Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Il nous faut deux 10: un titulaire, un remplacent. Si on échange Ricardo contre Deco et quelques millions, c'est le top. On vire un boulet pour prendre notre 10 remplacent.

Après, si Mourinho souhaite prendre Deco pour le faire jouer titulaire, j'en veux pas. Mais je pense plutôt qu'il le voit comme un remplacent. De plus, le portugais pourrait jouer en relayeur.

 

Des nouvelles pour Aguero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je veux Diego! (caprice de gosse je sais) nan mais c'est vrai il va partir du werder c'est sur et il m'épate journées après journées

 

En plus, le match contre l'Udinese où il marque deux buts lors du 3-3 retour et un but au match aller montre bien qu'il peux s'adapter facilement contre les équipe italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est bien la le problème vu que j'ai cru comprendre même si sa reste "rumeur" qu'il a déja fait quelques appel du pied à la juve et que le joueur et la juve se sont mis d'accord, seul l'accord entre les deux club est a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons Diego va être chaud à avoir c'est LE joueur sur le marché pour ce mercato...d'ici à juin, on risque de voir la liste des gros clubs qui veulent s'attacher ses services grossir à mort !

 

En plus, il se montre en coupe l'uefa, les enchères risquent de monter en flèche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour son contrat on c'est juste que l'agent d'adrii doit rencontrer moratti et ses avocats afin de voir si son contrat peut etre casser...

mais il doit aussi y avoir une histoire d'argent dans l'histoire...

 

moi oci j'adore diego... :blushing:

 

recrutement de l'été prochain: diego, aguero...

 

ca serai du lourd devant!!

 

et sinon personne ne croit a un retour de q77 et enfin qu'ils nous montre ce qu'il sais faire.....?? :blink:

 

(un peux comme tiago a la juve qui l'anné dernière ne jouait jms et qui était nul et qui cet année est tjrs titulaire....) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal mais je préfèrerais ainsi :

 

JC

Maicon - Samuel - Cuchu - Santon

Cuchu - Deki

Ibra- - - - - - - - - - - - - Ribéry

Balotelli - Villa

 

Avec une équipe qui joue en bloc, on ferait un malheur avec cette compo, pas la peine de continuer à accumuler les milieux defensifs !

 

MU en est l'exemple ... ce n'est quand même pas le Barça, c'est une équipe qui allie équilibre attaque/défense et ils jouent souvent avec CR7-Giggs-Rooney-Berbatov, donc pour ma part arrêtons les compos frileuses !!!

Ibra à droite dans un 4-4-2 ca m'étonnerait bcp...

 

Je crois que je préférerai encore reprendre Q77.

On est 2.

Surtout après ses déclarations "contre" l'Inter en début de saison.

 

Ballack ne serait pas en fin de contrat si je ne me trompe pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut deux 10: un titulaire, un remplacent. Si on échange Ricardo contre Deco et quelques millions, c'est le top. On vire un boulet pour prendre notre 10 remplacent.

Après, si Mourinho souhaite prendre Deco pour le faire jouer titulaire, j'en veux pas. Mais je pense plutôt qu'il le voit comme un remplacent. De plus, le portugais pourrait jouer en relayeur.

 

Mais AMEN ! Tu as tout compris nous avons le même raisonnement. Deco peut aussi bien joué en 10 (doublure de Diego par exemple) qu'en relayeur aux côtés de Cambiasso et Zanetti. Sa polyvalence fait qu'il peut nous être très utile malgré son âge. Il n'est pas encore fini. Après comme tu le dis Esfand, si c'est pour qu'il soit titulaire je suis contre sa venue car je préfère largement un Diego.

 

De toute manière pour moi c'est simple, Quaresma ne nous apporteras jamais rien ni sur le terrain ni dans nos caisses. Donc l'échanger pour Deco (et quelques million) cela ne peut nous être que bénéfique. L'un ne rentre pas dans notre schéma tactique et ne réussira jamais en Série A. L'autre a encore quelques années devant lui et rentre parfaitement dans notre schéma de jeu. Voilà. Je suis donc pour la transaction. Quaresma a du potentiel je le pense sincèrement, mais il ne réussira jamais à progresser en Italie et encore moins à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Deco je sais pas mais Quaresma on sait. :nikel: De plus Deco s'inscrit dans notre système de jeu. Il pourra donc jouer à des postes qu'il connaît. C'est un homme d'expérience. Je lui fait confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui nous dit que Deco réussira en Italie et a l'inter? :bigrin:

Personne. D'ailleurs je te renvoie la question pour Aguero, Diego and Co. On en sait strictement rien.

 

Cela dit, comme le dit Kroutch, on sait que Ricardo a merdé en Italie, c'est pourquoi je (on) pense qu'il nous servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Deco je sais pas mais Quaresma on sait.
Ouais comme le PSG pensait avec C.Rodriguez, Rennes avec Fabianno, l'inter avec Pirlo,... etc

 

S'est pas en 6 mois qu'on peux bien jugé un joueurs et savoir ce qu'il vaut. Mais je comprends "un peu" pour Q77... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...