Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Sur Calciomercato.it, David Villa aurait affirmé qu'il aimerait jouer au côté d'Ibrahimovic. ;)

 

Ils disent que l'Inter n'est pas seulement sur Aguero mais Moratti aurait comme cible David Villa, mais le club de Valence n'est pas prêt a le laisser partir aussi facilement. Le club espagnol laisserait partir son buteur pour 60 millions d'euro...

 

Pour ceux qui comprennent l'Italien

http://www.calciomercato.it/news/46398/MOU...E-CON-IBRA.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très honnêtement de vraiment réalisable je ne vois que Cassano, Montolivo et Villa (c'est le gros coup à notre portée)

 

après Aguero c'est l'inconnu (ya le soutien de Maradona on peut y croire mais bon)

Diego...je le vois gros comme un camion à la juve

 

 

c juste pour savoir l'objectif de l'inter la saison prochaine .?

 

SI L INTER 'n'é PAS CAPABLE DE RECRUTé et villa ,diego ,masherano mikel ,

 

on peu se contenté ke du scudeto.

 

real madrid veut acheté kaka, c ronaldo, david villa ,essien pour la saison prochaine

ke je sache real né plu riche ke l'inter 10 fois

 

c la lc1 kon veu , et c pas avec cassano, ni quadrigilla ni hamsik

 

avec on peu espéré ke le scudetto

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boy gueye16 : En 2003 Porto avait gagné la CL en ayant pas des super star mais des joueurs qui etait bon et etait discipliné.

Euro 2004, la Grèce bat le Portugal en ouverture et en fermeture et remporte l'Euro. (Désolé Dragao xD )

 

C'est pas en ayant 7 stars qu'on gagne la CL, le Real l'a prouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangoku comment oses-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???

Me rappeler le raz de marée de tristesse qui a envahi tout un peuple accroché au fol espoir de voir la belle victoire en ses terres dévastées par les ravages d'une sélection de merdeux qui se sont chiés dessus à la maison !!! :vnr: ARRRGGHHHHH !!! :vnr::bigrin:

 

Tu as raison mais n'oublie pas que le Porto qui gagne possède dans ses rangs Baia, Deco, Carvalho, Maniche, Costinha (c'était un cador à l'époque), Paulo Ferreira, Carlos Alberto (Une future superstar mais avec un cerveau d'asticot comme Adri !), ... c'était pas rien comme joueurs, même Mourinho a dit que c'est l'équipe la plus forte qu'il a dirigé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé -_-

 

Oui Baia, Deco, Carvalho, Maniche, Costinha, Paulo Ferreira, etait super bon mais c'etait pas encore des star...

 

Ce que je veux dire au lieu de prendre des stars qui coutent cher en transfert et en salaire auant prendre des type prometteur et en faire des joueurs avec le niveau du cador, je pense a Montolivo et Hamsik en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes (car source: goal.com) mais....Torres serait interesser un jour de jouer en serie a l'Inter ou le Milan. Mais il se sent bien a liverpool et a encore un contrat de 4ans. Il aimerait en fin de carière avoir expérimenter les 3 grands championnat.

 

Après Villa, Torres..... :laugh: n'importe koa. Mais je dirais pas non a une attaque Ibra-Torres ou Ibra-Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boy gueye16 : En 2003 Porto avait gagné la CL en ayant pas des super star mais des joueurs qui etait bon et etait discipliné.

Euro 2004, la Grèce bat le Portugal en ouverture et en fermeture et remporte l'Euro. (Désolé Dragao xD )

 

C'est pas en ayant 7 stars qu'on gagne la CL, le Real l'a prouvé...

 

 

 

ca arrive une fois tou lé 50 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david illa 35million d'euros c bon

diego 25millions d'euro c bon

masherano 20milions c bon

obi mikel 15millions d'euros

montelivo10milion cbon

agger 10million d'euro

le tout a 105 milions d'euros

 

ca sera possible .

 

1) Moratti ne lachera pas 100 M

2) c'est bien beau de vouloir acheter des joueurs mais il faut que leur club soit vendeur et qu'ils veuillent venir.

3) tout ces joueurs ne sont pas sur le liste des transferts ou dans les plans de l'inter.

 

La vie c'est pas FM. Faut arrêter de rêver et de penser qu'il suffit de sortir le chéquier pour recruter un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca arrive une fois tou lé 50 ans

 

Porto a été finaliste de l'uefa contre la juve en 1984 (je crois), ils gagnent la C1 en 1987, la LDC en 2004 et la coupe uefa en 2003 !

 

tous les 50 ans t'es sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

N'empeche que l'information sur Torres qui révent de briller soit à Milan ou l'Inter est repris dans la Gazzetta et La Corriere dello sport :nikel:

 

Que se passe t'il qu'autant de grands joueurs s'intérressent à notre beau Calcio, ils auraient enfin ouvert les yeux par rapport à la Première League :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on commence a voir au milieu de tous les "délires" des membres quelques noms de joueur possibles a avoir.

Torres faut même pas y penser.

Les David c'est jouable mais très compliqué

Le Kun pareil très compliqué a avoir.

En 10 j'ai vu des noms comme Montolivo (Très bon choix car bon joueur, italien et connaissant le calcio)

Moutinho (Très bon choix car jeune, rarement blessé et surtout il vient d'avoir son bon de sortie du sporting!!)

Hamsik (Presque impossible a avoir son club veut construire autour de lui

Diego (trop de concurrence donc faut allonger les billets et l'Inter ne le fera pas sauf s'il Ibra apporte du cash en vente)

La défense n'a pas besoin de joueurs mais j'avoue vouloir voir sur le terrain le jeune Mei.

Deco (Faut tout simplement oublier ce joueur, vieux, blessé et jouera au maximum 1/2 saison.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je confirme ton information sur Diego, c'est peut-être notre chance si il commence à se disputer un peu les deux protagonistes :nikel:

Il fera énormément de bien à notre équipe pour ma part :D

 

Tu y vas un peu fort Deadsoul, normal qu'on rêve un peu tous pour notre équipe quand tu vois les noms cités maintenant je te rejoins un peu que très peu se retrouveront chez nous l'année prochaine :nikel:

On sait tous là où on doit réelement recruter, c'est l'apport offensif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca arrive une fois tou lé 50 ans

 

Porto a été finaliste de l'uefa contre la juve en 1984 (je crois), ils gagnent la C1 en 1987, la LDC en 2004 et la coupe uefa en 2003 !

 

tous les 50 ans t'es sûr ?

 

 

en 2004 y'avait ( deco, carvalho, baja, maniche costinha , macarthy)

en 1987 y'avait ke dé grands joueurs

lé10 derniers anneé donne lé vainqueurs de la c1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info concernant Diego est vrai je pense. Il aurait aussi déclaré que si un club veut un joueur, c'est pas au joueur de s'adapter au système de jeux mais l'inverse. Donc on est pole :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...