Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Sans vexer les Portugais du forum, pourquoi prendre que des joueurs du championnat portugais alors qu'il y en a d'autres surement meilleurs sur le marché européen et qui doivent coûter quasi la même somme que ces joueurs...

 

Car je trouve que le championnat portugais est assez gourmand au niveau du pognon qu'ils veulent pour leurs joueurs :nikel:

 

A part Cr7 qui reussit chez un tout grand et qui mérite une somme astronomique, je ne vois pas trop le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quand il aura atteint sa majorité, je pense qu'on l'a fait signé à 16 ans, il ya un an donc ici il doit en 17 ans, je pense que c'est pour l'année 2010-2011 mais sans certitude, a préciser... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vexer les Portugais du forum, pourquoi prendre que des joueurs du championnat portugais alors qu'il y en a d'autres surement meilleurs sur le marché européen et qui doivent coûter quasi la même somme que ces joueurs...

 

Car je trouve que le championnat portugais est assez gourmand au niveau du pognon qu'ils veulent pour leurs joueurs :nikel:

 

A part Cr7 qui reussit chez un tout grand et qui mérite une somme astronomique, je ne vois pas trop le reste....

 

Tu as raison...le marché portugais possède de bons joueurs mais il faut les acheter en général à un des trois grands qui sont exigeants niveau tarifs !

 

Il y a des destinations ailleurs où on peut trouver des joueurs à un meilleur marché !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'étais dans le bon alors pour Coutinho lol

 

Mais j'ai hate que ce championnat soit gagné et qu'on puisse voir ce qu'on va acheter pour l'année prochaine, je suis content et en même temps stresser de voir les noms des joueurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme le kid et même moi qui qui parle le portugais couramment je n'ai rien vu sur les stats de ce joueur.

 

Edit : La seule info que j'ai réussi a tirer du site c'est qu'il joue avec les juniors du club et qu'au dernier match il a marqué un but et participer a un autre. Avec la sélection des -17 du brésil lors de son dernier match il a marqué 1 but sur penalty et participé aux 3 autres buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernièrement je vous parlais de ce jeune brésilien quand on suivais hazard et je vous disais que couthino sera notre futur au poste de 10 et il sait également joué comme deuxieme attaquant !!!!

 

récement j'ai lu qu'il avait fait des merveilles avec le bresil -17 !!!!!

 

reste plus qu'a confirmé son potentiel chez nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des nouvelles su Coutinho aller sur Youtube xD

 

Nan c'est tres difficile d'avoir des news sur lui etant donné qu'il joue toujours avec les Juniors :rolleyes:

 

 

Pour ce qui est de Veloso, depuis pas mal de temps il est "limite mauvais", en revanche Moutinho... il vaut le coup, enfin si ça dépasse pas les 20M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le ptit Coutinho doit confirmer aux moins en équipe sénior avant de dire que c'est le futur quoi que ce soit, il y a une énorme différence entre l'elite et les équipes de jeunes, j'éspère que l'année prochaine, il jouera avec l'équipe A du Vasco de Gama :nikel:

 

Moutinho, Veloso, je suis pas vraiment pour des joueurs qu'on ne connait que sur un Championnat Portugais...

 

Face aux Bayern, on a vue les limites de certains joueurs alors que le tour d'après le Barça a éclater ses mêmes joueurs qui les avaient éliminer, je reste sceptique de la venue encore de Portugais :nikel:

 

Les nouvelles concernant Diego ??? Il reste définitivement au Werder, Contract rehausser ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les joueurs evoluant au portugal il ne faut pas les mettre tous dans le même sac, car je pense que des joueur comme mouthino, bruno alves, lisandro lopez, lucho gonzalez, ... ont le niveau pour jouer dans un top club !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tuttomercato (super), le Werder aurait mis la clause libératrice de Diego à 26M€, ce qui irait bien vu qu'on proposait 25... Croisons les doigts, momo n'est pas à 1M près.

Enfin, cela dit, comme d'hab si le club propose 25 l'Inter va devoir payer 30 mais bon, c'était le prix de Q77 à la base :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il les vaut largement selon moi, pour ceux qui ne voit pas trop ce qu'il vaut vraiment sur un terrain...

 

Ceux qui captent les chaines Belges, le match de la demi-finale de la Coupe d'Uefa entre Hambourg et le Werder, est retransmis sur la Deux à partir de 20h30... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les vaut largement selon moi, pour ceux qui ne voit pas trop ce qu'il vaut vraiment sur un terrain...

 

Ceux qui captent les chaines Belges, le match de la demi-finale de la Coupe d'Uefa entre Hambourg et le Werder, est retransmis sur la Deux à partir de 20h30... :nikel:

Il vaut meme plus, surtout quand on vois le prix de certains, Anderson, Nani,...

 

Le match sera aussi sur W9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q77= 18 M + un joueur valant 6 M

M33= 15 M

Milito=30 M

Motta= 20 M

ou Milito + Motta= 20 M + 2 joueurs

 

Adriano= 5 M par saison pour écrire le guide du saoulard

Vieira= 5 M par saison + un lit d'hopital à temps complet

 

 

Et on rechignerait à mettre 30 M sur Diego :D La bonne blague :rolleyes:

 

Faut sauter à pied joint sur le coup et en faire la priorité absolue, et hop on craque 15 de + pour Cassano et 40 pour Tevez et c'est bouclé B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin en mettre 20 sur Rossi perso, Tevez tu connais mon opinion. ^_^

 

Cassano why not comme 5e attaquant et 2e 10, mais je préfère prendre Deco, qui lui pourrait jouait en relayeur.

Et pour finir, je prendrais encore un autre relayeur, genre Motta.

 

 

Ce qui fait: Diego (30 millions), Rossi (20 millions), Deco (6 millions), Motta (10 millions).

 

Total: 66 millions, et encore, on peut chopper pour moins. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mais est ce qu'on va vraiment allez le chercher ce Diego, car plus sérieusement, je trouve qu'on donne pas beaucopup d'intérets pour ce joueur qui a quand même une classe folle avec le ballon. :nikel:

 

Pas envie que la Juve, le prenne devant nous, je serai dégouter :angry:

 

Tevez pourrait être une belle recrue mais en sachant que Ibra va surement hésiter à rester, il ne faudrait peut-être pas un calibre genre Eto'o pour lui faire l'envie de rester....

 

 

--------------Diego(Cassano)----------

----Ibra(Acqua)----Eto'o(Balotelli)----

 

Sur le papier, ça a quand même de la classe...

 

Mais bon c'est plus du rêve que de la réalité :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...