Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

 

Transferts - Escudé confirme un intérêt de l'Inter

Le défenseur international français du FCSéville, Julien Escudé, serait dans le viseur de l'Inter Milan. L'ancien Rennais l'a confirmé dans les colonnes de Marca.

 

 

Selon la presse italienne, l'Inter Milan serait en passe de proposer une enveloppe de 12 millions d'euros à son homologue andalou pour s'attacher les services du défenseur international français du FC Séville, Julien Escudé. L'ancien Rennais l'a confirmé dans les colonnes de Marca : "C'est vrai, mon agent a noué des contacts avec l'Inter. C'est flatteur. Mais je me sens bien à Séville. On verra en fin de saison".

 

source :goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escudé honnêtement c'est un bon défenseur. On doit au moins le reconnaître. Il est habile aussi bien de la tête qu'au pied. Non vraiment c'est un défenseur correct. Mais quel intérêt ? Nous sommes blindés en défense, surtout en défense centrale. Chivu, Samuel, Materazzi, Cordoba, Burdisso, Rivas. Même si nous nous séparons de l'un d'entre eux (de préférence Rivas) je ne crois pas que recruter un défenseur central soit une priorité cette année (je précise et répète: cette année). L'année prochaine ok. Mais cette année non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Depuis quelques jours, la Gazzetta et la Corriere dello sport se sont calmés niveau transferts que ce soit pour nous ou pour les autres clubs, je considère pas les autres sources comme vraiment quelques choses de valable :nikel:

 

N'empèche que malgré tout, on ne sait pas ce que se trame à Appiano Gentile au niveau des transferts, j'ai hâte de voir ce qu'on va nous sortir, en éspérant quelque chose de grands, car l'année prochaine, c'est les demis de LDC ou rien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut gagner ? il nous faut :

 

Gignac

Djibril Cissé

C. Zanetti ( juventus)

...

 

Si on veut gagner faut des joueurs avec un gros potentiel, et qui pourront s'intégrer à l'inter.. Pas des Ibisevic ou autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero, ca c'est du joueur :nikel:

 

J'ai balancé ces noms parce que j'ai vu des "rumeurs" avec des joueurs infectissime :bigrin: alors je me suis permis de sortir des joueurs de ce genre xD

 

En attaque c'est simple, il nous faut des joueurs du genre Aguero, Tevez, Villa.. Mais j'ai un petit faible pour Aguero :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque on a déjà la paire Ibra-Balotelli et Acquafresca qui va arriver cet été je ne vois pas trop l'utilité d'en prendre encore 1 sauf si Ibra se casse, le vrai chantier se trouve chez les milieux 2 ou 3joueurs maxi suffiront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aimerai un attaquant qui marque, parce que a par Ibrah, y'a pas beaucoup d'attaquant qui plante des buts..Ou du moins ils en plante pas beaucoup

 

 

Pour planter des buts faut bien en recevoir des ballons pas des passes acrobatiques surtout contre les grands clubs, mieux vaut jouer en bloc c'est comme sa qu'on va y arriver pas avec des passes de 50metres qu'on arrive a marquer 1fois sur 1million... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent d'Aquafresca: L'Inter ? Rien n'est encore fait.

 

"Robert pourrait aller dans une équipe qui lutte aussi pour l'Uefa comme Naples, Palerme, la Samp ou le Genoa, mais il pourrait tout aussi bien rester à Cagliari."

 

Corriere dello sport.it

 

Milito ? Plus de 25, moins de 30.

 

Tel est le prix fixé par le Genoa pour son attaquant argentin, actuel meilleur buteur du club.

En cas de vente le club de Genes ferait une énorme plus value (ndlr le joueur est arrivé en Italie pour 8 M€ l'été dernier).

 

Sportmediaset.it

 

A ce prix là autant prendre Drogba et Deco en filant Quaresma + quelques milions :rolleyes:

 

 

 

Transferts - Escudé confirme un intérêt de l'Inter

Le défenseur international français du FCSéville, Julien Escudé, serait dans le viseur de l'Inter Milan. L'ancien Rennais l'a confirmé dans les colonnes de Marca: "C'est vrai, mon agent a noué des contacts avec l'Inter. C'est flatteur. Mais je me sens bien à Séville. On verra en fin de saison".

 

source :goal

 

J'ai fouillé le site de Marca et je n'ai trouvé nulle part cette prétendue déclaration d'Escudé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

E Parole, E Parole, E Parole :bigrin::laughing[2]:

 

Alalala vivement que Mr Mourinho nous disent ce qu'il veut vraiment pour la saison prochaine, et comment va t'il jouer la saison prochaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Aquafresca ne nous rejoins pas en Juin je pète un cable. On veut du sang italien ? On veut un jeune attaquant qui sera l'Inter de demain ? Alors put*n de bord*l de m*rde le Robert Aquafresca on le garde. Y a pas moyen. M*RDE à la fin. Je crois ne lui.

 

Milito 30M...ben voyons. Tevez les vaut largement mais Milito c'est bon quoi faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Escudé sur la presse portugaise ils disent qu'il a donné une interview et qu'il y parle de Mourinho et de l'intérêt de l'inter. L'interview était sur Sky Sports. Je vais y faire un tour voir si je trouve un truc.

 

Ok info confirmée sur sky sports ici.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_5247143,00.html

 

il couterait environ 10M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...