Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Alors concernant Veloso, il a un véritable talent mais cette saison un truc l'a handicapé. Il s'est prit la gueule avec son entraineur. Veloso est milieu défensif utilisant son pied gauche. Il a déjà joué plus jeune en tant que défenseur et plus précisément en défenseur gauche. il me semble qu'un jour son coach actuel lui a demandé de reprendre sa place en défense gauche et qu'il n'a pas voulu en plus il voulait être transféré cette hiver et ça n'a pas marché a cause du club. Pour ces raisons il a été mis sur le banc.

Moutinho lui c'est du solide car ça faisait déjà quelques années qu'il jouait tous les match du sporting et dernièrement il s'est blessé. Je crois qu'il revient ces jours ci sur les terrains. Il est demandé et comme l'a dit Sangoku le fait d'avoir re-signer c'est juste pour monter la cause pour être mieux vendu. Les clubs portugais font presque tout leur argent sur les joueurs donc ils ont intérêt a lâcher leurs éléments aux meilleurs prix.

 

Concernant Muntari, je pense qu'il faut se méfier concernant ce joueur car il y a aussi des rumeurs de départs dans des clubs anglais et dans ce cas Mikel serait donc la parfaite doublure de Cuchu;;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Un grand attaquant + deux milieux offensifs+ un milieu défensif....

 

C'est pas très dur à trouver comme joueur mais quand on est l'Inter, on se complique la tâche,là où on devrait déjà avoir trouver des noms chocs :nikel:

 

Maintenant comme Oriali l'a précisé dans ITW, pour l'instant il se consacre sur le championnat mais le plan est déjà bien dans la tête :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait d'accord. Il nous faut un attaquant, un milieu offensif et 2 milieux relayeurs. Des milieux défensifs nous en avons (Zanetti, Cambiasso, Muntari), maintenant il nous faut 2 relayeurs comme Stankovic et au moins un 10. Donc si nous chopons Diego, Hamsik et Deco (qui est très polyvalent) nous aurons fait un bon mercato en ce qui concerne la rénovation du milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si il continue à jouer dans ce système là en 4-3-1-2, je ne vois pas trop où tu pourras placer des milieux relayeurs ???

 

Car si on considère que la structure défensif serait composer de cette manière :

 

Muntari-Cambiasso-Stankovic

 

Avec le numéro 10: Diego ( son suppléant Hamsik ou Cassano)

 

Je ne vois pas trop où sont les milieux relayeurs ??? Maintenant, je ne dis pas que ton choix est mauvais mais explique-moi car je reste sans explication :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je parle d'un 4-3-1-2 je parle d'un système comme cela (par exemple):

 

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Santon

Cambiasso

Zanetti - Deco

Diego

Ibrahimovic - Balotelli

 

2 joueurs légèrement en avant devant Cambiasso. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Stankovic, si on utilise le 4-3-1-2, ce qui fait X-Cambiasso-Stankovic car malheureusement Muntari est pas fait pour jouer où il joue actuellement, il est trop défensif, il faut un type comme Xavi, Gerrad, Lampard...etc pour que ce système efficace.

 

En faite pour qu'un 4-3-1-2 (comme Kroutch l'a montré dans le post d'en haut) soit excellent, au niveau du milieu, il faut un très bon milieu défensif qui joue devant la defense (on l'a Cuchu), un tres bon 10 (on l'a pas encore :bigrin: ) et deux relayeurs qui savent attaqué, défendre, balancé des ballons en avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Donc ce qu'il nous faut ce sont 2 relayeurs: un titulaire indiscutable + un remplaçant. Proposition: Montolivio + Deco par exemple. Deco je le veux vraiment car il peut aussi bien joueur relayeur que meneur organisateur (10). Il est très polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert a rien d'acheter tout ces joueurs sérieusement ce n’est pas comme sa qu'on va gagner la LDC, ta formation Kroutch est superbe en mettant Hamsik remplaçant sa le fait...

Hâte de voir Acafresqua a l'œuvre aussi il est jeune et serait je pense un très bon remplaçant de luxe avec ces 11buts environs cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens Moutinho, on en entend plus beaucoup parler. Qu'en est-il de ses performances actuelles? Idem pour Veloso.

 

Merci de me répondre. :nikel:

 

Bon mon avis diffère un peu de celui de Deadsoul concernant Veloso ...

 

Ce joueur s'est révélé tout d'abord au poste d'arrière gauche, il a été ramarqué pour son aisance technique du pied gauche ainsi qu'une belle intelligence de jeu pour un arrière latéral !

Il a été repositionné milieu défensif par la suite comme il le désirait où son aisance technique promettait associée à ses caractéristiques défensives.

Son tout jeune âge laissait entrevoir les contours de la grande future star !

Hors ce joueur finalement n'a fait que décevoir...incapable de s'imposer en tant que titulaire au Sporting, alors qu'il y a la place, mauvais avec la sélection portugaise et incapable même de jouer un rôle de leader avec les espoirs !

 

Aujourd'hui il brille plus par ses conquêtes féminines, ses coupes de cheveux et ses couvertures de magazine que par son football !

En jouant dans un club taillé pour lui, il ne figure même pas assez souvent parmi les convoqués...je pense que ce joueur est un authentique piège à cons !

Il n'a pas l'envergure d'un grand joueur en devenir mais se plait à y croire !

à éviter ! :nazz:

 

Moutinho c'est une toute autre histoire...j'ai déjà eu l'occasion d'en parler sur un autre topic...

Lui c'est un excellent milieu relayeur, il a un super esprit d'équipe, il est très collectif, il est très endurant et un très bon footballeur...c'est un petit gabarit néanmoins !

Il est arrivé très jeune en équipe A du sporting et s'est retrouvé très vite capitaine de l'équipe en un rien de temps et le plus naturellement du monde !

Ce joueur possède à mon sens un profil pour l'Inter, ce serait une excellente acquisition pour compléter notre milieu...ma crainte est qu'il est tellement sérieux plus que spectaculaire que les médias ne s'enflamment pas plus que ça sur lui (comme Lucho, ils en ont mis du temps à le reconnaitre :nazz: ) et du coup il risque de passer inaperçu mais je vous garantis que c'est un excellent joueur, je dirai même qu'il pourrait être le successeur de Capitano...c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel eclairage dragao je te tire mon chapeau! En conclusion quaresma chez nous egal a veloso! Et bon perso moutinho m'avait deja sidere a l'euro 2008 mais vu que l'inter adore les grands gabaris, je ne pense pas le voir en bleu et noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-2-3-1!!!J'espere que vous avez vu le ManU ac ce systeme!!

Avec ce système, il nous faut "juste" un attaquant de pointe, un 10 et chopper Mikel qui est gratos(le rater serait une connerie franchement il n'a que 21ans et a déjà bcp d'expérience).

cambiasso-Mikel devant la défense Balotelli-Riquelme(le top pr moi mm s'il est assez agé!?!)-Ibra derrière l'attaquant avec un Tevez ou un Villa en pointe ca ferait des ravages!!

Ca nous couterait dns les 30(Tevez, prix annoncé sur calciomercato.com)+10-15(Riquelme:estimation)

En se débarassant des boulets et des moins jeunes(Vieira,Rivas,Obinna,Cruz,Crespo...),en récupérant Acquafresca et Deco(contre q77) on aura un effectif assez complet et costaud:

JC

Maicon-Chivu-Samuel-Santon

Mikel-Cambiasso

Ibra-Riquelme-Balotelli

Tevez

Avec à disposition Toldo,Materazzi,Cordoba,Zanetti,Burdisso,Maxwell(on doit tt faire pr le retenir),Deco,Muntari, Stankovic,Mancini,Acquafresca et 2 ou 3 de la primavera(Destro en 1er lieu...)

Ca nous fait les 23-24 joueurs compétitifs avec un banc qui peut assurer des résultats plus honorables en Serie A...

Je suis le seul à voi que le pbm est en 1er lieu notre systeme de jeu,merdique,mais je peux rêver que ca soit la 1ère chose à changer, pq sincèrement avec un 4-3-1-2,la prochaine CL vaut mieux mm pas la regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu adri mais mikel est dans un flou monstre car selon certains il est en fin de contrat et selon dautre son contrat expire en 2011! m ta formation cest pas mal hormis riquelme que je trouve pas indispensable si on a deco

 

Sur fcinternews.it on parle de amantino au real, van der vaart et sneijder sous notre tunique et bon avec les deux a la fois plus deco (le dossier le plus abordable) notre milieu aura fiere allure. puis on prendra un ou deux joueurs du championat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne voit pas d'articles concernant Ribéry dans la corrieredellosport à part le titre frappant de la première page...

 

J'éspère que d'ici quelques heures, on aura une info plus croustillante sur lui encore, car ce serait un vrai coup du mercato ce joueur :nikel:

 

En plus, il tient toujours son groupe uni avec l'humour qu'il a :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je ne dirai pas "NON" à Diego tout de même :bleee:

 

 

Mais on aurait cette formation en Losange interréssant pour l'année prochaine dans ce genre-là :

 

---------------Cambiasso---------------

Muntari---------------------------Ribéry

------------------Diego------------------

 

C'est où la signature pour ce shéma-là ???

 

Petite Info supplémentaire sur le Cas Ribéry que j'ai trouvé ce matin dans l'Equipe :nikel:

 

 

Foot - ALL - Bayern - Ribéry : la C1 ou rien

 

Dans une interview accordée jeudi à L'Equipe, Franck Ribéry ne fait pas mystère de ses intentions pour la saison prochaine. Si le Bayern ne joue pas la Ligue des Champions -le club bavarois est actuellement troisième et doit finir impérativement premier ou deuxième pour se qualifier- il assure que «ce serait effectivement très difficile de rester dans ces conditions, c'est certain... C'est pourquoi le club doit à tout prix finir au pire deuxième.»

 

Depuis son expulsion du week-end dernier face au Schalke 04 (0-1), Ribéry avait gardé le silence. De retour à Munich, après être allé soutenir son ami boxeur Brahim Asloum, lundi soir au Cannet (Alpes Maritimes), l'international français est rentré en Bavière pour participer à la première séance d'entraînement dirigé par Jupp Heynckes, le successeur de Jürgen Klinsmann, limogé lundi matin. Un changement d'entraîneur qui ne le surprend pas. «Nous sentions que l'étau se resserrait autour de lui, déclare-t-il. La pression des supporters était très forte. Après la défaite samedi contre Schalke 04 (0-1), nous nous doutions quil allait se passer quelque chose. C'est une décision des dirigeants qui ont pris leurs responsabilités, sachant que la saison que nous traversons est très compliquée. Quand on est au Bayern Munich, on est dans l'obligation de gagner chaque match. Là, nous ne sommes que troisièmes.» Quant à son expulsion du week-end dernier, il l'explique par «la période actuelle, délicate à vivre. J'étais énervé par le fait que nous étions menés au score, que nous n'arrivions pas à renverser la situation. Avec la pression qui règne, ce sont aussi les nerfs qui ont lâché.»

 

Source: EQuipe.Fr (Internet) :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur fcinternews.it on parle de amantino au real, van der vaart et sneijder sous notre tunique et bon avec les deux a la fois plus deco (le dossier le plus abordable) notre milieu aura fiere allure. puis on prendra un ou deux joueurs du championat.

Quelle crédibilité xD

Non mais sérieusement, quitte a poster une "info" sur les transferts autant les prendre la où c'est crédible parce que la ca frole le ridicule quoi, Mancini echangé contre VDV et Sneijder ce serait un reve pour nous mais noel c'est encore loin :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ribery je suis prêt à lacher Maxwell et Mancini pas de problèmes. Mais le Bayern est interressé par ces joueurs ?? Mancini c'est pas trop ça cette saison et Maxwell... Ils ont déjà Lahm à gauche.

 

 

Coutinho vient à l'Inter le 1e juillet 2010.

 

T'as la source ma poule ? :bigrin:

 

Football Manager :nikel:

 

Nan mais tout le monde sait très bien quand il vient, c'est pas une info que je donne mais un rappel. ;)

L'info de sa venue a été annoncée quand l'Inter l'a acheté. De mémoire 3,8 M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pensais le mettre aussi à cette place mais bon pas voulu faire le gros Footix de Stankovic :bigrin:

 

+Une attaque Ibra-Eto'o puisque celui-ci ne sait toujours pas mis en accord avec le club catalan...

 

Et là, on peut faxer à Mourinho :bigrin:

 

 

Bhoulala, faut que je quitte un peu le milieu des lutins enchantés :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...