Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Eto'o évoque son avenir

 

Samuel Eto'o a décidé de refuser toutes les offres de ses prétendants pour rester en Auteur d'un excellent rendement, 27 buts en 30 matches de Liga, Samuel Eto'o attire de plus en plus de prétendants. En effet, après l'Inter de Milan et surtout Manchester City cet hiver, l'attaquant camerounais devrait voir ses prétendants revenir à grande vitesse, surtout le club milanais qui depuis les récentes déclarations de son attaquant Ibrahimovic, devrait se chercher un buteur rapidement. Toutefois, Eto'o a d'ores et déjà demandé à son agent de refuser toutes les offres qui lui seraient proposées en indiquant que son avenir se trouvait en Catalogne.

 

"Si vous réfléchissez à la question, logiquement vous aurez la réponse. C’est on ne peut plus clair, je n’ai aucune intention de partir. Selon moi, nous possédons la meilleure force de frappe du football mondial. C’est d’ailleurs un honneur de jouer aux côtés de si grands talents. Je suis également satisfait de mon rendement depuis le début de la saison, mais sans mes coéquipiers je n’aurais jamais pu atteindre ce niveau. Prenez l’exemple de Xavi qui est à la base du bon fonctionnement de l’équipe " a évoqué le joueur lors dans un entretien accordé au Daily Mail

 

Transfert2foot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Eto'o et Drogba ratent jamais d'occaz, tu dois beaucoup regarder le barça et Chelsea pour dire cela Esfoune.

 

Ils marquent plus parce qu'ils ont des gros joueurs derriere eux, mais ils ratent autant, sauf que ca se voit pas, puis qu'ils ont plus de ballons

J'ai jamais dit qu'ils ne rataient jamais d'occas, mais en 1 contre 1 dans un gros match où il y a peu d'occasions, ils la mettent au fond, contrairement à Ibra!

 

T'as du voir les matchs contre Seville, Liverpool ou Bayern pour dire ça :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je m'occupe de qui je veux, c'est mon droit non? Ton conseil ne m'intéresse pas. Et ne te sens pas menacé, je ne t'ai tendu aucun piège, j'ai juste lu un poste qui m'a fait mal aux yeux, donc j'ai réagi; c'est également mon droit.

 

Blablabla

 

Non justement, mèle toi de ce qui te regarde point. Et on sait tous que parce que tu as été incapable de faire ton boulot tu cherches des noises sans arrêt aux membres du staff.

 

Ne te prend pas pour plus intelligent que tu n'es. Tu ne trompes personne sur tes intentions malhabiles.

 

 

Quand à Tevez pense ce que tu veux, si ça te fait plaisir tu as raison va, faut dire que j'avais oublié que tes lumières footballistiques sont reconnues dans le monde entier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je m'occupe de qui je veux, c'est mon droit non? Ton conseil ne m'intéresse pas. Et ne te sens pas menacé, je ne t'ai tendu aucun piège, j'ai juste lu un poste qui m'a fait mal aux yeux, donc j'ai réagi; c'est également mon droit.

 

Blablabla

 

Non justement, mèle toi de ce qui te regarde point. Et on sait tous que parce que tu as été incapable de faire ton boulot tu cherches des noises sans arrêt aux membres du staff.

 

Ne te prend pas pour plus intelligent que tu n'es. Tu ne trompes personne sur tes intentions malhabiles.

 

 

Quand à Tevez pense ce que tu veux, si ça te fait plaisir tu as raison va, faut dire que j'avais oublié que tes lumières footballistiques sont reconnues dans le monde entier :rolleyes:

J'ai mon idée des membres du staff, et elle me regarde. Mais elle n'a aucun rapport avec mon poste. Après si tu veux penser que oui, c'est ton choix.

 

Ton conseil, je l'ai déjà dit garde-le pour toi: il ne m'intéresse pas.

 

Je ne pense pas que je suis intelligent, j'ai que 16 ans, et j'ai beaucoup à apprendre de gens plus âgés. Cela dit, ça ne m'empêche pas d'être en désaccord avec toi, et il se peut aussi qu'après discussion je change d'avis. Mais bon, tes arguments sont pourris, c'est la raison pour laquelle je continue à penser que tu as tort. Après, je peux me tromper, je suis pas un saint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez vos chamaillades en MP s'il vous plait :nikel:

 

Pour revenir au départ d'Ibra, légalement pour acquérir un joueur qui a plusieurs années de contrat avec un club, ne faut-il pas racheter ses années au club ? C'est à dire dans le cas de Zlatan de 44M d'Euro vu qu'il lui resterait 4 ans de salaire.

 

Se rajoutent aux années de salaires rachetés, une indemnité dont je ne sais sur quelle base elle se calcule, c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes arguments sont pourris ?? parce que tu as vu les tiens ?? nan mais laisse moi rire :D

 

Et après c'est moi qui me contredit ? ptdr.

 

Mes conseils t'interessent pas ?? je ne t'en ai pas donné, et si c'était le cas ça ne te ferait pas de mal. J'en ai d'ailleurs tout autant à ton sujet.

Ne me parle plus et occupe toi de ta vie et de pas celle des autres. Merci.

 

ps: Ton opinion on la connait, et nous avons la nôtre à ton sujet ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est parti. Quel drôle de carrière!

 

On l'adorait au départ, il était bon. Plus son rôle est devenu important, plus il est devenu con! Non seulement il faisait mal son travail, et nous faisait tous ch*é, mais en plus il a été la cause du départ de Veron et indirectement de Oba-Oba! Quel dommage, comme quoi le pouvoir ne rend pas bête qu'en politique!

Heureusement qu'il est parti désormais. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provoqué le départ de Veron ok, mais le départ de Martins ?? Martins est partit avec l'arrivée de Zlatan et de Crespo plutôt non ? :ermm:

 

J'ai peut-être zapé un épisode :bigrin:

 

 

Sur le cas Ibra, Moratti est venu à l'entrainement ce matin, je pense qu'il voulait lui parler de sa déclaration.

 

Quant à Mourinho il a dit qu'il ne pensait pas qu'il partirait, du moins cet été, mais que ses propos signifaient juste qu'il ne finira pas sa carrière chez nous.

 

Ibra restera cet été j'en suis certains. Il va y avoir du changement dans l'effectif. Son avenir dépendra de la prochaine campagne européenne de l'Inter. Mais je suis quasi convaincu qu'il va rester encore au moins 1 saison.

 

 

Diego, Aguero, Eto'o ont déclaré récemment qu'ils ne bougeraient pas. Mais bon les choses bougent vite dans le monde crapuleux merveilleux du foot :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à l'époque Adriano était un joueur aux performances plus qu'honorables :bigrin:

 

Martins n'a pas percé, la preuve son parcours à Newcastle qui n'est pas franchement exceptionnel .

 

Ben je crois que dans l'histoire des equipes les plus pourries en matiere de transferts c'est bien Newcastle qui est en premiere position et puis le PSG et apres.... nous je crois :(

 

Sinon pour tout ce qui est des chamailleries autour de l'attaquant aux cotes d'Ibra. Je crois que tout le monde s'est mis d'accord sur le fait que Aguero et Tevez ne sont pas des pur buteurs mais bon est ce qu'il vaudrait mieux prendre un 9 de moindre envergure ou un attaquant de classe mondiale qui n'est pas un pur 9 ?? Car les Eto'o Villa Torres ou meme Drogba faut pas rever ils ne viendront pas.

 

Et sinon comme dab 80% des conversations ds ce topic concernent l'attaque alors que notre chantier c'est le milieu, ca vraiment je ne comprends pas!!! Suis je le seul à penser que meme si on ne recrute pas un cador en attque à la limite ce n'est pas grave si on a 1Milieu de classe mondiale un tres bon milieu et un jeune milieu prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux vrais relayeurs qui savent conserver le ballon et avancer balle au pied, un milieu offensif pour servir Zlatan et Balo, et on vbien séirrieux :bigrin:

 

Balotelli j'ai remaqrqué un truc, il a une bonne qualité de finission, il est capable de tromper n'importe quel gardien et ses derniers gestes sont toujours précis, je pense que si on incorpore un bon élément au milieu de terrain pour l'an prochain la sauce pourrait très bien prendre.

 

Parce que quand on voit le jeu actuel, c'e"st toujours Zlatan et Balo qui reviennent au milieu de terrain pour récupérer les ballons, suffit de leur alléger la tâche pour voir de bonnes séquences de jeu, j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho veut faire venir Deco

Hier à 12h19

 

Premier homme à rejoindre Luiz Felipe Scolari lors de la signature de l’entraineur brésilien à Chelsea, Deco n’est plus dans les petits papiers des Blues depuis l’arrivée de Guus Hiddink. Le milieu portugais, qui a fait le bonheur du FC Porto sous José Mourinho, ne laisse pas insensible son ancien entraineur. A 31 ans, Deco pourrait faire l’objet d’une demande de transfert de la part de l’Inter Milan, même si la première mise à prix de Chelsea (9 ME) semble bien au-delà de ce que le club italien souhaite dépenser.

Foot01.COM http://www.foot01.com/foot-europeen/italie...deco,25613.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

9 millions d'euros pour un joueur qui joue jamais :blink:

 

Et une pipe aussi, NON ???:bigrin:

 

Punaise, je veux bien qu'il a été excellent quand il était au Barça mais est-ce qu'on va retrouver ce joueur après presque un an sans jamais jouer, j'en suis pas sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me derange avec Deco, s'est que la saison dernière il pouvais venir chez nous mais il a préféré Chelsea... :bigrin:

 

9 millions d'euros pour un joueur qui joue jamais
En début de saison il était très fort et depuis son niveau a baissé et il s'est blessé. <_<

Comme beaucoup de gens le pensais/disais il n'a rien a faire labas vue leur formation et la presence de Lampard & Ballack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Comme tu résumes bien la situation Sangoku, maintenant qu'il s'est rendu compte que ce n'etait qu'un monde de pognon et pas vraiment sur les valeurs de joueurs, il veut refaire marche arrière...

 

Qu'il s'escuse envers nous et après on verra :bigrin:

 

C'est surtout aussi que Scolari à foirer toute sa campagne à Chelsea en ramenant presque que des Portugais alors que le jeu est totalement différent. :nikel:

 

Punaise si à 31 ans, c'est déjà la pré-retraite, je fais une carrière dans le monde du foot, il peut encore faire facilement 4 ans de football si il gère bien sa condition :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour le faire signer, je suis plus enthousiaste de voir venir un trentenaire avec l'expérience colossale de Deco qu'un pantin de plus à 20 ou 30M. Notre milieu manque d'esthétique et de finesse technique, Deco peut apporter ce plus même s'il ne joue que 25 matchs de championnat et 5 matchs de LDC.

 

Et puis rappelez vous le transfert de Figo ou celui de Dacourt, on était pessimistes (perso je l'étais même si j'été un gros footix à l'époque :bigrin: ) mais ils ne nous ont pas déçus au contraire.

 

Bref Deco à 6 voir même 7M, no problemo, dîtes vous juste que c'est légérement plus que 6 mois de salaire d'Ibra :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWU a parfaitement résumé mes pensées. Je rajouterai juste que la polyvalence et l'expérience de Deco seraient 2 avantages certains. Deco tu peux l'inclure dans un duo de milieux centraux devant Cuchu ou même en tant que 10, soit un meneur organisateur. Il excelle dans les passes. Il reste encore un très bon joueur.

 

Après le voir titulaire au poste de 10 je suis un peu plus réticent. Deco je le vois plus comme la doublure parfaite d'un Diego par exemple. Ou bien comme milieu relayeur.

 

Bref pour 6, 7 voir 8M c'est une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'escuse envers nous et après on verra :bigrin:
Et une pipe aussi, NON ???:bigrin:

 

C'est sûr qu'un joueur comme lui a -10M€ difficile d'en trouvé... :mellow:

 

stankovic : encore 4 ans ? tu es tres optimiste :bigrin: moi je pense plutot encore 2 bonnes saisons et apres c'est comme Figo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...