Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

c'est clair, impossible de le jeter comme un mal-propre...et en plus il a encore un bon niveau mais pour rejoindre Riccardo...il sera très utile en joker de luxe, on va jouer sur tous les tableaux et il faut de bons joueurs à tous les postes qui doivent être si possible doublés !

 

Capitano pourra soit suppléer Maicon, ou un milieu def ou entrer en cours de match pour se lancer dans ses raids avec sa fraicheur ... ça lui fera un temps de jeu assez important pour un joueur de son âge et rien ne lui enlèvera jamais son statut chez nous qui est gravé dans le marbre intériste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je le verrais un peu comme le 12ièeme homme après les 11 de base. Remplaçant pour stabiliser le milieu en cours de match et remplaçant numero 1 si un joueur est blesser auu milieu (ou Maicon). Bien sur si ça devait se faire, çà serait pour mettre un joueur de classe mondiale a son poste et pas nimporte ki. A manchester, Giggs ne joue pas tout les match de meme que Scholes et ils ont aussi 35ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti est un extraterrestre, ça ne sert à rien de le comparer aux humains normaux :bigrin: . Non sérieux, le mec il te fait des allers-retours pour jouer avec sa sélection et n'a pas raté un match depuis 3 ans, le tout à 35 ans.

 

Je rejoins l'avis de Ph-08, il n'est pas indispensable de virer Zanetti tant qu'il maintient son niveau. On a d'autres priorités pour le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie comme dans le foot, il faut savoir faire des sacrifices et savoir choisir ses priorités...

Laissé ses sentiments agir, nous a fait faire partir Recoba par la petite porte, gardé Adriano < 3 ans et sans doute d'autre chose.

 

La priorité pour la saison prochaine c'est de bâtir une équipe capable de lutté pour gagné la CL. Alors pour moi les meilleurs doivent jouer et seulement les meilleurs !!!!

On a de chance Zanetti est encore tres bon... :bigrin:

 

Si ça ne tenais qu'a moi, Zanetti tout les matchs titulaire jusqu'à sa retraite -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti sur le banc l'anné prochaine ,est pour moi impensable !!! l'inter sans Zanetti c'est comme l'Inter sans.......................

Zanetti,Zanetti ca rime avec Inter Milan

:bigrin:

 

Plus serieusement il a encore le niveau pour jouer titulaire ,pour faire match apres match , et quand il joue il apporte toujour offensivement que defensivement ,il perd rarement la balle et comets jamais de faute il est l'ame de l'inter !le joueur le plus regulier avec Cuchu .

 

En gros pas touche a Zanetti :smile:;):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à voir la gestion du cas Giggs à Manchester, une gestion qui porte ses fruits, le gallois n'est pas titulaire mais ça ne l'empêche pas de faire 25 à 30 matchs par saison TCC sur un total d'une soixantaine de matchs disputés et de rentrer en cour de jeu.

 

En faisant moins de matchs, on laisse la possibilité à un joueur meilleur de prendre ses marques, mais aussi ça nous permet de tirer le meilleur d'un joueur de 35 ans qui a encore quelques années à donner à l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC
Maicon Cordoba Samuel Santon
MIKEL Cuchu
Ibra Stankovic RIBERY
VILLA

C'est le schéma tactique qui sied le mieux aux qualités de l'effectif proposé,avec Stankovic comme "relayeur haut" (plutot qu'un 10 classique)qui assure autant le replis défensif que le soutien offensif et qui pourra profiter de ses tirs puissants, Ribery à son poste de prédilection,là où il s'exprime le mieux,Ibra sur la droite loin du marquage à la culotte des axiaux et ce qui lui donnera la possibilité de venir de derrière pour profiter de sa puissance et sa technique en course et Villa en pointe(mm pas la peine de s'expliquer la dessus,son nom le fait si bien déjà :bigrin: )
Mikel et Cuchu sont complémentaires à mon humble avis,avec une relance quasi parfaite et une assurance défensive du premier ordre.
Avec Toldo,Chivu,Zanetti,Maxwell(a garder absolument!!),Muntari,Balotelli,Aquafresca comme remplacants du plus haut niveau et qui peuvent assurer un rendement presque similaire aux titulaires.
Ca coutera dans les 80 85 millions certes(Villa 50 Ribery 35 Mikel 0)mais la saison prochaine qd on dira qu'on a notre mot à dire pour la LDC,ca sera sans nous voiler la face.

On cède Rivas,Suazo,Jimenez,Vieira,Crespo,Cruz,Mancini(ou Quaresma,on en garde un seul),Adriano(sentiments à part),Orlandoni(et on récupère Viviano),Bolzoni(il joue jamais au moins on le prête),on intègre Destro(immense ce joueur) et 2 autres de la Primavera aux"A" et on a l'effectif 09-10
Qu'en pensez-vous?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal mais je préfèrerais ainsi :

 

JC

Maicon - Samuel - Cuchu - Santon

Cuchu - Deki

Ibra- - - - - - - - - - - - - Ribéry

Balotelli - Villa

 

Avec une équipe qui joue en bloc, on ferait un malheur avec cette compo, pas la peine de continuer à accumuler les milieux defensifs !

 

MU en est l'exemple ... ce n'est quand même pas le Barça, c'est une équipe qui allie équilibre attaque/défense et ils jouent souvent avec CR7-Giggs-Rooney-Berbatov, donc pour ma part arrêtons les compos frileuses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Abola.pt, Chelsea serait prêt à proposer Deco pour continuer à garder Quaresma dans ses rang mais l'Inter hésiterait car elle envisage de proposer Quaresma à Porto dans une transaction qui ménerait Bruno Alves dans les rangs intéristes !

 

source : http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=162884

 

la première info me semble plus intéressante et crédible que la deuxième où je vois mal Q77 retourner à Porto sachant que Chelsea désire le garder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Deco c'est toujours mieux que Quaresma , mais ca m'emballe pas des masses. Le Deco d'il y a 2-3 saisons c'était une bonne affaire mais le Deco d'aujourd'hui je suis pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est inenvisageable...reprendre Quaresma ça ferait passer Mou pour un con après les déclarations à son sujet...il va forcément partir d'une manière ou d'une autre...et dans le cadre d'un échange reste la meilleure solution, il me semble !

 

Deco pourrait nous être bien utile...ça nous ferait un MO de qualité, pas forcément un titulaire mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aime bien Deco, mais je ne suis pas chaud parce qu'il veillit et surtout parce que ses 2 dernières saisons c'était pas trop ça.

 

Cet été j'été pour sa venue et pas celle de 77. Et son début de saison à Chelsea m'a encore plus fait regretter qu'il ne soit pas venu, d'autant qu'il n'était pas si cher.

 

Mais là je vois qu'il a du mal et ne joue plus beaucoup, donc j'ai des doutes pour sa réussite chez nous.

 

Si j'avais la certitude qu'il redevenait le Deco du Barça ok sans soucis, mais à ce mercato j'ai pas envie qu'on prenne trop de risque avec des paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça ne me déplairait pas au sens où le pari est limité puisque Q77 s'il revenait chez nous ce serait la cata je pense (entre lui et Mourinho c'est mort à vie) donc là on ferait un échange entre un Deco qui peut s'avérer utilse contre un Q77 qui ne veut même plus entendre parler de nous et vice et versa !

 

Ce serait pas si mal...et puis la côte de Q77 est au plus bas...cette expérience intériste lui a définitivement collé une image de looser...ça peut être compliqué de le caser par la suite et on risque de répéter une Mancini bis...aucun intérêt pour le club comme pour le joueur !

 

Sinon Porto a déclaré Lucho comme "intransférable" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait garder Q77 encore une année pour voir si y pourrait vraiment s'adapter ou pas , après si sa n'est pas le cas on le jarte et puis voila ou au pire on essayerais de le refourguer à Porto en échange de Lucho pourquoi pas B) , ou alors se lancer sur un autre milieu mais qui viendrait vraiment :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci interistiiiii est que Mourinho n'en veut plus, il n'a pas le temps de le laisser s'adapter, il fallait le faire cette année au lieu de le prêter !

 

Aujourd'hui, la meilleure solution est de l'utiliser comme monnaie d'échange !

 

Sinon je précise de nouveau que Lucho a resigné en début de saison et que le brassard de capitaine va lui être donné en fin de saison à Porto !

 

il a été déclaré intransférable et la construction de l'équipe pour la saison prochaine tourne autour de lui !

 

Lucho a l'air partant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échanger Quaresma contre Deco ? Quaresma pour moi ne réussira jamais en Italie. On a déjà vu. Et je crois qu'il ne veux pas retourner à l'Inter aussi. Donc bon dans tous les cas pour son bien il devrait rester à Chelsea ou aller voir ailleurs (retour à Porto ?). Entre garder quelqu'un qui ne nous apportera jamais rien et embaucher un joueur qui peut nous être utile au moins une voir deux années je prend la seconde option. Donc Deco je prend volontier. Son rendement ne sera pas celui d'il y a 4-5ans mais qu'importe. Il sera je pense toujours mieux que Quaresma.

 

Par contre, reprendre Quaresma et l'échanger avec Lucho Gonzalez je suis preneur. C'est de loin la meilleure affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr mais Porto à mon avis n'est pas chaud du tout pour le récupérer, le système de jeu a changé depuis son départ avec de nouveaux joueurs et Jesualdo Ferreira s'appuie là-dessus pour poursuivre !

 

Peut être faudrait voir du côté de Benfica s'il n'y a pas un joueur qui puisse nous intéresser genre Di Maria l'argentin !

 

ça n'arrête pas <_<

 

maintenant c'est record.pt qui annonce que Mourinho serait chaud pour échanger Q77 avec Jermaine Jenas de Tottenham !

 

un excellent milieu avec une marge de progression...Mou aurait des vues sur lui depuis un moment !

 

à considérer notamment que l'entraineur de Tottenham apprécie beaucoup Q77 !

 

source : http://www.record.pt/noticia.aspx?id=bf85b...00-000000000292

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Danny, sur mes sources ils parlent effectivement de la rumeur Jenas qui perdure depuis les transferts hivernaux. Mourinho avait soit disant demandé a l'avoir. Maintenant je prendrais ces remarques avec précautions car maintenant que le titre est pas loin d'être acquis et bien des rumeurs bidons vont tomber tous les jours.

Mais a choisir je préfèrerais Jenas à Deco et ça largement!!!

 

Les sources : Sapo.pt, infordesporto et Diario Digital (3 sources qui me font penser à la simple rumeur vu que leur source commune est tuttomercatoweb.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échangé un type acheté <20M€ contre un type acheté 10M€, je sais pas vous mais dans ce cas on perd beaucoup d'argent !!!

En plus Deco est bientôt fini... <_<

Moi je tenterai d'échangé Q77 contre Inler, de schéma de l'Udinese conviens mieux a Q77...

 

Si Deco arrive, il jouera derrière les deux attaquants ou au coté des Cambiasso, Zanetti ? parce que si c'est Deco en 10, autant gardé Deki et si c'est pour le faire jouer au coté de Cambiasso, autant d'essayer de prendre Hamsik, Inler ou Cigarini...

 

edit : Dragao je parle pas portugais, mais ils disent d'après le site Tuttomercatoweb.com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...