Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Sachant que Hoarau est jeune et qu'il a encore une marge de progression, qu'il avait la pression apres le départ de Pauleta, qu'il a en plus la pression d'un club comme Paris et quand on voit son adaptation pour sa premiere saison en L1 et son rendement malgré un début de saison compliqué, on devrait pas trop le prendre à la légere ce jeune. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Diego: «Je ne vais pas partir»

 

Suspendus à ses lèvres depuis déjà un bon moment, les dirigeants du Werder Brême doivent être rassurés mercredi, après que leur meneur de jeu Diego a annoncé son intention de rester au club la saison prochaine.

"Si je devais partir, je sais que les supporters seraient tristes, mais moi aussi, je serais très attristé", a expliqué le Brésilien au magazine Sport Bild. "Mais Dieu merci, je ne vais pas partir. A Brême, toutes mes attentes ont été remplies, je suis très heureux au Werder et j'ai un contrat qui expire en 2011."

 

Voilà qui met fin au feuilleton de l'été, avant même que celui-ci ait commencé. La Juventus Turin et le Real Madrid, un temps intéressés par la venue de l'international de 24 ans, peuvent se tourner vers une autre cible. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millito,je suis pas contre mais comme remplacent ! Comme Cruz et Crespo vont surment nous quitter ,je dis pour quoi pas ?? en plus meme si on recrute un grand attaquant ,ben Aquafresca,Ibra,Balotelli et l'attaquant myster ,ca fait leger pour 2 places , Millito serait la bienvenue DANS CE CAS LA .

 

Ce que j'aime chez Millito ? , ben a l'image du Genoa ,il est tres Agressif devant les goal,et adroit avec un ballon,rate rarement une occasion .

 

Motta ???? ,j'aurrais preferer Jankovic !! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Hoarau est jeune et qu'il a encore une marge de progression, qu'il avait la pression apres le départ de Pauleta, qu'il a en plus la pression d'un club comme Paris et quand on voit son adaptation pour sa premiere saison en L1 et son rendement malgré un début de saison compliqué, on devrait pas trop le prendre à la légere ce jeune. -_-

 

 

J'crois que t'as tout dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre Guillaume Hoarau !!!

Ca t'aurais plutot dû le mettre dans le topic "Blagues" :nikel::bigrin:

Aaah m**** , j'ai cru y etre quand j'ai vue marqué Lopez, Millito ... :D

Blague a part Hoarau moi j'le trouve tres bon au PSG !!!

Apres a l'Inter la c'est une autre histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, le président de l’Atalanta, Alessandro Ruggeri, a annoncé que le club nerazzurro cédera deux pièces maitresses de son équipe à la fin de la saison. Toutes les attentions se sont tournées évidemment en premier lieu vers l’attaquant Sergio Floccari qui devrait être tiraillé d’un peu tous les côtés lors du prochain mercato par un bon nombre de clubs, parmi lesquels la Juventus, Rome et Naples. Ce même président bergamasque a repoussé chacune de ces hypothèses mais, selon des rumeurs forts plausibles, Floccari pourrait être le nouvel avant-centre du Genoa. Que le club rossoblù se qualifie ou non pour la Champions League, Floccari rentrerait dans les plans du projet de l’en prochain.

 

La rencontre entre le président Enrico Preziosi et le jeune patron atalantino se serait d’ores et déjà déroulée ces jours derniers : l’accord aurait été trouvé sur une base de douze millions d’euro environ : cet accord comporte une durée de contrat de quatre saisons. L’opération aurait comme condition sinéquanone logique (ou comme conséquence) le départ de Diego Milito, à destination de… l’Inter. L’intérêt de Moratti et de Mourinho pour l’attaquant argentin n’a jamais été un secret de polichinelle. Et ce qui n’est pas non plus un mystère, c’est l’avis de Preziosi sur la question. Il a toujours répété que si un club venait voir Milito avec une proposition à la ceinture mesure de garantir au joueur un traitement digne d’un “top player”, le Genoa ne sera jamais en mesure de pouvoir répliquer.

 

EDIT AWU : Une information sans source est synonyme de sanction, donne ta source ;)

 

oui bien sur,c'est normal.la source c'est calciomio.fr

le lien : http://www.calciomio.fr/foot-italie/genoa/...-ne-sait-durer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une rumeur sur Hamsik quelques messages plus haut et là ça m'interpelle. Nous savons tous que Mourinho veut son 4-3-3 et avec notre effectif actuel est -ce que vous voyez les joueurs qui manquent pour réaliser ce fameux 4-3-3. Je pense avoir une petite idée des recrutements et parmi toute ces rumeurs j'en vois qui collent bien. D'abord Mourinho veut son 4-3-3 car encore une fois les équipes qui sont les mieux placées en CL jouent presque toutes sur ce schéma, qui par ailleurs peut se révélé être très efficace et très offensif. Suffit de voir Liverpool, le Barça ou Manchester sur certains matchs.

Voilà le schéma que je vois possible avec toutes ces rumeur.

 

 

Julio Cesar

 

Maicon Samuel Chivu Santon

 

Capitano Cambiasso

 

Hamsik

 

Quagliarella Balotelli

 

Ibrahimovic

 

On joue avec un réel relayeur qui peut balancer les ballon sur Ibra qui pourrait soit partir au but soit jouer en pivot pour des ailiers qui sont capables de repiquer au centre et frapper surtout Quagliarella qui est connu pour ses "patates" en dehors de la surface. Dans ce schéma on se passe de 10 qui il faut bien l'avouer son plutôt rares et très chères. On fait un mercato intelligent avec l'achat de seulement 2 joueurs de qualité a leur poste et on se permet un banc de luxe avec des joueurs comme Maxwell, Cordoba, Matrix, Burdisso, Muntari, (Mancini et Q77 esperons leur vente surtout), Milito (s'il veulent a tout pris un buteur remplaçant en champions league) et Acquafresca. J'ai oublié quelques joueurs exprès dans le lot car ça aurait été trop long de tous les énumérer..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez étudie ses possibilités

 

Même s'il n'est pas encore acquis que Carlos Tevez quittera Manchester United en fin de saison, l'Argentin envisage de plus en plus sérieusement cette éventualité.

L'attaquant mancunien a d'ailleurs confié mercredi à Fox Sports Radio Del Plata qu'il possedait «beaucoup d'offres et pas seulement de clubs espagnols».

Frustré par son faible temps de jeu chez les Red Devils, il a précisé «avoir besoin d'étudier quel club serait le mieux armé» pour l'accueillir. Et pas seulement en termes financiers. «Nous ne devons pas uniquement considérer l'argent, a-t-il insisté. Je dois aussi tenir compte du confort de ma famille, et spécialement celui de ma fille. Je dois y réfléchir.»

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego tu lui fou un paquet de fric sur la table et monsieur change d'avis en moins de 2. Tevez c'est le moment où jamais de le faire douter et de négocier. De même il faut commencer les négociations avec Hamsik. Au pire je prend Montolivio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tevez n'est pas ce qu'il nous faut en attaque, tu veux qui alors Ronaldo ou Romario ?? Par contre je suis d'accord avec toi dans les sens ou la priorite c'est le milieu.

 

Pour Milito tant mieux serieux ils nous font ch*er les dirigeants avec ce joueur.

 

Sinon d'apres France Football, Lyon aurait l'intention de recruter Cruz ou Mancini puisque MOSSIEUR BENZEMA aurait exige une equipe competitive en Champions pour rester et quoi de mieux que ce bon vieux M33...Tant mieux pour nous

Et Viera serait en partance pour Portsmouth.

 

Apres ce sont surement les ragots habituels d'avant mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Esfoune a 100% raison. On a déjà eu ce débat il y a quelques semaines, on comparait Agüero et Tevez.

 

Tevez c'est pas un pur buteur, il faut juste regarder les matchs de Manchester pour s'en rendre compte. Il épaule toujours ou Berbatov ou Rooney, et est beaucoup moins adroit devant le but qu'Agüero par exemple.

Tevez travaille énormément, se dépense, court, défend, déborde...mais c'est pas un numéro 9 !!!

 

Donc je rejoins totalement Esfoune encore une fois, c'est pas un joueur du profil de Tevez qui nous manque. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

A quand l'offre sur Villa, punaise 25 buts et la saison n'est pas encore fini, un club mal financièrement qui ment à ses joueurs pour pas que le club se trouve dans le fond l'année suivante, c'est quand même pas dur de debourser du pognon pour ce joueur quand on en a.... :angry:

 

Milliard on cherche un buteur, et tous ce qu'on va chercher, c'est des techniciens avec Tevez,Aguerro dans les meilleurs ou alors encore Qualgliarella et conpagnie.

Punaise, on joue le scudetto ou la Ldc l'année prochaine, j'aimerai bien touché enfin cette coupe ou au moins arriver presqu'à l'atteindre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra qui met 20 buts, Acqufresca qui est un pur buteur... je vois pas où le problème d'associer un joueur comme Tevez à ces 2 là.

 

Tevez le profil pour jouer chez nous et plus encore.

 

Vous n'arrêtez pas de vous plaindre en disant que nos attaquants ne font pas d'effort pour défendre: Tevez lui le fait.

Vous n'arrêtez pas de dire qu'Ibra n'est pas un buteur ni un finisseur: il en est à 20 buts en série A.

 

C'est quoi votre problème ?? :D

 

 

------Ibra---Tevez------

---------Hamsik---------

Deki--Cuchu--Capitano

 

Je signe direct, ya pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi votre problème ?? :D

 

 

toi :bleee::bigrin:

 

Non c'est vrai que beaucoup critique Ibrah, mais pour moi Ibrah est le meilleur attaquant du calcio pour le moment, même si c'est vrai qu'il fait un peu trop de blabla techniquement ..

 

Tevez ?

 

Ce serait magnifique :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise, ça me saoule un peu d'entendre toujours, Villa viendra pas chez nous parce qu'on n'est pas capable de rivaliser sur le point de vue financier et sportif de l'Angleterre ou Espagne....

 

On est quand même l'Inter, j'en ai un peu ras le cul de me taper des joueurs de seconde zone parce qu'on est pas capable de montrer notre c.. alors qu'on en a les ressources :nikel:

 

On cherche un 10 + un pur buteur, au lieu de ça on nous sort des joueurs là où on en a pas besoin et qui sont de moindre qualité :nazz:

 

J'éspère que les dirigeants pensent pas comme certains, sinon on pourra toujours courir après la C1 <_<

 

Car ils faut pas se foiler la face, la LDC demande d'avoir de son équipe des grands joueurs confirmés que ça plaisent ou pas à certains, c'est ça l'Europe de today :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...