Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

 

---------------Cambiasso---------------

Muntari---------------------------Ribéry

------------------Diego------------------

 

 

 

juste un petit changement je mette deki a la place de muntari

vs pouvez la faxer pour mourinho <_<-_-

 

 

 

pourquoi ne pas mettre plutot el capitano a droite....??

 

ribery a gauche et lui a droite ca fearai deux vrais ailiers..... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai traduit avec un traducteur c'est pas top mais on comprend le plus gros..... :bigrin:

 

 

Un mouvement pour débloquer le tour de pointes plus importantes du marché imminent. Et' celle qui est en train d'essayer d'accomplir l'Inter qui pour arriver au couple genoana milito-Thiago Motta est prêt à "sacrifier le bijou Robert Acquafresca, qui, comme affirmé par son agent Paolo Forgerons, s'il ne restait pas en nerazzurro il veut une équipe qui - comme le Genoa - joue l'Europe. Et l'affaire donnerait le feu vert aussi à l'opération Floccari-Naples

 

L'atalantino est depuis temps été indiqué par Enrico Bijoux comme l'homme parfait pour remplacer le partant ". Mais son offre a été largement dépassée de celle du Naples de De Laurentiis, prêt à mettre sur la balance comptant 12 millions d'euros. L'Atalanta a dit oui, Floccari - indécis sur son avenir - pas encore. Donadoni est en pression sur le garçon, le club promet une équipe à hautes ambitions

 

Un oui aussi applaudi ou surtout de l'Inter qui a la possibilité de baisser, et pas de peu, le somme nécessaire économique pour porter à Aplanis Gentil le couple formé de milito et Thiago Motta. Tous les deux, sans possibilité de faute, aussi pour la seconde, devenu le vrai, grand objectif de ligne de centre après que le boomerang Obi est arrivé

 

Mourinho salue de loin un de ses pupilles donc et "il se contentera, au-delà au Motta, d'avoir un quart attaquant de niveau pour remplir le trou ouvert par Acquafresca. Les bookmakers imaginaires du marché tiennent bas les parts de Quagliarella mais quelqu'un, en dépit de les évidences insistent et il persiste avec Didier Drogba. Rêver est beau, ou mieux, nécessaire, comme les cousins soutiennent milanisti aussi.

 

 

 

si quelqu"un peux faire mieux.... :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai traduit avec un traducteur c'est pas top mais on comprend le plus gros..... :bigrin:

 

C'est gentil d'utiliser un traducteur en ligne pour les autres membres mais avant de poster c'est bien aussi de revoir un peu la sintaxe et certaines traduction. :nikel:

 

Ce message s'adresse à tous hein ;) mais quand je vois des "Roberto Gauchers" ou des "Enrico Bijoux" ça serait bien de pousser un peu l'effort parce qu'on comprend rien.

 

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder et Ribéry à l'Inter c'est pire qu'un film de science fiction. Mais ça serait juste magnifique.

 

Dans ce cas précis,nous aurions beaucoup de choix en ce qui concerne les schémas tactiques. Nous pourrions joueur aussi bien en 4-3-1-2, qu'en 4-4-2 ou en 4-3-3 ou bien même en 4-2-3-1. Bref. Ribéry peut jouer n'importe où mais c'est sur les ailes qui excelle. Sneijder peut jouer ou relayeur ou 10. Un garçon polyvalent.

 

La formation qui dans ce cas serait la plus adapté pour ces 2 bonhommes pour moi est la suivante:

 

J.C

Maicon - Samuel - Chivu - Santon

Zanetti - Cambiasso

Balotelli - Sneijder - Ribéry

Ibrahimovic

 

Les 2 je les accepte à bras ouvert mais bon c'est à mon humble avis c'est très peu probable qu'ils viennent. :rolleyes: Mais si l'Inter veut avoir de l'ambition alors il faut lâcher du poignon et bel et bien s'intéresser à des mecs comme ça.

 

PS: Moutinho ça serait vraiment pas mal. Mais j'ai juste une crainte: qu'il ne s'adapte pas au championnat italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va se faire enfler Acquafresca.... et on s'en mordra les doigts dans quelques années... Mais bon on supporte l'Inter ça fait des années qu'on sait ce genre de choses et il faut s'attendre à des bourdes et des incompréhensions de temps à autres.

 

Bon je veux de l'action et des choix judicieux vite, avant qu'on se fasse enfler par les grosses écuries!!

 

C'est quand même pas compliqué, Diego ou Ribery(dream), Hamsik, Deco et Moutinho et un big attaquant!

 

Je sais même pas si garder Ibra serait judicieux, prenons du recul, regardez son attitude sur et en dehors du terrain en ce moment. Il a envi de voir ailleur, vendons le pour 120M et on reconstruit une équipe. Plutôt qu'il reste, soit blazé,dégrade le vestiaire et par au clash...

Je ne dis pas qu'il faut le rendre, mais imaginons que le Réal pose 110-120M jsuis oki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 100M je signe. Avec ce pactole ajouté à l'argent que nous rapporterait la vente de certains joueurs c'est sûr qu'on pourra reconstruire une équipe. Je prend Tevez, Diego, Deco, Hamsik, et un dernier attaquant. Bien sûr Aquafresca pour moi est juste indispensable pour l'an prochain. A garder absolument.

 

Le quotidien espagnol Marca a tenu les même propos concernant l'affaire Ribéry.

 

L'Inter pourrait passer devant le Barça concernant Ribéry

 

L'idée du président de l'Inter, Massimo Moratti, serait d'obtenir un joueur de qualité qui assisterait la paire d'attaquants l'année prochaine, qui pourrait être composer du suédois Zlatan Ibrahimovich et de l'argentin Diego Milito.

 

Moratti s'intéresserait à Ribery, mais il ne serait pas en mesure d'offrir les 40 millions d'euros que le Bayern demanderait pour lâcher son milieu de terrain.

 

Au lieu de cela, l'Inter pourrait offrir une somme d'un moindre argent, en ajoutant à l'opération les joueurs brésiliens Mancini et Maxwell qui iraient alors au Bayern.

 

Dans derniers mois, on parlait d'un intérêt commun pour Ribéry de la part de Barcelone et du Real Madrid, bien que le directeur général du Bayern de Munich, d'Uli Hoeness, a encore assuré "il n'y a pas d'offres" par le joueur français.

 

De plus, le joueur français a reconnu que si l'équipe bavaroise ne finit pas entre les deux premiers il est très difficile qu'il puisse continué en Allemagne l'année prochaine. Dans la Bundesliga, seulement les deux premiers entrent en Ligue de Champions de manière directe, alors que le troisième a à jouer une phase préalable.

 

Source: Marca.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 millions d'euros pour Ibra ... pourquoi pas 200 millions !!! :bigrin:

 

Sinon je suis à 200% pour la venue d'un joueur tel que Ribéry...tout le monde parle à juste titre de nos carences au milieu mais c'est la même au niveau des joueurs de couloirs...

 

ce n'est pas nos deux flèches Mancini et Quaresma qui me contrediront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------Cambiasso---------------

Muntari---------------------------Ribéry

------------------Diego------------------

 

C'est où la signature pour ce shéma-là ???

J'espère nul part, car Muntari fait tâche ! :phear:

Stankovic serai mieux a mon avis.

 

"vendons le pour 120M" "mais imaginons que le Réal pose 110-120M jsuis oki"
Ah si seulement c'etait vrai !

Moi Ibra a 70M€ je le lâche direct, je lui paye même le billet d'avions :bigrin:

 

Max au Bayern, et il font passé Lahm a droite, vue que oddo va partir. J'avais lu il y a quelque jours, que le Bayern avait Rafinha dans le viseur pour remplacé Oddo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho vient à l'Inter le 1e juillet 2010.

Je confirme.Il a couté 3.8millions d'euros

 

Le lien en arabe:Branca propose un échange Mancini-Sneijder qui serait fortement demandé par Mourinho.

Le lien en italien:L'Inter serait prêt à sacrifier Acquafresca pour arriver à Motta-Milito!!!!Mikel aurait un contrat avec Chelsea jusqu'à 2011!!!

 

La liste des joueus en fin de contrat en juin2009:

PREMIER LEAGUE

 

MIKEL (c, Chelsea)

BALLACK (c, Chelsea)

EVANS (d, Manchester United)

TEVEZ (a, Manchester United)

HYYPIA (d, Liverpool)

ROSICKY (c, Arsenal)

EBOUE' (d/c, Arsenal)

BALL (d, Manchester City)

GLAUBER (d, Manchester City)

VASSELL (a, Manchester City)

SALIFOU (c, Aston Villa)

D. TRAORE' (d, Portsmouth)

EDGAR (d, Newcastle)

OWEN (a, Newcastle)

LOVENKRANDS (a, Newcastle)

MOKOENA (c, Blackburn)

COLLISON (c, West Ham)

VAZ TE' (a, Bolton)

FULLER (a, Stoke City)

SIDIBE' (a, Stoke City)

RICKETTS (d, Hull City)

 

LIGA

 

JORQUERA (p, Barcellona)

F. CANNAVARO (d, Real Madrid)

IBANEZ (d, Atletico Madrid)

HUGO VIANA (c, Valencia)

KAMENI (p, Espanyol)

ANDER MURILLO (d, Athletic Bilbao)

DE GUZMAN (c, La Coruna)

JAVIER FLANO (d, Osasuna)

 

LIGUE 1

 

FRED (a, Lione)

M'BAMI (c, Marsiglia)

DEMBELE (d, Rennes)

MATHIEU (d, Tolosa)

MANSARE (c/a, Tolosa)

BERGOUGNOUX (a, Tolosa)

PEDRETTI (c, Auxerre)

NAMOUCHI (a, Lorient)

MAIGA (a, Le Mans)

GAVANON (p, Sochaux)

AFOLABI (d, Sochaux)

NIKEZIC (a, Le Havre)

ALASSANE (a, Le Havre)

N'GANGA (c, Grenoble)

DIMITRIJEVIC (c, Grenoble)

 

BUNDESLIGA

 

PELLATZ (p, Werder Brema)

KRUSE (c, Werder Brema)

DOMASCHKE (p, Bayer Leverkusen)

HAGGUI (d, Bayer Leverkusen)

KUNERT (c, Amburgo)

ALEX (d, Wolfsburg)

MADLUNG (d, Wolfsburg)

HILL (a, Wolfsburg)

JANKER (d, Hoffenheim)

TEBER (c, Hoffenheim)

INAMOTO (c, Eintracht Francoforte)

LJUBICIC (c, Eintracht Francoforte)

JENSEN (p, Hannover)

MATIP (d, Colonia)

BROICH (c, Colonia)

EHRET (c, Colonia)

STOLL (d, Karlsruhe)

FREIS (a, Karlsruhe)

RAU (c, Arminia Bielefeld)

MARX (c, Arminia Bielefeld)

SHAO (a, Energie Cottbus)

LERCHL (c, Energie Cottbus)

MULLER (c, Energie Cottbus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky j'aime beaucoup ce type là !

Dommage qu'il a peu jouer lors de ses 3 dernieres saisons... :(

 

Merci Adri_10 pour ta liste ! :nikel:

De rien!

Rosicky est constamment blessé et les gunners s'en plaignent tt le temps.Ca fait 2 saisons qu'il est absent des terrains(2 3matchs disputés)Je pense qu'il est fini!!

 

Evans du ManU,très intéressant et très jeune...On devrait s'intéresser à lui pour l'après Matrix.Un joyau ce mec,en plus gratos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J.C

Maicon - Samuel - Chivu - Santon

Zanetti - Cambiasso

Balotelli - Sneijder - Ribéry

Ibrahimovic

 

Les 2 je les accepte à bras ouvert mais bon c'est à mon humble avis c'est très peu probable qu'ils viennent. :rolleyes: Mais si l'Inter veut avoir de l'ambition alors il faut lâcher du poignon et bel et bien s'intéresser à des mecs comme ça.

 

Si je puis me permettre. On vend Ibra au moin 80M€ et le tour est joué (avec quelques joueurs en cadeau inclus dans les transfert) et on peut même en plus ce faire un petit plaisir devant ;)

 

J.C

Maicon - Samuel - Chivu - Santon

Zanetti - Cambiasso

Balotelli - Sneijder - Ribéry

Villa ou Etoo (0€)

 

Sa fait beaucoup de changemenet, mais c'est le seul moyen de voir le jeu de notre équipe réèllement changer et devenir plus interessant. Le bouleversement occasionné par autant de modification ce n'est pas un problème selon moi avec Mourinho au manette, vus ce qu'il a fait en arrivant a chelsea.

 

Quand je vois le mercato du Barça chaque année, je me dit que c'est possible, faut juste avoir les couilles et enfin ce décider a passer VRAIMENT a l'action !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa ou Etoo (0€)
Mais biensûre et la marmotte elle mets le chocolat dans la papier allu xD

L'argent n'est pas que le seul a entré dans un transfert, il faut aussi l'envie du joueurs !

Honnetement tu vois vraiment Eto'o quittez le Barça ???? et Villa venir en Italie ??

 

Ballack en fin de contrat,faut sauter sur cette occasion
Faut surtout sauté pour faire demi tour !

Il est pas aussi bon qu'au Bayern et Leverkusen, depuis quelque saison...

Heureusement que Chelsea lui a fait signé un contrat speciale :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'est pas gratuit, il appartient encore à la société MSI. C'est son contrat avec Manchester qui va se terminer mais il reste encore 25 millions à payer pour qu'il soit définitivement mancunien.

 

Pour l'avoir, faut donc casquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa ou Etoo (0€)
Mais biensûre et la marmotte elle mets le chocolat dans la papier allu xD

L'argent n'est pas que le seul a entré dans un transfert, il faut aussi l'envie du joueurs !

Honnetement tu vois vraiment Eto'o quittez le Barça ???? et Villa venir en Italie ??

 

Sa depend de pas mal de chose. Etoo peut changer d'avis selon ce qui va ce passer en cette fin de saison. Il a déja tout gagné avec le Barça, si il font le doublé LDC/Liga encore une fois... même si je pense qu'il prolongera quand même.

Quand a Villa, Valence a besoin d'argent. Reste le choix du joueur, c'est certe compliqué mais j'y vois rien d'impossible avec Mourinho comme entraineur. D'autant que Villa est a Valence dans son club de coeur, je le vois mal partir pour un autre club espagnol si Valence est vraiment obliger de s'en séparer.

Torres a Liverpool est l'exemple parfait. Il était a l'Atletico dans son club de coeur, il est donc partis a l'etranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...