, oui c'est a notre portée, mais tous ensemble c'est tres difficile pour ne pas dire impossible, car Mascherano meme si on en donne une somme interessante, Liverpool fera tout pour faire augmenter les encheres, ensuite, pour Diego vu que la Juve à plus d'une longueur d'avance sur nous, et si on s'occupe d'autre dossiers en meme temps, ben on prendrait des ce moment là un retard considérable et il irait définitivement à la Juve.

 

Montolivo je suis d'accord qu'il faudrait qu'il vienne, mais là encore, la Viola sachant qu'elle renforcerai un club du meme championnat, le lachera que si on en donne une somme conséquente car c'est un tres grand espoir.

 

Pour éviter d'avoir de mauvaises surprises, faudrait se concentrer uniquement en priorité sur un N°10, par exemple on s'occupe de Diego et en meme temps on engage une ou deux pistes pour un plan B au cas ou le cas Diego échoue. Et des que ce transfert est terminé on s'occupe de recruter aux autres postes. Mais faudrait vite régler l'affaire car si ça met trop de temps on serait prit de cour pour renforcer l'attaque et le millieu.

 

Moi je vois 3 renforts a recruté:

1) Cassano ou Aguero qu'on pourrait mettre en attaque et en N°10.

2) Montolivo qui peut jouer relayeur et coté gauche.

3) Villa vu que Valence à un déficit tres important y'a un coup à jouer de plus il nous faudrait un attaquant pour palier le départ de cruz et Crespo sachant que le jeune Acquafresca n'aura pas encore les épaules pour jouer titulaire.

 

Ensuite je pensais à la défense centrale faudrait recruter un jeune pour anticiper soit une longue blessure soit un départ à la retraite à la fin de la saison prochaine (Materazzi) et vu que Cordoba et Samuel ne seront pas eternellement présent. Je balançais plusieurs fois le nom d Gamberini mais faudrait en recruter un de vraiment plus jeune mais là, j'ai pas de nom qui me viennent spontanemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très honnêtement de vraiment réalisable je ne vois que Cassano, Montolivo et Villa (c'est le gros coup à notre portée)

 

après Aguero c'est l'inconnu (ya le soutien de Maradona on peut y croire mais bon)

Diego...je le vois gros comme un camion à la juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi perso je vois la situation comme cela :bigrin: :

 

 

Diego>>>>>>> DEAD

Villa>>>>>>>>DEAD

 

 

 

Cassano>>>> Il peut venir on le sait tous ;)

 

Quagliarella>> Pareil pour lui

 

Montolivo>>>> On pourrait l'avoir sans trop forcer :bigrin:

 

 

 

Après les Hamsik, Silva et compagnie on devra vraiment se défoncer pour les avoir......

 

 

Je vois que les 3 la qui pourraient éventuellement venir ^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...