Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ronnie fragile, tu dois pas le connaitre toi. Je sais pas si tu te souviens l'année dernière le gros coup d'épaule qu'il a mis à Terry pour marquer et le faire tomber. C'est âs le genre de mec en plus à se blesser tout le temps et dire que tu n'aime pas son jeu c'est un peu chelou puisque il a pour moi le plus beau jeu au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ha non surtout pas Ronnie ce joueur est capable du meilleur comme du pire (rare) il coute vachement cher et le jeu va se concentrer que sur lui c'est pas bon le jeu comme ca il suffira de le bloquer et apres finit le beau jeu pendant le match il y a qu'a voir barca-real c'est un tres bon exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter vient de recruter un jeune phénoméne Tchèque. Il a 18 ans et il s'appelle Jan Hable, il joue milieu défensif axial.

 

Il est né le 1er Avril 1989, il joue au F.C Hradec et il est capitaine des - 19 ans de la Republique Tchèque. D'aprés la Gazzetta c'est un joueur qui fait beaucoup penser à Daniele De Rossi.

 

La semaine prochaine, son agent : Pavel Zika, sera en Italie pour définir l'accord qu'il a eu entre eux. Une rencontre est prévue en début de semaine normalement pour boucler tout ça.

 

"Nous aurons quelques réunions en Italie d'ici la semaine prochaine, mais je ne voudrais pas être spécifique au sujet des clubs."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montant de son transfert sera de 100 millions € si ce n'est plus car le voisin est disponible à mettre cette somme je crois qu'Adriano fera partie de la transaction.

Vaut mieux rajouter 20 millions d'€ de plus et prendre Messi dans ce cas-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on a passé une saison complète avec un génie ( Zlatan ) sachant dribbler, centrer, et marquer, mais ne sachant pas prendre la profondeur que ce soit balle au pied ou de part ses appels. Un finisseur ( Crespo/Cruz ) ne sachant pas le faire non plus. Un mec censé percuter mais qui s'est avéré être aussi rapide que Veron et avec un impact physique insignifiant ( Adriano )... ( Recoba exclu car il a passé la saison entre l'infirmerie et le banc... )

Tevez à l'instar d'un Suazo peut remplir ce role, et ainsi diversifier nos possibilités en attaque.

Dans le même profil ( une classe au dessus ) tu as Eto'o sinon, mais Eto'o c'est 60 Millions...

D'accord avec toi Tevez est comme un char grace a son centre de gravité trés bas il transperce beaucoup plus facilement les défenses que d'autre.

C'est pas le même type de puissance. Zlatan est plus raffiné, alors que l'autre c'est un buffle, un taureau sur patte. Il est comme Wayne Rooney, des joueurs explosifs voilà le terme. Zlatan est pas explosif, il est puissant ok, mais il est pas explosif, alors que l'autre tu le lâche sur un terrain et c'est comme si tu lâcher un prisonnier dans un harem rempli de nanas.

Exactement ce que je pense de lui.

 

On parle de Samuel Eto'O encore dans le Corriere. Le chiffre serait de 40 millions d'€ et l'Inter pourrait inclure Adriano dans la transaction.

Trop cher a mon gout.

 

J'avais pensé à Ballack. Mais le fait qu'il nous ai snobbé pour de la thune et ri à la gueule ca ne m'enchante guère. Qu'il reste dans la merde où il s'est foutu. Je revais de l'avoir parmis nous la saison dernière pour qu'il nous rappelle Lothar mais bon ...

Il n'a pas sa classe loin de la.

L'année derniere moi aussi je le voulais mais j'ai eu la meme réaction.

 

Nan mais vous imaginez la tête de Berlu si on avait Ronaldinho? Rien que pour ça, je serais trop content qu'il vienne! :bigrin:

:bigrin: C'est sur. On est un peu Sadique.

 

Le montant de son transfert sera de 100 millions € si ce n'est plus car le voisin est disponible à mettre cette somme je crois qu'Adriano fera partie de la transaction.

Vaut mieux rajouter 20 millions d'€ de plus et prendre Messi dans ce cas-là.

Pas faux mais c'est quand meme trop, Messi est pour ma part une meillleur affaire que n'importe quelle joueur du Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non surtout pas Ronnie ce joueur est capable du meilleur comme du pire (rare) il coute vachement cher et le jeu va se concentrer que sur lui c'est pas bon le jeu comme ca il suffira de le bloquer et apres finit le beau jeu pendant le match il y a qu'a voir barca-real c'est un tres bon exemple ;)

Oui et puis recruter un joueur pour qu'il joue par intermittence 15min par match et qui ne revient pas défendre car il a tous les droits sur le terrain en plus de dépouiller le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je préfère avoir en attaque Eto'o à 40M € que Ronie à 100 M €. Eto'o combiné à Zlatan ce serait la folie en attaque, on rajoute un 10 comme Deco et avec ça on gagne la ligue des champions, c'est clair. En MO, Stanko peut monter pour remplacer le 10 et en atttaque on conserve aussi Crespo, Cruz + Cassano et on aura jamais de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=-ijCeFm3nHk

 

Tevez un fois de plus tout en puissance hier après midi...

Je n'ose imaginer le bien qu'il nous ferait, lui ou un joueur de ce type.

Ah Tevez c'est un chien se pelo là !!!! C'est vrai qu'il nous ferait beaucoup de bien en attaque. Il a des caractéristiques que le reste de nos attaquants n'ont pas. Mais bon, il y a ni rumeur, ni déclaration sur Carlito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur Zlatan aussi il n'y avait pas énormément de rumeurs avec l'Inter. Il est vrai que je parlais d'Eto'o mais Tevez aussi serait un très beau cadeau pour le centenaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent Malouda:

 

«Je vais être très clair, j'ai très envie de tenter une nouvelle expérience. De grands clubs étrangers, anglais (NDLR : Arsenal, Chelsea,...) et italiens (Milan AC, Inter Milan) m'ont fait part de leur intérêt, et s'apprêtent à entrer en contact avec l'OL.

 

Sources: Le Progrès, repris par l'Equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez - Saviola ce serais trop beau :wub: je deviendrais fou.

Malouda je serais pas contre ca depend surtout de ce que l'on recrutera mais combient nous coutera t'il ;)

Pour moi si il part ce sera a Chelsea (petit accort entre lui et Drogba) merci Gotti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon de suite quand on dit club Italien on pense à l'Inter, je dis pas qu'on est pas dessus mais c'est saoulant. Dès qu'il y a un joueur sur le marché, il est associé à l'Inter.

 

Sinon concernant le joueur non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent Malouda:

 

«Je vais être très clair, j'ai très envie de tenter une nouvelle expérience. De grands clubs étrangers, anglais (NDLR : Arsenal, Chelsea,...) et italiens (Milan AC, Inter Milan) m'ont fait part de leur intérêt, et s'apprêtent à entrer en contact avec l'OL.

 

Sources: Le Progrès, repris par l'Equipe.

Idem que Quaresma.

C'est un très très bon joueur mais va falloir changer de tactique si on le prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est un peu du domaine de l'Utopie et je ne vois pas le Barça nous lacher Deco + Eto'o ;)

je dirais même + Ronie pour un autre club, ça ferait bcp :bigrin:

Maios bon, entre Eto'o et Deco, mettons tous sur Eto'o :bigrin:

Meme pensée pour ma part ca fait trop PES amoins que le Barca soit en énorme déficit je les vois pas tous en train de se barré.

Sinon Tevez serait un trés bon renfort en remplacement d'Adriano dans le style Buffle.

On relance souvent des joueur en perte de vitesse en ce moment on a l'air de se positionner sur Cassano mais Saviola serait une excellente affaire il est pas trés cher a deja jouer des grosse compétitions et a quand meme un trés bon sens du buts de plus il percute trés bien et a le sens de la passe.

Bref ca me parait un trés bon choix rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèer largement Quaresma à l'autre Malouda qui n'a que le niveau pour jouer en L1 d'après moi.

 

On prend les deux et voila comme sa on en mais un a gauche (malouda ) et Quaresma a droite et on se fait pas ch**** ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda, non merci !

Cher, nul ( vraiment vraiment surcoté ), et pas adapté au schéma mis en place par Mancini.

Cher oui, nul je pense pas meme s'il n'a jamais jouer dans un grand club. Ensuite il ne servira a rien dans notre schéma c'est comme Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...