Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

+1 :nikel: L'arrivée de Q77 nous a fait perdre beaucoup de fric ainsi qu'un jeune espoir. Et son départ va encore creuser les pertes.

Je le savais qu'il fallait pas prendre ce boulet.

 

Si cet échange se fait autant qu'on prenne une option sur Essien et/ou Obi Mickel en plus.

 

 

 

Kerlon a disputé quasi toute la saison avec la primavera du Chievo qui il me semble est à 3 pts derrière celle de l'Inter au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Vu ce qu'apportent Vieira et Adriano à l'Inter depuis plusieurs saisons ça va rien changer chez nous. Leur départ est plutôt une bénédiction.

 

C'est comme si on demandait à quoi ressemblera l'Inter sans Bolzoni :D

 

 

Quand à Ibra s'il part c'est pour très très cher et c'est le seul joueur important qui pourrait partir, ce qui est loin d'être fait. Et s'il part, avec la thune amassée on recrutera du lourd.

 

Donc je me fait pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le cas Eto'o. Il faut vite aller le chercher au Barca sinon le Milan vont nous dépasser. :nazz:

Eto'o veut venir à Giusseppe Meazza donc faut pas le laisser tranquille au barca en plus ils veulent s'en séparer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la corriere dello Sport, le Cas d'Ibra se profile quand même pas mal vers la sortie, il doit juste confirmer.

 

POur cela, nous aurons trois possibilités Eto'o du Barça, en échangeant Ibra, car tous le monde serait interréssé peut-etre...

Si Florentino Perez n'arrive pas à recruter Kaka ou Cr7, il pourrait se tourner vers Ibra, et on penserait à Higuain à ce moment-là.

Dernière solution l'arrive de Drogba avec peut-être Deco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerlon a disputé quasi toute la saison avec la primavera du Chievo qui il me semble est à 3 pts derrière celle de l'Inter au classement.

Est-ce qu'il est bon ? Appartient-il a l'inter ? et derniere question ,.... Fait-il la "Foquinha" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerlon a disputé quasi toute la saison avec la primavera du Chievo qui il me semble est à 3 pts derrière celle de l'Inter au classement.

Est-ce qu'il est bon ? Appartient-il a l'inter ? et derniere question ,.... Fait-il la "Foquinha" ?

 

Alors ça j'en sais rien du tout. Mais il appartient au Chievo.

 

Le Chiveo et l'Inter sont amis, mais pas associés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le cas Eto'o. Il faut vite aller le chercher au Barca sinon le Milan vont nous dépasser. :nazz:

Eto'o veut venir à Giusseppe Meazza donc faut pas le laisser tranquille au barca en plus ils veulent s'en séparer :nikel:

Où a tu lu ça stp ? moi j'ai jamais vue de déclaration de sa part envers l'Inter mais pour le Milan Oui.

 

Pour réalisé un transfert, il faut 2 choses, dont l'accord du joueurs !!! et ça certains l'oublie ici avec Villa & Co

 

Fait-il la "Foquinha" ?
Pour sa propre sécurité, j'espère qu'il ne le fait pas ! :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sérieux j'aimerai bien qu'Eto'o vienne chez nous. De toute manière ça va bouger mais après les déclarations d'Ibra je ne pense pas qu'il va rester et ça va devenir un des feuilletons de l'été qui aboutira fin août ...

 

N'oubliez pas qu'on perd surement aussi Maxwell en plus d'Ibra. Ensuite Vieira pour le peu qu'il nous a apporter si il part bah c'est tant mieux et Adriano il y a eu une petite période où je pensais qu'il allait émerger mais cela n'a pas été le cas donc bon il nous sert plus à rien.

Crespo et Cruz il y a des rumeurs comme quoi ils partent aussi non ??

 

En gros en attaque ça fait du mouvement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ouvre les yeux quand tu mattes un match. Ibra rate plus qu'il marque. Materazzi a marqué 10 buts il y a deux ans, alors qu'il joue défenseur. On aurait dû le monter en attaque sans doute. Les stats ne veulent rien dire, donc stop.

 

C'est incroyable comme tu te contredis n'empêche. Tu dis toi même que y'a que sur Pes qu'Ibra les mets toutes au fonds, donc on est d'accord: il ne les met pas toutes au fonds. ^^

 

Ton dernière paragraphe énorme, relis toi s'il te plait la prochaine fois, parce que bon les arguments à deux balles, ça va un moment. Surtout qu'après t'oses encore dire à Jipé qu'il use d'arguments mauvais.

"Ibra-Tevez ça pète, et toutes les équipes nous envieraient, donc faut vraiment l'acheter quoi! En plus, je sais (comment ça ne me demandes pas) que niveau efficacité ça va tout déchiré!!!!"

 

Et après, il se moque des footix. Pouhaaaa :laugh:

 

Oh parce que Môsieur Esfand a décidé que Tevez n'est pas un buteur, il n'est pas un bon complément à Ibra :rolleyes:

 

J'adore quand tu postes, c'est toujours un bon moment pour rigoler xD

 

T'en connais beaucoup des joueurs qui les mettent toutes au fond ?? Pour un grand vendangeur Ibra en est à quasi 30 buts toutes compétitions confondues mon ptit père.

 

Niveau arguments à 2 balles tu m'excuseras mais je suis à 30 années lumière d'un gars comme toi xD

 

Je vois même pas pourquoi j'entre dans une conversation avec quelqu'un comme toi, c'est tellement... inutile

 

Et concernant Matrix... et bien en 2e mi-temps il a joué attaquant ;)

 

Ps: range une fois pour toute ta cape au placard et arrête 5 min et de parler pour les autres, occupe toi de toi, c'est gonflant.

Je sais très bien où tu veux en venir mais je tomberai pas dans ton petit piège ;)

C'est dingue quoi, comment t'arrives pas à piger que Ibra merde énormément d'occas', et surtout dans les grands matchs! Si jamais, j'ai compris qu'il a marqué 20 buts cette saison, pas besoin de le dire à chaque poste.

Des joueurs qui les mettent toutes au fonds, sans doute il n'y en a pas, mais qui marque quand il le faut et ne se chie pas dessus en 1 contre 1, oui j'en connais. Drogba, Eto'o, Rossi voir Aguero à la rigueur pour en citer quelques-un. Tevez non, ce n'est pas un pur buteur, et ça tu l'apprends en regardant un match. Ne t'inquiète pas, je ne fais pas des prédictions à deux balles comme certains.

 

Tes "Tu Quoque" à la con garde les pour toi, même moi je n'en fais plus usage.

 

Et puis, je m'occupe de qui je veux, c'est mon droit non? Ton conseil ne m'intéresse pas. Et ne te sens pas menacé, je ne t'ai tendu aucun piège, j'ai juste lu un poste qui m'a fait mal aux yeux, donc j'ai réagi; c'est également mon droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o et Drogba ratent jamais d'occaz, tu dois beaucoup regarder le barça et Chelsea pour dire cela Esfoune.

 

Ils marquent plus parce qu'ils ont des gros joueurs derriere eux, mais ils ratent autant, sauf que ca se voit pas, puis qu'ils ont plus de ballons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le cas Eto'o. Il faut vite aller le chercher au Barca sinon le Milan vont nous dépasser. :nazz:

Eto'o veut venir à Giusseppe Meazza donc faut pas le laisser tranquille au barca en plus ils veulent s'en séparer :nikel:

Où a tu lu ça stp ? moi j'ai jamais vue de déclaration de sa part envers l'Inter mais pour le Milan Oui.

 

Pour réalisé un transfert, il faut 2 choses, dont l'accord du joueurs !!! et ça certains l'oublie ici avec Villa & Co

Il veut aller a l'inter c'est lui qui l'a dit mais il veut d'abord finir son contrat ( c'est à dire l'année prochaine)

et le milan, eux le veulent et le barca veut qu'il parte cette saison (pas de renouvellement de contrat) sinon l'année prochaine il partira gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir recruter du lourd !!

Eto'o et Cassano ça serait bien vu qu'à mon avis les deux transferts ne seraient pas excessivement honéreux.

Sinon pour Drogba je suis sceptique: Il commence à vieillir et à être bien plus irrégulier malgrè que ses qualités soient en accord avec ceux que réclame la Serie A c'est à dire bon de la tête , puissant etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barca veut qu'il parte cette saison (pas de renouvellement de contrat) sinon l'année prochaine il partira gratuitement
Le barça veux lui renouvelé son contrat mais lui veux autant que Messi or le barça n'est pas d'accord, alors c'est vrai qu'il a des chances de partir en juin prochain...

 

Mich95 : Ok, tu peux me dire où tu as vue ça et quand. Merci :nikel:

Je demande car il avait dit il y quelque semaines, que Majorque etait son club de coeur et qu'il ne serai contre un retour làbas lorsque son contrat avec le Barça sera terminé...

 

Moi je prendrai : Diego, Deco et Tevez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o et Drogba ratent jamais d'occaz, tu dois beaucoup regarder le barça et Chelsea pour dire cela Esfoune.

 

Ils marquent plus parce qu'ils ont des gros joueurs derriere eux, mais ils ratent autant, sauf que ca se voit pas, puis qu'ils ont plus de ballons

J'ai jamais dit qu'ils ne rataient jamais d'occas, mais en 1 contre 1 dans un gros match où il y a peu d'occasions, ils la mettent au fond, contrairement à Ibra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...