Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Moi j'espere la venue de:

 

Hamsik et Diego, mais ce dernier je trouve que c'est un pari un peu risqué mais sa reste a voir, l'attaque je trouve qu'on est bien mais je dit pas non a la venue de Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Milito, Motta et Escudé ? Quel magnifique mercato... :bigrin:

 

- Milito: C'est pas mal je le sais. Mais nous pouvons avoir mieux et surtout plus jeune. J'en suis convaincu.

- Motta: Sans façon.

- Escudé: Pourquoi faire ?

 

Au lieu de ça Diego nous pouvons nous le choper c'est une certitude, suffit d'y mettre le bifton. Un Montolivio à la place de Motta nous pouvons aussi le faire. Embaucher un Tevez c'est aussi possible. Mais non.

 

J'espère au moins que Aquafresca nous le garderons. Ça je l'espère.

 

Complètement d'accord avec toi !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez on aura beau me dire que ça n'est pas un finisseur j'en ai rien à péter je ne dis pas non. Je respecte tout à fait l'avis de Jipé et Esfand, y a absolument aucun soucis là dessus. Chacun son opinion :smile: Mais Tevez est quand même un travailleur. C'est du rentre dedans. C'est un bosseur en attaque. Je ne pense pas qu'il serait inutile aux côté d'Ibrahimovic. Je crois en lui. Diego, Hamisk, Deco ou encore Montolivio de même: je crois en eux. Je les prend tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, tous seraient utiles voir indispensables pour progresser mais on est pas seuls à être acheteurs !

 

Je pense que louper Tevez serait assez grave...un joueur de son calibre et avec sa mentalité et qui a exprimé son ras-le-bol de cirer le banc...c'est l'occase à ne pas louper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact Dragao. Mais Agüero je le vois mal venir chez nous cet été. Je lis jour après jour ses déclarations et quoiqu'il arrive pour lui avec l'Atletico, je pense qu'il restera l'année prochaine à Madrid. Par contre à la fin de l'année prochaine nous aurons le champs libre. Ce sera le moment d'agir.

 

Tevez je suis à 100% pour sa venue. Il peut nous être utile. De plus, sachant que le mister Zlatan voudra se faire la mâle imaginer: nous chopons Tevez cet été et l'été prochain Agüero. En 2011 notre attaque sera Agüero - Tevez. Le pied. B) Bon c'est du rêve hein :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la vrai source indique

 

20 millions + Jimenez et un prêt d'un jeune.

 

Source : Tgcom.it

 

Tout ça pour Motta ? :D Nan mais on est même plus des pigeons là. Nan mais je trouve c'est magique comme club l'Inter.

 

Pour les autres clubs, un club comme Lyon ils savent qu'ils vont cravacher pour lacher ou acheter un joueur, par contre quand il s'agit de l'Inter ils savent qu'ils peuvent gonfler les prix parce que que de toute façon nos dirigeants baissent leur froc et se frottent avec de la vaseline :rolleyes:

 

Y en marre d'être aussi pathétique. Faut arrêter le délire, si on peut sortir 20 M + 2 joueurs pour une brêle comme Motta qu'on vienne pas me dire qu'on est pas capable de mettre 50 M pour avoir un gars comme Tevez ou Diego quoi.

 

Que nos recruteurs commencent déjà par s'acheter une paire de cou**** et le bouquin: "la négo pour les nuls".

 

Milito, Motta et Escudé ? Quel magnifique mercato... :bigrin:

 

- Milito: C'est pas mal je le sais. Mais nous pouvons avoir mieux et surtout plus jeune. J'en suis convaincu.

- Motta: Sans façon.

- Escudé: Pourquoi faire ?

 

Au lieu de ça Diego nous pouvons nous le choper c'est une certitude, suffit d'y mettre le bifton. Un Montolivio à la place de Motta nous pouvons aussi le faire. Embaucher un Tevez c'est aussi possible. Mais non.

 

J'espère au moins que Aquafresca nous le garderons. Ça je l'espère.

 

T'as tout dit.

 

Je serai Zlatan avec un recrutement aussi minable je me casserai dès cet été parce que c'est pas avec ça qu'on gagnera la LDC, faut être réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si seulement la direction pouvait vous entendre les amis, parce que sincérement, on a pas mal de coup a jouer pour ce mercato, il ne faudrait pas laisser filer quelques vedettes dans d'autres clubs d'Italie seulement pour allez chercher le fond du panier :bigrin::nikel:

 

Tevez, Diego, Drogba même encore Cassano ou Deco, je crois sincérement que Ibra changerait vite d'avis les gars :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhh, Deco, il est fini.. Cassano je reste mitigé sur ce qu'il ferait chez nous ;)

Les autres :nikel: Ibrah est un joueur polyvalent, qui ne peut pas rester excessivement dans la même équipe.. Tôt ou tard, il partira, c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid s'est pour Motta et Milito ;)

 

Ah tu me rassures un peu :bigrin: Mais bon honnetement c'est pas terrible.

 

Quand je vois des rumeurs comme ça je me dis que si on fait un mercato: Cassano, Quagliarella, Obi Mikel ça sera toujours mieux que tout ce qu'on a pu lire jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout ça ne sont que des rumeurs...je me dis que ce n'est pas possible que Mou, Momo + les recruteurs n'aient pas conscience de tout ce que vous balancez là !!!

 

C'est des pros...et l'objectif déclaré est de partir à l'assault de la LDC donc c'est forcément avec des joueurs du calibre que vous citez sinon je comprends plus rien à rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On en sera un peu plus quand le scudetto sera carrément dans la poche et que les autres championnats seront finis à mon avis, on pourra totalment se consacrer à notre futur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi les autres grands clubs européens ne s'y intéressent t ils pas vu qu'il est très bon ? Quaresma c'était pareil: tellement bon que seul l'Inter le voulait. Désolé je respecte les avis mais Vagner Love...non merci sans façons aucunes.

 

Il nous faut des tueurs p***.

 

On s'appelle Inter de Milan et nous ne sommes pas foutus de rechercher de GRANDS JOUEURS. On veut aller loin ? Nous avons de l'ambition? Alors je propose le plan "Dégraissage Massif" doublé au plan "Relance Transfert de Qualité". Milito il est gentil mais c'est pas suffisant ! Son âge: 30ans c'est pas vieux. Mais dans le milieu du football ça l'est bien malheureusement. Motta mais je vois même pas à quoi il servirait celui la. Et Quaglillarela que l'on ne m'en parle pas. Nous sommes un grand club européen ? On nous présente souvent comme tel. Alors engageons une politique de recrutement digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi les autres grands clubs européens ne s'y intéressent t ils pas vu qu'il est très bon ? Quaresma c'était pareil: tellement bon que seul l'Inter le voulait. Désolé je respecte les avis mais Vagner Love...non merci sans façons aucunes.

 

Il nous faut des tueurs p***.

 

On s'appelle Inter de Milan et nous ne sommes pas foutus de rechercher de GRANDS JOUEURS. On veut aller loin ? Nous avons de l'ambition? Alors je propose le plan "Dégraissage Massif" doublé au plan "Relance Transfert de Qualité". Milito il est gentil mais c'est pas suffisant ! Son âge: 30ans c'est pas vieux. Mais dans le milieu du football ça l'est bien malheureusement. Motta mais je vois même pas à quoi il servirait celui la. Et Quaglillarela que l'on ne m'en parle pas. Nous sommes un grand club européen ? On nous présente souvent comme tel. Alors engageons une politique de recrutement digne de ce nom.

 

Le problème c'est qu'il est sous coté quand tu vois son age et son rendement il a un profile intéressant. Tout le monde parle de joueurs qui viendront jamais faut pas se voiler la face. Puis vu les attaquants qu'on n'a je vois pas en quoi il serait moins bon parce qu’a par Ibra et Balotelli on n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ! Mais Vagner Love risquerait ne couté des sous pour rien. Ibrahimovic, Balotelli et Aquafresca seront normalement nos 3 attaquants de la saison prochaine. Il en manque un. Et cet élément manquant doit être un excellent joueur de classe internationale. Drogba, Eto'o, Villa, Aguero, Tevez, etc. Il y a du peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur qu'il nous faut quelqu'un avec de l'expérience mais entre Villa qui veut rester en Espagne, Drogba qui revient en grâce et Eto'o qui est une super star au Barca jvois pas ce qu'il viendrait faire à l'Inter a moins qu'il le mette dehors. Le transfert le plus possible pour le moment c'est Tevez mais va falloir sortir le chéquier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta et Milito c'est pas mauvais non plus pour 20 mio mais c vrai qu'on C1 ça nous permet de se battre a armes égale avec ...Villareal, Porto, Breme ou le Bayern :nikel: . Je dit ca mais je rigole pas trop nonplus car ils ont tous été plus loin que nous.

 

Faut recruter Tevez, Anderson et Diego. Ca fait 80 mio au oins mais au moins ça nous permettrait d'être vraiment compétitif. En defence il nous faudrait un defenseur mais c dure d'en trouver un de classe mondiale et pas chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta et Milito à 20M c'est plutôt une bonne affaire niveau comptable mais faut que derrière il y ait deux cadors qui signe chez nous parce que c'est pas avec les deux joueurs du Genoa qu'on va faire quelque chose en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...