Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Je ne dis pas NON à ce joueur, bien au contraire mais quasi sûr qu'il y a moyen de baisser la somme de ce joueur, on ne sait plus trop ce qu'il vaut sur un terrain, il n'a plus jouer depuis un bon moment....

 

Puis quand je vois la source, je suis pas sûr qu'on soit interrésser par lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On prend aucun risque en recrutant Deco, même s'il s'impose pas à l'Inter son prix ne sera pas un problème pour le club.

Ce dossier semble être en bonne voix, le joueur ne joue plus dans son club, notre entraineur l'apprécie, le montant du transfert est très abordable, si nous sommes réellement intéréssé par le joueur ça devrait vite ce conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez vu mais on annonce que Motta et Milito c'est fait pour 20m€ + Jimenez + Acqua et le prêt de Bolzoni et que pour remplacer Acqua on pense à Quagli ou Biabany (inconnu au bataillon) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le quotidien transalpin Tuttosport qui nous le révèle, la formation de l'Inter Milan s'intéresserait de près au défenseur central du FC Seville, Julien Escudé. Titulaire indiscutable dans le club andalou, le joueur français pourrait être tenté par le challenge des Nerrazzuri. José Mourinho apprécie beaucoup le profil de l'ancien Rennais. Une offre pourrait être prochainement transmise.

 

Pourquoi vous suivez tous ces rumeurs, alors que c'est complètement bidon ???
Parce que on est quasiment champion et qu'on a rien a faire... :phear:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Champion, c'est vite dit, on a pas une fin de championnat facile, et Milan revient fort, je la jouerai pas aussi à l'aise surtout qu'on ne démontre pas toujours qu'on est supérieur à l'adversaire :nikel:

 

Escudé à l'Inter, PFIOUUU, vraiment un joueur dans la zone qu'on a pas besoin....

 

Enfin, ça vient de Tuttosport, ça me rassure :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito, Motta et Escudé ? Quel magnifique mercato... :bigrin:

 

- Milito: C'est pas mal je le sais. Mais nous pouvons avoir mieux et surtout plus jeune. J'en suis convaincu.

- Motta: Sans façon.

- Escudé: Pourquoi faire ?

 

Au lieu de ça Diego nous pouvons nous le choper c'est une certitude, suffit d'y mettre le bifton. Un Montolivio à la place de Motta nous pouvons aussi le faire. Embaucher un Tevez c'est aussi possible. Mais non.

 

J'espère au moins que Aquafresca nous le garderons. Ça je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

+1 Kroutch, totalement d'accord avec toi, si on veut de l'ambition pour le futur, faudra recruter du lourd et non pas de la seconde zone avec le respect que j'ai pour eux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...