Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ce qui risque de se produire c'est d'avoir:

 

Milito en attaque

Diego comme milieu offensif

Motta comme milieu centrale

un défenseur (je c pas qui)

 

+ plein de jeune 3-4: Acquafresca, Napoli ou Destro, Krhrin, Caldirola et Viviano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ta oublié Mikel qui selon toute vraisemblance devrait venir chez nous ! Millito serait pour Mourinho un attaquant de classe mondial?? J'ai connu un Mourinho Beaucoup plus ambitieux! cela dit moi je prefère montez des jeunes plutot que de prendre Motta. Il a réussi a Genoa qu'il y reste parceque nous on a un Titre de CL a décroché !! si on ont doit achetez autant achetez DU LOURD! mais si on veut rester avec cette ambition autant faire montez nos jeunes !!

Si on arive a prendre Diego deja pour moi c'est bon apres ils peuvent prendre qui il veulent!!

 

Ce qui risque de se produire c'est d'avoir:

 

Milito en attaque

Diego comme milieu offensif

Motta comme milieu centrale

un défenseur (je c pas qui)

 

+ plein de jeune 3-4: Acquafresca, Napoli ou Destro, Krhrin, Caldirola et Viviano.

3 Attaquants? :blink: ( j'ai cité le post précédents désolé j'ai pas fait attention !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c'était du lourd. Mais ce qui semble fesable car on est pas un anglais qui peut mettre 100mio pour des joueurs de banc.

 

Sinon pour les attaquants je vois: Ibrahimovic, Milito, Balotelli, Acquafresca et Destro/napoli en reserve. Sinon Diego peut aussi jouer comme attaquant de soutien.

 

Pour milieu centrale je vois quand meme Motta car il a un profil plus offensif que Mikel. Mais ca ne serait même pas étonnant de voir les 2 débarquer chez nous.

 

On aurait:

 

J.cesar, Toldo, Viviano

 

maicon, samuel, chivu, santon, cordoba, matrix, burdiso, + un defenseur + caldirola

 

zanetti, cambiaso, stankovic, muntari, + motta + krinh + bolzoni

 

ibrahimovic, balotelli, + diego + milito + acquafresca + napoli/destro

 

Il faut aussi comprendre que sur une feuille de match il y a que 18 joueurs donc si on veut que tout le monde soit content soit on fait un tournus soit on vend ceux qui jouent pas. Avec Mou la deuxième semble plus probable. Donc c'est aussi l'occase de faire monter des jeunes pour qu'ils puissent apprendre auprès des vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me convient :

J.cesar, Toldo, Viviano

maicon, santon, Samuel, chivu, cordoba, matrix, burdisso, Mei ou caldirola (l'un sera en mode "rivas")

zanetti, cambiasso, stankovic, muntari, Mikel + Diego

ibrahimovic, balotelli, acquafresca, milito + napoli/destro

 

Je sais pas vous mais moi, j'arrive pas trop a faire confiance a la cellule de recrutement... :phear:

 

Bon, j'espere qu'on va pas de tapé Maresca et Savidan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c'était du lourd. Mais ce qui semble fesable car on est pas un anglais qui peut mettre 100mio pour des joueurs de banc.

 

Sinon pour les attaquants je vois: Ibrahimovic, Milito, Balotelli, Acquafresca et Destro/napoli en reserve. Sinon Diego peut aussi jouer comme attaquant de soutien.

 

Pour milieu centrale je vois quand meme Motta car il a un profil plus offensif que Mikel. Mais ca ne serait même pas étonnant de voir les 2 débarquer chez nous.

 

On aurait:

 

J.cesar, Toldo, Viviano

 

maicon, samuel, chivu, santon, cordoba, matrix, burdiso, + un defenseur + caldirola

 

zanetti, cambiaso, stankovic, muntari, + motta + krinh + bolzoni

 

ibrahimovic, balotelli, + diego + milito + acquafresca + napoli/destro

 

Il faut aussi comprendre que sur une feuille de match il y a que 18 joueurs donc si on veut que tout le monde soit content soit on fait un tournus soit on vend ceux qui jouent pas. Avec Mou la deuxième semble plus probable. Donc c'est aussi l'occase de faire monter des jeunes pour qu'ils puissent apprendre auprès des vieux.

 

Non! ma phrase n'etait pas contre toi Kart!

je pense juste que il y a plus talentueux que Motta a son poste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Diego est quasi en partance pour la Juventus, Ranieri l'a demander depuis pas mal de temps donc eux sont vraiment dessus à 100%.

 

Nous, on ne sait vraiment rien, à part les rumeurs de certains sites, je n'ai pas encore vu Mourinho,Moratti ou autres en parler publiquement dans une interviuew, donc je ne pense vraiment pas qu'il est dans les choix en ce moment du Coach.

 

Mais sincérement, je me demande vraiment qui on va recruter ??? :debile1:

 

Car pour l'instant, on connait une seule chose sur l'avenir, Mourinho veut contruire et gagner la LDC avec l'Inter mais après, on ne sait ni comment et avec quels joueurs, il veut réaliser son challenge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou et Moratti preparent quelque chose je les vois pas en parler dans des interview on verra bien ce qu'ils nous reservent...

 

Puis j'en vois beaucoup dire qu'il nous faut un GROS RECRUTEMENT faut pas oublier santon et balotelli qui font un carton pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin selon tuttomercato (bonjour la source) la Juve serait maintenant sur Schneijder... Donc bon on ne sait jamais.

Cela dit, Diego a bien insisté qu'il ne voulait pas s'adapter à un système de jeu et il ne collerait pas trop avec le système de la Juve (qui veut remplacer Nedved qui est un ailier plutôt qu'un 10).

 

D'ailleurs, au passage, c'est quand même bien dommage que et la rube et le bilan aient eu des ballons d'or dans leur rang (pendant qu'ils étaient dans l'équipe, pas à la ronaldinho), alors que nous que dalle. A mon avis, il doit falloir remonter pas mal de temps pour avoir un ballon d'or jouant à l'inter... Alors que t'as Kaka pour le bilan, Nedved (et Cannavaro ?) pour la Juve.

Ca serait quand même sacrément bien d'avoir un mec ballon d'or alors qu'il joue à l'Inter (on pourrait penser à Ibra mais faudrait gagner la LDC).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense qu'il a gagné le ballon d'or pour la saison qu'il a passé avec nous passe pas pour celle passer avec le real

Enfin en partie grâce a sa superbe coupe du monde^^

mais bon ca compte pour l'inter je me rappele bien de sa superbe fin de saison avec un but super recoba qui decroche sur la droite avant de tirer ronaldo tir et buuuuuuut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1997 Ronaldo avait été ballon d'or aussi il l'avait reçu lorsque il était à l'Inter. Mais c'est surment parce que il avait été excellent avec le Barça. Mais en 2002, il jouait à l'Inter donc pour moi il a reçu lorsque il était chez nous et aussi grâce a sa coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul avec Dragao,à voir que le 4-3-1-2 ne nous mènera nulle part,surtout avec les Motta, Milito et compagnie?!Ce système est MORT!!

On vise la CL, on devrait recruter les Etoo,Drogba,Villa,Mikel... Des joueurs qui pourront nous permettre d'effectuer un saut de qualité.

Rivas-Burdisso-Jimenez touchent ensemble 7-8 millions/an, ont-ils un apport supérieur à celui qu'aurait Etoo?!

Ils ont joué au grand max ensemble 10 matchs cette saison.Sincèrement si Moratti vise vraiment à recruter cette"catégorie" de joueurs, on va attendre encore un demi siècle avant de voir une LDC chez nous, en espérant que son successeur aura une vision plus profonde et claire de l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4-3-1-2 n'est pas si attrayant mais pas mort comme tu le dis le milan avec gagné la LDC avec ce systeme

le souci c'est qu'il nous faut c'est joueur qui nous permettra de faire le grand sot

 

si on utilise par ex le 4-2-3-1 il va nous falloir des ailier et un 10 et je pense que morrati ne voudra pas depensez bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire à répéter que le systeme 4-3-1-2 est "mort" ou "pas adéquat" , Mourinho sait ce qu'il fait je pense, si ce syteme était aussi nul que vous le sous-entendez ça fait longtemps qu'il aurait changé, je pense qu'il est plus compétent que nous pour en juger.

Par contre je peux comprendre qu'au niveau du jeu produit ce n'est pas satisfaisant mais je ne suis pas persuadé que ce soit uniquement dû au systeme de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4-3-1-2 n'est pas si attrayant mais pas mort comme tu le dis le milan avec gagné la LDC avec ce systeme

le souci c'est qu'il nous faut c'est joueur qui nous permettra de faire le grand sot

 

si on utilise par ex le 4-2-3-1 il va nous falloir des ailier et un 10 et je pense que morrati ne voudra pas depensez bcp

Le Milan joue depuis x temps avec le 4-3-2-1 , le fameux "Albero di natale" d'Ancelotti avec pippo devant seedorf et kaka et non le 4-3-1-2

 

Voici un effectif qui permet de jouer avec le 4-2-3-1:

 

JC

Maicon Cordoba Samuel Santon

MIKEL Cuchu

Ibra Stankovic RIBERY

VILLA

C'est le schéma tactique qui sied le mieux aux qualités de l'effectif proposé,avec Stankovic comme "relayeur haut" (plutot qu'un 10 classique)qui assure autant le replis défensif que le soutien offensif et qui pourra profiter de ses tirs puissants, Ribery à son poste de prédilection,là où il s'exprime le mieux,Ibra sur la droite loin du marquage à la culotte des axiaux et ce qui lui donnera la possibilité de venir de derrière pour profiter de sa puissance et sa technique en course et Villa en pointe(mm pas la peine de s'expliquer la dessus,son nom le fait si bien déjà :bigrin: )

Mikel et Cuchu sont complémentaires à mon humble avis,avec une relance quasi parfaite et une assurance défensive du premier ordre.

Avec Toldo,Chivu,Zanetti,Maxwell(a garder absolument!!),Muntari,Balotelli,Aquafresca comme remplacants du plus haut niveau et qui peuvent assurer un rendement presque similaire aux titulaires.

Ca coutera dans les 80 85 millions certes(Villa 50 Ribery 35 Mikel 0)mais la saison prochaine qd on dira qu'on a notre mot à dire pour la LDC,ca sera sans nous voiler la face.

 

On cède Rivas,Suazo,Jimenez,Vieira,Crespo,Cruz,Mancini(ou Quaresma,on en garde un seul),Adriano(sentiments à part),Orlandoni(et on récupère Viviano),Bolzoni(il joue jamais au moins on le prête),on intègre Destro(immense ce joueur) et 2 autres de la Primavera aux"A" et on a l'effectif 09-10

Qu'en pensez-vous?!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire à répéter que le systeme 4-3-1-2 est "mort" ou "pas adéquat" , Mourinho sait ce qu'il fait je pense, si ce syteme était aussi nul que vous le sous-entendez ça fait longtemps qu'il aurait changé, je pense qu'il est plus compétent que nous pour en juger.

Par contre je peux comprendre qu'au niveau du jeu produit ce n'est pas satisfaisant mais je ne suis pas persuadé que ce soit uniquement au systeme de jeu.

C'est pas par hasard qu'il a voulu jouer avec le 4-3-3 dès son arrivée.Ca fait 5saisons qu'on applique ce système et qu'on foire "honteusement" aux 1/8eme de la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends les paris que si on s'en tient à ce système, on ira nulle part !

 

Il est devenu à la mode sous l'ère Jacquet avec la France championne du monde 98...un moment donné un tas d'équipe jouait avec minimum deux défensifs ... d'ailleurs Mourinho avait clamé son admiration pour Jacquet à l'époque où il entrainait Porto mais aujourd'hui les tactiques pour contrer ce système de jeu sont archi connues...on regarde l'an dernier et cette année le dernier carré en LDC...personne ne joue comme ça !

 

Mourinho est peut être intelligent mais l'est-il suffisamment pour se remettre en question et rester à la page de l'actualité du jeu ...des fois je me demande quand je vois notre effectif de cette année et le fait qu'il se soit buté avec ce système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...