Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Non sérieusement ne déconnez pas les dirigeants. Mou ne fait pas ça. Ne demande pas Deco, s'il y a bien un joueur que je ne voudrais pas voir a l'Inter c'est bien Deco. Si tu prends un temps d'adaptation au championnat d'environ 6 mois/1 an tu arrives pile poil pour lui payer sa retraite et il aura rien fait. Et si c'est pour prendre des vieux et bien autant faire sortir Rui Costa de sa retraite car lui au moins jusqu'à sa dernière saison il a été déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma c'est particulier. Je l'ai toujours défendu et j'ai toujours cru qu'il pouvait réussir MAIS le soucis de Quaresma c'est déjà qu'il est arrivé alors qu'une partie des supporters n'était pas trop chauds. Ensuite il a été prit en grippe par les supporters et malheureusement il a eu des déclarations pas très sympas depuis qu'il est en prêt a Chelsea. Tout ceci fait que son retour semble très complexe. Pour qu'il arrive a s'intégrer il faudrait qu'il joue et tu peux être certain qu'au moment ou il va toucher le ballon, il sera sifflé. Alors il n'y a pas deux solutions, soit il est fort mentalement (un peu comme CR7 après le mondial 2006 et l'incident Rooney) et il tape une saison de fous, soit il revient et chauffe le banc toute la saison pour finir par être bradé. Et je le vois pas très fort mentalement.

Pour te donner quelques exemples sur les joueurs qui ont eu besoin d'un temps d'adaptation je pourrais te parler de Rai (PSG), Essien (Chelsea première saison tiède et pas mal critiqué à cause de ses performances qui ne valaient pas le prix payé), Drogba (Chelsea pas assez efficace la première saison avec une 15aine de buts il me semble).

 

Si on veut a tout prix un milieu et bien je miserais plutôt sur (des jeunes) Hamsik, Montolivo et surtout Diego (mais il me semble impossible à avoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense absolument comme toi DeadSoul , si Quaresma devais revenir chez nous , il faudrait qui soit très très fort mentalement et qui nous sortent une saison de fou , j'espère qu'il aura une seconde chance la aussi s'est quitte ou double pour lui soit il reussit ou il échoue et retrouve un club à sa hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma c'est particulier. Je l'ai toujours défendu et j'ai toujours cru qu'il pouvait réussir MAIS le soucis de Quaresma c'est déjà qu'il est arrivé alors qu'une partie des supporters n'était pas trop chauds. Ensuite il a été prit en grippe par les supporters et malheureusement il a eu des déclarations pas très sympas depuis qu'il est en prêt a Chelsea. Tout ceci fait que son retour semble très complexe. Pour qu'il arrive a s'intégrer il faudrait qu'il joue et tu peux être certain qu'au moment ou il va toucher le ballon, il sera sifflé. Alors il n'y a pas deux solutions, soit il est fort mentalement (un peu comme CR7 après le mondial 2006 et l'incident Rooney) et il tape une saison de fous, soit il revient et chauffe le banc toute la saison pour finir par être bradé. Et je le vois pas très fort mentalement.

Pour te donner quelques exemples sur les joueurs qui ont eu besoin d'un temps d'adaptation je pourrais te parler de Rai (PSG), Essien (Chelsea première saison tiède et pas mal critiqué à cause de ses performances qui ne valaient pas le prix payé), Drogba (Chelsea pas assez efficace la première saison avec une 15aine de buts il me semble).

 

Si on veut a tout prix un milieu et bien je miserais plutôt sur (des jeunes) Hamsik, Montolivo et surtout Diego (mais il me semble impossible à avoir).

 

Je vois mal comment Q77 pourrait réussir chez nous dorénavant !

 

Mentalement, il est instable, il a besoin de sentir de la confiance pour pouvoir s'exprimer et il ne l'aura pas car Mou exige des performances (avec raison) plutôt que de le porter mentalement !

 

C'est bien dommage, bien géré, ce mec fait des trucs de fou avec un ballon (je sais c'est moi la groopie encore une fois !)...je l'ai suffisamment vu faire pour être convaincu que bien inséré dans le club, il ferait un malheur ... je regretterai son adaptation ratée car son association avec Ibra qui sont deux joueurs instinctifs aurait du marcher et là on se retrouve à chercher des solutions offensives qui risquent de nous coûter chères alors qu'on a Q77 et Mancini sous la main !

 

C'est pareil je ne m'explique pas ce qui arrive à Mancini à l'inter...il est passé où l'ailier virevoltant que je voyais jouer avec le Brésil ???

 

L'arrivée de Deco est une bonne chose même si ce n'est pas en tant que titulaire...ça reste un super joueur et il nous sera très utile !

 

Pour Q77, aujourd'hui la seule piste valable semble être celle de Tottenham parce qu'à Chelsea, il se murmure que Rijkaard prendrait la relève de Hidink et Q77/Rijkaard c'est mort d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco pour à 100%, 8 millions c'est rien du tout en comparaison avec ce qu'on passe notre temps à jeter par les fenêtre, c'est un joueur qui a de l'expérience, c'est un joueur polyvalent et créatif, pour un remplaçant y'a pas mieux je pense. Et puis à 32 ans on est pas mort hein, il a surement encore quelques années devant lui. Après c'est clair que si on le prend il va pas faire plus de 2 ou 3 ans chez nous, et son rendement on en sait rien du tout... Mais au prix que ça va nous couter je pense que ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«J'ai tout gagné en Italie, j'y ai beaucoup appris. Mais à certains moments dans votre vie, comme cela m'est arrivé à l'Ajax, vous vous dites que vous essaieriez bien quelque chose de nouveau.» Dans un entretien à Eurosport publié vendredi sur le site de la chaîne, Zlatan Ibrahimovic a clairement exprimé son désir de quitter l'Inter Milan en fin de saison. «J'ai un contrat avec l'Inter et je m'y sens bien. Mais en même temps, je tenterais bien une nouvelle expérience désormais, parce que cela fait cinq ans que je suis en Italie», s'est justifié l'international suédois.

 

Après deux saisons passées à la Juve et trois à l'Inter, l'actuel meilleur réalisateur de Serie A (20 buts) se voit bien poser ses valises en Liga. «Je crois que le football espagnol correspond à ma façon de jouer. J'aime le foot technique, et en Espagne, ça joue technique.» (Avec AFP)

 

 

Source: L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra si il part ça serait pour le Barça pratiquement à coup sur. Vu qu'Eto'o est annoncé sur la liste des transferts je pense qu'il y a pas mal de chance qu'il nous rejoint car si il part il n'ira pas en Angleterre donc c'est soit le Milan soit nous...

 

Eto'o c'est impeck' je trouve. Pour Deco il me semble un peu vieux mais c'est un créateur, ce qui nous manque terriblement, donc à voir... pour 7-8 Millions c'est peut etre un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà son agent il y a quelques semaines avait dit que le Barça lui irait bien il en mettrait 50 par saison (il abuse mais c'est son job).

Là, comme par hasard Ibra a dit qu'il voulait jouait en liga...

Je le vois mal au Real et vu que le Barça pourrait perdre Eto'o ça semble limite déjà tout tracé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Aie Aie, ça m'ennuie tout de même assez fort si Ibra devait à partir, car ce ne serait pas un attaquant de valeur qu'il nous faudrait mais bien DEUX :blink:

 

La tirelirie risquerait de faire très mal même si Ibra nous raporterait quand même pas mal de pognon, mais bon moi qui ne suis pas un adepte à 100 % de Ibra, il faut bien reconnaitre qu'il laisserait un vide dans le mouvement du jeu :nikel:

 

Plus on avance dans le mercato, plus je vois l'Inter s'éloigner de la LDC avant d'avoir commencer, je sais très bien que c'est vite tirer les conclusions mais bon tout de même, si tous le monde commence à penser comme Ibra, je sais pas trop ce qu'on va faire sur la zone européen l'an prochain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibra part on pourra recruté Van Der Vaart comme ça xD

 

Nan si il part faudra recruté un joueur offensif de classe mondiale, et avec son départ j'ai peur qu'aucun grands joueurs veulent venir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra a un contrat qui va jusqu'en 2013 c'est ça ? c'est à dire 4 ans.

 

Il gagne 11M par an, 4 x 11 = 44 M

 

Indemnités de transfert, environ 15M, ça fait un total de 60M.

 

Moratti il rigole pas en ce qui concerne Ibra, donc Ibra ne quittera pas l'Inter pour moins de 70M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibra part on pourra recruté Van Der Vaart comme ça xD

 

Nan si il part faudra recruté un joueur offensif de classe mondiale, et avec son départ j'ai peur qu'aucun grands joueurs veulent venir... :(

Si ya eto'o qui veut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra a un contrat qui va jusqu'en 2013 c'est ça ? c'est à dire 4 ans.

 

Il gagne 11M par an, 4 x 11 = 44 M

 

Indemnités de transfert, environ 15M, ça fait un total de 60M.

 

Moratti il rigole pas en ce qui concerne Ibra, donc Ibra ne quittera pas l'Inter pour moins de 70M.

 

ah c'est comme ça que tu crois que le marché des transfert se fait toi ???

 

l'indemnité de transfert n'a rien à voir avec ce qu'il gagne personnellement !

 

Si Ibra tape du poing et qu'il dit qu'il ne restera pas et si la meilleure offre le concernant est de 40 millions ou même 50 millions (je n'y crois pas une seconde), il partira pour bien moins que le résultat de ton calcul !

 

La folie des transfert s'est calmé dans le monde du foot, il y a deux ou trois exceptions mais sans plus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra si il part ça serait pour le Barça pratiquement à coup sur. Vu qu'Eto'o est annoncé sur la liste des transferts je pense qu'il y a pas mal de chance qu'il nous rejoint car si il part il n'ira pas en Angleterre donc c'est soit le Milan soit nous...

 

Eto'o c'est impeck' je trouve. Pour Deco il me semble un peu vieux mais c'est un créateur, ce qui nous manque terriblement, donc à voir... pour 7-8 Millions c'est peut etre un coup

Ben Etoo a encore une saison de contrat et Ibra en a 4.

Etoo couterait dans les 20 millions(vu sa situation contractuelle) et Ibra en couterait minimum,et je dis bien minimum, 50.Pour Etoo+30 35millions je l'emmène à bicyclette à Barcelone...

Sinon, on pourrait en tirer un max en faisant jouer la cncurrence entre les 2 rivaux espagnol...

Mais au bout du compte vous verrez qu'il reste!Vous imaginez le Barca débourser,mettons 50millions+11*4=94millions pour un contrat de 4 ans avec Ibra?!et puis y a pas Momo à Barcelone pour lui offrir 11millions nets ou plus/an.Messi en touche 9 si je me rappelle bien,somme déjà refusée à Etoo qui lui,assure déjà 30-35buts par saison et qui connait très bien l'environnement du club et de la ville... A moins que vous ne croyez vraiment qu'il fera des concessions économiques (elle est bonne celle la xD )

 

Sincèrement je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter à une formation comme celle du Barca...

 

Ibra a un contrat qui va jusqu'en 2013 c'est ça ? c'est à dire 4 ans.

 

Il gagne 11M par an, 4 x 11 = 44 M

 

Indemnités de transfert, environ 15M, ça fait un total de 60M.

 

Moratti il rigole pas en ce qui concerne Ibra, donc Ibra ne quittera pas l'Inter pour moins de 70M.

Ben au fait,ce que l'Inter touchera comme indemnité n'a rien à voir avec ce que touchera le joueur...

dc c'est 50-60millions pour l'Inter en plus de ce que lui touchera comme salaire...

 

 

 

Qqun a une idée sur Kerlon(21ans)?!On la recruter et prêter à Chievo l'année dernière.Il est pourtant l'un des espoirs du foot brésilien avec son fameux et unique geste technique "Foquinha"...En 10 il faisait des ravages au Cruzeiro et en sélection chez les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...