Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Foot - Transferts - La Juve se retourne vers Sneijder

 

Suite aux déclarations de Diego, faites mercredi dans Sport Bild, au cours desquelles le meneur brésilien annonce son intention de rester au Werder Brême, la Juventus Turin, qui faisait de l'intention auriverde sa cible prioritaire de recrutement pour la saison prochaine n'a pas tardé à trouver une solution de remplacement. Il s'agirait du Néerlandais Wesley Sneijder pour lequel la Vieille Dame serait prête à proposer la somme de 18 millions selon le quotidien italien Tuttosport.

 

lequipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra qui met 20 buts, Acqufresca qui est un pur buteur... je vois pas où le problème d'associer un joueur comme Tevez à ces 2 là.

 

Tevez le profil pour jouer chez nous et plus encore.

 

Vous n'arrêtez pas de vous plaindre en disant que nos attaquants ne font pas d'effort pour défendre: Tevez lui le fait.

Vous n'arrêtez pas de dire qu'Ibra n'est pas un buteur ni un finisseur: il en est à 20 buts en série A.

 

C'est quoi votre problème ?? :D

 

 

------Ibra---Tevez------

---------Hamsik---------

Deki--Cuchu--Capitano

 

Je signe direct, ya pas de problèmes.

 

 

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000 :bigrin::bigrin:

 

 

Tevez est un monstre , imaginez vous une attaque comme celle du "Kid" je signe direct aussi aucun souci la dessus surtout que Tevez est déclaré PARTANT à la fin de saison du côté de Manchester B)

 

 

Momo fonceeee please :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si Diego perd la coupe de l'Uefa, il changera d'avis sur les offres, qui prends les paris ??? :bigrin:

 

Pas convaincu de l'attaque du "KId", je l'ai vu plus d'une fois jouer Tevez avec MU cette saison, il ne me laisse pas toujours une bonne impression et veut toujours foncer comme un bulldog vers les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra qui met 20 buts, Acqufresca qui est un pur buteur... je vois pas où le problème d'associer un joueur comme Tevez à ces 2 là.

 

Tevez le profil pour jouer chez nous et plus encore.

 

Vous n'arrêtez pas de vous plaindre en disant que nos attaquants ne font pas d'effort pour défendre: Tevez lui le fait.

Vous n'arrêtez pas de dire qu'Ibra n'est pas un buteur ni un finisseur: il en est à 20 buts en série A.

 

C'est quoi votre problème ?? :D

 

 

------Ibra---Tevez------

---------Hamsik---------

Deki--Cuchu--Capitano

 

Je signe direct, ya pas de problèmes.

Ibra marque 20 buts, mais en rate sans doute plus. Regarde un match de l'Inter, tu t'en apercevras.

Tevez j'en parle même pas. C'est un excellent joueur, mais pas celui qu'il nous faut.

 

Ibra-Tevez, sur Pes c'est cool. Sur un terrain, non. Sans même compter leur caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tevez peut être associé à Aguero en sélection argentine, il le peut avec Ibra !!!

 

On ne peut pas affirmer qu'il ne peut être associer à Zlatan...qu'est ce qu'on en sait tant qu'on n'a pas essayé ???

 

Et puis ne pas vouloir d'un Tevez ... et ben les gars on commencer sérieusement à faire la fine bouche là !!!

 

Moi le trio Ibra-Balo-Tevez...j'aimerais pas l'avoir en face de moi si j'étais défenseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra marque 20 buts, mais en rate sans doute plus. Regarde un match de l'Inter, tu t'en apercevras.

Tevez j'en parle même pas. C'est un excellent joueur, mais pas celui qu'il nous faut.

 

Ibra-Tevez, sur Pes c'est cool. Sur un terrain, non. Sans même compter leur caractère.

 

:D

 

Je les vois tous merci.

 

Il où est le problème ?? 20 buts c'est énorme pour un mec qui soit disant est incapable de mettre au fond une occaz :rolleyes:

 

Tu parles de PES mais il n'y a que sur PES qu'Ibra les met toutes au fond et fini chaque saison avec 45 buts.

 

Enfin bon aucun interêt...

 

Ibra-Tevez ça pète, c'est du niveau mondial et ya pas beaucoup d'équipe qui pourrait se venter d'avoir ça comme attaque. Et niveau efficacité je ne me fais mais alors aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le gros problème, c'est que pour associer quelqu'un à Ibra, il lui faut quelqu'un qui puisse le montrer, regarde toi tu fais des passements de jambes mais moi quand j'ai le ballon, je te rate pas l'occassion de la mettre au fond des filets...

 

Ibra, il lui faut un joueur quasi à sa hauteur voir même un peu plus fort pour qu'il le respecte, regarder avec Stankovic au début, ils pouvaient pas trop se saquer, et puis Ibra a vu que hors la technique, Stanko avait une hargne et Ibra l'a respecter ou bien encore avec Zanetti, il sait très bien que c'est l'ame de cette équipe alors il doit se taire et l'apprecier et le respecter...

 

Je vois bien que pendant le match avec Balotelli, Q77, Mancini ou autres, il pète des durites sur eux car il reçoit pas le ballon dans ses pieds ou alors pas assez vite à son gouts, par contre avec Stanko,Cambiasso,Zanetti, il ose moins l'ouvrir selon moi.

 

Alors si Tevez fait ses chevauchés comme un possedé comme avec MU, je vois mal les deux compères s'entendre ainsi que je dirai même avec Aguerro....

 

C'est bien aussi d'avoir des noms ou des joueurs de talents, mais faut savoir garder un certain équilibre dans l'équipe sinon ce sera le bordel et les résultats ne suivront pas, je pense qu'il faut prendre pas mal de critères pour qu'on puisse être compétitive dans tous les domaines. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je suis pas loin d'être d'accord avec toi Stanko !!!

 

il faut prendre en considération le caractère de merde d'Ibra ! :nikel:

 

Mais footballistiquement parlant la paire Ibra/Tevez bien mise en place c'est du top...après comme je le disais tant qu'on n'a pas essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sérieusement, je pense qu'on peut voir quelqu'un d'autre que Tevez malgré que je retire rien au talent de celui-ci, pour moi c'est toujours le même problème on a pas ce buteur qui fait la différence dans la maison...

 

Oui Ibra mets 20 buts, combien en Penalty ?? combien rater ???

 

Puis faut pas non plus jouer que sur Ibra, on l'a bien vu contre MU, il était beaucoup trop esseuler devant, la paire Vidic et Ferdinand n'avait pas grand chose à faire à part bloquer Ibra...

 

On doit avoir une paire d'attaquant, qui ont le même niveau internationnale et qui peut perturber des défenses de haut niveau :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Tevez serait sur le départ

Dans une interview concédée à Radio Del Plata, Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, a confié qu'il y avait de fortes chances pour qu'il quitte les Red Devils à l'issue de la saison. Simplement prêté, l'Argentin de 24 ans ne supporte plus son rôle de joker de luxe. "Il y a beaucoup de joueurs qui ont tous besoin de jouer, mais personnellement, je n'ai pas joué les matches importants. Et puis, la Coupe du Monde arrive. Ça va être difficile de rester à Manchester United, c'est la réalité. Tu peux marquer trois ou quatre buts et ne pas jouer le match suivant. Ça atteint psychologiquement. J'ai besoin de jouer et je ne peux pas me permettre de jouer un match sur deux", a fait savoir l'ancienne star de Boca Juniors


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je pense qu'on peut voir quelqu'un d'autre que Tevez malgré que je retire rien au talent de celui-ci, pour moi c'est toujours le même problème on a pas ce buteur qui fait la différence dans la maison...

 

Oui Ibra mets 20 buts, combien en Penalty ?? combien rater ???

 

Puis faut pas non plus jouer que sur Ibra, on l'a bien vu contre MU, il était beaucoup trop esseuler devant, la paire Vidic et Ferdinand n'avait pas grand chose à faire à part bloquer Ibra...

 

On doit avoir une paire d'attaquant, qui ont le même niveau internationnale et qui peut perturber des défenses de haut niveau :nikel:

 

.1 seul sur péanlty ;)

.combien raté ? Je crois pas que, par exemple, Gilardino avec ces 16 buts cette saison n'ai tiré que 20 fois aux buts ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez pas de Tevez, ni Milito, ni Aguero, ni Quagliarella,... etc Vous voulez qui ?

 

 

Ok, aucun de ces 4 là ne sont "des pures buteurs" comme l'était ou le sont Ronaldo, Vieri, Torres, Eto"o Inzaghi, RVN, Shevchenko,... mais le problème est que les pures buteurs qui peuvent venir perso j'en vois qu'un Drogba !

 

Villa, Eto'o et Torres oublier les car les chance que un d'entre eux viens est tres tres faible pour ne pas dire inexistante !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra marque 20 buts, mais en rate sans doute plus. Regarde un match de l'Inter, tu t'en apercevras.

Tevez j'en parle même pas. C'est un excellent joueur, mais pas celui qu'il nous faut.

 

Ibra-Tevez, sur Pes c'est cool. Sur un terrain, non. Sans même compter leur caractère.

 

:D

 

Je les vois tous merci.

Il où est le problème ?? 20 buts c'est énorme pour un mec qui soit disant est incapable de mettre au fond une occaz :rolleyes:

Tu parles de PES mais il n'y a que sur PES qu'Ibra les met toutes au fond et fini chaque saison avec 45 buts.

 

Enfin bon aucun interêt...

 

Ibra-Tevez ça pète, c'est du niveau mondial et ya pas beaucoup d'équipe qui pourrait se venter d'avoir ça comme attaque. Et niveau efficacité je ne me fais mais alors aucun soucis.

 

Il est où le problème ? Bah le problème c'est que c'est beau de marquer 20 buts contre Lecce, le Chievo ou la Viola, mais quand en 8ème de finale de Ligue des Champions on a U.N.E occase qui peut faire basculer une qualification en notre faveur, IL FAUT LE METTRE BORD** !!!!!!!!!!!

 

Et encore je suis gentil, j'ai dit "une" occase... -_-

 

 

Tevez-Ibra je sais pas, je comprends pas pourquoi vous ne voyez pas que c'est pas complémentaire, qu'aucun des 2 n'est un sniper ! C'est un sérial buteur qu'il nous faut, pas un joueur fantasque comme Ibra ou un attaquant aussi valeureux que maladroit comme Tevez !

 

Beaucoup s'extasient sur ce duo, olala Ibra-Tevez c'est sublime etc..

 

Mais on est dans le football réel les gars, pas sur un jeu vidéo créé par un ingénieur japonnais qui ne connait rien au ballon rond ! Sérieux je comprends pas..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te suis parfaitement...et évidemment qu'il serait plus complémentaire de prendre un Villa par exemple pour jouer aux côtés d'Ibra mais des cadors au poste de buteur il n'y en a pas des masses à prendre ...

 

maintenant Tevez est un grand joueur...Ibra est un grand joueur ...

 

Donc en bossant bien, ils peuvent arriver à un bon rendement, comme je le disais Tevez joue avec Aguero parfois et ils ont le même profil (d'ailleurs ce qu'on dit là vaut pour Aguero s'il venait à l'Inter) !

 

Maintenant si on imagine (et pourtant je te jure que je n'aime pas le voir aux avant-postes Ibra !!!) des compos où Ibra et Tevez forment une paire d'attaque soutenue par un vrai 10 avec l'apport des latéraux (surtout Maicon) ou si on adopte des schémas où on retrouve Balo-Ibra-Tevez devant ... tu penses pas que c'est du lourd quand même ?

 

il me semble que c'est pas mal et même bien mieux que cette année...en plus on a Acqua en embuscade...c'est à dire que si Ibra fait son nonchalant...Tevez prend sa place et on peut faire entrer Acqua ou Balo...ça peut être pas mal du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? Agüero. LUI c'est un buteur.

Le dernier match que j'ai vu d'Aguero était contre le Real et il a vendangé un nombre incroyable d'occases, toutes plus grosses les unes que les autres.

 

Je le trouve un peu surcôté. Je verrais mieux Torres chez vous, lui c'est un vrai crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez-Ibra je sais pas, je comprends pas pourquoi vous ne voyez pas que c'est pas complémentaire, qu'aucun des 2 n'est un sniper ! C'est un sérial buteur qu'il nous faut, pas un joueur fantasque comme Ibra ou un attaquant aussi valeureux que maladroit comme Tevez !

 

Beaucoup s'extasient sur ce duo, olala Ibra-Tevez c'est sublime etc..

 

Mais on est dans le football réel les gars, pas sur un jeu vidéo créé par un ingénieur japonnais qui ne connait rien au ballon rond ! Sérieux je comprends pas..

 

Parce que Aguero est plus un buteur que Tevez ??? Je crois pas nan.

 

Nan mais mdr le commentaire à la fin xD fin' quand on a pas d'arguments... :rolleyes:

 

Ibra et Tevez pas complémentaires ?? ça me ferait bien mal.

 

Tevez a la finition, fait le travail défensif et de récupération que ne fait pas Ibra. Il court 90 minutes ce que ne fait pas Ibra et est plus rapide.

 

Ibra a une enorme qualité technique, de créativité, et de passe (meilleure que celle de Tevez), pouvant ainsi créér des décalages pour lancer en profondeur un joueur comme Tevez. Il a en outre, dû à sa taille, un jeu de tête que ne possède pas Tevez.

 

Faut regarder les qualités de Tevez et les transposer dans le jeu de l'Inter avant de juger et ne pas se contenter de parler du Tevez de MU qui n'aura rien à voir avec celui de l'Inter.

 

Donc avant de dire que ceux qui ne sont pas du même avis sont des mecs qui raisonnent sur FM, PES ou fifa il faut déjà balayer devant sa porte et essayer de donner un raisonnement qui tient la route. Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...