Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Plus facile a dire qu'a faire....Autant prendre Riquelme tant que c'est encore possible au lieu de rever d'un Deco d'un Lampard d'un De Rossi qui ne viendront jamais...

 

 

Tiens tu t'appelles Madame Irma ? Madame Soleil ?

 

Qu'est ce que tu en sais qu'ils ne viendront jamais ? Tu bosses avec Branca et Oriali ? Non je ne pense pas.

 

Et puis entre nous on voit plus notre cellule de recrutement bosser sur des cas comme Deco ou De Rossi que Riquelme.

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Riquelme c'était pendant le mercato hivernal qu'il y avait quelques rumeurs l'amenant chez nous mais sinon en ce moment, je crois qu'il y en a presque pas.

Moi ma préférence irait vers Lampard car c'est un joueur que j'adore. Peut etre que sont transfert est lié à l'avenir de Terry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode rêve même si on en parle pas cet été, relancer un Ballack m'irait très bien.

Polyvalence, physique, orientation du jeu, patator, et jeu de tête dévastateur...

 

Pour Eto'o faut voir le prix et qui on met dans la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à Ballack. Mais le fait qu'il nous ai snobbé pour de la thune et ri à la gueule ca ne m'enchante guère. Qu'il reste dans la merde où il s'est foutu. Je revais de l'avoir parmis nous la saison dernière pour qu'il nous rappelle Lothar mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon Riquelme c'est quand même du très très lourd, il a amené à lui seul Villareal en demi finales (en passant par nous en quarts).

Certes irrégulier, mais il fait partit des meilleurs à son poste au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes irrégulier, mais il fait partit des meilleurs à son poste au monde.

 

 

Pour gagner une Champion's il nous faut des valeurs SURES. Riquelme en remplacant pourquoi pas. Mais aprés je le vois mal arriver et guider l'Inter.

 

Sinon sur 100% Calcio une emission de Sky Sport les journalistes ont parlé de Ronaldinho comme coup pour le Centenaire, Nike interviendrait pour eviter qu'il aille au Milan club sponsorisé par Adidas. Et Ronaldinho est le cible numéro des critiques des Socios du Barca qui ont reclamé son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes irrégulier, mais il fait partit des meilleurs à son poste au monde.

 

 

Pour gagner une Champion's il nous faut des valeurs SURES. Riquelme en remplacant pourquoi pas. Mais aprés je le vois mal arriver et guider l'Inter.

 

Sinon sur 100% Calcio une emission de Sky Sport les journalistes ont parlé de Ronaldinho comme coup pour le Centenaire, Nike interviendrait pour eviter qu'il aille au Milan club sponsorisé par Adidas. Et Ronaldinho est le cible numéro des critiques des Socios du Barca qui ont reclamé son départ.

 

Ca parait assez gros ce que tu nous annonce là :bigrin: Enfin bon, avec l'Inter rien n'est impossible, surtout en ce qui concerne le mercato lol, donc on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à Ballack. Mais le fait qu'il nous ai snobbé pour de la thune et ri à la gueule ca ne m'enchante guère. Qu'il reste dans la merde où il s'est foutu. Je revais de l'avoir parmis nous la saison dernière pour qu'il nous rappelle Lothar mais bon ...

Pas besoin d'etre devin pour se rendre compte que De Rossi ne quittera jamais la Roma pour venir chez nous.

Pour ce qui est de Deco c'est vraiment mal parti car il a declaré plusieurs fois qu'il se plaisait a barcelone et qu'il n'avait pas l'intention de bouger. Quand à Lampard c'est un joueur emblematique de Chelsea t'en connait beaucoups des joueurs qui demandent un contrat a vie avec leur club?

Maintenant ta ton opinion et je le respecte, on verra le 31 aout qui aura raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les socios lui ont dit d'aller à Milan... Après ils ont pas précisé dans quel club. :P

 

Non mais sans blagues vous immaginez Adriano et Ronaldinho dans la même ville, dans le même club ? Mancio les verrait une fois par mois à l'entrainement...

Et puis malgré les qualités de Ronie, en ce moment il joue en 10 au Barca et c'est vraiment pas fameux.

 

Son prix fait que ça serait un énorme risque que de tenter le coup.

 

 

Pour Riquelme, il est fabuleux à voir jouer quand il est en forme, mais le mec n'a fait qu'une saison complète en Europe, et c'est le centenaire l'année prochaine !

 

Ballack a fait une connerie l'année dernière, mais pour un joueur étranger n'ayant pas spécialement l'amour du maillot nerazzurro, forcément l'apat du gain est plus fort.

Javier, Cambiasso, Cordoba, Figo ne l'avaient sans doute pas en arrivant.

Figo fut un bon prototype de "mercenaire" aussi, et pourtant, il a chez nous pu redorer son blason, au même titre qu'un Ballack pourrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'etre devin pour se rendre compte que De Rossi ne quittera jamais la Roma pour venir chez nous.

Pour ce qui est de Deco c'est vraiment mal parti car il a declaré plusieurs fois qu'il se plaisait a barcelone et qu'il n'avait pas l'intention de bouger. Quand à Lampard c'est un joueur emblematique de Chelsea t'en connait beaucoups des joueurs qui demandent un contrat a vie avec leur club?

Maintenant ta ton opinion et je le respecte, on verra le 31 aout qui aura raison...

 

 

Partie dans ton raisonnement tout les gros joueurs sont intransférable alors ? Moi je N'AFFIRME pas au contraire de toi que ces joueurs ne quitteront jamais leurs clubs, alors que pour toi c'est une affirmation. Ce topic est là pour SUPPOSER pour DISCUTER.

 

Est ce que j'ai dis que l'on aura un de ces joueurs ? NON. J'ai seulement dis que ces joueurs seraient plus utile, aprés dans le foot il ne faut jamais dire jamais. C'est une lecon que j'ai bien retenue, surtout quand on voit des sois disant joueurs attaché à leurs clubs partir vers d'autres cieux, donc ne soit pas si sûr de toi.

 

Est ce que j'ai dis que je portais la vérité en moi ? non. Alors qu'à te lire c'est du tout cuit.

 

 

Aprés pour ceux qui est de Ronaldinho je ne fais que rapporter les bruits c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie en 10 est pas si mal contre je crois Levante il distrubait des ballons au millémétre prés. C'est vrai que sa serait un grand coup le vrai remplaçant de Luis Figo et si on a le soutient de Nike on aurait plus de chance de l'avoir que nos voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tout Branca a réussi à arracher Ibrahimovic qui était sur de signer à Milan à 99%...Donc Ronaldinho ce n'est pas impossible non plus. D'ailleurs on a jamais entendu parler Moratti sur Ronaldinho, ça serait peut être lui son fameux coup du centenaire? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lut sur tuttosport ce matin (enfin plutot vut :P ) que notre objectif était de rajeunir notre effectif. Les changements sont:

 

Toldo -------> Un gardien italien de 28 ans (j'ai oublié son nom desolé :P )

 

Samuel------> Chivu (As roma)

 

Figo----------> Belluschi (River plate)

 

Recoba------> Cassano (Real adrid)

 

Adriano------> Suazo (Cagliari)

 

Je sais que c'est pas une réference ce journal (projuventus) mais je pense que le staf s'interesse a ces joueurs de près. Maintenant les départ je suis pas sur. Ca me semble très réaliste surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais vraiment pas ce Belluschi quelqu'un pourrait donner ces caréctéristique pour voir quel MO il est?

Beluschi c'est la creme de la creme de ce qui se fait en argentine en ce moment ! Du pur produit de là bas, 100% talent brut ! Perso j'adhere à 200% pour ce mec.

Il joue à TOUS les postes, un peu a la maniere d'un Stankovic, avec le génie en plus. Il a 23 ans, il excelle vraiment dans l'axe, derriere deux attaquants.

Limite je prefererai lui qu'un Diego, surtout qu'il doit être bien moins cher.

Si on arrive à l'avoir c'est un gros coup qu'on fait.

Il est technique rapide puissant, bref le joueur ideal pour notre dispositif :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho est un vrai numéro 10 à la base alors oui il sait jouer dans l'axe et il joue très très bien. Au Barca il joue un peu excentré sur la gauche pour lui permettre de rentrer dans l'axe mais aussi de faire jouer Messi sur l'autre coté. Donc, si Ronnie vient, c'est pas obligatoirement pour jouer en 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'a mettre Adriano dans la transaction pour avoir Ronnie. Et puis, ca valeur a quelque peu baissé lorsqu'on sait qu'il grossit et que les socios veulent son départ.

Mais ca reste très chaud pour l'avoir car le Milan est sur lui depuis plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous imaginez la tête de Berlu si on avait Ronaldinho? Rien que pour ça, je serais trop content qu'il vienne! :bigrin:

pour moi non je veux ce Ronaldinho je l'aime pas meme ses qualités de jeux ne me plait pas il va etre bruler en italie il va pas reussir chez nous ou chez le Bbilan AC il est fragile et il est comme une publicité joue sur un terrain de foot -_--_-

 

Ronaldinho svp pas l'INTER :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...