Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

L'objectif principale est en effet atteint mais alors franchement heuresement que y a les playoff aux states en ce moment parce que bon .. :bigrin:

 

D'ailleurs je comprends pas comment on peut avoir une équipe comme l'Atlético peut avoir et jouer aussi mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ouvre les yeux quand tu mattes un match. Ibra rate plus qu'il marque. Materazzi a marqué 10 buts il y a deux ans, alors qu'il joue défenseur. On aurait dû le monter en attaque sans doute. Les stats ne veulent rien dire, donc stop.

 

C'est incroyable comme tu te contredis n'empêche. Tu dis toi même que y'a que sur Pes qu'Ibra les mets toutes au fonds, donc on est d'accord: il ne les met pas toutes au fonds. ^^

 

Ton dernière paragraphe énorme, relis toi s'il te plait la prochaine fois, parce que bon les arguments à deux balles, ça va un moment. Surtout qu'après t'oses encore dire à Jipé qu'il use d'arguments mauvais.

"Ibra-Tevez ça pète, et toutes les équipes nous envieraient, donc faut vraiment l'acheter quoi! En plus, je sais (comment ça ne me demandes pas) que niveau efficacité ça va tout déchiré!!!!"

 

Et après, il se moque des footix. Pouhaaaa :laugh:

 

Oh parce que Môsieur Esfand a décidé que Tevez n'est pas un buteur, il n'est pas un bon complément à Ibra :rolleyes:

 

J'adore quand tu postes, c'est toujours un bon moment pour rigoler xD

 

T'en connais beaucoup des joueurs qui les mettent toutes au fond ?? Pour un grand vendangeur Ibra en est à quasi 30 buts toutes compétitions confondues mon ptit père.

 

Niveau arguments à 2 balles tu m'excuseras mais je suis à 30 années lumière d'un gars comme toi xD

 

Je vois même pas pourquoi j'entre dans une conversation avec quelqu'un comme toi, c'est tellement... inutile

 

Et concernant Matrix... et bien en 2e mi-temps il a joué attaquant ;)

 

Ps: range une fois pour toute ta cape au placard et arrête 5 min et de parler pour les autres, occupe toi de toi, c'est gonflant.

Je sais très bien où tu veux en venir mais je tomberai pas dans ton petit piège ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'argent mais de contrat. Zarate est en prêt et la Lazio a une option à lever, ce qu'ils comptent bien faire.

 

C'est comme pour Gourcuff, le Real aurait beau proposer 40 M, si Bordeaux lève l'option à 15 M il sera Girondin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Vous savez ce qui me plairait ???? :bigrin:

 

Que d'ici vers la mi-mai, Mourinho nous disent dans une interviuew quels sont les joueurs qu'ils souhaitent l'année prochaine pour réaliser son rêve de LDC :nikel:

 

Au moins, on y verra un peu plus clair, car au final, on cite de jolis noms mais aucun n'a vraiment dit quelque chose d'interréssant nous concernant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs de foot comme Quagliarella mouais bof bof aussi tu me diras quoi -_- , autant garder le Poutougais :bigrin: .

 

Mais n'empêche que je rejoins "Stankovic" Cassano est un provocateur et il le restera jusqu'à la fin de sa carrière , je me souviens aussi d'un match ou il était justement avec la samp et qu'il avait balancer son maillot dans la tronche de l'arbitre pffff :laugh::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis d'accord avec le faite que Quaresma ne fera plus jamais parti du club, malgré tout à l'époque je pensais réelement aux choix de Mourinho avec Quaresma et Mancini sur les ailes que c'etait ce qu'il y avait de mieux sur le marché pour faire son 4-3-3 :nikel:

 

Maintenant, je veux quand même souligner une chose, Cassano a énormément de talent mais il l'a toujours gaché un moment ou l'autre par son caractère, je suis quasi sûr que beaucoup d'entraineurs lui ont dit la même chose que moi :nikel:

 

L'équpe de la Sampdoria n'a quand même pas le calibre de L'Inter, je veux voir ce que ca donnerait réelement si il viendrait chez nous, mais je veux pas débourser de la thune à excès alors que pour moi il y a bien meilleur sur le marché :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit L'Arbitro, cessez de comparer le Cassano d'il y a quelques saisons et celui d'aujourd'hui.

Cet épisode remonte à son arrivée à la Samp. Il n'a plus le même comportement.

 

Et dire qu'il ne changera pas :rolleyes: il a déjà changé.

 

Quand au côté provocateur... Vieira, Matrix, Muntari, Balotelli, Ibrahimovic, vu nos joueurs je pense qu'on est très mal placé pour juger Cassano ;)

 

 

Pour finir, quand on voit ce que Mou' arrive à faire avec Balotelli et ce qu'il a quand même réussit à faire avec Adri avant qu'il ne craque psychologiquement... Un génie comme Cassano, avec lequel il a beaucoup d'affinités, ne pourra que briller :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'argent mais de contrat. Zarate est en prêt et la Lazio a une option à lever, ce qu'ils comptent bien faire.

 

C'est comme pour Gourcuff, le Real aurait beau proposer 40 M, si Bordeaux lève l'option à 15 M il sera Girondin.

Ok autant pour moi,je ne savais pas qu'il y avait une option d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit L'Arbitro, cessez de comparer le Cassano d'il y a quelques saisons et celui d'aujourd'hui.

Cet épisode remonte à son arrivée à la Samp. Il n'a plus le même comportement.

 

Et dire qu'il ne changera pas :rolleyes: il a déjà changé.

la saison derniere il avait etait suspendu, pour avoir jeter son maillot a l'arbitre...

Son comportement s'est amélioré mais on est pas a l'abri qu'il refasse un gaff en plein match ou meme a l'entrainement.

 

 

Pour Zarate, le transfert serai supérieur a 13M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco futur nerazzurro ?

 

Mourinho ferait de Deco l'une de ses priorités du mercato cet été. Le coup du transfert serait de 8 à 9 M€.

 

Sources: Gazzetta.it, Dailly Mirrors, Corriere dello Sport.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...