Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

J'arrive pas à y croire :huh:

 

Tevez pas un buteur et pas compatible avec Ibra ..

 

Aguero buteur ..

 

Wath else ? xD

 

Aguero est très bon mais n'est pas un buteur.

 

En tout cas Tevez est plus buteur que Aguero ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Ni l'un ni l'autre sont des buteurs pour moi, ce sont deux excellents joueurs techniques mais ne sont pas des finisseurs, je trouve même qu'Inzaghi est meilleur dans le domaine pour marquer des buts alors que je ne le supporte pas :nikel:

 

Ibra 20 buts en championnat, 1 seule en LDC, alors oui pour moi il est esseuler à l'avant depuis pas mal de match, il n'est surement pas le buteur que certains prétende.

Je suis désolé mais c'est la première saison, qu'il atteint ce chiffre mais quand on voit qu'à coté il y a pas grand monde pour conclure mis à part lui, je suis quand même obliger de dire que OUI, nous avons besoin d'un buteur pour avoir une paire d'attaquant capable de mettre à défaut les meilleurs défenses européens.

 

Aguerro, Tevez sont de très bon attaquants mais avec quasi les mêmes similitudes qu'IBra, ce sont des joueurs avec énormément de techniques capable de réaliser de belles choses à l'avant mais pourquoi avoir deux gars pareilles ???

 

Un magicien + un buteur avec un meneur, c'est pas 58 buts en Championnat qu'on marque mais facile 70 buts à l'heure actuelle et deux fois plus en LDC :nikel:

 

Notre objéctif, l'année prochaine, c'est la LDC pour Mourinho, le championnat passera en second plan même si on veut reussir tous les défis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes trop bons les gars. Tevez plus buteur qu'Agüero, meilleur dans la finition qu' EL Kun ? Mais je lis de ces trucs sur le fofo. xD

 

Allez racontez ça à Maradona, jusqu'à preuve du contraire le numéro 9 de la sélection c'est Agüero avec Tevez et Messi sur les côtés, qu'est-ce que je pourrais dire de plus à part faire ce constat qui résulte du choix tactique du meilleur joueur de tous les temps.. :rolleyes:

 

Edit: et puis les arguments du genre "Agüero n'est pas un buteur, c'est plus un créateur" c'est bon quoi, le mec on le confond avec un joueur qui crée du jeu tout ça parce qu'il fait 1m70 et qu'il a la même coupe de cheveux que Messi. Ça devient barbant de lire des choses pareilles, c'est pas parce qu'il est rapide et petit que c'est un "créateur" p***in...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez racontez ça à Maradona, jusqu'à preuve du contraire le numéro 9 de la sélection c'est Agüero avec Tevez et Messi sur les côtés, qu'est-ce que je pourrais dire de plus à part faire ce constat qui résulte du choix tactique du meilleur joueur de tous les temps.. :rolleyes:

A Arsenal le 11 s'est Gallas, a l'inter le 10 s'est/était adriano,... le numero veux "presque" rien dire...

 

 

Moi je suis d'accord avec IIG, et je sais plus qui, le kid il me semble.

Niveau de buteur : Tevez > Aguero

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon d'un autre côté Maradonna il laisse Cambiasso à la maison et il met Gago sur le terrain, donc je ne me fie pas à ses choix.

 

Et le meilleur joueur de tous les temps n'est pas le meilleur coach. Sinon il aurait pas pris 6-1 en Colombie. ;)

 

 

Sinon bah pour toi et pour certains autres Aguero est plus un finisseur que Tevez et pour moi comme pour d'autres c'est l'inverse.

 

Va savoir qui a raison ?? je pense que c'est moi, et toi que c'est toi, on va pas aller loin ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort Kid, on est tous cons parce qu'on ne changera pas d'avis autant que nous sommes. ^_^

 

@Sangoku : mdr mais non mais quand je dis "numéro 9" je parle pas du numéro de maillot, je parle du poste ! B)

 

Et puis pour ta gouverne Gallas il a le 10 à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le meilleurs finisseur, entre tous cela et qui sont sur le marché malgre ce que les rumeurs en disent, c'est VILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bigrin::bleee::bigrin::bleee:

 

Bon j'arrète avec mon ibérique lol, je saoule à la fin :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort Kid, on est tous cons parce qu'on ne changera pas d'avis autant que nous sommes. ^_^

 

C'est net, mais d'un autre côté c'est aussi rassurant, parce que bon à partir du moment où tu te ranges de l'avis de tout le monde ou de ceux qui ne sont pas du tiens, bah c'est que t'a pas trop d'avis toi-même.

 

Quoiqu'il en soit, Villa, Eto'o, Aguero, Tevez, je leur ouvre grand les bras. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Allez Moratti, S'il te plait fais nous ce plaisir, d'acheter au moins un grand joueur qui assure partout :D

 

On peut plus passer à coté de ce genre de joueur d'exceptions, je veux reconquérir la scène Européen, et toi Mourinho sois séduit par des joueurs autre que Chelsea et le Portugal, (je n'ai rien contre les Portugais :nikel: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes trop bons les gars. Tevez plus buteur qu'Agüero, meilleur dans la finition qu' EL Kun ? Mais je lis de ces trucs sur le fofo. xD

 

Allez racontez ça à Maradona, jusqu'à preuve du contraire le numéro 9 de la sélection c'est Agüero avec Tevez et Messi sur les côtés, qu'est-ce que je pourrais dire de plus à part faire ce constat qui résulte du choix tactique du meilleur joueur de tous les temps.. :rolleyes:

 

Edit: et puis les arguments du genre "Agüero n'est pas un buteur, c'est plus un créateur" c'est bon quoi, le mec on le confond avec un joueur qui crée du jeu tout ça parce qu'il fait 1m70 et qu'il a la même coupe de cheveux que Messi. Ça devient barbant de lire des choses pareilles, c'est pas parce qu'il est rapide et petit que c'est un "créateur" p***in...

 

Prends moi pour un c*n aussi t'as raison :nikel:

Je matte tous les matchs de l'Argentine et une bonne partie des matchs de l'Atletico, j'ai jamais comparé Aguero a Messi ils n'ont rien a voir, mais Aguero c'est pas un finisseur, bien sûr qu'il plante des buts vu que c'est un attaquant et il est pas maladroit dans la finition loin de la, mais arretez de dire que c'est un buteur c'est n'importe quoi, c'est un attaquant qui participe énormément au jeu et pas le genre a attendre la balle devant pour finir les actions.

J'avais deja fait un genre de descriptif du jeu d'Aguero dans un autre topic et la j'ai vraiment pas envie de me répéter surtout apres ce message la. Je dis pas que je suis le seul a savoir analyser un joueur mais de la à me dire que je suis un gros footix qui sait pas différencier un Messi d'un Aguero c'est bon quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: et puis les arguments du genre "Agüero n'est pas un buteur, c'est plus un créateur" c'est bon quoi, le mec on le confond avec un joueur qui crée du jeu tout ça parce qu'il fait 1m70 et qu'il a la même coupe de cheveux que Messi. Ça devient barbant de lire des choses pareilles, c'est pas parce qu'il est rapide et petit que c'est un "créateur" p***in...

 

Tevez fait 1m69,et a des cheveux long :bigrin:

 

Sinon , plutot d'accord avec toi

 

Mais pour moi , c'est le meme genre de joueur , Tevez est juste plus complet a mes yeux ,la "faute" a la difference d'age ? 5 ans les separent , Mais bon rien que la argne d Tevez ,me pousse a le preferer ,j'adore cette combativité qu'il a !

En plus Tevez me semble qui peut jouer dérriére les attaquants ? non ?

Aguerro est quand meme plus un 9 que Tevez .

Mais je vote Tevez :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra marque 20 buts, mais en rate sans doute plus. Regarde un match de l'Inter, tu t'en apercevras.

Tevez j'en parle même pas. C'est un excellent joueur, mais pas celui qu'il nous faut.

 

Ibra-Tevez, sur Pes c'est cool. Sur un terrain, non. Sans même compter leur caractère.

 

:D

 

Je les vois tous merci.

 

Il où est le problème ?? 20 buts c'est énorme pour un mec qui soit disant est incapable de mettre au fond une occaz :rolleyes:

 

Tu parles de PES mais il n'y a que sur PES qu'Ibra les met toutes au fond et fini chaque saison avec 45 buts.

 

Enfin bon aucun interêt...

 

Ibra-Tevez ça pète, c'est du niveau mondial et ya pas beaucoup d'équipe qui pourrait se venter d'avoir ça comme attaque. Et niveau efficacité je ne me fais mais alors aucun soucis.

 

Alors ouvre les yeux quand tu mattes un match. Ibra rate plus qu'il marque. Materazzi a marqué 10 buts il y a deux ans, alors qu'il joue défenseur. On aurait dû le monter en attaque sans doute. Les stats ne veulent rien dire, donc stop.

 

C'est incroyable comme tu te contredis n'empêche. Tu dis toi même que y'a que sur Pes qu'Ibra les mets toutes au fonds, donc on est d'accord: il ne les met pas toutes au fonds. ^^

 

Ton dernière paragraphe énorme, relis toi s'il te plait la prochaine fois, parce que bon les arguments à deux balles, ça va un moment. Surtout qu'après t'oses encore dire à Jipé qu'il use d'arguments mauvais.

"Ibra-Tevez ça pète, et toutes les équipes nous envieraient, donc faut vraiment l'acheter quoi! En plus, je sais (comment ça ne me demandes pas) que niveau efficacité ça va tout déchiré!!!!"

 

Et après, il se moque des footix. Pouhaaaa :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, y'en a qui aiment Aguero c'est super, d'autres qui kiffent Tevez c'est super aussi, mais là on s'en fou complètement de vos préférences, Tevez est sur le point de quitter ManU mais Aguero a maintes fois expliqué qu'il ne quitterait pas les colchoneros cet année et qu'il voulait encore mûrrir à Madrid !!

 

Et puis moi Tevez ou Aguero, je m'en balance, pour moi c'est du pareil au même, deux joueurs de grande classe, ça fait plusieurs années que je veux un grand joueur associé à Ibra, que ce soit Carlito ou Kun, pour moi c'est tout bénéf. Tevez ou Aguero c'est deux joueurs qui feront la différence à des moments clés, à la différence de ce qu'on a actuellement à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non A-W-U, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu dis toi-même que certains préferent Tvez à Agüero ou vice et versa. Mais pour toi c'est du pareil au même si je me fie à ce que tu viens de dire, donc forcément reruter l'un ou l'autre tu serais sensiblement autant satisfait pour l'un que pour l'autre.

 

Mais on a tous nos préférences, et moi par exemple, je veux pas recruter Tevez si c'est pas le joueur qu'il nous faut, tout ça parce qu'il est "partant" de Manchester. Recruter pour recruter, je ne vois pas l'intérêt. Mais encore une fois je parle de mon opinion, puisque forcément pour moi Tevez n'est pas le type de joueur dont nous avons besoin, donc je ne dis pas que je lui cracherais dessus si il venait à l'Inter, je l'aime bien ce joueur, mais je ne pourrais PAS être satisfait ou content puisque je persiste dans l'idée qu'il ne comblera pas nos BESOINS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'est pas non plus une quiche face aux buts, c'est peut être un attaquant qui joue en puissance et qui adore rentrer dans le tas, mais il est très adroit face aux buts, il est plus expérimenté qu' Aguero, son physique est naturellement plus adéquat pour le championnat italien...

 

Aguero son expérience en C1 est inexistante, c'est pas une flèche de buteurs, il explose pas les compteurs en Espagne, à vous entendre il en a marqué 30 tellement vous faîtes l'éloge de sa qualité de buteur. Et de toute manière je me méfie d'un joueur de 20 ans, petit de taille (pour pas dire frêle) et qui va nous coûter dans les 40 voir 50 briques ;) Le jeu en Italie est autrement plus intense qu'en Espagne où le jeu rapide et technique est privilégié et où les attaquants sont comme dans un jardin... C'est peut être bien une caricature mais y'a une grande part de vrai dans ça.

 

Après le talent d'Aguero est tout simplement énorme, pour moi il est plus talentueux que Tevez techniquement, il est sûrement plus rapide, mais je d'instinct je ferais plus confiance à Carlito :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est plus intense et plus technique en Italie qu'en Espagne ? Permets moi juste de penser totalement le contraire. Le football espagnol est la vitrine du foot européen en terme de technicité pour moi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...