Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Surtout que je pense qu'il n'est pas meilleur que Materazzi et Burdisso. Rivas c'est discutable, mais Burdisso quand on fait appel à lui il gère et pas qu'un peu, Materazzi il souffre physiquement mais vu qu'il joue pas beaucoup quand on l'appelle il est présent à 100%. Alors Escudé non merci, je préfère encore laisser une chance à Rivas ou appeler Caldirola ou Mei qui sont de bons jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le Genoa veux 30M€, vous croyez vraiment que momo va les mettre ?!! On sais tous que nan...

 

On est blindé en défenseur centraux à quoi bon le prendre cet été ?
Peut etre qu'il estime que Escudé est meilleur que certains de nos défenseurs actuelle ;)

 

 

Si les journalistes lisent régulièrement ce topic, il dois se dire "haha on dit des conn^ries et certains y croient..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non perso c'est même pas que j'y crois, les journalistes nous permettent juste de débattre un peu sur un tel, descendre un tel ou glorifier un autre, c'est pour ça que j'aime beaucoup ce topic Rumeurs diverses, on trie un peu la planète foot pour voir qui pourrait nous servir l'an prochain, même si ça restera virtuelle pour 90% des rumeurs et des débats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse, grosse rumeur qui pourrait contenir du vrai.

D'après "O diario de noticias" journal portugais. Il se dit qu'en Angleterre le recrutement de Q77 par Chelsea serait en bonne vue et que pour remplacer le joueur à Milan on parle d'un autre portugais mais n'évoluant pas a Chelsea. Nani serait sur les tablettes de l'Inter pour environ 20 M. Ceci est surtout dû a un soucis avec le Portugais et son entraineur. Nani est frustré de ne plus jouer et lors du match du week end dernier il a été remplacé a la mi-temps et il est parti d'Old Trafford sans même attendre la fin du match, ce qui a déplu a Sir Alex Ferguson.

Je vais suivre cette rumeur pour voir si d'autres sources suivent et confirment ou bien si elle est complètement bidon. Ma réserve vient du fait que "O diario de Noticias" je le connais pas pour tout ce qui touche le foot et donc je ne peux pas garantir le fondement de cette rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Dragao et je leur fait confiance pour tout ce qui touche la vie de tous les jours, mais le soucis vient de leurs sources de la rubrique sport. C'est pour ça que je mets quand même un léger doute sur la rumeur. Mais je suis entièrement d'accord avec toi ce journal c'est du sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

record dit que l'inter va de nouveau prêter Quaresma la saison prochaine mais sans citer de club

 

http://www.record.pt/noticia.aspx?id=fe0e1...00-000000000044

 

pour info deadsoul, record est des trois quotidiens du foot celui sur lequel tu peux le plus te fier, ils vérifient les sources avec plus de rigueur que abola et ojogo !

 

Par contre le plus bidon est ojogo, c'est une vraie poubelle à fausses rumeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas les dirigeants faire le forcing pour des joueurs comme Hamsik ou Inler, et ça me désole. J'apprécie vraiment les deux joueurs j'aimerais au moins en voir un à l'Inter la saison prochaine.

Mikel je suis d'accord, et d'accord aussi pour envoyer Muntari à Tottenham pour 15 M.

 

J'ai vu une nouvelle rumeur aujourd'hui, celle de Romaric...

 

Il nous faut du lourd si on veut arreter d'être ridicul en ligue des champions. Si cela continue ainsi, on va faire comme Lyon, les joueurs ne voudront plus venir car ce n'est pas la serieA qui les interessent mais la LDC, et le club baissera...

 

Quand je vois Milito et Motta, et si les chiffres confirmés, en gros dépenser 40 M pour les deux, il ne faut quand même pas déconner... Ca ne serait pas un pari d'avenir en plus et Motta n'est pas à l'abris d'une rechute pour son genou...

Parfois je comprend pas nos dirigeants je les trouve vraiment nul à bip... J'ai lu quelqu'un qui a suggérer de leurs offrir la négoce pour les nuls, je veux bien payer les frais de port.

 

Il nous faut sans déconner, peut être un défenseur, deux milieux axiaux (Mikel, Hamsik, Inler, Mountinho, Veloso, Montolivo), Diego, et un attaquant de classe mondiale (l'idéal serait D.Villa mais il faut savoir rester réaliste).

Et surtout, dégraisser: Matrix, Rivas, Muntari, Vieira, Jimenez, Mancini, Quaresma, Crespo, Cruz et consort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la source de la rumeur vient d'être donnée. Les journaux portugais s'appuient sur "The Times" pour cette rumeur sur Nani. Je suis sur leur site et pour l'instant je n'ai rien trouvé par rapport a cette rumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère voir un Hamsik qu'un Diego chez nous même si les 2serait le top. Diego a prouvé sont talent que en Allemagne mais qui nous dit qu'il ne va pas s'écraser chez nous comme Q77, Alor que hamsik lui a fait ces preuves en Italie et marque pas mal de buts pour un milieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur Nani et cette fois c'est "the independant" qui en remet une couche.

 

Voici l'article.

 

article en anglais

 

Et voici le passage qui fait qu'on en parle ici.

 

Sources close to the player in Portugal suggested yesterday that if Cristiano Ronaldo, his main ally at United, leaves for Real Madrid this summer then Nani will depart too – probably for Internazionale.

 

En gros ça dit : Des sources proches du joueur ont suggeré hier que si CR7 son meilleur allié a United partait pour le Real cet été et bien Nani partirait aussi - Probablement a l'Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a rien à voir avec Quaresma faut arrêter deux secondes, Nani a un jeu 1000 fois plus direct que Quaresma, il est plus athlétique, c'est un garçon qui mérite mieux qu'une place de second choix à Manchester. Après les portugais ou ceux qui suivent Manchester peuvent nous renseigner.

 

Après 20M ça peut paraître lourd, mais je préfère les mettre sur lui que sur Hamsyk, qui ne m'a pas du tout plu cette année. On en fait tout un scandale, mais le slovaque est entrain de faire une saison moyenne, mis à part Septembre et Octobre le reste c'est très léger. L'an dernier il était bon, mais c'est loin de valoir 20M ou même 15 tout ça....

 

Après y'a un risque de faire une Quaresma Bis, mais personnellement je crois que Nani est bien meilleur. Donc à choisir entre Nani et Hamsyk pour moi c'est le portugais, il joue sur les côtés comme il peut jouer en soutien ou au milieu sur les côtés.

 

Mais bon vu le schéma actuel de l'Inter et les prédisposition du club à jouer de manière axiale, je préférais ne pas prendre de pur ailier, plutôt des meneurs ou semi-meneurs comme Van der Vaart ou Hleb. Nani c'est l'archétype de l'ailier moderne et polyvalent, et le 433 vous savez tous ce qu'il vaut à l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut éviter de comparer Nani à Quaresma, ils sont très différents !

 

Nani va plus vite mais possède une technique moins étoffée !

 

Par contre, il a le même défaut, si on ne lui serre pas les boulons, il peut abuser du dribble !

 

Quand il est en forme c'est un excellent ailier, il est plus régulier que Q77 et ça vient des caractéristiques de son jeu qui sont effectivement bien plus directes que Quaresma !

 

C'est un joueur qui ne peut jouer qu'ailier et rien d'autre ... à droite comme à gauche !

 

je ne sais pas trop si c'est une bonne affaire pour 20 millions (ça me parait beaucoup) mais les chances qu'il échoue en série A sont à mon avis moindre que Quaresma, il dépend moins du mental que ce dernier et son physique l'aide plus dans un championnat difficile (en forme ou pas, il va vite)

 

Pour moi c'est un bon second choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani c'est un ailier, et on a pas besoin d'ailier, je vois pas on irai mettre 20M€ pour Nani, a la limite autant gardé Quaresma !

De toute façon, ce ne sont que des spéculations, si Mourinho était pas Portugais les journalistes n'aurai pas sorti ça !!!

 

Deja on a pas 80M€ comme budget, alors si on commence a recruté a des postes qu'on a pas besoin, on va encore dire qu'on est des bouze pour recruté et chialé ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y crois pas trop à cette rumeur non plus, effectivement prendre Nani ... autant garder Q77 et comme il a été répété que Q77 ne resterait pas chez nous la saison prochaine, pourquoi aller chercher Nani qui n'offre pas plus de garanties de réussite que Quaresma et en plus pour 20 millions ...

 

à moins que Mou veuille des ailiers et qu'il soit persuadé que c'est mort pour Q77 ou qu'il l'ait pris en grippe (il a cette tendance Mourinho...à Porto il avait condamné d'entrée Ibarra sans que personne ne comprenne jamais pourquoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ? Donc revenir à un système à ailier. Pas convaincu. 20M ça me choque pas mais bon. Je préfère placer cette argent sur Diego. Après comparer Quaresma à Nani: ça n'a rien à voir. Nani sait centrer lui. Lorsque l'entraîneur le supervise Nani s'avère utile à l'équipe. Bon joueur, jeune, mais ce n'est pas pour moi ce type de joueur que nous devons recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...