Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

On y est pas encore avec Motta et Milito, j'ai rien vu sur la Gazzetta donc pour l'instant ce n'est qu'au stade de la rumeur :nikel:

 

Ce qui me chiffonne, c'est qu'on ne voit pas l'Inter sur des rumeurs de gros joueurs, ça m'ennuie quelque peu quand même si on veut décrocher cette coupe -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Aguerro, on l'aura pas, quand je dis des grands joueurs, il faut quand même être sûr que ceux-ci soit intérréssés de partir :nikel:

 

Diego, ça ce jouera à coup de pognon, à voir si Mourinho est interrésser par le joueur, ce que je ne pense pas :nikel:

 

Ensuite, le reste, ça dépendra leurs envies et leurs fins de championnat :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il y a un truc que l'on doit prendre au sérieux aussi sur le recrutement estival, et je sais que José y pense aussi car il avait eu le soucis avec Chelsea. L'année prochaine il y a la CAN donc il faut essayer d'oublier les africains dans les transferts. José voulait en limiter le nombre car leur absence en hiver fait souvent très mal. Pour quoi je parle de ce soucis et bien parce que certains membres parlent de Eto'o, Mikel et Drogba qui sont tous les 3 susceptibles de disputer la CAN et acheter un joueur et devoir s'en passer pendant 1 mois ça peut refroidir les ardeurs de José et de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact ya la CAN :ermm:

On va donc perdre Muntari et Obinna pendant cette période, pour le moment ce sont les seuls joueurs qui seraient susceptibles d'aller jouer cette compétition dans notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que Obinna on le perdra avant la CAN xD

 

De toute façon les joueurs susceptible de venir et qui participerons a la CAN, bah on pourra s'en passé...

 

C'est bizarre que personne n'ai posté la rumeur comme quoi Muntari pourrai aller a Tottenham et qu'on serait intéressé par Romaric :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact ya la CAN :ermm:

On va donc perdre Muntari et Obinna pendant cette période, pour le moment ce sont les seuls joueurs qui seraient susceptibles d'aller jouer cette compétition dans notre effectif.

 

Attends Obinna sera déjà partit cet été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Muntari joue la CAN, ce sera une bonne occasion de lancer Bolzoni, quoi-que il faudrait déja lui faire jouer des bouts de matchs pour le mettre dans le bain.

 

Sinon en Mil Def y'a pas de soucis à se faire: Cambiasso, Zanetti, Bolzoni, Chivu et Burdisso qui peuvent jouer à ce poste.

 

Je compte pas Vieira et Dacourt, la saison prochaine ils seront plu là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportmediaset.it/mercato/artico...colo22837.shtml

 

j'y comprends pas grand chose, si qqun peut traduire

 

En gros, on va pa tarder a avoir Obi Mikel, on veut echanger quaresma contre deco! et que Mou veut Alves on propose 10M porto en reclame 15M et il y a l'alternative Kjaer!!

 

J'ai remarqué aussi que il n'y avait aucun contact concret avec genoa pour le transfert des 2 joueurs souhaité !!!! :bigrin: et que le president reclamerat 30 et 25M pour Millito :blink:

 

sportMediaset.it

Tan mieu qu'il y reste on en veut pas, ni de son pote d'ailleurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de Deco c'est que j'ai peu que ce soit un Viera bis car il se blesse trop souvent a mon gout.

 

Et sinon petite proposition originale d'un attaquant c'est Ibisevic d'Hoffenheim. Il est actuellement blesse donc sa cote doit etre assez basse si on arrive à l'avoir à 5M€ je veux bien parier sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai aimé qu'on chope Huntelaar :nikel:

 

Ibisevic a 5M€
nan il partira pas a moins de 10, même si il est blessé...

Nan regardé les meilleurs buteur de la bundesliga , Ba, Grafite ,Mario Gomez, Patrick Helmes Edin Dzeko, Claudio Pizarro, Milivoje Novakovic :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...