Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

L'info concernant Diego est vrai je pense. Il aurait aussi déclaré que si un club veut un joueur, c'est pas au joueur de s'adapter au système de jeux mais l'inverse. Donc on est pole :bigrin: .

 

Ce qui serait une bonne nouvelle en effet car nous jouont dans un système de formation qui nécéssite un 10. Ce qui ferait de lui un titulaire indiscutable.

 

A la Juve ce n'est pas le cas, ils ne jouent pas avec un tel système et privilégient les ailiers.

 

Pas sûr que Diego ait envie de se faire ch*** à changer son mode de jeu pour la Juve alors que l'Inter lui en porpose un sur mesure. -_-:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeadSoul : tu as parfaitement resumé la sitution pour moi :nikel:

 

De toute façon, ce qu'on l'on fait depuis plus de 25 pages, c'est n'importe quoi et ça sert rien sauf a nous faire ba^^é et surtout cela va nous faire encore plus critiqué Branca et dire qu'on sait pas recruté xD

Maintenan la saison prochaine, je vais etre tres deçu :cry:

 

Sur ce topic, on est censé mettre des infos trouvé sur le net assez fiable et en débattre, j'ai lu nullepart Moutinho, Lucho Gonzales entre autres interessé l'inter :phear:

 

Le bon topic s'est --------> Votre equipe pour la saison prochaine <--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich : un nouveau prétendant de luxe pour Ribéry

Bayern Munich, Real Madrid, FC Barcelone. Si l’on en croit les nombreuses rumeurs parues depuis des mois, l’avenir de Franck Ribéry se dispute entre ces trois formations de poids. Sociétaire du club bavarois depuis bientôt deux saisons, l’ancien Marseillais risque d’être courtisé l’été prochain, autant que l’a été Cristiano Ronaldo il y a presque un an de cela.

 

Il est vrai que depuis son arrivée en Bundesliga, l’international français a pris une ampleur considérable. Tant avec son équipe qu’avec la sélection national, “Kaiser Franck” fait l’unanimité et se mue en un véritable leader sur le terrain. Tant et si bien que les deux rivaux espagnols lorgnent sur ses qualités et entendent tout mettre à profit pour s’attacher ses services, et ce, dès le prochain exercice.

 

Rien n’assure pourtant que la Péninsule Ibérique accueillera un jour le trublion français. Aux dernières nouvelles, ce dernier pourrait finalement demeurer en Allemagne. A moins qu’un outsider ne se révèle d’ici les prochaines semaines pour mettre fin à ce que certains considèrent déjà comme la future saga estivale.

 

Selon Virgiliosport, l’Inter Milan pourrait faire office d’énorme surprise dans cette affaire. José Mourinho s’est dit que pour triompher sur le plan européen, il lui fallait enregistrer la venue de deux calibres, nommés Franck Ribéry et Diego (Werder Brême). Pour parvenir à enregistrer la signature de Francky, les Nerazzurri seraient enclins à débourser près de 35 M€. Nul doute qu’au final, c’est le club qui réunira la somme la plus importante qui risque de remporter la mise. Le Bayern aussi par la même occasion.

 

Source : Footmercato

 

Ok la source pue mais bon, Diego/Ribery, ça devient intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement juillet/août :bigrin:

 

sinon,je me pose une question ,Mou ou Morratti n'on rien declarer pour Diego,Ribery,Villa,Silva,Aguerro,....

Comment la presse peuve s'avoir!!

Ils vont dans le burreau de Mou ??? en cachette ? ,

Parceque les seul qu'on parle sont Milito,Motta,Quagliarela

 

Meme si c'est la meilleur des source pour moi ca veut rien dire ,c'est pour vendre!!!

 

Je croit que quand il y a des declarations de Mou,Moratti,Branca,Orielli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Valence refuse 50M?

pour Villa Le FC Valence aurait refusé une offre de 50 millions d'euros de la part de Chelsea pour l'attaquant espagnol David Villa. Selon le quotidien anglais The Guardian, le FC Valence aurait refusé il y a quinze jours une première offre de Chelsea pour l'attaquant espagnol David Villa. D'un montant de 50 millions d'euros environ, elle devra être revue à la hausse si le club londonien souhaite acquérir l'attaquant ibérique.

 

Source = Football.Fr

 

On est beau avec nos 30 Millions :nazz:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'information est sérieuse mais si elle l'est honnêtement je souris. Valence a les 2 pieds dans la merde: ils sont endettés et doivent absolument récolter de l'argent en vendant des joueurs. Refuser 50M pour Villa, que l'on m'explique ? C'est une énorme somme, difficile de faire mieux. Refus du joueur ou réel refus du club qui attend que les enchères montent en Juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que Valence pourrai ne pas etre obligé de vendre pour sortir de la crise, car il se pourrai qu'il obtienne de l'argent d'un banque... (a prendre avec des pincettes)

 

le quotidien anglais The Guardian, le FC Valence aurait refusé il y a quinze jours
:laughing[2]: il y a quinze jours et c'est aujourdhui qu'il le savent. Ah ces anglais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : 35 millions pour Franck Ribéry

l'Inter s'apprête à remporter le Calcio pour la quatrième fois consécutive, ça s'active dans les coulisses pour le prochain mercato. Selon le journal italien Tuttosport, José Mourinho et Massimo Moratti (l'entraineur, et le président du club) seraient à la recherche d'un meneur de jeu et leur souhait numéro un s'appelle Franck Ribéry (26 ans, 20 matches, 7 buts cette saison en Bundesliga). En effet, les Nerrazzuri pourraient s'attacher les services de l'ancien messin pour la bagatelle de 35M?. Cependant, les milanais espèrent le convaincre de jouer en numéro 10 (derrière les deux attaquants) mais il évolue au poste de milieu offensif gauche voire même allier. Autre ombre au tableau, le FC Barcelone, le Real Madrid et Chelsea sont également sur les rangs.Dans le cas ou l'Inter ne réussirait pas son coup, ils pourraient alors se pencher sur le brésilien du Werder de Brême, Diego (24 ans), toutefois annoncé à la Juventus.

 

Source = Top Mercato(selon tuttosport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe recrue mais pas comme 10...pourquoi vouloir le sortir de son aile gauche alors que c'est là qu'il démontre tout son talent ???

 

Il m'énerve Mourinho à faire jouer les joueurs là où ça l'arrange plutôt que de les utiliser là où ils sont meilleurs (comme Ibra qui n'est pas un avant centre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé c'est vrai, après si on a Ribéry (chose que j'espere ), on trouvera bien une solution pour faire en sorte qu'il soit au maximum de ses compétances.. et en même temps on virera Mancini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir si Ribery viens, on va jouer ainsi :

 

JC

Maicon - Chivu - Samuel - Santon

Cuchu

Zanetti - Muntari

Quaresma ------------------- Ribery

Ibra

 

:laughing[2]: Nan, il ne faut surtout pas faire venir Francky, on a un systeme qui marche et qui peut etre amelioré avec un vrai 10 a la place de Stankovic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça permettra surtout quand on affrontera les gros calibres de se retrouver dans une configuration où on essaie de blinder et être dans l'incapacité de marquer un seul but comme sur les deux confrontations face à MU parce que je me répète mais à ce niveau là Ibra en pointe ... ce n'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...