Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Vous allez voir si Ribery viens, on va jouer ainsi :

 

JC

Maicon - Chivu - Samuel - Santon

Cuchu

Zanetti - Muntari

Quaresma ------------------- Ribery

Ibra

 

:laughing[2]: Nan, il ne faut surtout pas faire venir Francky, on a un systeme qui marche et qui peut etre amelioré avec un vrai 10 a la place de Stankovic...

 

Hier on a joué de cette façon sauf qu'on avait

 

JC

Capitano - Cordoba - Samuel - Chivu

Cuchu

Zanetti - Muntari

Figo ------------------- Balotelli

Ibra

 

Et si après mercato on a

 

JC

Maicon - Chivu - Samuel - Santon

Cuchu

Zanetti(Deki) - Muntari (???)

Balotelli/Cassano ------------------- Ribery

Ibra

 

Pour moi cette formation à de la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas :

 

 

JC

Maicon - Chivu - Samuel - Santon

Zanetti - Cambiasso

Quaresma - Ribery

Ibra - New attaquant

 

Beaucoup mieux je trouve déjà !!!

 

mais je mettrais Deki à la place de Capitano et faudra trouver un autre joueur à la place de Q77 qui doit être au bord du suicide (j'ai bien l'impression que sa carrière est cramée par l'expérience de cette année, il a fait une itw au Portugal...il est au fond du trou...il a tellement perdu sa confiance qu'il ne sait même plus comment il doit jouer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC
Maicon - Chivu - Samuel - Santon
Cuchu
Zanetti(Deki) - Muntari (???)
Balotelli/Cassano ------------------- Ribery
Ibra



En effet cette formation a vraiment de la gueule j'ai envie de dire que le rôle de ribery et Cassano serait essentiel : Sa serait de vrai créateurs de jeu mais aussi des ailiers qui savent débordés.
Puis en plus, on garde un milieu de terrains solide tout en ayant des atouts offensifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra avec Cassano et Ribery ne devra plus creer les occasion ,juste les finir ,ici il doit les creer ces pour ca qu'il ne marque pas face au grande equipes parceque c'est pas Deki qui peut creer le danger face au defense de MU,Juve etc ,mais quand on joue face aux petite equipes la Stankovic suffit pour creer ,donc Ibra peut marquer !

 

Vous comprenez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Ibrah joue souvent assez bas sur le terrain ou doit même décrocher sur les côtés car le milieu de terrain est beaucoup trop défensif.

Pour ce qui est des grands Rendez-vous, Ibrah est vraiment marqué de prés par de bons défenseurs puisque se sont de bonnes équipes et puisqu'ils souvent assez seuls devant c'est difficile d'être à la conclusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense sincèrement que vous avez tort dans vos analyses sur Ibra...certes il ne bénéficie pas de passeurs efficaces cette année mais quand il s'agit d'affronter des grands défenseurs extrêment rapides, très physiques, forts dans le jeu de tête et durs sur l'homme et bien Ibra n'a pas les qualités pour ce poste, il n'est pas assez rapide dans les éxécutions pour y arriver et d'ailleurs face aux grosses défenses comme il doit faire tout plus vite il vendange à mort car il devient plus imprécis !

 

je suis convaincu que c'est une erreur de le placer en 9 alors qu'il a de grosses qualités pour jouer en retrait ou plus excentré !

 

On ne s'improvise pas grand numéro 9 comme ça, quand je regarde les Rooney, Torres, Villa et compagnie ils vont autrement plus vite dans la réalisation dans la surface !

 

On peut mettre qui ont veut à servir Ibra, dans les grands matchs il n'aura pas d'espace et sera bouffé s'il est au sein de la défense, j'en suis convaincu et les faits l'ont montré de nombreuses fois que ce soit avec l'Inter ou la Suède !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC

Maicon - Chivu - Samuel - Santon

Cuchu

Hamsik - Deki (Muntari)

Diego

Ibra - Balotelli

 

 

Voila ma formation meme si pour diego c'est un peu tendu sa reste faisable... B)

 

Où est Zanetti et que fait Chivu à droite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins l'avis de Dragao.

 

Zanetti, je le prefere largement en latéral qu'en millieu, et vu que Maicon est le titulaire indiscutable et qu'on a pas besoin de 3 Mil Def à la récupération je vois donc Maicon en Lateral droit et Cambiasso et Muntari en Mil Def.

 

Zanetti pourra etre utile pour faire souffler Maicon car il est l'un des joueurs les plus utilisés par Mourinho. Et ça serait judicieux de faire comme ça car à droite on a Maicon qui a quasiment pas de doublure (Santon est parti pour jouer coté gauche) et à gauche on a donc Santon et peut etre Maxwell si il reste donc on aura 2 joueurs a chaque poste qui sont tres compétents.

 

Ce qui est marrant et je veux pas faire mon visionnaire, c'est qu'il y'a quelques mois, je parlais d'une éventuelle "mise sur le banc" de Zanetti et je m'aperçois que petit à petit pas mal de personnes pensent comme moi.

 

ça a l'air taboo comme sujet car Zanetti est un grand professionnel qui toujours été fidele à nos couleurs sans jamais poser le moindre probleme. Mais c'est juste le fait d'être objectif qui me fait dire cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez surement me prendre pour un con mais pour moi tant qu'il est compétitif Zanetti doit jouer et non aller sur le banc , Zanetti c'est l'ame de l'équipe et j'ai pas envie de voir un merdeux arriver de nulle part et prendre sa place, qui que ce soit et quel que soit son talent, ça peut paraitre con mais c'est comme ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumer garder a peut prés la même équipe que cette année, c'est vraie que zanetti a fait tellement de chemin avec l'inter mais un moment donner il faut un peu penser a l'avenir tu ne crois pas?

 

Disons qu'on garde zanetti qui voudrai tu faire sortir a sa place car si on a comme objectif la ldc l'année prochaine il faut un peut changer l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zanetti devrait encore jouer 1 ou 2 années avec nous avant d'arrêter, puis faut changer des joueurs au niveau du milieu, faudrait un 10, comme Diego, pour moi c'est la seul chose qui compte, l'attaque n'est pas mal avec Ibra et Balotelli, faudrait peut être tenter Cassano aussi, mais sa ne me dérangerai pas qu'il ne vienne pas, donc bon je vois une équipe comme ca:

 

JC

Maicon - Cordoba- Samuel (Chivu) - Santon (Maxwell)

Zanetti - Cambiasso - Muntari ( Quaresma)

Diego ( Stankovic)

Ibra - Cassano ( Balotelli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez surement me prendre pour un con mais pour moi tant qu'il est compétitif Zanetti doit jouer et non aller sur le banc , Zanetti c'est l'ame de l'équipe et j'ai pas envie de voir un merdeux arriver de nulle part et prendre sa place, qui que ce soit et quel que soit son talent, ça peut paraitre con mais c'est comme ça :nikel:

 

Pas du tout, c'est pas con. C'est normal de penser comme ça car il est clair et je le dis aussi, qu'on ne doit pas jeter Zanetti comme un mal-propre, avec tout ce qu'il a fait pour le club il mérite que de la reconnaissance et des éloges. Mais si il va sur le banc et vue le nombre de matchs de tres haut niveau que doit disputer l'Inter, je pense pas me tromper en disant qu'il aurait du temps de jeu si il venait a etre la doublure de Maicon donc il ne serait pas completement mis de coté. Et meme à la fin de sa carriere, je souhaite le voir rester au club parmi le staff soit comme directeur sportif ou recruteur en argentine et pourquoi pas un jour comme entraineur, j'en suis sur qu'il en a l'étoffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...