Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

c'est clair en plus je ne crois pas Mourinho capable d'élaborer une grande tactique avec des ailiers !!!

 

j'ai beau cherché, il ne l'a jamais fait !

 

Dans ses trois derniers clubs d'ailleurs, les ailiers ont toujours galéré...et ses grands succès étaient avec des formations sans ailiers ou presque (Joe Cole jouait régulièrement mais pas titulaire) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Inter: 20 millions + 2 joueurs pour Benzema

 

L'Inter Milan, qui cet été va perdre son attaquant Zlatan Ibrahimovic, pourrait prochainement formuler une offre à l'Olympique Lyonnais pour obtenir le recrutement de Karim Benzema. Selon Calciomercatonews, les Nerazzurri seraient prêts à mettre 20 millions d'euros + Mancini et Julio Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a rien à voir avec Quaresma faut arrêter deux secondes, Nani a un jeu 1000 fois plus direct que Quaresma, il est plus athlétique, c'est un garçon qui mérite mieux qu'une place de second choix à Manchester. Après les portugais ou ceux qui suivent Manchester peuvent nous renseigner.

 

Après 20M ça peut paraître lourd, mais je préfère les mettre sur lui que sur Hamsyk, qui ne m'a pas du tout plu cette année. On en fait tout un scandale, mais le slovaque est entrain de faire une saison moyenne, mis à part Septembre et Octobre le reste c'est très léger. L'an dernier il était bon, mais c'est loin de valoir 20M ou même 15 tout ça....

 

Après y'a un risque de faire une Quaresma Bis, mais personnellement je crois que Nani est bien meilleur. Donc à choisir entre Nani et Hamsyk pour moi c'est le portugais, il joue sur les côtés comme il peut jouer en soutien ou au milieu sur les côtés.

 

Mais bon vu le schéma actuel de l'Inter et les prédisposition du club à jouer de manière axiale, je préférais ne pas prendre de pur ailier, plutôt des meneurs ou semi-meneurs comme Van der Vaart ou Hleb. Nani c'est l'archétype de l'ailier moderne et polyvalent, et le 433 vous savez tous ce qu'il vaut à l'Inter...

 

 

 

 

pour m'interressé bcp au foot ball portugais, on ne peux pas comparer nani et q77!! -_-

 

tout dabord ils ont 3ans d'écarts, ,nani n'a que 22ans et il est moins technique mais bcp plus rapide,

il a une bonne frappe de loin et a pour habitude d'accelerer sur son coté et de centrer alors que q77 repique souvent...enfin il est bcp plus physique et tombe moins! :D

 

il est vrai que 20m c'est un peux cher mais c'est un ailier avec une grosse marge de progression!

apres certifier qu'il s'adaptera direct a la serie a, c'est impossible.. :phear:

 

on peux imaginer un 4-3-3 l'année prochaine avec nani, ibra et q77.

et au milieu cambi, stanko et diego...

ca serai pas mal,nan? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de cet avis.

 

Quaresma plus physique et tombe moins ? Ah bon. Chacun son opinion mais je ne suis pas trop d'accord. Quaresma c'est une feuille. Nani depuis qu'il est en Angleterre tombe peu. Il est aussi assez physique. 'Fin bon c'est mon avis.

 

Après un 4-3-3 avec Cambiasso, Stankovic, Diego allié à Quaresma, Nani et Ibrahimovic...Pas convaincu. Le milieu est pas mal oui (même si il n'y a pas Capitano !). Mais l'attaque...Quaresma on sait ce qu'il vaut en Italie. Il n'a plus rien à faire chez nous. Désolé mais il ne réussira jamais chez nous. J'en suis maintenant convaincu. Nani c'est un risque à prendre. Enfin Ibra en pointe je n'ai jamais aimé. Ce n'est pas un finisseur comme Eto'o par exemple. Non vraiment personnellement ce système ne me plait pas. Mais je respecte, chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je rejoins un peu les sceptique du forum pour l'arrivé de Nani chez nous parce que quand on voit le résultat avec Quaresma ( que j'étais un fervent défenseur du joueur).

 

On voit très bien que ce genre de style de jeu ne s'adapte pas bien au calcio selon moi, en tous cas pour les grosses équipes :nikel:

 

Mourinho devrait retenir les erreurs qu'il a commis dans le passé pour éviter de nouveau de se planter dans ce système de jeu, l'Italie n'a pas un jeu rapide pour leurs caractéristiques, je verrai plus Nani en Espagne qu'Italie selon moi... -_-

 

Benzema à l'Inter pour 20 Millions, je voudrais bien voir la geu.. d'aulas en voyant cette somme ridicule mdr :laughing[2]:

 

Seul soucis, c'est que les joueurs qu'on pensait être possible, il y a un mois ne le sont plus vraiment <_<

 

Mourinho va nous surprendre mais je crois que sincérement l'Inter va connaitre un fameux mercato cette année, je plains le porte-feuille de Moratti :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la rumeur Nani a tenu une journée.

D'après Lusa (qui est une source fiable), Ferguson a confié que Nani réussirait a Man.U la saison prochaine.

Il admet que la forte concurrence dans le club a poussé Nani sur le banc ainsi que ses multiples petites blessures et que tout ceci avait nuit à son évolution.

Affaire close "normalement"

 

PS : Dragao merci pour les infos concernant O Jogo. Et je ferais gaffe avec leurs rumeurs de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Drogba ,.............. Ben je préfére 100 fois plus Millito a lui !!! Ou encore mieux garder Cruz !!!!!

Il etait tres lent , des mauvais controles,et a vandanger une occasion facile a mettre et en plus importante .

Franchement je l'est vraiment pas apprecié !!!

 

Par contre Eto'o :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi regardé le match et je préfère 100 fois Drogba à Milito. Drogba n'a pas eu beaucoup l'occasion de s'exprimer vu le lourd travail du milieu barcelonais notamment celui de Yaya Touré qui s'est avéré être un solide rock dans les récupérations. Drogba a fait ce qu'il a pu sur le peu d'occasions qu'il a eu. Et sur le peu qu'il a eu il m'a convaincu. Honnêtement. C'est un attaquant de très haut niveau. Il n'a pas marqué certes mais j'ai au moins été rassuré de voir qu'il n'est pas fini et que sa venue ne serait pas une mauvaise chose.

 

Eto'o j'ai aussi aimé sa prestation car il a joué pour l'équipe et s'est montré vif. Mais Drogba on ne peut pas lui reprocher grand chose je trouve. Il a raté 2 occasions de buts mais admirons le travail de Valdes sur sa sortie. Un enchaînement de 2 arrêts de grande classe.

 

Après ça n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Drogba ,.............. Ben je préfére 100 fois plus Millito a lui !!! Ou encore mieux garder Cruz !!!!!

Il etait tres lent , des mauvais controles,et a vandanger une occasion facile a mettre et en plus importante .

Franchement je l'est vraiment pas apprecié !!!

 

Par contre Eto'o :wub::wub:

 

 

Un joueur se resume pas a 1match surtout un contre le barça..

Comparer Milito a Drogba c'est comparer l'incomparable serieusement. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Milito sera surement plus proche d'être interiste que Drogba car le dernier à l'air de retrouver une place titulaire au sein de l'équipe des Bleues :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de cet avis.

 

Quaresma plus physique et tombe moins ? Ah bon. Chacun son opinion mais je ne suis pas trop d'accord. Quaresma c'est une feuille. Nani depuis qu'il est en Angleterre tombe peu. Il est aussi assez physique. 'Fin bon c'est mon avis.

 

Après un 4-3-3 avec Cambiasso, Stankovic, Diego allié à Quaresma, Nani et Ibrahimovic...Pas convaincu. Le milieu est pas mal oui (même si il n'y a pas Capitano !). Mais l'attaque...Quaresma on sait ce qu'il vaut en Italie. Il n'a plus rien à faire chez nous. Désolé mais il ne réussira jamais chez nous. J'en suis maintenant convaincu. Nani c'est un risque à prendre. Enfin Ibra en pointe je n'ai jamais aimé. Ce n'est pas un finisseur comme Eto'o par exemple. Non vraiment personnellement ce système ne me plait pas. Mais je respecte, chacun ses goûts.

 

 

 

 

je disai que nani était plus physique. dsl si c'était pas clair... :bigrin:

et pour capitano ca peut interchanger avec stanko car je prefere zanetti.

 

c'est clair que après chacun son opinion! mais étant portugais, j'ai un petit faible pour les joueurs lusitaniens... :blushing:

 

 

 

milito il est fort c'es sur mais vaut il la somme que le genoa demande?? :blink:

je suis sceptique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des portugais, je pense que le joueur qui s'insérerait le mieux chez nous c'est Moutinho...c'est un très bon relayeur, jeune, très régulier, mental de fer, il joue très bien au ballon, il sait se fondre dans un collectif... il a toutes les caractéristiques pour compléter un de nos manques actuels dans notre milieu.

 

Nani ne m'apparait vraiment pas une priorité, loin de là et de plus la rumeur a été démenti puisque Ferguson compte sur ce joueur (Giggs vieillit et CR7 finira tôt ou tard par bouger !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Drogba ,.............. Ben je préfére 100 fois plus Millito a lui !!! Ou encore mieux garder Cruz !!!!!

Il etait tres lent , des mauvais controles,et a vandanger une occasion facile a mettre et en plus importante .

Franchement je l'est vraiment pas apprecié !!!

 

Par contre Eto'o :wub::wub:

 

C'est normal t'as vu les conditions ou était Drogba: tout seul en pointe avec les 10 autres joueurs derrierent et avec sa il arrive a avoir une occasion.

Maintenant les conditions ou etait Eto'o: en pointe entouré de messi et de henry et iniesta quelques fois et en plus avec tout sa il n'a eu qu'une seule veritable occasion.

Pour moi Drogba est bien meilleur et je vois pas ou tu vois qu'il est très lent mais bon chacun son opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des portugais, je pense que le joueur qui s'insérerait le mieux chez nous c'est Moutinho...c'est un très bon relayeur, jeune, très régulier, mental de fer, il joue très bien au ballon, il sait se fondre dans un collectif... il a toutes les caractéristiques pour compléter un de nos manques actuels dans notre milieu.

 

Nani ne m'apparait vraiment pas une priorité, loin de là et de plus la rumeur a été démenti puisque Ferguson compte sur ce joueur (Giggs vieillit et CR7 finira tôt ou tard par bouger !)

 

 

oui tu a raison c'est écrit sur maisfutebol et goal.

 

il est vrai que moutinho est bien, il est jeune, bon techniquement et n'a pas un égo surdimenssioné.

et je crois que lui et veloso ont été placé sur la listes des transferts.... a confirmer. :D

 

et en indemnité il est pas très cher vu qu'il arrive en bout de contrat mais il me semble que le sporting veut le prolonger afin de lui mettre une clause liberatoire bcp plus importante... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

il est vrai que moutinho est bien, il est jeune, bon techniquement et n'a pas un égo surdimenssioné.

et je crois que lui et veloso ont été placé sur la listes des transferts.... a confirmer. :D

 

et en indemnité il est pas très cher vu qu'il arrive en bout de contrat mais il me semble que le sporting veut le prolonger afin de lui mettre une clause liberatoire bcp plus importante... :nazz:

c'est deja fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...