Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Moi personellement !! si j'etais Mou je prendrais Ballack! pour moi il est meilleurs que Deco en plus il se blesse pas souvent ! et pourquoi on demanderait pas un pret de Deco et on prend Ballack pour Quaresma ? Quesque vous en pensez ??

 

--------- cambiasso -------

Zanetti ------------ Ballack

------------- Deco ---------

 

J'aime bien cette perspective 2 millieu tres experimentez !! ( bien sur Diego est le 1er choix a deco)

Bref si on doit echanger un joueurs de chelsea, dans la mesure du possible je prendrais Ballack!

Y aura aussi Mikel gratuit dont certain site dise qu'il est proche de venir lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ballack en Bundesliga il était trop fort, alors qu'a Chelsea il est souvent invisible, bon c'est vrai qu'il y a Lampard alors ils se marche sur les pieds...

 

Je suis contre Ballack car il est plus tout jeune, c'est aussi un gros mercenaire et son salaire est énorme (<4,5M€) alors NAN !!!!!!

 

Cambiasso

Inler/Hamsik ------ Stankovic

Diego

 

Franchement ça ça aurai de la gue^le ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A le milieu en losange, j'adore!

1 semi-defensif est largement suffisant vu le niveau de notre défense et de Cuchu.

2 milieux "relayeur" pour renforcer notre impact au milieu. Le petit Hamsik est bon et Deki c'est du lourd (il remonte très bien le ballon) ;)

1 MO comme Diego, parfait pour rythmer, faire des passes, et marquer (comme il sait le faire) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles sur Lampard? Il a renouvelée?

Il l'a fait depuis l'été dernier(3ans je pense).Il est actuellement,avec Terry,le mieux payé à Chelsea.

 

Pourquoi on cite toujours les Inler,Quadliarella,Deco etc....Sont-ils les joueurs qui permetteront à l'Inter de remporter la CL?!

Je préfère,et de loin,un mercato dugenre:Villa-Ribery-Mikel(gratos) qu'à un autre avec Inler-Hamsik-Quagliarella-Jenas (pour citer des noms à titre d'exemple)

C'est la qualité qui nous fait défaut et non la quantité(qui pose déjà problème à Mourinho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que de la quantité, des joueurs comme Inler,Hamsik,Quagliarella ont beaucoup de qualité et de talents, ils sont assez ( pas trop) facile a recruter, alors que les joueurs que tu cites comme Villa,Ribery ou Mikel, sont très très dur a faire venir et ne connaissent pas le championnat Italien, il ne faut surtout pas refaire la même erreur que celle de Q77, même si les Ribery et Villa sont largement plus forts :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Une simple question, Pourquoi vous sortez autant de noms que je n'ai pas vu une seule fois dans la presse ???

 

Pour l'instant, on a juste montrer un peu d'enthousiasme envers Diego et Aguerro, le reste rien du tout de plus concret...

 

Ribery et compagnie ne feront jamais le chemin vers Milan, alors pourquoi les intégrer dans la compostion en plus au détriment de Zanetti, je veux pas une dream-Team pour remplacer nos joueurs de coeurs Interistes, plutôt cre.... que de subir toutes des ptites stars qui sont plus egoistes qu'autre chose... :nazz:

 

Ils ne rêvent que de leurs propres succès et non-celles du club, qu'il aille fleurir l'Angleterre ou encore le Real, j'en veux pas chez nous. :vnr:

 

Je veux pas que mon équipe devienne une équipe de tabloid mais bien une équipe d'histoire à l'ancienne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison ça part en vrille !!!

 

c'est l'expression des fantasmes de tout le monde...c'est pas le bon topic !

 

il y a des rumeurs (très peu) mais rien de concret...sachant que Moratti a du fric, et qu'il veut gagner la LDC...on peut se laisser envisager tous les noms mais concrètement c'est du vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En plus on a besoin que de joueurs offensifs pas besoin de recruter autre chose à part un milieu défensif en plus.

 

LA défense est au complet, pourquoi caspiller du pognon alors qu'on peut encore jouer avec tous les défenseurs facilement deux ans de plus et après on cherchera des jeunes défenseurs :nikel:

 

En ce qui concerne les milieux, tous resteront:Stanko;Cambiasso;Zanetti;et Muntari, au pire des cas on en recrute un mais pas plus.

 

Au final, on cherche notre 10 voir un remplacent de son poste + un Homme capable d'accompagner Ibra dans les grands match, et voila le mercato est clos pas besoin de gaspiller du pognon pour rien :nikel:

 

Mon effectif:

Gardiens: César,Toldo,Orlandoni

Défenseurs: Cordoba,Samuel,Chivu,Maicon,Santon,Materrazzi et MAxwell (S'il veut bien rester).

Milieux défensifs: Cambiasso,Stanko,Zanetti,Muntari,Bolzoni, + un nouveau milieu défensif pour ne pas se retrouver trop limite dans ce secteur.

Milieux Offensifs: Un Genie en 10 + un remplacent de luxe.

Attaque: Ibra, Balotelli, Acqua, Cruz + Un 9 buteur de classe mondiale.

 

Je comptabilise 23 joueurs dans l'effectifs, 4 transferts à réaliser obligatoirement si on veut faire quelque chose de Grands en LDC selon moi. Moratti devra dépenser convenablement et alors essayer de fructuer sa caisse en vendant les inutiles :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En Italie, les ailies ne servent à rien, le style de jeu est complétement différents des autres championnats, c'est pas au niveau de la tactique que le football Italien a des problèmes, c'est au niveau de la qualité des joueurs qu'ils ont des ennuis à vraiment rivaliser avec les grands. :nikel:

 

 

Seul problème qui a causer tous ça: Le Calciopoli tout simplement, l'Italie devra prendre son mal en patience pour reconstruire et de nouveau attirer les grands joueurs.

 

Le 4-3-1-2 est pour moi une excellente composition italienne avec un jeu fort défensif qui fait la caractéristique depuis tant d'années au championnat italien, ensuite l'apport offensif à essayer de créer peu d'actions d'attaques mais qui doivent faire mouche au moins 5 fois sur 10.

 

Notre problème est venu de ce dernier, mais on est capable si on recrute des joueurs de qualité avec cette composition de faire très mal aux équipes tels que le big four, voir même Barça :nikel:

 

Ce qui m'ettone dans le discours de beaucoup, c'est que je me demande qui sont vraiment fans du Calcio ???

Car vous rêvez tous d'équipe mais qui sont totalement contradictoires à l'histoire du Calcio. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que de la quantité, des joueurs comme Inler,Hamsik,Quagliarella ont beaucoup de qualité et de talents, ils sont assez ( pas trop) facile a recruter, alors que les joueurs que tu cites comme Villa,Ribery ou Mikel, sont très très dur a faire venir et ne connaissent pas le championnat Italien, il ne faut surtout pas refaire la même erreur que celle de Q77, même si les Ribery et Villa sont largement plus forts :nikel:

Il faut tenter le coup,ca en vaut la chandelle!!Sincèrement si on pense faire qq chose d'important dans la LDC avec les quagliarella,Inler...ben je préfère encore lancer les jeunes de la primavera vu qu'on est quasi sur qu'on s'arrêtera aux 1/8eme comme dab;ce qui commence à être assez frustrant!!!

Vous imaginez un peu tenir tête à Barca-Chelsea-Liverpool ou autres avec Inler-quagliarella-Hamsik??!faut être réaliste qd mm!!

On table sur la LDC,on doit recruter les joueurs faits pour./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais volontier être fan de l'inter mais absolument pas du calcio !

 

Les références pour moi c'est la philosophie de jeu de l'ajax, du barça, le jeu à la nantaise, Brésil et par moments le Portugal et la Colombie...en somme le foot offensif, technique dans son expression la plus géniale à mes yeux quand on le joue au "toque" en passe très courtes et rapides avec deux ailiers plutôt en 4-3-3 ou en 4-4-2 !

 

le 4-3-1-2 est non seulement un système de jeu que je déteste mais je pense réellement qu'aujourd'hui il est dépassé dans le foot moderne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple question, Pourquoi vous sortez autant de noms que je n'ai pas vu une seule fois dans la presse ???

 

Pour l'instant, on a juste montrer un peu d'enthousiasme envers Diego et Aguerro, le reste rien du tout de plus concret...

 

Ribery et compagnie ne feront jamais le chemin vers Milan, alors pourquoi les intégrer dans la compostion en plus au détriment de Zanetti, je veux pas une dream-Team pour remplacer nos joueurs de coeurs Interistes, plutôt cre.... que de subir toutes des ptites stars qui sont plus egoistes qu'autre chose... :nazz:

 

Ils ne rêvent que de leurs propres succès et non-celles du club, qu'il aille fleurir l'Angleterre ou encore le Real, j'en veux pas chez nous. :vnr:

 

Je veux pas que mon équipe devienne une équipe de tabloid mais bien une équipe d'histoire à l'ancienne :nikel:

 

 

Totalement d'accord avec toi franchement même si le fameux Diego ne vient pas chez nous pourquoi en faire tout une histoire je suis sure que notre primavera regorge de qualités, le seul joueur que je souhaite voir chez nous c'est Hamsik son style de jeu est pas mal après qu'on l'a gagne ou pas la ldc peu importe du moment qu'on passe les 8eme et qu’on ai un beau jeu moi sa me suffit après c’est vrai que la gagner sa serait super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans c'est pareil.On balance des noms de partout :bigrin: On est l'Inter c'est normal.Nos mercato à nous c'est 10 départ et dix arrivés.Comment construire un collectif avec ce genre de méthode.Pas étonnant qu'on en chie en Champions, les joueurs ne se connaissent pas.Moi je pense que deux voir trois renforts suffisent. La priorité UN DIX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - POR - Sporting - Moutinho prolonge

 

Joao Moutinho a prolongé son contrat avec le Sporting Portugal, l'actuel 2e du Championnat portugais a indiqué ce mardi. Il sera désormais lié au club jusqu'en juin 2014. L'international portugais, âgé de 22 ans et formé par le Sporting, dont le précédent contrat allait jusqu'en 2013, avait suscité à la fin de la saison dernière l'intérêt de plusieurs clubs européens, notamment outre-Manche. Dans son nouveau contrat, le Sporting a d'ailleurs abaissé l'indemnité de transfert de son capitaine Moutinho de 25 millions d'euros à 22,5 millions.

 

lequipe.fr

 

C'était une piste éventuelle. Mais le fait que sa clause baisse montre qu'ils sont sans doute prêt à la laisser partir un peu comme Nasri à l'OM.

 

Mais bon 22 M sur Moutinho... Autant mettre 25-30 pour avoir Diego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa avance pour Millito et Motta <_< on parle d'un salaire de 5 Joli millions pour Millito :blink: et que la valeur de motta est de 15M on pourrit utiliser jimenez,rivas pour adoussir la chute !!

 

SportMediaset.it

 

Je trouve sa RIDICULE!!! on va allez loin comme sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font une analyse rapide dans l'article.

 

Eto'o > Grande expérience, fin de contrat en 2010 mais salaire élevé (8 millions)

Drogba > Ami de Mourinho, grande expérience, fin de contrat en 2010 mais vieux (31 ans) et salaire élevé (6 millions)

Quagliarella > Apprécié de Mourinho, moins cher que les précédents (salaire et transfert), italien mais moins d'expérience et moins de valeur marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...