Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ibra à un club daubé comme Man City, eux sont pret à lacher 100M voir plus pour lui.

Rosicky, contre, je suis Arsenal et je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel, il est tout le temps blessé, non franchement je serais vraiment contre. Il n'a jamais rien fait d'extraodinaire, je ne l'ai jamais vraiment vu faire la différence, même gratuit je reste contre.

Sneijder... un rêve...

Les médias peu fiables parlent de plus en plus de VDV, si cette rumeur devient fondée, cela voudrait dire que Ibra va partir, vu que les deux ne peuvent se blairer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Que de jolies noms pour pas grand chose de fiable à part l'article de Kroutch éditer de Marca...

 

Ribéry serait vraiment immense, mais deux choses vont bloqués sont transfert, déjà Moratti ne veut pas payer les 40 millions d'euros, c'est déjà très mal barrer en second lieux les deux joueurs qui vont surement pas les interresser du tout :nikel:

 

Seul chose qui pourrait le faire venir c'est Ribéry lui-même qui serait convaincu de nos plans pour l'année prochaine :nikel:

 

Sneijder chez nous, je crois que c'est un gros Buzz des journaux, pas une seule fois je l'ai lu partant dans une source fiable alors avant de mettre des commentaires sur lui, soyez au moins sur qu'il y ait une chance qu'il veuille partir :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder chez nous, je crois que c'est un gros Buzz des journaux, pas une seule fois je l'ai lu partant dans une source fiable alors avant de mettre des commentaires sur lui, soyez au moins sur qu'il y ait une chance qu'il veuille partir.
Il en est de meme pour Eto'o, Villa, Torres... :bigrin:

 

Pour les rumeur de transfert, je n'ai confiance qu'en "La Gazzetta Dello Sport", après les Marca et The Sun raconte souvent n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quel plaisir de voir Diego avec de très belles passes précises :nikel:

 

Point positif, le Werder perd le match chez eux en ce moment, ce qui est tout bon si on veut recruter Diego car il sera surment démotiver si il n'atteint pas cette objectif :nikel:

 

Mal lotis en championnat, à part si il gagne la coupe d'Allemagne contre Leverkusen, le Werder ne jouera peut-être pas l'Europe l'année prochaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ribéry doit se trouver sur un flanc pour qu'il puisse donner de son meilleur car dans le centre, je ne le vois pas spécialement :nikel:

 

Milito et Ibra, quel rêve :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en fait je rêve plus du milieu, à vrai dire l'attaque tu peux mettre n'importe quelle chèvre à côté d'Ibra ça passera^^

 

sinon Ribery est plus décisif derrière les attaquants, en tout cas il a toujours besoin d'un joueur technique en soutien pour "éclairer son jeu" en quelque sorte car la vista n'est pas la qualité première de Francky :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Alors je mets Eto'o ou Villa

 

Ce serait vraiment le pied :bigrin:

 

Pourtant Ribéry joue sur les flancs avec le Bayern NON ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ribery joue sur les flanc, prendre Ribery c'est changer de système de jeu, donc acheter encore 2 ou 3 joueurs de flanc car il ne faut pas garder Mancini et Q77.

Diego et puis c'est tout à la fin, je sens que je vais être passablement énervé si il signe à la Juve...

L'alternative Cassano serait pas mal.

 

J'aime bien Mata et Silva aussi qui peuvent jouer dans l'axe, mais bon aucun interet semble avoir été manifesté de la part de l'Inter, à moins que les joueurs leurs ont clairement dit qu'il ne voulait pas venir.

Je ne comprend pas qu'après les déclaration de Villa il y a quelques temps, l'Inter ne fasse pas le forcing...

Certe, c'est du pognon le Villa...

 

Sneijder ce n'est peut-être pas si irréalisable que cela, si le Real fait des folies pour ce mercato comme C7 ou Ibra ou Kaka, ils devront faire des choix et laisser partir des bons joueurs, à voir.

Ils devrait garder Robben car c'est un des seul joueur de couloirs. Guti et VDV devraient partir, et peut-être un entre Gago Diarra Sneijder. Si ils prennent C7 ils devront acquérrir un aillier supplémentaire, ils ont été intérréssé par Mancini, alors l'inclure pour Sneijder, ce n'est pas du fantasme pur et dur, je ne dis pas que ça va se faire non plus, loin de là :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: Ribéry déjà au Barça

 

SPORTS.FR - Selon El Mundo Deportivo, Franck Ribéry, le milieu de terrain du Bayern Munich, se serait déjà entendu avec le FC Barcelone en vue d’un transfert dès le prochain mercato estival. Le montant de la transaction s’élèverait à 25 millions d’euros, en plus d’un joueur qui serait soit Alexander Hleb, soit Eidur Gudjohnsen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - L'Inter progresse pour Milito

A la lutte avec la Juventus de Turin pour s'attacher les services de Diego Milito, l'Inter de Milan aurait acquis une longueur d'avance selon les médias italiens.

 

Alors que le président de Gênes assure de vouloir lâcher Diego Milito qu'en cas d'offre très importante, l'Inter de Milan cherche à s'aligner sur ces demandes. Surtout, les champions d'Italie mettront dans la balance Luis Jimenez, Emiliano Viviano et Robert Acquafresca ou David Suazo.

 

goal.com

 

Dans une interview à Eurosport International, Zlatan Ibrahimovic avait laissé entendre qu'il souhaitait quitter l'Inter Milan pour découvrir un nouveau championnat. Selon la rumeur milanaise, le fantasque joueur suédois en aurait assez du jeu de l'Inter fait de longs ballons aériens vers l'avant qu'il juge trop pauvre et stéréotypé. En conférence de presse jeudi soir, José Mourinho, son entraîneur, a répondu non sans humour à son génial joueur.

 

«Cette année, nous avons joué une cinquantaine de matches et environ 1000 rencontres à l'entraînement. Vous savez combien de fois j'ai vu Ibra satisfait ? Uniquement quand il gagnait. Si par malheur, il ne gagne pas un match à 4 contre 4 à l'entraînement, c'est soit de la faute de l'arbitre, du gardien, de l'herbe, du ballon qui est dégonflé, des caméras d'Inter Channel qui sont derrière le but ou du soleil qui était trop bas. Quand il gagne, il ne se plaint pas. Il a émis des critiques après une défaite face au Napoli (1-0), après les éliminations en Ligue des Champions ou en Coupe d'Italie. Ca me plaît qu'il soit comme ça, car ça veut dire que c'est un gagneur et qu'il a de l'ambition.»

l'equipe

 

qui pourrait nous traduire les déclarations de l'agent de Millito(merci d'avance) :

 

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=149001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ca remets les choses en place avec Ibra, malgré encore une fois que ce sera très difficile de garder ce joueur en fin de saison si on lui apporte aucune garantie :nikel:

 

Pour Ribéry, je ne serai pas pas ettoner de le voir au Barça, c'est une équipe qu'il affectionne beaucoup <_<

 

Ca se précise pour Milito, malgré la source de la Rumeur, on en parle un peu plus chaque jour, ce qui me désole, c'est que ce n'est pas en proposant un tel joueur à Ibra que ce dernier voudra rester chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraîtrait selon Sky Sport 24 que Cassano aurait déjà signé. A prendre avec d'énormes pincettes donc. Les plus grandes du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info importante pour notre milieu de terrain, on serait proche d'un accord concernant le milieu de sao paulo, hernanes, l'option sur le joueur se terminai le 30 avril selon l'article et branca sur conseil de moratti aurait eu une négociation avec les dirigeant du club paulista.

on parle également d'une indemnité de transfert avoisinant les 12 millions €.

 

source: http://www.tuttomercatoweb.com/inter/?acti...;idnotizia=4150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tevez pense partir

 

Carlos Tevez a beau avoir retrouvé le onze de départ, mercredi, face à Arsenal (1-0), en demi-finale aller de la Ligue des champions, il envisage toujours de quitter MU. Son temps de jeu réduit depuis le début de saison l'incite en effet à aller voir ailleurs. « C'est vrai que je me vois plus quitter Manchester United que rester, a confirmé l'attaquant argentin sur les ondes de la radio espagnole Cadena Cope. Je ne vois pas pourquoi je devrais mentir aux gens. Les supporters me soutiennent beaucoup, donc je n'ai aucune raison de leur mentir.»

 

Carlos Tevez arrive à la fin du prêt de deux ans conclu entre MU et le fond d'investissement (Media Sports Investments) qui détient les droits du joueur. Pour Sir Alex Ferguson, il faudra donc sortir le chéquier ou laisser s'envoler son attaquant cet été. Mais compte-t-il vraiment sur « Carlitos » ? Le principal intéressé n'en est pas convaincu : « Par respect pour les supporters et l'histoire de Manchester United, je ne veux pas quitter le club. Mais d'un point de vue personnel, mon départ serait la meilleure solution. J'ai besoin de continuité dans l'équipe pour donner le meilleur de moi-même. Si cela n'arrive pas, je pense que ce sera ma dernière saison ici.»

 

Et s'il avoue avoir une préférence pour le championnat espagnol en cas de départ, Carlos Tevez, fidèle à lui-même,compte bien terminer son aventure mancunienne de la meilleure des façons : « Tant que je porterai le maillot de United, je donnerai ma vie sur le terrain. » (Photo Presse-Sports)

 

Source: Francefootball.

 

Pour les fans de Tevez malgré tout son départ ne serait pas l'Italie....

 

C'est quoi encore ces rumeurs avec Cassano et le Brésilien :laughing[2]:

 

 

 

Repris tout de même par l'Equipe.Fr, l'info sur Cassano :nikel:

 

Foot - ITA - Inter - Cassano en renfort ?

 

Selon une information dévoilée par Sky Sport 24, Antonio Cassano, l'attaquant de la Sampdoria Gênes, se serait déjà mis d'accord avec l'Inter Milan pour la saison prochaine. Ce n'est un secret pour personne : José Mourinho, l'entraîneur du club lombard, apprécie particulièrement le joueur transalpin et en avait fait une de ses priorités de recrutement. Il semblerait donc que les choses se soient accélérées ces derniers jours. Le champion d'Italie en titre aurait finalisé les détails contractuels avec Cassano. De son côté, la Samp récupérerait 15 millions d'euros ainsi que deux éléments de l'effectif nerazzurro : Luis Jimenez et Riccardo Meggiorini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...