Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je préfère de loin en mettre 20 sur Rossi perso, Tevez tu connais mon opinion. ^_^

 

Cassano why not comme 5e attaquant et 2e 10, mais je préfère prendre Deco, qui lui pourrait jouait en relayeur.

Et pour finir, je prendrais encore un autre relayeur, genre Motta.

 

 

Ce qui fait: Diego (30 millions), Rossi (20 millions), Deco (6 millions), Motta (10 millions).

 

Total: 66 millions, et encore, on peut chopper pour moins. ^_^

 

Ben rien qu'Obi Mikel à la place de Motta. On le chope gratos car en fin de contrat à Chelsea, ce qui nous fait économiser 10 M. Il a un profil plus défensif mais il est plus jeune.

 

Rossi je dis un grand oui y a pas de problèmes. Il joue peu cette saison, il est très très bon en serie A et a de l'expérience en LDC.

 

Ibra, Balo, Rossi, Acqua, Cassano B) (4 attaquants italiens :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Je viens de voir sur la Gazzetta concernant Diego, la Juve a bien été en contact avec le Werder selon le directeur général du club, mais les bianconneris n'aurait proposés que 20 millions pour Diego alors que sa clause est de 26 millions d'euros :nikel:

 

Cependant, il confirme aussi qu'ils veulent garder Diego jusqu'au moins 2011 mais que si des personnes sembleraient intérrésses, ils devront en discuter par la suite :nikel:

 

Si j'ai bien compris :nikel:

 

PS: confirmer par la Corrieredellosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi je dis un grand oui y a pas de problèmes. Il joue peu cette saison, il est très très bon en serie A et a de l'expérience en LDC.

N'importe quoi, si il est pas blessé il est titulaire a chaque fois !!!

 

 

Rossi (20 millions), Deco (6 millions), Motta (10 millions)
Pour les deux premier, si seulement on les aurai a ce prix là :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motta est pas mal c'est sur mais si il est si bon pourquoi le barca ne la pas gardé???

 

moi je le trouvai pas terrible a cette époque... <_<

 

vaut il les sommes qu'on voit dans les rumeurs..(20m)....? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur la Gazzetta concernant Diego, la Juve a bien été en contact avec le Werder selon le directeur général du club, mais les bianconneris n'aurait proposés que 20 millions pour Diego alors que sa clause est de 26 millions d'euros :nikel:

 

Cependant, il confirme aussi qu'ils veulent garder Diego jusqu'au moins 2011 mais que si des personnes sembleraient intérrésses, ils devront en discuter par la suite :nikel:

 

Si j'ai bien compris :nikel:

 

PS: confirmer par la Corrieredellosport

 

En somme ils veulent le garder mais si une offre interressante arrive ils négocieront quoi :D

Comme tous les clubs en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta j'en veut pas chez nous !!! Pas envie d'avoir un deuxième Vieira.

 

En millieu relayeur je pensais à Elano de Man.City, c'est presque certain qu'il parte cet été, il est aussi bon offensivement que defensivement, et je pense que pour 10 millions € il serai à nous.

 

Y a aucune rumeur sur lui je sais, mais c'est juste une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben rien qu'Obi Mikel à la place de Motta. On le chope gratos car en fin de contrat à Chelsea, ce qui nous fait économiser 10 M. Il a un profil plus défensif mais il est plus jeune.

 

Rossi je dis un grand oui y a pas de problèmes. Il joue peu cette saison, il est très très bon en serie A et a de l'expérience en LDC.

 

Ibra, Balo, Rossi, Acqua, Cassano B) (4 attaquants italiens :rolleyes: )

Mikel excellente idée, je n'y avais pas pensé. En plus, il pourra remplacer Zanetti petit à petit. Mais en fait, n'est-il pas trop défensif? Parce que bon, j'ai pas envie que ça soit comme Muntari quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis toutes ces rumeurs de transfert plus je me demande si nous sommes vraiment un "grand" club européen. Au lieu de s'intéresser à joueurs de haut niveau jouant en équipe nationale non nous on s'intéresse à Motta. Wouha... :rolleyes:

 

J'ai réfléchie à ma liste de joueurs qui seraient idéaux pour l'Inter avec son système de jeu (dans l'ordre de préférence):

 

Attaquants: Agüero, Villa, Tevez, Eto'o, Drogba.

Milieux Offensifs: Diego, Lucho Gonzalez, Cassano, Deco.

Milieux Relayeurs: Montolivio, Hamsik, Deco, Moutinho.

 

Nous sommes un grand club ? Alors on vire les boulets, on sort le bifton et on se met au même niveau que les autres "grands". Si on a de l'ambition nous sommes obligés de sortir le chéquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur

 

 

 

Transferts - Trezeguet vers l'Inter ?

En froid avec ses dirigeants, David Trezeguet ne devrait pas s'éterniser à la Juventus Turin. Le Français, intéresse au plus haut point le rival intériste qui cherche à préparer l'après Ibrahimovic.

 

 

Sa sortie médiatique contre son entraîneur Claudio Ranieri à qui il reprochait de l’avoir remplacé en match retour du huitième de finale de Ligue des Champions face à Chelsea, a certainement scellé son départ de la Juve. Depuis, ce jour, David Trezeguet n’est plus qu’une doublure, un joker de luxe que son coach n’use qu’avec parcimonie quand la situation l’exige. Et encore…

 

A l'Inter pour remplacer Ibra

Récemment, le Franco-Argentin avait été appelé en renfort par Ranieri pour épauler les siens sur la pelouse alors que la Juve était en train de s’incliner face à l’Udinese. Trezeguet était donc parti s’échauffer, entre temps, la Vieille Dame avait égalisé, et le buteur tricolore était finalement reparti s’asseoir sur le banc. Comme si de rien n’était. Depuis les tribunes, l’agent du joueur Antonio Caliendo avait analysé la situation à sa manière, ouvrant par la même les spéculations sur un départ de son protégé : « C’est le meilleur buteur européen sur les 10 dernières années. Un champion d’Europe et du monde qui marque ses buts chaque saison. On ne parle pas d’un vétéran de 38 ans qui termine sa carrière. Il a marqué 161 fois pour la Juve. » « Il est marié avec la Juventus, c’est son club de cœur, pour toute la vie normalement. Mais parfois, dans un mariage, ça ne va pas, et les gens divorcent. »

 

La rupture est proche, l’avenir de Trezeguet à la Juve s’inscrit désormais en pointillé. Un départ est même inéluctable selon son agent qui confirme aujourd’hui entretenir d’étroite relation avec l’Inter Milan en passe de décrocher dans quelques semaines, le titre de champion d’Italie. Zlatant Ibrahimovic sur le départ, les Nerazzurri ont peut-être trouvé en David Trezeguet le profil idéal, celui d’un tueur des surfaces qui n’aurait de surcroît aucune difficulté à se fondre dans le Calcio. Caliendo confirme : « David est toujours sous contrat avec la Juve mais comme je le dis souvent, rien n’est impossible dans le football, surtout si Ibrahimovic s’en va. » Affaire à suivre donc…

 

 

 

 

et c'est de la part de goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du goal, du goal et encore du goal, arretez donc de poster ce qui vient de ce site par pitié..

 

Sinon concernant Mikel, il jouera quasiment a coup sûr la CAN la saison prochaine il faut aussi prendre ça en compte, il serait absent au moins 3-4 semaines en plein milieu de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikel est trop défensif pour moi. Je ne vois pas l'intérêt de le prendre si nous avons déjà un Cambiasso indétrônable et un Muntari qui pourrait devenir le remplaçant de luxe de ce dernier. Non. Il faut recruter 2 joueurs plus offensifs au poste de relayeur. Deco j'aimerais beaucoup car il est très polyvalent et un Montolivio, Hamsik voir Moutinho serait l'idéal.

 

De sorte que:

 

Cambiasso (Muntari)

Zanetti (Stankovic) - Montolivio (Deco)

 

C'est ma vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikel est trop défensif pour moi. Je ne vois pas l'intérêt de le prendre si nous avons déjà un Cambiasso indétrônable et un Muntari qui pourrait devenir le remplaçant de luxe de ce dernier. Non. Il faut recruter 2 joueurs plus offensifs au poste de relayeur. Deco j'aimerais beaucoup car il est très polyvalent et un Montolivio, Hamsik voir Moutinho serait l'idéal.

 

De sorte que:

 

Cambiasso (Muntari)

Zanetti (Stankovic) - Montolivio (Deco)

 

C'est ma vision des choses.

Tiens Moutinho, on en entend plus beaucoup parler. Qu'en est-il de ses performances actuelles? Idem pour Veloso.

 

Merci de me répondre. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

averell2b : A pas tord, il est pas extra Veloso -_-

 

sala : Oui il a resigné il y a pas longtemps, mais on peut l'avoir, car il prolongé pour que son club touche plus de €, si ma mémoire est bonne et si la source où j'ai vue est fiable, il dispose d'une clause a 25M€ Moutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Nani ou Anderson je sais plus (peut-être les 2?) avait resigné un contrat, et 2 mois plus tard il a quand même signé à Mu. Comme dit Sangoku, c'est pour toucher plus lors de sa vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchie à ma liste de joueurs qui seraient idéaux pour l'Inter avec notre système de jeu.

 

Priorité =>1 Milieux Offensif: Diego, Deco, Riquelme (je sais je rêve) ou Cassano.

1 ou 2 Milieux Relayeurs: Lucho Gonzalez, Montolivio, Hamsik, Deco, Moutinho, Anderson (il sera assez cher lui).

1 Attaquant: Tevez, Agüero, Drogba ou Diego Milito (20M€ max), Cassano Eto'o, Villa, Huntelaar.

 

edit : Joueurs barré, quasi impossible a avoir et faire venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...